Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faut-il tester le communisme sur les rats ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty17/11/2008, 00:07

Les SuperCapitali$tes révisent l'histoire avec de jeunes militants communistes enthousiastes.

Question cruciale: faut-il tester le communisme sur les rats ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : En bordure de la morne plaine.
Date d'inscription : 02/11/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Testons le communisme sur les rats !   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty17/11/2008, 16:07

Tant que le communisme sera représenté par ce genre de personnage, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles.... Faut dire pour y croire, faut pas être très malin... sunny
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty22/11/2009, 11:44

Faut-il tester le communisme sur les rats ? 620874 Alors, question : faut-il tester le communisme sur les rats ?

Votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty22/11/2009, 11:56

OmbreBlanche a écrit:
Faut-il tester le communisme sur les rats ? 620874 Alors, question : faut-il tester le communisme sur les rats ?

Votre avis.


Non, par ce que le communiste c'est de l'histoire ancienne. Cependant, il serait d'appoint de tester l'islamisme sur des rats, on pourrait beaucoup en apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty22/11/2009, 12:01

Mais... pour le communisme ça a déjà été fait, non ? Ils deviennent très bavards, mono-neuronaux, s'enferrent dans des idées fixes, embrassent le dogmatisme et se rassemblent dans des cercles où ils font tourner en rond leurs leur idée : la Ligue Communiste Révolutionnaire, les Verts & autres Écolos, le Nouveau (sic) Parti Anticapitaliste.... Laughing

Ah, ce n'était pas sur des rats ? Aucune importance, ils sont devenus tout comme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty22/11/2009, 12:05

(C'est pas pour dire... mais c'est quand même un peu pour dire... il me semble que Zed a aussi des idées fixes. À moins que... Faut-il tester le communisme sur les rats ? 456111 )
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty22/11/2009, 12:13

Biloulou a écrit:
Mais... pour le communisme ça a déjà été fait, non ? Ils deviennent très bavards, mono-neuronaux, s'enferrent dans des idées fixes, embrassent le dogmatisme et se rassemblent dans des cercles où ils font tourner en rond leurs leur idée : la Ligue Communiste Révolutionnaire, les Verts & autres Écolos, le Nouveau (sic) Parti Anticapitaliste.... Laughing

Ah, ce n'était pas sur des rats ? Aucune importance, ils sont devenus tout comme. Razz


Ils sont donc devenus intelligents Shocked

Pincés moi je rève Shocked



Les rats devraient être utiles que pour tester que des cultures moins évoluées. Ce ne sont que des rats après tous.

J'ai bien quelques exemples, mais un chaton m'invite a ne pas divulguer Faut-il tester le communisme sur les rats ? 212580
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty22/11/2009, 12:16

Biloulou a écrit:
(C'est pas pour dire... mais c'est quand même un peu pour dire... il me semble que Zed a aussi des idées fixes. À moins que... Faut-il tester le communisme sur les rats ? 456111 )


Mais oui, j'ai un Idéfix, comment savais tu?

C'est un bon chien chien Faut-il tester le communisme sur les rats ? 567466
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty22/11/2009, 12:19

Je sais, je fais une fixation sur l'islam, mais faut pas croire que les cathos et autres sont en sécurités.

Chaque chose en son temps et les brebis seront biens gardés pirat
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty22/11/2009, 12:24

¥_zed_¥ a écrit:
Je sais, je fais une fixation sur l'islam, mais faut pas croire que les cathos et autres sont en sécurités.
Chaque chose en son temps et les brebis seront biens gardés pirat
Je dois mettre la bière à l'abri ? Faut-il tester le communisme sur les rats ? 75479
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty22/11/2009, 12:27

J'ai fais des testes.

J'ai pris 1000 rats et je leur est fait vivre le mois du ramadan.

Tout ceux qui mangeait durant le Soleil, je les tuais, a la fin du mois, le seul rat restant, je peux le jurer, était pleinement heureux.

Conclusion, l'islam c'est tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty22/11/2009, 12:31

Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Je sais, je fais une fixation sur l'islam, mais faut pas croire que les cathos et autres sont en sécurités.
Chaque chose en son temps et les brebis seront biens gardés pirat
Je dois mettre la bière à l'abri ? Faut-il tester le communisme sur les rats ? 75479



Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Faut-il tester le communisme sur les rats ? 137720


Pitié pitié Faut-il tester le communisme sur les rats ? 235561 (Laisse au moins le porto libre salopard Faut-il tester le communisme sur les rats ? 990233 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il tester le communisme sur les rats ?   Faut-il tester le communisme sur les rats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il tester le communisme sur les rats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il interdire le communisme ?
» Dans la série "Les rats quittent le navire" : le cas Borloo !
» Les sources du communisme
» Quand le communisme tue ...
» Une journée pour rendre hommage aux victimes du communisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: