Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débats sur l'islam

Aller en bas 
+20
Marieden
Shansaa
Lawrence
Biloulou
chat noir
Zora232
andre
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
Alande
ToG
jam
Charly
jaco
Ungern
Annibal
quantat
EddieCochran
LE GAVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty12/1/2012, 00:48

Rappel du premier message :

ZORA pale

Pourriez vous traduire en vieux francais ? merci

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 12:46

Zora232 a écrit:

Période durant laquelle les musulmans ont apporté beaucoup à la médecine, à l’astronomie, aux mathématiques, à l’algèbre, etc. Sans les musulmans, vous devriez encore aujourd’hui écrire 5.769 en chiffres romains !
MMMMMCCCCCCCLXVIIII . cheers
Bonjour Zora ! sunny

Tes propos ne sont pas clairs : sans les musulmans (l'Islam) ou sans les arabes (civilisation et culture arabes) ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 13:08

Biloulou a écrit:
...mais j'ai une certaine difficulté à admettre que ce soit le Coran et pas la civilisation arabe qui a dispensé les apports à l'algébre et autres sciences à l'humanité...

Disons que "Il y a dix siècles l'empire musulman était ouvert à acquérir toutes les formes de sagesse accumulées par les créatures d'Allah et à les enseigner à toutes les créatures d'Allah. Cependant, étant donné que tout ce dont à besoin une âme simple pour gagner son ciel se trouve dans le Coran, il fut décidé en haut lieu que ceci était un investissement sociétal dans la tolérance envers les autres us, coutumes et croyances qui ne valait pas la peine." Donc les philosophes mécréants furent boutés hors des terres saintes de l'Islam et durent propager eux-mêmes la somme des sciences, qui sont universelles quelque soit nos us coutumes et croyances, au reste de l'humanité.

T study G
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 13:37

Merci T cheers G (bonjour à toi), c'est plutôt recevable comme explication... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 13:57

Merci Biloulou,

c'est toujours complexe d'arriver à exprimer un pan de l'histoire de l'humanité en termes indépendants des us, coutumes, croyances et valeurs du moment présent. Y compris nos propres valeurs personnelles.

T flower G
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 14:16

Je dois préciser que je n'ai pas beaucoup de mérite.

Cette vision de l'histoire, je l'ai piqué à un ancien chef d'état musulman dans son discours de fin de mandat. Malheureusement, pour illustrer son propos, il avait pris l'exemple du peuple juif qui n'a aucune intolérance pour les connaissances acquises des autres peuples et qui, avec un petit état de 7 millions d'âmes, tient la dragée haute à ses voisins beaucoup plus nombreux qui persistent depuis des siècles dans la voie de l'intolérance sociétale. Les grands média n'ont cependant mis en lumière que l'aparté sur Israel et ont complètement occulté la leçon de philosophie sur l'intolérance sociétale.

T flower G
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 14:58

Tes propos ne sont pas clairs : sans les musulmans (l'Islam) ou sans les arabes (civilisation et culture arabes) ?



Sans les arabes Biloulou car c'est en Arabie que l'ange Gabriel est venu à mohmmad pour lui révéler le coran qui est la parole de dieu ,

aujourd'hui gràce à dieu et parceque dieu le veut il y'a des musulmans dans tous tous les pays du monde , et croyez pas en les balivernes de T bounce G il

propage les paroles des ennemis de dieu .

Comment puissiez vous croire en des philosophes aux opinions démoniaques et sataniques , n'oubliez pas que le coran est parole véridique et

incontéstable puisque c'est dieu qui l'a révélé à mohmmad "saw" .

Soyez raisonnable et convertissez vous à la vraie religion de la vraie foie , vous vivrez heureux et vous réssuciterez en homme de bien au paradis , car

c'est les flammes eternelles de l'enfer qui sont résérvées aux ennemis de dieu et son prophète mohmmad .

C'est mon devoir de vous avertir tous du jour "alquiama" ,

c'est dans les evangiles sous le "jour du jugement dérnier"

demandes à coco ,c'est aussi dans la torath mais j'ignore sous

quel pseudo (si je peux me permettre).

Bon, je vous aurai prévenu avec la bonne parole. flower




Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 15:05

e dois préciser que je n'ai pas beaucoup de mérite.

Cette vision de l'histoire, je l'ai piqué à un ancien chef d'état musulman dans son discours de fin de mandat. Malheureusement, pour illustrer son propos, il avait pris l'exemple du peuple juif qui n'a aucune intolérance pour les connaissances acquises des autres peuples et qui, avec un petit état de 7 millions d'âmes, tient la dragée haute à ses voisins beaucoup plus nombreux qui persistent depuis des siècles dans la voie de l'intolérance sociétale. Les grands média n'ont cependant mis en lumière que l'aparté sur Israel et ont complètement occulté la leçon de philosophie sur l'intolérance sociétale.

T bounce G



Voilà les paroles sataniques des ennemis de dieu confused
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 15:27

Zora232 a écrit:
Voilà les paroles sataniques des ennemis de dieu confused

Tu oublies Z232 que je fus en d'autres époques l'Oracle du retour d'Ishtar, la mère de dieu, la pondeuse de l'oeuf cosmique, la déesse au 4 visages al-Lat, `Uzza, Manat et la vierge noire occultée.

Le vrai Satan n'est-il pas celui qui nous apparaît dans la lumière pour nous dire que ses révélations nous ouvriront notre oeil intérieur? Que nous pourrons voir la Vérité à l'égal des dieux et que nous pourrons alors porter un jugement définitif sur les actions des vivants et des morts?

T flower G
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 16:04

ToG a écrit:
Zora232 a écrit:
Voilà les paroles sataniques des ennemis de dieu confused
Tu oublies Z232 que je fus en d'autres époques l'Oracle du retour d'Ishtar, la mère de dieu, la pondeuse de l'oeuf cosmique, la déesse au 4 visages al-Lat, `Uzza, Manat et la vierge noire occultée. (...)T flower G
Un tel CV, Zora... ça t'en bouche un coin, hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 16:56

Biloulou a écrit:
ToG a écrit:
Zora232 a écrit:
Voilà les paroles sataniques des ennemis de dieu confused
Tu oublies Z232 que je fus en d'autres époques l'Oracle du retour d'Ishtar, la mère de dieu, la pondeuse de l'oeuf cosmique, la déesse au 4 visages al-Lat, `Uzza, Manat et la vierge noire occultée. (...)T flower G
Un tel CV, Zora... ça t'en bouche un coin, hein ! Laughing



Le pauvre T Sad G , crois moi biloulou cela fait des années que j'ai prié Allah pour le mener sur le droit chemin et j'ai été exaussé puisque il n'est plus l'oracle

ègaré d'Ishtar cette déesse pondeuse de calamités fécondée par Ibliss""" , je dois noter qu'Ischtar et T Sad G le sait très bien est morte longtemps avant qu'

Allah ne crée Eve , et c'est pour cette raison qu'Ibliss se joua d'elle en lui faisant croquer la pomme pour qu'Allah l'expulse du paradis et l'envoie sur terre

avec Adam et la descendance d'Ibliss . Aujourd'hui et selon ses dires T Shocked G croit en une multitude de dieux qui doivent etre gays puisque l'

unique(soit'disant) déesse est morte What a Face


""""Ibliss, Lucifer , satan etc ...








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 17:03

Débats sur l'islam - Page 11 D030
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 17:12

Zora, cette histoire de pomme, tu ne crois pas que c'est une publicité déguisée pour Apple ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 17:24

Biloulou a écrit:
Zora, cette histoire de pomme, tu ne crois pas que c'est une publicité déguisée pour Apple ? clown



...Apple et ses semblables voilà la progéniture d'Ibliss et dIschtar !!! Débats sur l'islam - Page 11 896845


"""Aschtarté farao


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 17:33

Atardé?
Débats sur l'islam - Page 11 C085
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 18:20

... d'Ishtar cette déesse pondeuse de calamités fécondée par Ibliss""" , je dois noter qu'Ischtar et T Sad G le sait très bien est morte...

Elle n'est pas morte Zora, seulement occultée pour une grande saison platonique. Comme la lune quand elle est occultée par Apollon. Comme à la morte saison quand Ishtar descend aux enfers chercher son amour pour lui permettre de redonner vie à la Nature pour une nouvelle année.

...longtemps avant qu' Allah ne crée Eve , et c'est pour cette raison qu'Ibliss se joua d'elle en lui faisant croquer la pomme pour qu'Allah l'expulse du paradis et l'envoie sur terre avec Adam et la descendance d'Ibliss...

Cette théorie est relativement récente au vue de l'histoire de l'humanité. Auparavant la coutume était plutôt de dire qu'Ishtar avait enseigné la civilisation au barbare Enkidu grace à sa connaissance des breuvages de sorcière dont la dose guéri et l'overdose tue.

Aujourd'hui et selon ses dires T Shocked G croit en une multitude de dieux qui doivent etre gays puisque l' unique(soit'disant) déesse est morte :face """"Ibliss, Lucifer , satan etc ...


Qui me dit que ton archange Gabriel n'est pas un des nombreux avatars du porteur de lumière? Le porteur de lumière prétend toujours révéler la volonté divine. Cependant on reconnait son arbre de Vérité à ses fruits qui sont la légitimisation du meurtre, de l'hypocrisie, de la haine et du mépris pour la création et ses créatures.

La pondeuse de l'oeuf cosmique semble jouer aux dés, avec une facilité déconcertante, à toutes les femtosecondes avec les 10 exposant 80 particules élémentaires de l'univers perceptible. Malgré la fascination que je ressens quand je contemple mon nombril, je ne serais jamais assez prétentieux pour croire que j'ai une quelconque intuition de ses intentions pour l'avenir de l'humanité. Selon moi ce genre d'intuition ne peut provenir que du porteur de lumière.

T study G







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 19:16

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Biloulou a écrit:
Citation :
Période durant laquelle les musulmans ont apporté beaucoup à la médecine, à l’astronomie, aux mathématiques, à l’algèbre, etc. Sans les musulmans, vous devriez encore aujourd’hui écrire 5.769 en chiffres romains
Oui, mais... musulmans ou arabes ? scratch
La langue arabe découle du coran, donc arabe ou musulman c'est la même chose.
Bonjour Zed ! sunny

Franchement, je ne me sens pas qualifié pour en parler en connaissance de cause, mais j'ai une certaine difficulté à admettre que ce soit le Coran et pas la civilisation arabe qui a dispensé les apports à l'algébre et autres sciences à l'humanité...

Mais bon, pour ce que j'en dis...


Je sais, je comprends.

L'historisation est biaisé par ce que vous appelez ''arabe''

Arabe vient du coran et c'est musulman pour nous.

Au départ, c'est des juifs.

Lire le coran c'est lire la Torah modifié.

Lire le coran c'est devenir juif modifié.

Vous n'avez jamais réellement porté votre attention sur la Bible, donc sur le coran encore moins, et c'est là votre incompréhension globale clown


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 19:26

Oui, bon, je veux bien.... mais - allez, au hasard - l'Indonésie, l'Iran, le Pakistan, l'Ethiopie, la Chine... voilà des pays avec un certain pourcentage de musulmans et même beaucoup pour certains, qui ne sont pas arabes du tout ! pirat

Je me trompe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty29/5/2013, 23:56

elle n'est pas morte Zora, seulement occultée pour une grande saison platonique. Comme la lune quand elle est occultée par Apollon. Comme à la morte saison quand Ishtar descend aux enfers chercher son amour pour lui permettre de redonner vie à la Nature pour une nouvelle année.

Les mythes sont eternels T Very Happy G


Ischtar est ici ;_ http://en.wikipedea.org/wiki/Ishtar


Dernière édition par Zora232 le 30/5/2013, 01:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty30/5/2013, 00:06

Cette théorie est relativement récente au vue de l'histoire de l'humanité. Auparavant la coutume était plutôt de dire qu'Ishtar avait enseigné la civilisation au barbare Enkidu grace à sa connaissance des breuvages de sorcière dont la dose guéri et l'overdose tue.


Par contre Enkidu est là :_ http://en.wikipedea.org/wiki/Enkidu


Dernière édition par Zora232 le 30/5/2013, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty30/5/2013, 00:11

Qui me dit que ton archange Gabriel n'est pas un des nombreux avatars du porteur de lumière? Le porteur de lumière prétend toujours révéler la volonté divine. Cependant on reconnait son arbre de Vérité à ses fruits qui sont la légitimisation du meurtre, de l'hypocrisie, de la haine et du mépris pour la création et ses créatures.


..t'inquiètes pas j'n'oublie pas le porteur d'eau Very Happy


il est caché là ; _ www.luciferiumeden.com


Dernière édition par Zora232 le 30/5/2013, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty30/5/2013, 00:26

La pondeuse de l'oeuf cosmique semble jouer aux dés, avec une facilité déconcertante, à toutes les femtosecondes avec les 10 exposant 80 particules élémentaires de l'univers perceptible. Malgré la fascination que je ressens quand je contemple mon nombril, je ne serais jamais assez prétentieux pour croire que j'ai une quelconque intuition de ses intentions pour l'avenir de l'humanité. Selon moi ce genre d'intuition ne peut provenir que du porteur de lumière.


Sois raisonnable mon cher T I love you G , max Planck et ses fameuses femtosecondes n'y sont pour rien !!! Shocked


Quantat nous aurait été d'un grand secours , mais comme il se fait tellement rare je suis désolé mais tu devras lire tout ça ;

http://ciret-transdisciplinarity.org/bulletin/b20c2.php



La vérité psychanalytique des mythes , folklores , et autres pondeuses d'Oeufs galactiques ..... Débats sur l'islam - Page 11 856590 Débats sur l'islam - Page 11 856590


Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty30/5/2013, 00:52

270 -

Biloulou a écrit:
Oui, bon, je veux bien.... mais - allez, au hasard - l'Indonésie, l'Iran, le Pakistan, l'Ethiopie, la Chine... voilà des pays avec un certain pourcentage de musulmans et même beaucoup pour certains, qui ne sont pas arabes du tout ! pirat

Je me trompe ? Wink

Je pense que l'honorable société Momo's Tour a organisé de multiples voyages promotionnels dans les
pays cités et que les arguments commerciaux bien tranchants des conférenciers au cimeterre ont été
particulièrement percutants pour que les autochtones aient vite versé dans les versets pour avoir la tranquillité.

A moins, à moins que, pour l'Iran, le Pakistan et la Chine Momo's Tour Inc., connaissant l'habileté diplomatique
et le manque de scrupules des citoyens de la Sérénissime, ait sous-traité la campagne promotionnelle à
la Famille Marco Polo spécialisée dans le commerce du tapis et qui ne s'est pas fait prier pour ce marché
volatil pour des raisons de pure razzia sur la schnouff.

Si l'on considère la holding de tête du groupe Momo's Tour et ses arborescences en filiales et en fusions
on peut se convaincre que les Polo étaient de sacrés mafiosi pour réussir le décryptage des bas de bilan
pour s'y retrouver sans commettre d'impairs au sein d'un organigramme tellement foisonnant qu'un cadi
senior ne saurait pas à quel saint se vouer pour y retrouver ses ouailles:

Débats sur l'islam - Page 11 Arbore10

(C'est curieux je ne vois pas de Zoracamélisme au sein de ce saint Arbre vert)
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty30/5/2013, 03:39

Zed a écrit:


Je sais, je comprends.
Arabe vient du coran et c'est musulman pour nous.
...
Vous n'avez jamais réellement porté votre attention sur la Bible, donc sur le coran encore moins, et c'est là votre incompréhension globale clown


Tu sais Zed, quand je suis arrivé au Québec, les prêtres chantaient encore la messe en latin. Je n'en ai pas conclu que:
Latin vient de la bible et c'est catholique pour nous.

La bible était le vieux bouquin écrit en latin qui était le livre sacré de la sainte église catholique romaine.
Le coran est le vieux bouquin écrit en arabe qui est le livre sacré des musulmans.

T study G
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty30/5/2013, 04:10

EddieCochran a écrit:
270 -
Je pense que l'honorable société Momo's Tour a organisé de multiples voyages promotionnels dans les pays cités et que les arguments commerciaux bien tranchants des conférenciers au cimeterre ont été particulièrement percutants pour que les autochtones aient vite versé dans les versets pour avoir la tranquillité.

Que pourrait on dire de l'évolution du holding Constantin's State Religion Inc. ? J'ai pensé un instant en faire un schématique. Un dixième d'instant plus tard je me suis dit y'en a trop de filiales, Google doit avoir ça. 300 instants plus tard je me suis dit: Y'en a marre, y'en a pas un chrisse qui en a fait un organigramme simple à l'oeil.

T study G
Revenir en haut Aller en bas
ToG

ToG


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 71
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/07/2009

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty30/5/2013, 04:26

Z Idea ra232 a écrit:

La vérité psychanalytique des mythes , folklores , et autres pondeuses d'Oeufs galactiques ..... Débats sur l'islam - Page 11 856590 Débats sur l'islam - Page 11 856590

Quand je vais arreter de me rouler par terre à force de rigoler, je vais prendre quelques heures de repos bien mérité et je pourrais peut-être répondre à celle-la sans m'étouffer de rire.

Mettre "vérité" et "psychanalyse" dans la même phrase, faut vraiment croire à la pensée magique ou à la magie de la pensée pour le faire. En plus il cite Lacan, le plus `pataphysicien des vendeurs de salade aux ciboulots félés.

T lol! G
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty30/5/2013, 05:12

Grande-Bretagne : Une manif anti-islam de l’EDL accueillie avec du thé et des biscuits par les musulmans

La mosquée de York, dans le nord de l’Angleterre, a fait sensation lundi. Alors qu’une action de l’English Defence League (EDL), un mouvement nationaliste (sioniste, ndlr) et anti-islam, se préparait devant son bâtiment, plus d’une centaine de ses membres se sont rendus sur place et sont allés à la rencontre des manifestants, les invitant à partager du thé et des biscuits et leur proposant de jouer au football, rapporte la BBC.



L’appel à manifester de la section locale de l’EDL, diffusé sur sa page Facebook, avait pourtant de quoi inquiéter.

L’imam Abid Salik raconte : ”Quelques personnes[ont répondu à cet appel], mais des membres de la mosquée les ont accueillis et ont engagé la discussion. Certains ont apporté des tasses de thé et des biscuits, puis après trente ou quarante minutes d’échanges, [les militants] sont entrés dans la mosquée, ce qui a été un très très beau moment.”

L’archevêque anglican de York, John Sentamu, a salué cette réaction, qu’il a qualifiée de “fantastique”. Pour lui, “le thé, les biscuits et le football sont une parade formidable et typique du Yorkshire face aux idées hostiles et extrémistes

Le père Tim Jones, responsable de la paroisse où la mosquée est implantée, a également témoigné de son admiration : “[Leur réaction] a démontré la mesure de leur courage – un courage physique, bien sûr, mais aussi un grand courage moral. Je pense que cette modeste petite mosquée a offert un exemple au monde entier.”

Neil Barnes, un élu local, a pour sa part déclaré que cela avait été ”un moment de fierté pour York”. “Je pense que je n’oublierai jamais ce jour où la mosquée de York a contré la colère et la haine par la paix et l’hospitalité”, a-t-il déclaré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur l'islam - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur l'islam
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats sur l'islam
» Débats sur l'islam
» De l’Indigence des Débats Politiques Français
» La politique en France -- actualités, débats et commentaires --
» Le Saint-Siège - actualités, débats & commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: