Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...

Aller en bas 
+2
Biloulou
OmbreBlanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty19/7/2012, 17:50

Rappel du premier message :

Citation :
L'Assemblée durcit la fiscalité de l'ISF

(Reuters)

Les députés français ont durci jeudi la fiscalité relative à l'impôt sur la fortune (ISF) en votant une "contribution exceptionnelle sur la fortune" qui devra être payée à l'automne.

L'Assemblée, qui poursuivait l'examen du projet de loi de finances rectificative pour 2012, a adopté cette contribution qui touchera les personnes dont le patrimoine net imposable est supérieur à 1,3 million d'euros, le gain budgétaire prévu pour l'Etat étant de 2,3 milliards d'euros. ...

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 2012-07-19T094037Z_1_APAE86I0QVR00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-BUDGET-ASSEMBLEE-20120719

Une réforme structurelle de l'ISF visant à durcir son barème devrait être présentée à la rentrée dans le cadre du projet de loi de finances pour 2013.
Le rapporteur de la commission des Finances, Christian Eckert (PS), estime que cette contribution alourdit de 14% l'impôt pour les patrimoines entre 1,3 et 1,6 million et de 42% pour ceux compris entre 2,9 et 4 millions d'euros.

Pour les patrimoines de plus de 4 millions d'euros, ce qui concerne 30.000 ménages, l'impôt va augmenter de 143% et va ainsi passer de 39.295 à 95.531 euros.

"Cette mesure exceptionnelle, pour laquelle il n'est prévu aucun mécanisme de plafonnement en lien avec l'impôt sur le revenu, présente des risques juridiques de nature constitutionnelle eu égard au caractère confiscatoire de l'impôt", a affirmé Gilles Carrez (UMP), le président de la commission des Finances.

L'examen de ce "collectif" budgétaire par les députés en séance publique devrait s'achever jeudi soir ou vendredi. Le Sénat l'examinera à son tour à partir du 24 juillet, le vote définitif par le Parlement étant prévu le 31 juillet, fin de la session extraordinaire de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Lawrence




Nombre de messages : 11709
Date d'inscription : 20/09/2010

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 21:16

Biloulou a écrit:
Biloulou a écrit:
L'éternelle maladie de la gôche, vouloir faire plier la réalité des choses pour que le dogme s'accomplisse !
Et il s'accomplit toujours de la même façon : sauve qui peut, c'est normal... La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 453561
Et voilà ce qu'elle coûte, l'éternelle maladie de la gauche :

Pétard a écrit:
16,6 billions d'euros : voila ce que coûte l'évasion fiscale des plus riches
C'est normal ! Laughing

Ave Biloulou...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 21:20

Lawrence a écrit:

Ave Biloulou...


cheers

Vive les larbins! J'imagine que vous faites partie tous deux des évadés fiscaux?

LMAO!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 21:28

Pétard a écrit:
Lawrence a écrit:

Ave Biloulou...


cheers

Vive les larbins! J'imagine que vous faites partie tous deux des évadés fiscaux?

LMAO!

Larbins, oh que nenni, j'ai reçu ma 1er fiche de paie en 1960 et bosse toujours 15 heures par jour "Arbeit Mach frei" my dear.......
Je me considère comme apatride en voie de disparition !

Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 21:40

Lawrence a écrit:
Larbins, oh que nenni, j'ai reçu ma 1er fiche de paie en 1960 et bosse toujours 15 heures par jour "Arbeit Mach frei" my dear.......
Je me considère comme apatride en voie de disparition !


Les larbins bossent toujours pour les miettes qui leurs sont jetées par leur maître. Ta façade a tout du maître d'hôtel, celui à qui on file 20$ pour qu'il fasse semblant de nous reconnaître obséquieusement quand on veut impressionner un client de passage!

Idem pour le concierge de l'hôtel. À lui on donne 20$ pour trouver une pute pour le même client qu'on veut larguer...

Le larbin c'est comme le caniche. On le développe par croisements génétiques successifs.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 21:43

Pétard a écrit:
Lawrence a écrit:
Larbins, oh que nenni, j'ai reçu ma 1er fiche de paie en 1960 et bosse toujours 15 heures par jour "Arbeit Mach frei" my dear.......
Je me considère comme apatride en voie de disparition !


Les larbins bossent toujours pour les miettes qui leurs sont jetées par leur maître. Ta façade a tout du maître d'hôtel, celui à qui on file 20$ pour qu'il fasse semblant de nous reconnaître obséquieusement quand on veut impressionner un client de passage!

Idem pour le concierge de l'hôtel. À lui on donne 20$ pour trouver une pute pour le même client qu'on veut larguer...

Le larbin c'est comme le caniche. On le développe par croisements génétiques successifs.


Superbe définition...quand les miettes se calculent en millions alors je suis un larbin de luxe en voie de disparition...
A propos j'emmerde tout le monde et toi ?


confused

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 21:47

Lawrence a écrit:

A propos j'emmerde tout le monde et toi ?
[/b]

Juste les larbins.

Oh! Et les Chihuahua aussi. Me rappellent trop Paris Hilton...
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 22:27

Pétard a écrit:
Lawrence a écrit:

A propos j'emmerde tout le monde et toi ?
[/b]

Juste les larbins.

Oh! Et les Chihuahua aussi. Me rappellent trop Paris Hilton...

Formidable alors je t'emmerde !!!!!

Notre coin coin coin larbin de service.....




cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 22:28

Bien à toi coin coin coin....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité




La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 22:32

Le problème avec les larbins, c'est leur manque total d'imagination et de vocabulaire. Complètement conditionnés à la Pavlov. Sans le susucre, rien à en tirer sinon des «coin-coin» et des emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 22:37

:Tiens, Lawrence de Charabia, un petit cadeau

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Tellem10

Tu vois, quand on y met un tipeu d'effort, on peut sortir des sentiers battus!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 22:45

A ce que je sache, le parti libéral canadien se vautrait d'être de la gauche, non?

Comme elle est belle la gauche Rolling Eyes



Il se passe la même chose avec le PQ trop a gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 22:48

Ca... Si le pq est trop à gauche... Ca laisse des traces .... Obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 22:51

Zed a écrit:
A ce que je sache, le parti libéral canadien se vautrait d'être de la gauche, non?

Comme elle est belle la gauche Rolling Eyes



Il se passe la même chose avec le PQ trop a gauche.



Se «vautrer» d'être?

Ben oui, le PLC et le PQ, de vrais communisses. Zed s'ennuie de Taschereau et de Duplessis et va voter Charest, le prince de la collusion.

Lâche pas la patate mon pit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 22:54

Ungern a écrit:
Ca... Si le pq est trop à gauche... Ca laisse des traces .... Obligé !

Ben coudonc', LP, c'est une maladie infectieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 22:59

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
A ce que je sache, le parti libéral canadien se vautrait d'être de la gauche, non?

Comme elle est belle la gauche Rolling Eyes



Il se passe la même chose avec le PQ trop a gauche.



Se «vautrer» d'être?

Ben oui, le PLC et le PQ, de vrais communisses. Zed s'ennuie de Taschereau et de Duplessis et va voter Charest, le prince de la collusion.

Lâche pas la patate mon pit!


Pas dutout mon ti-pite, mais je ne nage pas dans les illusions.

Et puis, qui a 3 mandats en ligne, et certainement en avoir un 4e? (record)

Le PQ est décevant et c'est pas la faute a Pauline, faut voir en arrière, s'il y a encore un arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 23:08

Zed a écrit:



Pas dutout mon ti-pite, mais je ne nage pas dans les illusions.

Et puis, qui a 3 mandats en ligne, et certainement en avoir un 4e? (record)

Le PQ est décevant et c'est pas la faute a Pauline, faut voir en arrière, s'il y a encore un arrière.

Ah oui? Lequel?

Le 4e mandat, c'est pas la fôte des gogochistes, pôv cloche, c'est la fôte des crétins qui se complaisent dans leur rôle de victimes. Tout comme toi, quoi!

Il y en a ici qui lichent la raie de vrais riches-à-marde, c'est ce qu'ils affirment. Toi? Même pas dans tes rêves!

Et si tu penses que je vais voter PQ, tu rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 23:22

La réponse à Zed concernait le pq hexagonal,à savoir le papier cul,papier chiotte ...
Effectivement,si tu le fous trop à gauche... va y avoir des problèmes .
Mais ça,même Zed s'en est rendu compte .
Peut être pas la première fois... Non d'accord... Mais à la longue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 23:24

Ungern a écrit:

Peut être pas la première fois... Non d'accord... Mais à la longue ...

Tu vas te mettre aux méthodes du concierge maintenant!

Ça craint!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty23/7/2012, 23:50

Zed a écrit:
A ce que je sache, le parti libéral canadien se vautrait d'être de la gauche, non?

Comme elle est belle la gauche



Il se passe la même chose avec le PQ trop a gauche.



Paul Martin, PLC, Il a été premier ministre du Canada du 12 décembre 2003 au 6 février 2006. Armateur, A été accusé d'avoir échappé à l'impôt en enregistrant sa compagnie, la Canada Steamship Lines, dans les paradis fiscaux. Méchant communisse!

Jean Chrétien, PLC. Premier ministre du Canada, du 4 novembre 1993 au 12 décembre 2003. En janvier 2004, il se joint au cabinet d’avocats Heenan Blaikie, le cabinet le plus prestigieux au Canada. Méchant communisse!

Pierre Elliot Trudeau, PLC. Premier ministre du Canada à deux reprises : du 20 avril 1968 au 3 juin 1979, puis du 3 mars 1980 au 30 juin 1984. Fils de millionnaire, Il rejoignit à sa retraite politique le même bureau d'avocats que Chrétien. Méchant communisse!

Lucien Bouchard, PQ. Premier ministre du Québec (de 1996 à 2001). Depuis 25 janvier 2011, il est le président du conseil d'administration de l'Association pétrolière et gazière du Québec (APGQ). Encore un communisse!

Pierre-Marc Johnson, PQ. Premier ministre du Québec du 3 octobre au 12 décembre 1985. Il est actuellement avocat-conseil pour le cabinet d'avocat de Heenan Blaikie LLP à Montréal. Misères encore un communisse chez Blaikie!

Jacques Parizeau, PQ. Premier ministre du Québec du 26 septembre 1994 au 29 janvier 1996. Commandeur de la Légion d'honneur de France en 2000, propriétaire d’un hectare de vignes dans la région de Collioure en France. Tout un communisse!


Bravo Zed! T'es champion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...   La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France, le pays où il ne fait pas bon être (trop) riche ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Milliardaire -- être riche et célèbre --
» BONJOUR - BUEN DIA
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Nasser ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: