Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On peut même plus baiser "tranquille" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

On peut même plus baiser "tranquille" ! Empty
MessageSujet: On peut même plus baiser "tranquille" !   On peut même plus baiser "tranquille" ! Empty18/12/2012, 16:37

Citation :
Le zoophile allemand le plus célèbre: «Je m'éloigne des chevaux: j'ai peur de tomber amoureux...»

La semaine dernière, le parlement allemand a adopté une loi rendant passibles de 25.000 euros d’amende les pratiques zoophiles, afin de mieux protéger les animaux. L’occasion, pour le quotidien suisse Le Matin, d’aller interviewer le zoophile le plus célèbre de nos voisins, un certain Michael Kiok.

Rédaction en ligne

Mis à jour le Mardi 18 Décembre 2012 à 14h15

Michael Kiok est le président de l’unique fédération officielle de zoophiles. Nulle part ailleurs sur terre trouve-t-on l’équivalent de Zeta. Cette loi, pour ce bibliothécaire universitaire qui «vit» avec une femelle berger allemand de 8 ans appelée Cessy, c’est la fin des haricots. Du coup, il va porter plainte contre ladite loi...

«Un cheval, c’est plus cher à entretenir qu’une chienne»

Il estime qu’il pratique une sexualité qui «respecte» les animaux, «sans les forcer». «J’ai aussi une attirance envers les chevaux. Mais je me tiens à distance. J’ai peur de tomber amoureux», explique-t-il. Un cheval, c’est plus cher à entretenir qu’une chienne…»

Toujours dans l’article en question, Michael Kiok évoque le chiffre de 100.000 lorsqu’il s’agit d’évaluer le nombre de zoophiles en Allemagne.«Les zoophiles ont surtout des relations avec des vaches, des chevaux, des moutons et des cochons. A la ville, surtout avec des chiens», explique-t-il.

Des bordels d’animaux

Ils se rassemblent chaque année dans une ferme au nord de l’Allemagne. «Pour beaucoup d’entre nous, c’est le grand moment de l’année», dit-il sans expliquer toutefois ce qu’il s’y passe. Une déclaration qui confirme les accusations des parlementaires qui avaient dénoncé des «bordels d’animaux» dans leur rapport.

On peut même plus baiser "tranquille" ! 5176wq3XM3L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

On peut même plus baiser "tranquille" ! Empty
MessageSujet: Re: On peut même plus baiser "tranquille" !   On peut même plus baiser "tranquille" ! Empty18/12/2012, 17:43

Bof, ce sera bientôt légalisé et célébré à la mairie... Laughing
(Je ne vois pas le rapport avec le titre, mais bon...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut même plus baiser "tranquille" ! Empty
MessageSujet: Re: On peut même plus baiser "tranquille" !   On peut même plus baiser "tranquille" ! Empty22/12/2012, 13:27

Biloulou a écrit:
Bof, ce sera bientôt légalisé et célébré à la mairie... Laughing
(Je ne vois pas le rapport avec le titre, mais bon...) scratch

mais biloulou vous êtes aveugle?

c'est à cause de moi que l'obsédé de peut plus baiser tranquille !

la preuve l'image qui explique tout à la fin de son copié-collé !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

On peut même plus baiser "tranquille" ! Empty
MessageSujet: Re: On peut même plus baiser "tranquille" !   On peut même plus baiser "tranquille" ! Empty22/12/2012, 13:36

coco! a écrit:
Biloulou a écrit:
Bof, ce sera bientôt légalisé et célébré à la mairie... Laughing
(Je ne vois pas le rapport avec le titre, mais bon...) scratch
mais biloulou vous êtes aveugle?
c'est à cause de moi que l'obsédé de peut plus baiser tranquille !
la preuve l'image qui explique tout à la fin de son copié-collé !
coco!
Bonjour Coco ! sunny

Ah oui, évidemment, je n'y avais pas pensé, à force de côtoyer des gens normaux... Rolling Eyes
Et dis-moi, tu n'as pas honte de susciter un tel trouble chez les hommes, Coco ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut même plus baiser "tranquille" ! Empty
MessageSujet: Re: On peut même plus baiser "tranquille" !   On peut même plus baiser "tranquille" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut même plus baiser "tranquille" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser une voiture ne signifie pas rouler avec la voiture ... C'est vrai on peut aussi baiser dedans,et d'ailleurs André va surement nous conter une de ses anecdotes ...
» Des Etats Unis
» Même lui ne peut plus déconner : le piège se referme !
» Douce France - Nouvelles
» On ne peut même plus mettre son argent au chaud en Suisse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: