Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty
MessageSujet: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin ....   Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty22/12/2012, 16:45

Citation :
Il violait sa demi-sœur (10 ans), les poules et peut-être le poney
Un habitant (37 ans) de Bapaume (Pas-de-Calais) a été condamné à un an de prison avec sursis ainsi que son père pour des agressions sexuelles répétées sur sa demi-sœur, âgée de dix ans au début des faits.


Bien qu’âgé de 37 ans, le pédophile-zoophile a en réalité un âge mental de six ans. Il vivait avec sa famille en vase clos, sans aucune barrière sexuelles ni repères moraux. De 2008 à 2012, il a abusé sexuellement au moins une cinquantaine de fois de sa demi-sœur. Il lui mettait la main dans la culotte.

Il a également violé 25 poules à qui il donnait des noms. Par contre, les juges n’ont pas cru aux accusations de viol sur le poney de la famille. Le père et sa compagne (huit mois avec sursis) ont été condamnés pour ne pas avoir dénoncé les faits. La petite victime a été placée depuis lors. Toutes les informations sur La Voix du Nord.


Je me demande pourquoi pas le poney ?

Sans doute vu le rapport du médecin légiste !
Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... 909307
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty
MessageSujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin ....   Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty22/12/2012, 19:45

Ungern a écrit:
Citation :
Il violait sa demi-sœur (10 ans), les poules et peut-être le poney
Un habitant (37 ans) de Bapaume (Pas-de-Calais) a été condamné à un an de prison avec sursis ainsi que son père pour des agressions sexuelles répétées sur sa demi-sœur, âgée de dix ans au début des faits.


Bien qu’âgé de 37 ans, le pédophile-zoophile a en réalité un âge mental de six ans. Il vivait avec sa famille en vase clos, sans aucune barrière sexuelles ni repères moraux. De 2008 à 2012, il a abusé sexuellement au moins une cinquantaine de fois de sa demi-sœur. Il lui mettait la main dans la culotte.

Il a également violé 25 poules à qui il donnait des noms. Par contre, les juges n’ont pas cru aux accusations de viol sur le poney de la famille. Le père et sa compagne (huit mois avec sursis) ont été condamnés pour ne pas avoir dénoncé les faits. La petite victime a été placée depuis lors. Toutes les informations sur La Voix du Nord.


Je me demande pourquoi pas le poney ?

Sans doute vu le rapport du médecin légiste !
Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... 909307


Ça démontre bien combien on patauge avec les troubles mentaux.

Pauvre petite fille et pauvre petit garçon Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... 235561

Pour les poules et l'âne, m'en calisse royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty
MessageSujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin ....   Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty22/12/2012, 19:56

Citation :
Bien qu’âgé de 37 ans, le pédophile-zoophile a en réalité un âge mental de six ans. Il vivait avec sa famille en vase clos, sans aucune barrière sexuelles ni repères moraux. De 2008 à 2012, il a abusé sexuellement au moins une cinquantaine de fois de sa demi-sœur. Il lui mettait la main dans la culotte.
Condamné ? C'est la moindre des choses, mais... on ne lira plus André, alors ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty
MessageSujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin ....   Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty22/12/2012, 20:20

Zed a écrit:

Ça démontre bien combien on patauge avec les troubles mentaux.

Pauvre petite fille et pauvre petit garçon Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... 235561.


Mettez vous à la place du juge .
On vous amène le mec ....

Je suppose que déjà il doit avoir une tête "à çà" ...
Mais même ...

Qu'est ce que vous faites ?

Il est clair que ce mec ne peut plus sortir .
Mais il est aussi clair qu'il va sortir ...

Alors quoi ?
Vous vous flinguez ?
Vous pleurez ?
Vous vous saoulez ?


Je sais pas,je demande ...


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty
MessageSujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin ....   Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty22/12/2012, 20:30

Ungern a écrit:
Zed a écrit:

Ça démontre bien combien on patauge avec les troubles mentaux.

Pauvre petite fille et pauvre petit garçon Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... 235561.


Mettez vous à la place du juge .
On vous amène le mec ....

Je suppose que déjà il doit avoir une tête "à çà" ...
Mais même ...

Qu'est ce que vous faites ?

Il est clair que ce mec ne peut plus sortir .
Mais il est aussi clair qu'il va sortir ...

Alors quoi ?
Vous vous flinguez ?
Vous pleurez ?
Vous vous saoulez ?


Je sais pas,je demande ...




Moi personnellement, j'essayerais d'essayer de trouver le manque a gagner.

En quoi punir est-il une solution quand on connait la cause, dans le cas présent?

On devrait toujours rechercher d'apprendre plutôt que de vouloir punir.




Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty
MessageSujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin ....   Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty22/12/2012, 20:40

Ca je suis d'accord ,

Mais t'es à la réception et pas à l'origine ....

T'as le mec devant toi,qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty
MessageSujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin ....   Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty22/12/2012, 20:53

Ungern a écrit:
Ca je suis d'accord ,

Mais t'es à la réception et pas à l'origine ....

T'as le mec devant toi,qu'est ce que tu fais ?


Justement, je me poserais la question.

Si j'ai devant moi pire qu'un animal dans sa capacité de me comprendre, c'est a dire d'ouvrir un porte vers un semblant de bon sens, je le tuerais sans hésitations.

Mais puisque le cas rapporté est comme un enfant de 5 ans, je me vois mal être l'éxecuteur d'un petit enfant de 5 ans, même s'il a 37 ans aux yeux, soit des miens, soit des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty
MessageSujet: Re: Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin ....   Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chaud lapin .... Ben oui...Un zoophile peut être un chaud lapin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être évêque,on peut avoir été enculeur ou enculé ,mais on peut plus l'être !
» On ne peut même plus mettre son argent au chaud en Suisse !!
» Le citron peut encore être pressé . Je répète,le citron peut encore être pressé ! Dom dom dom dommmmm
» D'Outre-Atlantique
» Insolite -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: