Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty23/8/2012, 20:10

Citation :
Publié le Jeudi 23 Août 2012 à 17h45 Sud Presse.
L'armée américaine met au point un spray anti-suicide

Suite au nombre élevé de suicides de ses soldats en Afghanistan, l’armée américaine a décidé de réagir. Elle a mandaté des chercheurs pour trouver une solution qui permettrait de vaincre ce fléau. La solution est surprenante : un spray anti-suicide

Le nombres de suicides chez les soldats en Afghanistan dépasse le nombre de tués par balle ou sur les mines des talibans. Devant ce constat affolant, l’armée américaine a décidé de réagir. Elle a demandé au Dr Kubek, neurologiste de l’université de médecine de l’Indiana, de trouver une solution. D’après The Daily, le Dr Kubek disposait d’un budget de trois millions de dollars (2,4 millions d’euros).

Les recherches du Dr Kubek se sont donc portées sur la thyréostimuline. Il s’agit d’une hormone sécrétée par le cerveau ayant de grandes vertus antidépresseurs. Pour atteindre le cerveau rapidement, il a fallu penser à un mode d’assimilation adapté à la réalité du terrain. Les équipes de chercheurs ont donc pensé à un spray nasal: une manière efficace de bénéficier des effets de l’hormone.

La grande inconnue de cette découverte, c’est comment elle va être adaptée au grand public. On peut penser qu’il s’agit de la prochaine étape. Rappelez-vous, des découvertes fondamentales étaient à l’origine réservées à un usage militaire. L’internet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty23/8/2012, 23:12

un truc anti-suicide. J'ai eu une meilleur idée. Vu que si je meurt ma copine touche une grosse d'argent, je pourrais tout investir en assurances vie, et ça pourrais la motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty23/8/2012, 23:15

en plus en attendant parait-il que c'est des comptes qui rapportes des intérêts. Pour ne pas mourir de faim en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty23/8/2012, 23:22

Eric a écrit:
un truc anti-suicide. J'ai eu une meilleur idée. Vu que si je meurt ma copine touche une grosse d'argent, je pourrais tout investir en assurances vie, et ça pourrais la motiver.

... A te flinguer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty23/8/2012, 23:28

non non. ça va . je garde le sens de l'humour. Mai j'y avait pensé. vite fait certes. surtout qu'ici ils ont parait-ils les produits qu'il faut pour mettre dans la bouffe.

Une fois j'ai regardé ma copine de travers et elle a goûté ma bouffe avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty24/8/2012, 07:28

Dans ton coin ,c'est la poudre de jeunes pousses de certains bambous qui est très efficace:
tu te choppes des ulcères gastro intestinaux un peu partout ,et tu peux très bien en crever ...
C'était un truc très connu des Vietcong pour les restau que fréquentaient les soldats US ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty24/8/2012, 23:01

C'est l'esprit. L'esprit de la nature. l'esprit des animaux. c'est la loi du plus fort. les animaux peuvent tuer pour manger. une vache se contrefout de déraciner un arbre en tirant sur les branches pour attraper les feuilles. heureusement que pour les humains il y a des lois des flics et des prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty24/8/2012, 23:10

ERIC !
Est-ce une heure pour être devant ton PC ? Il n'y a personne qui te retienne au lit cette nuit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty3/9/2012, 01:40

ben si. j'suis au lit. avec ma copine gono. j'avais pourtant prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty3/9/2012, 02:06

Tu va pas le croire. ça faisait une semaine que je n'avais pas été coucher ailleurs. je dit a ma copine on pourrais aller passer quelques jours a pattaya. Elle me dit ok on y va tout de suite. je lui attend je prend une douche. je prend une douche. je reviens. je lui dit heuu... il y a un petit problème. gono est revenue. Il a fallu trouver une explication logique.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty3/9/2012, 02:12

Dit Éric, je peux te donner mon nom et tout le tralala si tu veux te suicider.

Mais pour la payabilité des assurances, faudrait que ta mort look like un accident, pas un suicide, ça me mettrais dans marde, vu que j'ai déjà hypothéqué la moitié de la prime d'assurance Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! 990828


Zedou ton chou Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! 672373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty3/9/2012, 02:28

Tout va bien. Je lui dit je comprend pas. la fille l'autre jour j'ai pas couché avec. Elle me dit vous vous êtes pas amusé un peu ? je lui dit heu... un peu oui. Elle me dit ben oui. Le médecin lui avait dit. Ça s’attrape aussi par voie oral.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty3/9/2012, 13:29

Eric a écrit:
Tout va bien. Je lui dit je comprend pas. la fille l'autre jour j'ai pas couché avec. Elle me dit vous vous êtes pas amusé un peu ? je lui dit heu... un peu oui. Elle me dit ben oui. Le médecin lui avait dit. Ça s’attrape aussi par voie oral.


Quoi donc? les oreillons ? Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! 154697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty4/9/2012, 19:10

heureusement que ma mère me voit pas. A croire que j'ai jamais été a l’école. je pensais que les oreillons c’était les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty4/9/2012, 19:16

c'est n'importe quoi. Google dit qu'il y des glandes salivaires dans les oreilles. ou plus exactement en avant des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty4/9/2012, 19:18

bref... a mon avis c'est plutôt la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty4/9/2012, 22:33

Eric a écrit:
bref... a mon avis c'est plutôt la bouche.

En parlant de la bouche, regarde donc cette beauté africaine, moi elle me fait flipper Very Happy



Dernière édition par Zed le 4/9/2012, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty4/9/2012, 22:38

Eric, il doit pas s'enmerder avec sa nana !

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Nanaer10
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty4/9/2012, 22:46

si tu savais. maintenant qu'elle m'a fait goûter avec 2 filles je suis plus en manque qu'avant. c'est effroyable. ma vie était beaucoup plus cool en france sans copines et avec plein de copain. un petit tour une ou deux fois par mois rue st denis et c’était bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty4/9/2012, 22:46

Ungern a écrit:
Eric, il doit pas s'enmerder avec sa nana !

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Nanaer10



Un gorille vampire affraid

Ou une, m'enfin pour le genre c'est selon Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! 990828
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty4/9/2012, 22:49

Eric a écrit:
si tu savais. maintenant qu'elle m'a fait goûter avec 2 filles je suis plus en manque qu'avant. c'est effroyable. ma vie était beaucoup plus cool en france sans copines et avec plein de copain. un petit tour une ou deux fois par mois rue st denis et c’était bien suffisant.



La ritournelle quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty6/9/2012, 04:00

tu va pas le croire. j’étais fatigué et je reste a la chambre. ma copine va faire un tour au bar. elle me demande si ça me dérange pas que si elle trouve une fille super sympas qu'elle l'a ramène a la chambre pour discuter. je lui dit bien sur que non. elle revient et me dit qu'une fille voulait venir mais qu'elle avait ses règles. heuuu... je vois vraiment pas en quoi ça pose un problème pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty6/9/2012, 05:51

Et ta Gono, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty6/9/2012, 06:14

ma gono ? il est 11 heures du mat. J'ai déjà réussi a me motiver pour prendre une douche. maintenant faut que je me motive pour m’habiller et aller chez le médecin. C'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty7/9/2012, 02:54

ça y est. je suis sous antibiotiques. de toute façon même si je ne m’étais pas fait soigner ça aurais servi a rien. le médecin a dit qu'on en meurt pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !   Vous voulez vous flinguer ?    Pensez au spray anti suicide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez vous flinguer ? Pensez au spray anti suicide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment pensez vous que votre mort sera? Y pensez vous même?
» Douce France - Nouvelles
» D'AFGHANISTAN
» Si vous vous voulez être plus intelligents, DONNEZ !
» quel LP voulez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: