Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Athéisme et libre pensée

Aller en bas 
+10
chat noir
quantat
jam
Jean-Luc
Biloulou
Armelle
Zed
EddieCochran
OmbreBlanche
Alice
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty16/11/2008, 18:43

Rappel du premier message :

Vous imaginiez quand meme pas y échapper!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 10:15

Ce "style" de raisonnement par l'interprétation taendancieuse, me rapelle les élucubrations de Nostradamus.
Un style littéraire qui pour etre reconnu, n'apporte nullement la ou les preuves désirées tout autant par les athées que par les divers croyants.


Que les hommes ou plutot que certains hommes ressentent le besoin de s'inventer des dieux, ne doit pas permettre d'oublier que l'homme pa lui meme se voit déja souvent comme un dieu pour ses semblables et pour ses frères du règne "animal"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 10:25

d'un point de vue rationnel et scientifique, la création de l'homme c'est la naissance d'adam
mais il existe au moins deux questions à son sujet
[u]

La,Jam, je vais avoir besoin de quelques eclaircissements,a moins qu'on ai modifié les théories de l'évolution a l'insu de mon plein grè, il me semble que le créationnisme basé sur la légende d'Adam et Eve, écarte de facto toutes bases rationelles et/ou scientifiques de ses élucubrations.

La question du Néanrderthal est un autre sujet propre a aux conjonctures aussi diverses que polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: L'homme c'est vieux comme Hérode   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 11:25

BRANMAKMORN06 a écrit:
le Dim 30 Nov - 10:25

(...) Jam, je vais avoir besoin de quelques eclaircissements,a moins qu'on ai modifié les théories de l'évolution a l'insu de mon plein grè, il me semble que le créationnisme basé sur la légende d'Adam et Eve, écarte de facto toutes bases rationelles et/ou scientifiques de ses élucubrations. (...)


Ah! Comme ils sont nombreux sur ce fil à atteindre les développements du Lumineux Jam. Nous avons déjà pu goûter à un morceau d'antologie sur l'OLP à propos de la réfutation des travaux de physique nucléaire qualifiés d'extravagances avec renvoi à la corbeille des muons, quarks, gluons et autres baryons perdus corps et âme dans la nuit du temps.

Allons-nous enfin savoir si Eve a toujours la "côte" auprès d'Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 12:00

Bonjour,Eddie

N'en rajoute pas trop, je suis simplement un peu étonner de voir "confondre" créationnisme et rationalité ou science!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 13:06

Le créationnisme et l'évolutionnisme on peut-être tort en ceci qu'ils sont séparément vu comme non compatible et, ils leur manque une troisième notion fondamentale, le mutationnisme.

La vie ne peut venir que de la vie, une roche n'est jamais vivante. Il est donc inévitable que la vie sur Terre est eu un démarreur, un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 13:19

J'ai pas véritablement de problème avec les notions ou idées de Dieu, la ou ça va pas, c'est quand on essaye de me le rentrer de travers dans la gorge.

Le prosélytisme est une maladie mentale des con-vaincu par les idées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 13:32

l'incertitude est le secret de la satisfaction dans la continuité.

Dans les circonstances où il est essentiel d'ignorer pour libérer le courrage, ce serait une bévue colossale de laisser savoir ce qui va arriver. Athéisme et libre pensée - Page 4 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 14:58

Pour ma part, il y a dans mon atheisme militant une certaine dose de provocation dont je suis parfaitement conscient,ma position réelle se rapprocherait bien plus de l'agnostisme ou de la libre pensée, pour résumer un fait patent pour ce qui me concerne, je me fout de l'existence hypothètique d'un ou des dieux,la ou je rejoint par contre un courant athée plus militant, c'est sur la question de l'anticlericalisme.

Que certains hommes croient en dieu, m'indiffère au plus haut point!
Que certains hommes de par leur faiblesses mentales se pensent obligés de se créer un carcan le dogmes m'indiffère tout autant!
Que d'autres hommes se pensent superieurs aux autres par le simple fait que le dieu inventé par l'un de leurs ancetres les auraient confortés dans cette idée, m'agace prodigieusement!
Que d'autres hommes,enfin, prétendent m'imposer les éllucubrations de leurs déités stupides,me contrarie jusqu'a une certaine violence!

Je hais tous vos dieux, je crache sur tous les tombeaux de vos prophètes hypocrites et si je n'étais par conviction opposé a tout auto-dafé, je brulerais tous les ouvrages stupides de vos dogmes innomables!!!

Mais restant démocrate,républicain et laique jusqu'au bout des ongles ( coupés courts comme les cheveux) je me contente en général de militer dans la mesure de mes moyens pour une laicité de principe mais sans concéssions et pour m'opposer a l'aide de toutes mes possibilités intellectuelles ( trés étendues comme chez tout Celte qui se respecte!) aux assertions infondées et le plus souvent profondément hilarantes des différents tenants des mythologies a la mode de nos jours!


En résumer, les mythologues peuvent croire un peu en ce qu'ils veulent,du moment qu'ils evitent de nous les briser menues avec leurs conneries et de s'imaginer qu'ils nous sont "superieurs" du simple fait qu'ils sont assez cons pour remettre leur destin entre les mains d'un "ami imaginaire" dont nous avons appris a nous passer depuis l'age de la puberté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 15:14

BRANMAKMORN06 a écrit:
Pour ma part, il y a dans mon atheisme militant une certaine dose de provocation dont je suis parfaitement conscient,ma position réelle se rapprocherait bien plus de l'agnostisme ou de la libre pensée, pour résumer un fait patent pour ce qui me concerne, je me fout de l'existence hypothètique d'un ou des dieux,la ou je rejoint par contre un courant athée plus militant, c'est sur la question de l'anticlericalisme.

Que certains hommes croient en dieu, m'indiffère au plus haut point!
Que certains hommes de par leur faiblesses mentales se pensent obligés de se créer un carcan le dogmes m'indiffère tout autant!
Que d'autres hommes se pensent superieurs aux autres par le simple fait que le dieu inventé par l'un de leurs ancetres les auraient confortés dans cette idée, m'agace prodigieusement!
Que d'autres hommes,enfin, prétendent m'imposer les éllucubrations de leurs déités stupides,me contrarie jusqu'a une certaine violence!

Je hais tous vos dieux, je crache sur tous les tombeaux de vos prophètes hypocrites et si je n'étais par conviction opposé a tout auto-dafé, je brulerais tous les ouvrages stupides de vos dogmes innomables!!!

Mais restant démocrate,républicain et laique jusqu'au bout des ongles ( coupés courts comme les cheveux) je me contente en général de militer dans la mesure de mes moyens pour une laicité de principe mais sans concéssions et pour m'opposer a l'aide de toutes mes possibilités intellectuelles ( trés étendues comme chez tout Celte qui se respecte!) aux assertions infondées et le plus souvent profondément hilarantes des différents tenants des mythologies a la mode de nos jours!


En résumer, les mythologues peuvent croire un peu en ce qu'ils veulent,du moment qu'ils evitent de nous les briser menues avec leurs conneries et de s'imaginer qu'ils nous sont "superieurs" du simple fait qu'ils sont assez cons pour remettre leur destin entre les mains d'un "ami imaginaire" dont nous avons appris a nous passer depuis l'age de la puberté! lol!

C'est en gros ma position (sans les virgules) car si Dieu est suffisamment puissant pour me tuer par ce que je lui déplait, qu'il soit donc alors digne de sa puissance et vienne me tuer de lui-même, sans m'envoyer ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : En bordure de la morne plaine.
Date d'inscription : 02/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Athéisme et libre pensée...   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 15:28

Il y a quand même une chose qui me dérange dans ce titre...

Tout comme j'essaie de l'expliquer à mons fils féru de libres pensées depuis qu'il fréquente l'ULB, la libre pensée invoque de facto qu'il est nécessaire de laisser librement s'exprimer l'ensemble des participants à un rassemblement quelconque. Il n'y a donc absolument pas de relation entre la libre pensée et l'athéisme. Un Jésuite peut très bien être libre penseur, (dans sa noblesse du terme) et donc accepter le dialogue. Tout comme mon honorable fraternité est de réputation libre pensée mais accepte sans aucun problème des pratiquants d'une quelconque religion. Et même peut aller plus loin dans le raisonnement puisqu'il est nécessaire de croire en un Dieu pour être qualifié de "régulier" ! Pourtant, dans notre espace de liberté, la libre pensée y est certainement bien représentée.

Le simple titre "athéisme" serait bien plus judicieux que de le mélanger avec la libre pensée tellement galvaudée....
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 15:37

En fait, Bran, la seule chose qui nous différencie, c'est que toi tu es en guerre contre Dieu et les choses s'y rattachant, alors que moi je suis en guerre seulement a se qui s'y rattache avec conclusion que c'est Dieu.

Il est vrai que les bondieuseries on conduit les humains aux pires massacres, mais n'eussent été de celà, ce fusse autre chose. Il serait grand temps de reconnaitre que nous ne nous massacrons pas pour des idées, mais par nature, ou devrais-je dire, par immaturité.

J'ai foi en l'humain, je suis persuadé qu'il sortira vainqueur de la course des âges. Mais nous nous seront mort mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 15:40

Biloulou a écrit:
Je ne veux chatouiller personne - que Saint Georges & Saint Michel réunis m'en gardent - mais l'athéisme étant une doctrine, n'est-il pas quelque peu contradictoire avec la libre pensée ?
Oui, bon, je dis ça comme ça... Embarassed
Il ne faut pas y aller par quatre chemins, l'honorable Jean-Luc parle presque aussi bien qu'un certain... comment s'appelle-t-il encore ?...

Ah oui, que Biloulou !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 15:45

Jean-Luc a écrit:
Il y a quand même une chose qui me dérange dans ce titre...

Tout comme j'essaie de l'expliquer à mons fils féru de libres pensées depuis qu'il fréquente l'ULB, la libre pensée invoque de facto qu'il est nécessaire de laisser librement s'exprimer l'ensemble des participants à un rassemblement quelconque. Il n'y a donc absolument pas de relation entre la libre pensée et l'athéisme. Un Jésuite peut très bien être libre penseur, (dans sa noblesse du terme) et donc accepter le dialogue. Tout comme mon honorable fraternité est de réputation libre pensée mais accepte sans aucun problème des pratiquants d'une quelconque religion. Et même peut aller plus loin dans le raisonnement puisqu'il est nécessaire de croire en un Dieu pour être qualifié de "régulier" ! Pourtant, dans notre espace de liberté, la libre pensée y est certainement bien représentée.

Le simple titre "athéisme" serait bien plus judicieux que de le mélanger avec la libre pensée tellement galvaudée....

J'y arrivais justement. Il est possible d'être fondamentalement athée et libre penseur, faut seulement aimer l'argumentaire, aimer la différence des idées, en gros, être amoureux de la pensée.

Mais quand un prosélytiste (de tout acabit) veux vous enfoncer de travers sa conviction personnelle ou de groupe, c'est a ce moment précis que je sort l'épée qui me servira de parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 15:58

l'épée qui me servira de parapluie.

[b]Comme quoi nous sommes tous égaux mais différents, pour moi le parapluie servirait plutot d'épée, mais bon, il est vrai que j'ai un sale caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:00

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 0 Invité


Pas d'invisibles, ok, c'est cool, Dieu est pas là, nous pouvons parler librement (fiouuuuu) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:02

Plutot que voir dans le/les jésuites de fervents adpetes de la libre pensée, il me vient a lesprit que leur maitrise se placerait bien plutot au niveau de la réthorique et de l'argutie!

Les bizantins,jadis, ont élevé la polémique au rang d'art,les jésuites ont su tout au longs de leur histoire en faire une arme de ravages!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:03

Dur! dur! de se penser libre penseur quant toutes ses pensées sont erigées par un dogme inébranlable meme si branlant! Athéisme et libre pensée - Page 4 620874
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:04

BRANMAKMORN06 a écrit:
l'épée qui me servira de parapluie.

[b]Comme quoi nous sommes tous égaux mais différents, pour moi le parapluie servirait plutot d'épée, mais bon, il est vrai que j'ai un sale caractère!


J'aime mieux ta métaphore (concernant l'épée et le prapluie) et, pour ton sale caractère, ne le nettoye pas plus qu'il n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:05

BRANMAKMORN06 a écrit:
Dur! dur! de se penser libre penseur quant toutes ses pensées sont erigées par un dogme inébranlable meme si branlant! Athéisme et libre pensée - Page 4 620874

Lolll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:05

BRANMAKMORN06 a écrit:
Plutot que voir dans le/les jésuites de fervents adpetes de la libre pensée, il me vient a lesprit que leur maitrise se placerait bien plutot au niveau de la réthorique et de l'argutie!

Les bizantins,jadis, ont élevé la polémique au rang d'art,les jésuites ont su tout au longs de leur histoire en faire une arme de ravages!
lol!

Hum....

Saint Ignace pardonnes lui car il ne sait ce qu'il dit !!!!


Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956 Athéisme et libre pensée - Page 4 806956
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Les disciples de Saint Ignace...   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:06

Je bois du petit-lait.... Athéisme et libre pensée - Page 4 707951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:07

Hum....

Saint Ignace pardonnes lui car il ne sait ce qu'il dit !!!!
[u]


Oh que si,LAWRENCE et tu ne peux pas savoir a quel point je le sais!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:10

Tu ne sais pas. Ah oui? Et comment donc savez vous que je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:19

Biloulou a écrit:
Je bois du petit-lait.... Athéisme et libre pensée - Page 4 707951

Arosé de Chivas......

Régales toi Biloulou...



clown
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:24

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Je bois du petit-lait.... Athéisme et libre pensée - Page 4 707951

Arosé de Chivas......

Régales toi Biloulou...



clown

C'est quoi du chivas? Il y a t-il enfin quelqu'un qui refuse de me laisser me coucher ce soir plus idiot que je me suis levé ce matin? Question
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty30/11/2008, 16:28

Voilà, voilà, à ta santé, hein ?

http://www.collection-grandes-marques.com/whisky/chivas.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme et libre pensée   Athéisme et libre pensée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéisme et libre pensée
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensées, maximes, citations pour réfléchir ou sourire
» La Pensée Positive
» les bienfaits du raid sur Gaza pour les palestiniens
» LA PENSÉE POSITIVE
» LE VATICAN EN DÉLIRE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: