Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty12/6/2009, 00:29

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical


http://www.lepost.fr/article/2009/06/12/1574617_un-quartier-de-bruxelles-dirige-par-l-islam-radical_1_0_1.html

Sainte Eglise Catholique contre secte de mahomet

http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/sainte-eglise-catholique-contre-secte-de-mahomet-t2141.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty12/6/2009, 20:46

Après avoir cherché une intervention de Lawrence en ce même sens mais empreinte d'un fatalisme (résignation ? satisfaction ?) que Guy Millière ne partage pas, je me suis dit que finalement ce fil de notre ami Moussa serait approprié à accueillir cet article dudit Guy Millière sur une réalité qui pourrait descendre sur nos contrées si nous persistons à ne pas réagir.

Le voici :

Vers une Europe vieille et musulmane
(Milliere Guy - mercredi 20 mai 2009)

Une vidéo disponible sur le net (voir en bas de page) porte sur l’évolution démographique de l’Europe. Les données qui s’y trouvent indiquées sont malheureusement exactes et vérifiables, pour peu qu’on se donne les moyens de consulter les statistiques d’organismes internationaux.

La natalité en Europe est en chute libre depuis une trentaine d’années et prend des allures de suicide collectif. Avec une moyenne de 1,36 enfant par femme, l’Europe, en l’espace d’une génération, aura 13 habitants là où il y en avait 20. Cette diminution s’accompagnera d’un vieillissement de l’âge moyen des populations qui, en 2030, s’approchera de cinquante ans, et d’un accroissement très net du nombre de personnes du troisième âge.
Les flux migratoires qui accompagnent cette évolution impliquent, de surcroît, une hausse continue du nombre de migrants venus d’Afrique du Nord, d’Afrique subsaharienne et du Moyen-Orient. Ces gens étant, pour la quasi-totalité d’entre eux, musulmans, il en résultera une islamisation accélérée de l’Europe, dont les signes sont d’ores et déjà visibles.

Si l’islam en question était un islam modéré, il y aurait moins de raisons d’être inquiet. La réalité est très différente : les principaux mouvements musulmans dans la plupart des pays d’Europe sont officiellement ou officieusement islamistes. L’UOIF en France est la branche française de la confrérie des Frères Musulmans dont le Hamas est la branche « palestinienne ».

Les programmes télévisés venus du monde musulman, et qui sont reçus partout en Europe, contiennent parfois des moments de vérité et de franchise tels qu’on aimerait les voir sur des chaînes de télévision européennes (entretiens avec des femmes courageuses telles Wafa Sultan ou Nonie Darwish, parole donnée à un journaliste algérien, Anwar Malek, très lucide sur la nullité qui règne aujourd’hui dans le monde arabe où, je me contente prudemment de citer, « la médiocrité corrompue des dirigeants est le reflet de la médiocrité des populations »), mais ils charrient aussi une vision biaisée de l’évolution du monde.

Des sites islamistes très visités diffusent de véritables incitations au djihad et au meurtre, et débordent d’antisémitisme, de racisme, de scènes de lapidation, d’exécutions sommaires et d’égorgements au couteau de boucher qui s’achèvent immanquablement par le geste consistant à poser la tête sanguinolente sur le corps lui-même.

Les services de renseignement évaluent à 10 % du nombre total de musulmans le nombre de ceux qui sont classifiables comme islamistes et à même de passer à l’action. En Grande-Bretagne et dans quelques autres pays, des sondages ont été réalisés montrant que le nombre de ceux qui approuvaient ou comprenaient le recours au terrorisme était entre trois et quatre fois plus élevé.

Il existe aussi des milliers de musulmans installés en Europe qui sont de braves gens, désireux de s’intégrer et d’entreprendre, mais que peuvent-ils faire, face à ce qui ressemble à une marée qui monte irrépressiblement ? Il existe des êtres qui sont à mes yeux des héros : des gens venus de l’islam et qui se sont convertis au christianisme, au péril de leur vie, puisque l’apostasie en islam est punie de mort. Mais, comme me le disait récemment l’un d’entre eux, un homme admirable dont je reparlerai ici et qui s’appelle Saïd Oujibou : « Si, lorsque nous nous réunissons, nous sommes mille, les islamistes, eux, peuvent regrouper aisément en France, du jour au lendemain, cent cinquante mille personnes ».

L’islam en Europe est à l’image de l’islam sur la planète. George Bush et les islamologues qui le conseillaient, tels le grand Bernard Lewis, comprenaient qu’à ne pas vaincre l’islamisme, celui-ci avancerait. L’Europe n’a cessé de faire preuve de lâcheté. Les journalistes américains se sont, pour bon nombre d’entre eux, transformés en propagandistes. Barack Hussein Obama est à la Maison Blanche. Il tend la main aux islamistes et les Européens, dans leur majorité, applaudissent. Ne voient-ils pas ce qui se profile ? L’Europe, très bientôt, sera vieille et musulmane. Y coexisteront de vieux Européens juifs et chrétiens, et de jeunes musulmans touchés par l’islamisme. À votre avis, qui l’emportera, si aucun sursaut ne se dessine ?



Oui, un sursaut s'impose. Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty12/6/2009, 21:44

le retour à l'identité Catholique de l'Occident.

l'immigration massive et imposée, et surtout pas assimilée, combinée à l'avortement, auront bientot raison de l'occident, c'est inéluctable.

à moins d'un énième sursaut, oui, c'est à dire du repentir des occidentaux, de leur retour à la foi de leurs pères, le Catholicisme, seul rempart face au démon.

tout le reste c'est du vent.

y compris cette pseudo union des contraires, cette pseudo conciliation des inconciliables, que l'on voudrait nous imposer, comme l'unique solution, face à la secte de mahomet.

la question est donc:

"les occidentaux pourris, partouzeurs, matérialistes, égoistes etc.. voudront-ils ouvrir les yeux et feront-ils l'éffort pour changer?"

moi je ne le pense pas, mais rien n'est impossible à Dieu.

PS: chez nous la moyenne est de 7 enfants par famille.

j'ajoute que cela ne sert à rien de faire des gamins, si c'est pour ensuite en faire des paiens, des sans identité, sans culture, coupés de leurs ancetres, sinon on recommence nos erreurs...

et puis tout sera fait pour qu'ils se convertissent à l'islam, car ceux qui nous gouvernent veulent islamiser l'europe et depuis fort longtemps, cela leur sera d'ailleurs facile avec ce genre de moutons sans savoir.

le seul rempart à l'islam est le Catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty15/6/2009, 23:17

Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 00:43

Cher Biloulou,

Le temps de la réaction est révolu.
Mais pourquoi donc une réaction ?
La période de ma vie la plus intense et la plus créative fut celle passée en terre arabe ou musulmane.
Que de chaleur humaine, d'amitiés et de bonheur sincère...
Combattons les extrémistes de tous bords et la terre redeviendra ronde !!!


Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 409250



[quote="Biloulou"]Après avoir cherché une intervention de Lawrence en ce même sens mais empreinte d'un fatalisme (résignation ? satisfaction ?) que Guy Millière ne partage pas, je me suis dit que finalement ce fil de notre ami Moussa serait approprié à accueillir cet article dudit Guy Millière sur une réalité qui pourrait descendre sur nos contrées si nous persistons à ne pas réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: 05-   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 08:18

Lawrence en 4 a écrit:
Cher Biloulou,

Le temps de la réaction est révolu.
Mais pourquoi donc une réaction ?
La période de ma vie la plus intense et la plus créative fut celle passée en terre arabe ou musulmane.
Que de chaleur humaine, d'amitiés et de bonheur sincère...
Combattons les extrémistes de tous bords et la terre redeviendra ronde !!!


Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 409250
Bonjour Lawrence ! sunny

On devine là la nostalgie de la jeunesse révolue et que l'on voudrait éternelle...

Sans aucun doute il y avait dans ces années-là les gens aimables et amicaux dont tu parles, comme on en trouve dans toutes les cultures et surtout, dans le cas que tu évoques, envers les touristes source de bonnes affaires et richesse - et il y en a encore sur tous les continents.

Ce que tu ignores - enfin, veux le croire - c'est que d'autres branches de l'Islam sont devenues prépondérantes, très actives et influentes parmi la population immigrée des pays à conquérir : les nôtres.

La question est : voulons-nous continuer à vivre chez nous, dans les pays qui sont le fruit de notre culture, ou "émigrer" (tout en restant chez soi) dans d'autres systèmes et civilisations qui veulent se substituer à la nôtre sur notre propre sol ?

Considérer l'islamisme radical conquérant avec les mêmes égards que notre opposition à courber l'échine devant lui - opposition qui serait une attitude extrémiste, selon toi - est une position grotesque.

Le refus de réagir, la résignation, l'abandon, la démission, se déclarer incapable, sont aussi des attitudes extrêmes, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Bonjour Biloulou, Bonjour Lawrence   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 09:35

Cher Biloulou,

Le temps de la réaction est révolu.
Mais pourquoi donc une réaction ?
La période de ma vie la plus intense et la plus créative fut celle passée en terre arabe ou musulmane.
Que de chaleur humaine, d'amitiés et de bonheur sincère...
Combattons les extrémistes de tous bords et la terre redeviendra ronde !!!


Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 409250

Lawrence Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 659552

Ce message ne s'adresse pas a moi, mais je ne peux m'empecher cette question: Pourquoi ne pas prolonger les bons moments de votre jeunesse en continuant a vivre en terre arabe ou musulmane d'autant que, si je vous ai bien suivie, votre epouse etant native du Moyen Orient, cela devrait faciliter vos demarches d'obtention de visa ou de carte de sejour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 10:04

Chère Sylvette, Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 659552

Dès que le temps nous le permet nous ne cessons de voyager et retournons fréquemment aux sources avec beaucoup de bonheur mais hélas, comme la retraite ne sera jamais envisageable, nous assumons notre dur labeur de Marbella !!!
Quand à mon épouse elle est bien originaire du Moyen Orient mais est née en Afrique. Pour les permis de séjour ou autres tracasseries ,pas de soucis, nous comptons cinq passeports à ce jour ..

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 409250




Sylvette a écrit:
Cher Biloulou,

Le temps de la réaction est révolu.
Mais pourquoi donc une réaction ?
La période de ma vie la plus intense et la plus créative fut celle passée en terre arabe ou musulmane.
Que de chaleur humaine, d'amitiés et de bonheur sincère...
Combattons les extrémistes de tous bords et la terre redeviendra ronde !!!


Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 409250

Lawrence
Ce message ne s'adresse pas a moi, mais je ne peux m'empecher cette question: Pourquoi ne pas prolonger les bons moments de votre jeunesse en continuant a vivre en terre arabe ou musulmane d'autant que, si je vous ai bien suivie, votre epouse etant native du Moyen Orient, cela devrait faciliter vos demarches d'obtention de visa ou de carte de sejour?
Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 659552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 10:07

J'ai egalement vecu quelques annees en terre musulmane, y ai passe des moments memorables et y ai connu des personnes tre chaleureuses, qui bien que n'ayant rien a attendre de moi sont toujours en contact. Il me semble qu'il serait odieux de ma part de les insulter en ne faisant pas de difference entre eux et ce que Biloulou Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 659552 appelle l'islamisme conquerant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Lawrence   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 10:13

Chère Sylvette, Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 659552

Dès que le temps nous le permet nous ne cessons de voyager et retournons fréquemment aux sources avec beaucoup de bonheur mais hélas, comme la retraite ne sera jamais envisageable, nous assumons notre dur labeur de Marbella !!!
Quand à mon épouse elle est bien originaire du Moyen Orient mais est née en Afrique. Pour les permis de séjour ou autres tracasseries ,pas de soucis, nous comptons cinq passeports à ce jour ..

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 409250


Votre reponse semble plus encore surprenante. Pourquoi vivre ailleurs que la terre qu'on aime et ne pas "rayonner" a partir de la?

5 passeports a deux n'est pas exceptionnel de nos jours. (chez nous, nous avons droit a 6!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 11:47

Cher Sylvette, Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 659552

Tout simplement parce que depuis 30 ans nous investissons en Espagne..... notre terre financièrement promise (excellent choix d'ailleurs) mais nous resterons néanmoins d'éternels nomades.
Personnellement, je ne revendique aucune nationalité, aucune religion ni aucune race colorée ou pas, je suis un simple terrien....

Concernant les passeports je parlais simplement de ceux de mon épouse......


Wink


Sylvette a écrit:
Chère Sylvette, Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 659552

Dès que le temps nous le permet nous ne cessons de voyager et retournons fréquemment aux sources avec beaucoup de bonheur mais hélas, comme la retraite ne sera jamais envisageable, nous assumons notre dur labeur de Marbella !!!
Quand à mon épouse elle est bien originaire du Moyen Orient mais est née en Afrique. Pour les permis de séjour ou autres tracasseries ,pas de soucis, nous comptons cinq passeports à ce jour ..

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 409250


Votre reponse semble plus encore surprenante. Pourquoi vivre ailleurs que la terre qu'on aime et ne pas "rayonner" a partir de la?

5 passeports a deux n'est pas exceptionnel de nos jours. (chez nous, nous avons droit a 6!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 11:49

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 12:18

Citation :
Votre reponse semble plus encore surprenante. Pourquoi vivre ailleurs que la terre qu'on aime et ne pas "rayonner" a partir de la?

5 passeports a deux n'est pas exceptionnel de nos jours. (chez nous, nous avons droit a 6!) Laughing

Ouf ... Lawrence n'est pas un "sans papier" ... c'est mieux après les piments verts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 12:34

Bertrand,

Essayes les pruneaux !!!!


Laughing

Bertrand a écrit:
Citation :
Votre reponse semble plus encore surprenante. Pourquoi vivre ailleurs que la terre qu'on aime et ne pas "rayonner" a partir de la?

5 passeports a deux n'est pas exceptionnel de nos jours. (chez nous, nous avons droit a 6!) Laughing

Ouf ... Lawrence n'est pas un "sans papier" ... c'est mieux après les piments verts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Bertrand   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 12:56

mais puisqu'ils ne sont pas a lui, ils sont a son epouse! Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 13:41

Pani Pôôôblem.....

Si je suis sans papier, il me reste les billets !!!


Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Oncle-10


clown


Sylvette a écrit:
mais puisqu'ils ne sont pas a lui, ils sont a son epouse! Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical 620874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 13:52

geek
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 14:30

Citation :
Sans aucun doute il y avait dans ces années-là
les gens aimables et amicaux dont tu parles, comme on en trouve dans
toutes les cultures et surtout, dans le cas que tu évoques, envers les
touristes source de bonnes affaires et richesse - et il y en a encore
sur tous les continents.

Absolument!



Persécution des Chrétiens d'égypte: appel au boycotte

http://www.lepost.fr/article/2009/06/16/1579582_persecution-des-chretiens-d-egypte-appel-au-boycotte_1_0_1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Invité
Invité




Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 15:56

MOUSSA,

ARRÊTES DONC DE COPTEPORTER........




Razz Razz Razz

moussa abd al nour a écrit:
Citation :
Sans aucun doute il y avait dans ces années-là
les gens aimables et amicaux dont tu parles, comme on en trouve dans
toutes les cultures et surtout, dans le cas que tu évoques, envers les
touristes source de bonnes affaires et richesse - et il y en a encore
sur tous les continents.

Absolument!



Persécution des Chrétiens d'égypte: appel au boycotte

http://www.lepost.fr/article/2009/06/16/1579582_persecution-des-chretiens-d-egypte-appel-au-boycotte_1_0_1.html
Revenir en haut Aller en bas
moussa abd al nour

moussa abd al nour


Masculin Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 04/12/2008

Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty16/6/2009, 16:42

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé





Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty
MessageSujet: Re: Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical   Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quartier de Bruxelles dirigé par l’Islam radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux de Dieu Aux sources de l'Islam radical .
» Mauritanie: une conférence pour dire non à l'islam radical
» Lutte contre l'islam radical : est-il trop tard ?
» M-T. Urvoy: Islam et Francité, islam à la française …
» Qui dirige vraiment le ministère des Finances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: