Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty
MessageSujet: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...   Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty6/1/2013, 23:15



Ce sont des photos prétendues "avant-après" ...

Sais pas ...
Dans les 2 cas,je sais pas bander, No
mais dans le 2° en plus,je risque ma peau ... affraid


Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... 252068_193954727409677_2036537104_n


Je sais pas si le mec a une licence Photo Shop, prcq la tête m'a l'air collée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...   Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty7/1/2013, 01:13

En tout cas, moi personnellement, j'attendais plus de toi, Ungern.

À quel jeu futile joues-tu donc, à la fin ?

Je pensais attendre de toi une réflexion. Je te regarde aller, depuis quelques mois, et tu sembles te complaire dans la banalité des réflexes hormoniques.

Kossé ça veut dire ce dernier iksième fil que tu crées pour pas grand-chose ?

QUEL EST TON BUT, Ungern ?

Nous prends-tu TOUS pour des imbéciles, comme le premier manipulateur venu ?

Tu dois avoir UNE RAISON de créer un fil. Sans cette raison rationnelle-là, tu es n'importe qui faisant n'importe quoi. Je n'ose pas croire ça. Pas TOI, Ungern !

Tu cherches à faire quoi, merdre ??
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...   Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty7/1/2013, 01:15

3 -

Se donner tant de mal pour un si maigre résultat !

Je lisais dans les annales juridiques portant sur l'étude des cas de divorce en Europe que les conjoints dont l'appétence sexuelle envers une partenaire devenue trop imposante à éveiller une libido de bon aloi s'évanouissait se tournaient de plus en plus fréquemment vers l'homosexualité.

Considérant l'apparence virile de la Miss Musclor culturistée, son gars concerné par les photos plus haut a la chance dans ce cheminement vers le virage de cuti de bénéficier d'un passage initiatique, sorte de purgatoire qui autorise un fantasmé mélange des genres. Et le purgatoire on peut s'en échapper dans le sens où l'on veut.

Mais il reste l'écueil de la fille remastérisée qui deviendrait lesbienne...

Comme quoi le surpoids conduit à la démesure ! Serait-ce le sens profond du thème de ce fil ?

Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...   Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty7/1/2013, 07:43

Koganwel a écrit:

QUEL EST TON BUT, Ungern ?

Tout n'a pas un but. Evil or Very Mad
Il y a l'utilitaire,mais il y a aussi le "fun" .
Et dans ce cas-çi le Fun est utilitaire... confused

C'est une pub "avant-après" trouvée par hasard sur le net . Shocked

a) ça me semble être un photo montage et en plus assez mal fait .

b) je vois pas ce qui change fort à la nénette : elle est aussi imbaisable après qu'avant ...

Et tout ça fait de la pub .
C'est ça qui est extraordinaire ...
C'est un peu du surréalisme à la Belge ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...   Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty7/1/2013, 07:49

Koganwel a écrit:
En tout cas, moi personnellement, j'attendais plus de toi, Ungern.
À quel jeu futile joues-tu donc, à la fin ?
Je pensais attendre de toi une réflexion. Je te regarde aller, depuis quelques mois, et tu sembles te complaire dans la banalité des réflexes hormoniques.
Kossé ça veut dire ce dernier iksième fil que tu crées pour pas grand-chose ?
QUEL EST TON BUT, Ungern ?
Nous prends-tu TOUS pour des imbéciles, comme le premier manipulateur venu ?
Tu dois avoir UNE RAISON de créer un fil. Sans cette raison rationnelle-là, tu es n'importe qui faisant n'importe quoi. Je n'ose pas croire ça. Pas TOI, Ungern !
Tu cherches à faire quoi, merdre ??
Bof, on peut se poser le même genre de questions avec le DédéSK de LP, qui essaime ses phantasmes mamelus en quadrichromie et papier glacé un peu partout dans les fils déjà ouverts sur d'autres sujets, quand il n'en ouvre pas un nouveau sous des prétextes fallacieux, à cette fin... Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... 453561
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...   Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty7/1/2013, 07:59

C'était pas par perversion ...
C'était pour souligner l'absurdité de la chose,la bêtise de la chose,
une bêtise que je considère même comme insultante à la fois envers le demandeur de la pub
et envers le public à qui est destiné cette pub .


Comment concevoir un truc si médiocre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...   Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty7/1/2013, 08:10

...mais c'est vrai qu'on peut se poser la question, une fois de plus, sur l'utilité d'ouvrir un nouveau fil pour ça, alors qu'"Insolite", par exemple, aurait pu l'accueillir si volontiers...
(Multiplication déjà remarquée avec les pamphlets antisémites...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...   Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty7/1/2013, 11:56

Tout n'a pas un but.
Il y a l'utilitaire,mais il y a aussi le "fun" .


Il y avait un but, tu l'as défini par la suite, et déjà avec la deuxième ligne citée.

Je m'interrogeais parce que, comme il en est question avec Biloulou par après, un tel sujet ne méritait pas une place personnelle. Diable, LP est-il payé au fil créé ?

Vois-tu, considérant quelle " mission " (sans ironie) tu t'accordes en participant ici, je me demande si ton oeuvre est efficace, pouvant nous convaincre, s'il advient que tu fasses des choses sans but. Et ces choses-là, étrangement, concernent trop souvent les femmes, d'où mon soupçon de misogynie.

Si on doit provoquer pour attirer l'attention, c'est faute de séduction discursive.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...   Les hommes et les grosses : le choix est difficile ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes et les grosses : le choix est difficile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes préféreraient-ils les grosses ?
» 900 millions de $ perdus
» Les Grosses Têtes de RTL : 35 ans déjà !
» Au pays de la Bible et du Cèdre - Heureux Liban -
» Nouvelles en Langue Anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: