Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty23/8/2012, 20:10

Rappel du premier message :

Citation :
Publié le Jeudi 23 Août 2012 à 17h45 Sud Presse.
L'armée américaine met au point un spray anti-suicide

Suite au nombre élevé de suicides de ses soldats en Afghanistan, l’armée américaine a décidé de réagir. Elle a mandaté des chercheurs pour trouver une solution qui permettrait de vaincre ce fléau. La solution est surprenante : un spray anti-suicide

Le nombres de suicides chez les soldats en Afghanistan dépasse le nombre de tués par balle ou sur les mines des talibans. Devant ce constat affolant, l’armée américaine a décidé de réagir. Elle a demandé au Dr Kubek, neurologiste de l’université de médecine de l’Indiana, de trouver une solution. D’après The Daily, le Dr Kubek disposait d’un budget de trois millions de dollars (2,4 millions d’euros).

Les recherches du Dr Kubek se sont donc portées sur la thyréostimuline. Il s’agit d’une hormone sécrétée par le cerveau ayant de grandes vertus antidépresseurs. Pour atteindre le cerveau rapidement, il a fallu penser à un mode d’assimilation adapté à la réalité du terrain. Les équipes de chercheurs ont donc pensé à un spray nasal: une manière efficace de bénéficier des effets de l’hormone.

La grande inconnue de cette découverte, c’est comment elle va être adaptée au grand public. On peut penser qu’il s’agit de la prochaine étape. Rappelez-vous, des découvertes fondamentales étaient à l’origine réservées à un usage militaire. L’internet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty7/9/2012, 02:54

ça y est. je suis sous antibiotiques. de toute façon même si je ne m’étais pas fait soigner ça aurais servi a rien. le médecin a dit qu'on en meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty7/9/2012, 02:59

et interdiction de boire de l'alcool pendant une semaine sous peine de récidive. et je suis a pattaya. pas d'autres distractions que de fréquenter les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty7/9/2012, 05:18

Si tu bois tu te rechoppe une Gono ?
C'est comme çà que t'as été infecté la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty7/9/2012, 10:36

d’après ce que j'ai compris si je bois les antibiotiques ne font plus effet. Et la première fois c’était a pattaya il y a environ 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty7/9/2012, 13:30

Un seul conseil Eric :
Avec les antibiotiques, les éviter au maximum. Ils auront beaucoup plus d'effet si tu n'as pas le choix. Ensuite, pense à ta flore intestinale, elle va être malmenée. Donc, fromages au lait cru et yaourt.
Pour l'alcool, c'est à toi de voir mais gare à la chiasse !

Alande
Vi, je sais Mab, c'est pas très glamour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty7/9/2012, 16:45

alande a écrit:
Vi, je sais Mab, c'est pas très glamour ! Very Happy

Ah mais aucun probleme, on parle de la vie d'Eric, là Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty8/9/2012, 03:30

J’étais avec ma copine. A sa baraque me semble t'il. Une baraque de riche que même au cinéma je n'en n'est jamais vu des comme ça. Elle me montre un truc et me demande très sérieusement a quoi ça sert. Un peu comme si elle le savait et qu'elle voulait que je le devine. je lui dit que ça sert a maintenir fermé les tiroirs qui sont la-bas. une pièce immense avec un armoire immense avec pleins de tiroirs. Le peu que j'ai pu voir des tiroirs ils sont complètement vide.

Ensuite j'ai réfléchi pendant une heure pour me souvenir ou j'avais déjà vu ce truc. Une sorte de clips avec un cran de sécurité pour pas qu'il se retire tout seul. Je m'en servais en france pour retirer les autos-radio. Auto-radios a tiroirs qu'on appelait ça me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty8/9/2012, 05:14

C'est ça :

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Cles-extraction-pour-tiroir-autoradio-vdo-blaupunkt-philips-renault-peugeot-landrover-ford-opel-1868-300x300


Et il y a d'autres modèles :

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Cles-extraction-pour-tiroir-autoradio-jvc-sony-1866-300x300

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Caliber-cles-extraction-pour-tiroir-autoradio-clarion-1859-354x202

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Caliber-cles-extraction-pour-tiroir-autoradio-sony-1857-354x185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 08:56

en vérité le modèle qu'elle m'a montré c'est un grand modèle comme celui-la:

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 $(KGrHqR,!qoE-Z(JsHVzBPqiYSUHmw~~60_35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 08:58

mais n'en n'ayant jamais vu en vrais avant je pensais qu'il s'agissait seulement d'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 11:34

Bonjour Eric ! sunny

Tu cherches un cadeau d'anniversaire pour ta copine ?
C'est que le stérilet se décline sous plusieurs formes, pas toujours très esthétiques... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 11:40

non non. il y a tout ce qu'il faut en thaïlande. pilule du lendemain, pilule tout court, avortement, etc... et parait-il qu’a force d'attraper des gonos ça rend stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 11:46

remarque que je ne sais pas s'ils connaissent le stérilet en thailande. j'ai demandé a google. ça a l'air d’être tout petit. ça doit pas coûter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 12:03

Eric a écrit:
remarque que je ne sais pas s'ils connaissent le stérilet en thailande. j'ai demandé a google. ça a l'air d’être tout petit. ça doit pas coûter très cher.
Note que si en plus d'une gono tu as aussi la lèpre... un doigt qui se détache au bon moment et au bon endroit fera aussi l'affaire... affraid


Dernière édition par Biloulou le 9/9/2012, 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 12:18

c'est contagieux aussi la lèpre ? non mais imagine une partouze de lépreux. Ça doit pas être joli a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 12:20

parce qu’au début que je suis arrivé en thailande j'ai touché la main d'un lépreux. pour l'instant tout va bien. j'ai toujours tout mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 12:22

c’était comme dans le film papillon. j'ai eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 12:39

Fais quand même gaffe avec les lépreuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty9/9/2012, 12:41

J'ai pris off mardi passé, le mercredi matin mon boss m'a demandé la raison de mon absence.

Je lui est donné la première infection qui m'est venue en tête

Vaginite

C'est là que j'ai compris que mon boss était sexiste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: