Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une souffrance inutile de millions de chômeurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty24/9/2012, 11:15

Une souffrance inutile de millions de chômeurs.

Des chômeurs souffrent de ne pas trouver un emploi alors qu'il existe un plan de création d'emplois.. Plan Réseau RDESS
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty24/9/2012, 11:37

Attends... tonton serait une tantine ? Une souffrance inutile de millions de chômeurs Yelims64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty24/9/2012, 11:47

oui et bien quand d’entrée de jeux on attaque les gros patrons qui donnent du boulot a ceux qui en cherche, je préfère retourner a ma machine a traire. > http://actions-sociales.pagesperso-orange.fr/ Citation : " Chômeurs, vous devez savoir que le travail il est dans ce que nous importons, les usines délocalisent et elles détruisent vos emplois "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: le respect   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty24/9/2012, 12:03

Biloulou a écrit:
Attends... tonton serait une tantine ? Une souffrance inutile de millions de chômeurs Yelims64

il faut avoir du respect pour les 6 millions de chômeurs. Le chômage est un ennemi sournoi qui vous prend quand il veut, méfions-nous tous.

Une révolte sociale se prépare, il faut se méfier aussi des pauvres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: qui attaque les patrons?   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty24/9/2012, 12:06


Qui attaque les patrons, vous faites quoi dans la vie?. Vous êtes un gros patron qui délocalise peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty24/9/2012, 18:54

ARBEIT MACHT FREI !



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty24/9/2012, 18:59

Lawrence a écrit:
ARBEIT MACHT FREI !



Twisted Evil
toi,le rexiste espagnol,prie pour tes martyrs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty24/9/2012, 19:01

Bienheureux 4 Martyrs espagnols
martyrs de la guerre civile espagnole (+ 1936)



Une souffrance inutile de millions de chômeurs Img_7416

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty24/9/2012, 19:04

Beuf une histoire de "Léon(s)".........




Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 08:53

tontonleon a écrit:
Biloulou a écrit:
Attends... tonton serait une tantine ? Une souffrance inutile de millions de chômeurs Yelims64
il faut avoir du respect pour les 6 millions de chômeurs. Le chômage est un ennemi sournoi qui vous prend quand il veut, méfions-nous tous.
Une révolte sociale se prépare, il faut se méfier aussi des pauvres..
Bonjour Tantine ! sunny

Oui, il faut se méfier des chômeurs, des pauvres... tu ne penses pas qu'il faut aussi se méfier des entrepreneurs car, sans eux, plus de travail pour les chômeurs présents et à venir, donc des pauvres en devenir ?
Remarque que les entrepreneurs, plutôt que de se révolter, ils préfèrent déménager sous des cieux plus accueillants...
Mais méfions-nous quand même ! Une souffrance inutile de millions de chômeurs 856590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: biloulou   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 09:44

Biloulou a écrit:
tontonleon a écrit:
Biloulou a écrit:
Attends... tonton serait une tantine ? Une souffrance inutile de millions de chômeurs Yelims64
il faut avoir du respect pour les 6 millions de chômeurs. Le chômage est un ennemi sournoi qui vous prend quand il veut, méfions-nous tous.
Une révolte sociale se prépare, il faut se méfier aussi des pauvres..
Bonjour Tantine ! sunny

Oui, il faut se méfier des chômeurs, des pauvres... tu ne penses pas qu'il faut aussi se méfier des entrepreneurs car, sans eux, plus de travail pour les chômeurs présents et à venir, donc des pauvres en devenir ?
Remarque que les entrepreneurs, plutôt que de se révolter, ils préfèrent déménager sous des cieux plus accueillants...
Mais méfions-nous quand même ! Une souffrance inutile de millions de chômeurs 856590

Mon pauvre biloulou, je ne peux pas faire grand chose avec toi en discussions sérieuses. Si tu est chômeur, je te plains. Si tu n'est pas chômeurs tu as de grande chance de le devenir un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 09:53

tontonleon a écrit:
Mon pauvre biloulou, je ne peux pas faire grand chose avec toi en discussions sérieuses. Si tu est chômeur, je te plains. Si tu n'est pas chômeurs tu as de grande chance de le devenir un jour..
Voui... note que je n'ai jamais été chômeur et il y a peu de chances que je le devienne un jour car je n'ai jamais été salarié non plus et je n'ai pas dans mes projets de l'être.
Je ressens un profond manque de confiance et plein de pessimisme dans tes propos.

As-tu une idée du pourquoi ? La situation générale dans ton pays ? Un cas personnel ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 10:43

Biloulou a écrit:
tontonleon a écrit:
Mon pauvre biloulou, je ne peux pas faire grand chose avec toi en discussions sérieuses. Si tu est chômeur, je te plains. Si tu n'est pas chômeurs tu as de grande chance de le devenir un jour..
Voui... note que je n'ai jamais été chômeur et il y a peu de chances que je le devienne un jour car je n'ai jamais été salarié non plus et je n'ai pas dans mes projets de l'être.
Je ressens un profond manque de confiance et plein de pessimisme dans tes propos.

As-tu une idée du pourquoi ? La situation générale dans ton pays ? Un cas personnel ? Neutral

une personne m'a dit que ce forum était sérieux. Je ne vois pas vraiement.

Mon pessimisme ne regarde que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 11:08

tontonleon a écrit:
Biloulou a écrit:
tontonleon a écrit:
Mon pauvre biloulou, je ne peux pas faire grand chose avec toi en discussions sérieuses. Si tu est chômeur, je te plains. Si tu n'est pas chômeurs tu as de grande chance de le devenir un jour..
Voui... note que je n'ai jamais été chômeur et il y a peu de chances que je le devienne un jour car je n'ai jamais été salarié non plus et je n'ai pas dans mes projets de l'être.
Je ressens un profond manque de confiance et plein de pessimisme dans tes propos.
As-tu une idée du pourquoi ? La situation générale dans ton pays ? Un cas personnel ? Neutral
une personne m'a dit que ce forum était sérieux. Je ne vois pas vraiement.
Mon pessimisme ne regarde que moi..
Tu sais, les propos ici étant libres, on est sérieux quand il faut l'être ce qui ne veux pas dire qu'on se prend toujours au sérieux.
Les questions que je t'ai posées sont sérieuses, elles, comme le thème que tu abordes.

Donc je les pose à nouveau, ce qui ne t'oblige pas à accepter le dialogue, bien entendu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 11:40

Biloulou a écrit:
tontonleon a écrit:
Biloulou a écrit:
tontonleon a écrit:
Mon pauvre biloulou, je ne peux pas faire grand chose avec toi en discussions sérieuses. Si tu est chômeur, je te plains. Si tu n'est pas chômeurs tu as de grande chance de le devenir un jour..
Voui... note que je n'ai jamais été chômeur et il y a peu de chances que je le devienne un jour car je n'ai jamais été salarié non plus et je n'ai pas dans mes projets de l'être.
Je ressens un profond manque de confiance et plein de pessimisme dans tes propos.
As-tu une idée du pourquoi ? La situation générale dans ton pays ? Un cas personnel ? Neutral
une personne m'a dit que ce forum était sérieux. Je ne vois pas vraiement.
Mon pessimisme ne regarde que moi..
Tu sais, les propos ici étant libres, on est sérieux quand il faut l'être ce qui ne veux pas dire qu'on se prend toujours au sérieux.
Les questions que je t'ai posées sont sérieuses, elles, comme le thème que tu abordes.

Donc je les pose à nouveau, ce qui ne t'oblige pas à accepter le dialogue, bien entendu. Laughing

Je parle de ce réseau RDESS qui est la propiété de tous, toi si tu es très riche, tant mieux pour toi.

Je ne suis pas une tantine ou tontine, ce réseau n'est pas à moi. Ce réseau est une machine à assister les chômeurs, les démunis, les chefs d'entreprises, les artisans, les commerçants...
Il y a des pauvres aussi en Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 12:12

tontonleon a écrit:
Je parle de ce réseau RDESS qui est la propiété de tous, toi si tu es très riche, tant mieux pour toi.
Je ne suis pas une tantine ou tontine, ce réseau n'est pas à moi. Ce réseau est une machine à assister les chômeurs, les démunis, les chefs d'entreprises, les artisans, les commerçants...
Il y a des pauvres aussi en Belgique!
Bien. Je n'ai jamais prétendu être très riche ni même seulement riche - n'est pas Charly qui veut - mais si tu me vois comme ça c'est tout à mon avantage, je ne dis pas non.
Alors, si tu nous parlais de cette machine à assister ? Une souffrance inutile de millions de chômeurs 409250
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 12:36

Chômeur, certainement pas car je ne pourrais accepter d'être remercier par moi même !

Par contre, une allocation de 3 mois par la société pour vous laissez le temps de réagir est acceptable au delà cela devient de l'assistanat.
Arrêtez les indemnités et le taux de chômage disparaîtra automatiquement.

cqfd

NB : je ne parle nullement des incapacités de maladie ou d'accident....


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 13:08

Bonjour Lawrence ! sunny

Je crois q'il y a maldonne, il me semble que Tantine ne parle pas d'assistance financière aux chômeurs et nécessiteux mais d'un réseau pour les aider à trouver du travail.
Mais voilà, j'essaye qu'elle nous en parle... mais sans trop de succès jusqu'ici. Mais ça va changer.

Parce que si on se contente de poster des liens, LP deviendra rapidement une régie publicitaire au lieu d'un lieu d'échange d'opinions... Wink


Dernière édition par Biloulou le 25/9/2012, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 13:12

ce que j'ai lu c'est que les chômeurs deviennent chefs d'entreprise. je veux pas dire, mais c'est pas nouveaux comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 13:13

et ça ressemblait a une sorte de réseau. un peu dans le style Mc Do.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 13:16

et que même que celui qui veut pas travailler il peut investir dans le réseau. un peu comme des actions.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 13:16

Eric a écrit:
et ça ressemblait a une sorte de réseau. un peu dans le style Mc Do.

C'est Shansaa et David qui vont être ravis... Une souffrance inutile de millions de chômeurs 707951
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 13:23

Eric a écrit:
et que même que celui qui veut pas travailler il peut investir dans le réseau. un peu comme des actions.
Enfin, voilà un homme sérieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 13:34

y a quand même un bug dans l'histoire. une fois les chômeurs devenus chefs d'entreprise, c'est a dire patrons, s'ils ne veulent pas couler sous le poids des charges va falloir qu'ils trichent ou bien qu'ils délocalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty25/9/2012, 13:59

s'ils trichent, le fisc va leur tomber sur le dos, va falloir qu'ils payent, ça va faire rentrer de l’argent dans la caisse de l’état, et ça permet de payer les chômeurs. A mon avis vaut mieux qu'ils délocalisent. ça donne du boulot aux pauvres des pays en voies de développement.


Dernière édition par Eric le 25/9/2012, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty
MessageSujet: Re: Une souffrance inutile de millions de chômeurs   Une souffrance inutile de millions de chômeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une souffrance inutile de millions de chômeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte aux faux chômeurs !
» Combien de chômeurs aurons-nous dans cinq ans?
» 5 millions d'euros....
» 900 millions de $ perdus
» Super cagnotte de 190 millions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: