Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 03:47


BRUXELLES/BERLIN/JERUSALEM (EJP)---La communauté juive pourra continuer à pratiquer la circoncision, a assuré la Chancelière allemande Angela Merkel dans une lettre adressée à un dirigeant juif .

Dans une réponse à une lettre que lui avait adressée Menachem Margolin, directeur de l’Association Juive Européenne (European Jewish Association, EJA), Mme Merkel indique qu’elle «travaille intensément" afin de parvenir à une solution appropriée et rapide à la décision d’un tribunal allemand d’interdire la pratique religieuse de la circoncision.

« Le gouvernement allemand est pleinement engagé dans la stimulation de la religion et de la culture juives. Je suis heureux que le peuple juif a une fois de plus, trouvé une maison en Allemagne. La liberté de religion est un élément essentiel dans notre société démocratique et il devrait y avoir aucun doute à ce sujet ", déclare la Chancelière allemande dans la lettre adressée au rabbin Margolin par le Dr Rudolf Teuwsen, en charge des relations avec les communautés religieuses au sein du bureau de Mme Merkel.

Dans sa lettre à la Chancelière, le rabbin l’avait remerciée pour sa volonté de légaliser la circoncision juive et musulmane.

La semaine dernière, le président israélien Shimon Peres avait envoyé une lettre au président allemand Joachim Gauck pour défendre la pratique de la circoncision, en soulignant qu'elle constituait un "rituel au coeur de l'identité juive".

"La circoncision est un rituel juif au coeur de l'identité juive depuis des milliers d'années et qui définit le peuple juif, depuis le premier commandement donné par Dieu à Abraham", écrit M. Peres dans la lettre, dont des extraits ont été publiés dans un communiqué de son bureau.

"Le président israélien considère positive la réaction des dirigeants et du parlement allemands dans la perspective de trouver une solution législative au problème", indique M. Peres, faisant allusion à la décision en juillet des députés allemands de réclamer, à une grande majorité, un cadre légal pour cette pratique.


"Je suis confiant, Monsieur le Président, que l'Allemagne, fidèle à ses valeurs, restera attachée au maintien et à la protection du droit de la communauté juive en Allemagne de pratiquer sa religion librement", ajoute le communiqué.

Le comité d'éthique allemand qui s’est penché sur la question de la circoncision s'est dit favorable à son autorisation sous conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 12:34

andre a écrit:
Le gouvernement allemand est pleinement engagé dans la stimulation de la religion et de la culture juives.

Eh bien voilà, mutiler les petits garçons est culturel chez les juifs, et ça passe comme une lettre à la poste -tant dans les propos que dans l'intention.

Ca me fait penser à un papier d'Eli Barnavi -dont par ailleurs j'apprecie beaucoup le ton, les idées et les yeux-, qui sur le sujet, restait desesperement dans le flou le plus total et incapable d'expliquer cette pratique autrement que par : "Parce que", tout en se scandalisant que quelque part dans le monde, "on" ose dissocier le folklore du bon sens.


Mab -cela dit, tant qu'on ne touche pas aux miens, hein... Les juifs et les musulmans prouvent tous les jours que, circoncis ou pas, on peut etre aussi quon ou charmant que le reste du monde...-
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 14:18

Citation :
Eh bien voilà, mutiler les petits garçons est culturel chez les juifs, et ça passe comme une lettre à la poste -tant dans les propos que dans l'intention.

Je suis catholique romain de naissance et je suis circoncis.

Je pense que ce n'est plus simplement juif ou musulman.

Si au départ (et encore aujourd'hui ) ce fut/est un rituel, c'est pour ma part avant tout une mesure d'hygiène et d'esthétique .

Je n'ai aucun souvenir de ma circoncision .

Je trouve que l'excision elle, par contre, entre très bien dans la catégorie des mutilations.

En plus de servir a enlever un droit a la femme, elles sont pratiquées a un âge que la femme s'en souviendra toute sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 15:21

Une collègue me dit souvent : " Andre, j'adore vous avoir en bouche ... elle est plus gouteuse que celle de mon mari ! " ...
NB : cette collègue a épousé un goy ...
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 15:32

andre a écrit:
Une collègue me dit souvent : " Andre, j'adore vous avoir en bouche ... elle est plus gouteuse que celle de mon mari ! " ...
NB : cette collègue a épousé un goy ...


Je comprends pas, elle a une petite bouche scratch


La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 75479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 16:53

Zed a écrit:

Si au départ (et encore aujourd'hui ) ce fut/est un rituel, c'est pour ma part avant tout une mesure d'hygiène et d'esthétique .


Zed, si c'est pour gagner du temps sur la toilette, ça se discute, surtout dans les régions tempérées où les regles d'hygiène sont enseignées, mais ça reste un choix. Pas de pression ideologique, religieuse ou politique la-dedans. Il suffit souvent qu'un toubib dise "C'est mieux pour votre flls" pour qu'une maman accepte. Sauf si cette mère est moi.
Idem en ce qui concerne l'esthétique, quoique pour ma part, soit dit sans vouloir t'offenser, je prefere le mâle entier -non par gourmandise mais par... esthétique, justement Very Happy


Et c'est bien parce que l'excision est une saleté sans nom que je ne me permets pas de la comparer à la circoncision, qui n'empeche pas les petits garçons qui en sont victimes d'oublier physiquement ce qu'on leur a fait et de mener une vie intellectuelle, sociale et affective normale.
Sauf André, mais c'est une autre affaire.

Oui, la circoncisions est culturelle. On n'est pas obligé non plus d'adherer à tout dans chaque culture.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 17:09

Citation :
Et c'est bien parce que l'excision est une saleté sans nom que je ne me permets pas de la comparer à la circoncision, qui n'empeche pas les petits garçons qui en sont victimes d'oublier physiquement ce qu'on leur a fait et de mener une vie intellectuelle, sociale et affective normale.
Sauf André, mais c'est une autre affaire.

Oui, la circoncisions est culturelle. On n'est pas obligé non plus d'adherer à tout dans chaque culture.


Mab


J'ai tout lu avec l'attention d'un chirurgien (pas seulement le passage cité) ta réponse complète Wink

Je suis d'accord pour le garçon que la décision revient en premier lieu aux parents (c'est l'enfance de l'art) Very Happy

Ce qui est sans séquelle, ce vie bien clown

Tu as tout vrai quand tu dis que l'excision et la circoncision sont incomparables.

Tu dis aimer les hommes en un seul morceau, je me demande bien lequel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 18:04

Miss Mab dans mon royaume ...

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 1852348909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 18:29

Ce sont vos armes, Dédé (pardon, sire Dédé) ?
Vous ne le trouvez pas un peu agressif et arrogant, là, votre... votre aigle cracheur ?


Mab -parti d'or et de gueules, alors ça, de gueules, c'est mon Dédé tout craché !-
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 18:39

Mara-des-bois a écrit:
Ce sont vos armes, Dédé (pardon, sire Dédé) ?
Vous ne le trouvez pas un peu agressif et arrogant, là, votre... votre aigle cracheur ?


Mab -parti d'or et de gueules, alors ça, de gueules, c'est mon Dédé tout craché !-

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 909307 La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 909307 La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 909307

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 456111
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 19:27

Zed a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Ce sont vos armes, Dédé (pardon, sire Dédé) ?
Vous ne le trouvez pas un peu agressif et arrogant, là, votre... votre aigle cracheur ?


Mab -parti d'or et de gueules, alors ça, de gueules, c'est mon Dédé tout craché !-

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 909307 La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 909307 La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 909307

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 456111

Oui ce sont mes armes ! ... Elles sont cousues sur mes sous-vêtements ... farao
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 19:39

J'ai appris qu'il y avait encore des juifs en Allemagne.

La vie a la couenne dure clown
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 19:42

Zed a écrit:
J'ai appris qu'il y avait encore des juifs en Allemagne.

La vie a la couenne dure clown

On dit aussi qu'il y en aurait même en Palestine


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 19:46

Lawrence a écrit:
Zed a écrit:
J'ai appris qu'il y avait encore des juifs en Allemagne.

La vie a la couenne dure clown

On dit aussi qu'il y en aurait même en Palestine


affraid


Un palestinien juif ou arabe.

La Palestine est-elle si petite?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 20:28

Lawrence a écrit:
Zed a écrit:
J'ai appris qu'il y avait encore des juifs en Allemagne.
La vie a la couenne dure clown

On dit aussi qu'il y en aurait même en Palestine affraid
Normal, la Palestine fut leur royaume...

Wikipedia a écrit:
L'Israël antique désigne les populations qui ont vécu dans les territoires actuels d'Israël et de Palestine dont la Bible hébraïque constitue le récit national. Celle-ci présente les Israélites comme descendants d'une même famille divisée en douze tribus indépendantes puis fédérées en un royaume unifié qui se scinde ultérieurement. L'archéologie tend en revanche à situer les débuts de leur histoire aux derniers siècles du IIe millénaire av. J.‑C., après l'effondrement des grands empires égyptien et hittite dominant le Proche-Orient. Des sociétés sédentaires émergent alors dans les hautes terres situées entre la plaine côtière palestinienne et le Jourdain, où se développent par la suite des entités politiques qui deviennent de plus en plus complexes, jusqu'à l'apparition de deux royaumes, Israël au nord et Juda au sud, peut-être issus de la scission d'un royaume unifié. Ces deux États connaissent ensuite des fortunes diverses. Puissant et prospère, organisé autour de sa capitale Samarie, le premier est finalement vaincu et absorbé par les Assyriens en 722 av. J.-C., qui ne parviennent pas à faire subir le même sort au second. Celui-ci, dont la capitale est Jérusalem, est finalement battu et annexé à son tour par l'empire babylonien en 587 av. J.-C., et une partie de sa population est déportée en Babylonie d'où elle revient plusieurs décennies plus tard durant la domination des Perses achéménides. La rédaction et la composition de la Bible hébraïque par l'élite intellectuelle judéenne dote progressivement les survivants et déportés puis leurs descendants d’une identité résistant à leur soumission et leur exil, centrée sur le culte de son Dieu national et son grand temple situé à Jérusalem. Leurs coutumes et croyances prennent finalement le nom de judaïsme, et on les désigne sous le nom de Juifs. Les populations vivant dans la région de Samarie, les Samaritains, qui se considèrent comme les descendants du royaume d'Israël, élaborent de leur côté une tradition religieuse proche de celle du judaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 20:37

Faudrait savoir ce que tu veux Biloulou : ici il y a 12 tribus .
Sur un fil précédent tu cours après 10 tribus perdues; il y en aurait donc "22" .

Moi je veux bien .
Je suis ouvert à toute discussion .
Mais faut savoir de quoi on cause .

Bon alors c'est quoi pour finir : 12 ou 22 ?

Ca c'est le grand jeu de la manipulation : on défini des ensembles flous,qu'au grès des circonstances on fait apparaître ou disparaître par sémantique interposée .

Désolé mais pour moi,c 'est oui - non blanc - noir ,et rien ne se crée et rien ne se perd .

Si quelqu'un veut procéder autrement ,je lui souhaite bonne chance .
A ce stade de la connerie ,la cartomancie doit être plus crédible !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 20:58

Ungern a écrit:
Faudrait savoir ce que tu veux Biloulou : ici il y a 12 tribus .
Sur un fil précédent tu cours après 10 tribus perdues; il y en aurait donc "22" .
Moi je veux bien . Je suis ouvert à toute discussion . Mais faut savoir de quoi on cause . Bon alors c'est quoi pour finir : 12 ou 22 ?
Ca c'est le grand jeu de la manipulation : on défini des ensembles flous,qu'au grès des circonstances on fait apparaître ou disparaître par sémantique interposée .
Désolé mais pour moi,c 'est oui - non blanc - noir ,et rien ne se crée et rien ne se perd .
Si quelqu'un veut procéder autrement ,je lui souhaite bonne chance .
A ce stade de la connerie ,la cartomancie doit être plus crédible !

Si tu connaissais un tant soit peu (*) la question tu saurais que, selon les données généralement acceptées, il y avait douze tribus, chacune fondée (pour faire bref) par les douze fils de Jacob/Israël.
De ces douze tribus on a perdu la trace de dix, d'où la dénomination "les dix tribus perdues". On en retrouve peu à peu la piste, par-ci, par-là.
Passionnant, n'est-ce pas ?

Les vingt-deux tribus dont tu parles c'est de la khônerie ou de la cartomancie, au choix du client, c'est à dire toi.

(*) - Tu le sais très bien, n'est-ce pas... mais la volonté de désinformer et le sens de l'opportunité pour la propagande sont plus forts, hein ? Futé, va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 21:48

C'est pas sur cette base que la terre de Canaan a été répartie tu sais ....

Déjà que la répartition n'a pas été faite conformément au contrat initial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 22:06

Ungern a écrit:
C'est pas sur cette base que la terre de Canaan a été répartie tu sais ....
Déjà que la répartition n'a pas été faite conformément au contrat initial ...

J'ai répondu à ta question sur le nombre de tribus, tu n'en parles plus, je présume que ma réponse t'a satisfait. Laughing
Pour le reste, si tu n'as pas reçu ta part, adresse-toi au notaire... La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel 75479
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty1/9/2012, 23:46

Nonobstant vos divergences il est a noter que j'aurais jamais cru qu'il y avait encore des juifs en Allemagne.

Ben quoi, je suis de ce genre naif clown
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty2/9/2012, 11:19

Zed a écrit:
Nonobstant vos divergences il est a noter que j'aurais jamais cru qu'il y avait encore des juifs en Allemagne.
Ben quoi, je suis de ce genre naif clown

Bonjour Zed ! sunny

Mais il n'y a pas de divergences, Zed ; simplement notre bon camarade Ungern croyait maitriser parfaitement un sujet et il se rend compte maintenant qu'il en ignore presque tout (il s'est laissé avoir par de mauvaises lectures)... alors il cherche à se cultiver, voilà voilà...

Encore un 'tit effort et il compredra qu'une terre peut changer de propriétaire par achat ou par don ou, si elle n'appartient à personne, elle peut devenir la proprété de celui qui la cultive.

Ungern est honnête, il finira par comprendre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty2/9/2012, 11:24

andre a écrit:
Oui ce sont mes armes ! ... Elles sont cousues sur mes sous-vêtements ... farao


Vous avez bien raison, Dédé, vous savez ce qu'on dit : "Femme qui rit, à moitié dans son lit" !


Mab -qui vient d'apprendre que Dédé portait des sous-vêtements-
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty2/9/2012, 12:34

Mara-des-bois a écrit:
andre a écrit:
Oui ce sont mes armes ! ... Elles sont cousues sur mes sous-vêtements ... farao


Vous avez bien raison, Dédé, vous savez ce qu'on dit : "Femme qui rit, à moitié dans son lit" !


Mab -qui vient d'apprendre que Dédé portait des sous-vêtements-

Oui ... en soie ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty2/9/2012, 13:22

En soi, c'est pas défendu de porter des sous-vêtements en soie,

mais on veut pas le savoir Evil or Very Mad


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty2/9/2012, 13:29

Zed a écrit:
En soi, c'est pas défendu de porter des sous-vêtements en soie,
mais on veut pas le savoir Evil or Very Mad
rabbit
Je vois mieux le maire de Paris en papillon de ver à soie que André... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty
MessageSujet: Re: La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel   La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté juive rassurée par les propos de la Chancelière allemande Angela Merkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Israël et la communauté Juive allemande s’indignent : le prix Adorno décerné à «l’antisémite» Judith Butler!
» Angela Merkel baptisée à la bière !
» Yannick rend hommage à Angela Merkel
» Angela Merkel: «Les mosquées vont devenir courantes»
» EURO : Angela Merkel nous fout-elle dans la merde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: