Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Débats sur l'islam

Aller en bas 
+20
Marieden
Shansaa
Lawrence
Biloulou
chat noir
Zora232
andre
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
Alande
ToG
jam
Charly
jaco
Ungern
Annibal
quantat
EddieCochran
LE GAVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty12/1/2012, 00:48

Rappel du premier message :

ZORA pale

Pourriez vous traduire en vieux francais ? merci

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mara-des-bois




Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty13/2/2016, 18:14

Younes bis a écrit:

Imams de sexe féminin et prières du vendredi réservées aux femmes, la nouvelle mosquée de Copenhague, gérée par Sherin Khankan, vise à s'attaquer aux «structures patriarcales» de l’Islam... Et les premières réactions ont été assez positives.


Heureusement qu'elle n'est pas française, avec son patronyme, elle n'avait pas fini d'entendre parler du Moulin Rouge Embarassed
Oui, bon, pardon, soyons un peu serieux, tous mes voeux à madame Khankan.


Mab (c'est malin, maintenant j'ai Offenbach dans la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty13/2/2016, 18:26

Mara-des-bois a écrit:
Younes bis a écrit:

Imams de sexe féminin et prières du vendredi réservées aux femmes, la nouvelle mosquée de Copenhague, gérée par Sherin Khankan, vise à s'attaquer aux «structures patriarcales» de l’Islam... Et les premières réactions ont été assez positives.


Heureusement qu'elle n'est pas française, avec son patronyme, elle n'avait pas fini d'entendre parler du Moulin Rouge Embarassed
Oui, bon, pardon, soyons un peu serieux, tous mes voeux à madame Khankan.


Mab (c'est malin, maintenant j'ai Offenbach dans la tete)



...non c est pas une française mais une syrienne ,
chose tres interessante puisque tous et toutes les syriens
ont quitté la scierie pour y aller propager l islam , le vrai ,
celui de l amour , de l entraide et la libérté cheers

...moi cete syrienne me botte , en plus son pere a été imam ,
ce doit etre une érudite comme Biloulou Débats sur l'islam - Page 40 954313 **

...90 contre 3 que l Europe se convertira inchaAllah à l Islam ,
faut juste attendre et user de la takia jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty13/2/2016, 18:45

Zora232 a écrit:
...moi cete syrienne me botte , en plus son pere a été imam , ce doit etre une érudite comme Biloulou Débats sur l'islam - Page 40 954313 **

Voilà qu'il me compare à une femme, et érudite, de surcroît ! Où l'insulte s'arrêtera-t-elle ? Twisted Evil

(Si ce n'est pas l'exercice éhonté de la takia, ça, qu'est-ce que c'est ?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty13/2/2016, 18:57

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...moi cete syrienne me botte , en plus son pere a été imam , ce doit etre une érudite comme Biloulou Débats sur l'islam - Page 40 954313 **

Voilà qu'il me compare à une femme, et érudite, de surcroît ! Où l'insulte s'arrêtera-t-elle ? Twisted Evil

(Si ce n'est pas l'exercice éhonté de la takia, ça, qu'est-ce que c'est ?) Rolling Eyes




... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 08:16

Convertir les musulmans de France…
(Les 4V - 16 février 2016 par Choisel Francis)


Débats sur l'islam - Page 40 Foucau10


Dans ces colonnes, il y a quelques années déjà, j’écrivais que, face à l’islamisme, la laïcité n’était pas la solution, qu’elle était même une partie du problème.

Utilisée comme une machine de guerre par certains musulmans qui allaient jusqu’à s’en prendre à nos innocents sapins de Noël, et, plus récemment, par des officines sectaires qui veulent chasser les crèches de nos mairies, elle a pour résultat, quand ce n’est pas pour objectif, d’éradiquer notre foi ancestrale.

Elle est devenue le cheval de Troie d’un islam militant qui s’in­stalle dans le vide ainsi créé.
Aujourd’hui, le moment est venu d’aller plus loin et de proclamer ce qui m’aurait valu à l’époque un concert d’indignations venant de tous bords.

Car tous s’accordent désormais sur un fait : les jeunes radicalisés de nos banlieues avaient perdu tout repère ; et leur mal-être, leurs rancunes, leur soif d’absolu se sont réfugiés dans l‘islam et se sont dévoyés dans l’islamisme sanguinaire.

C’est dire qu’une société sans foi est une désespérance et que la religion est un recours, une consolation pour les déshérités, pas un rite vide de sens à usage de bourgeois rétrogrades ou d’aristocrates nostalgiques.

Certains estiment même qu’une société ne peut durablement survivre sans un minimum de religion.

Dès lors, pourquoi, face à ce vide spirituel, veut-on l’élargir encore par une laïcité toujours plus rigoureuse ?

Et pourquoi promouvoir, pour combler ce vide, un islam modéré, un « islam de France » supposé authentique, alors que l’autre ne le serait pas ?

Incroyants comme croyants devraient s’accorder à reconnaître que, la nature ayant horreur du vide, et le religieux étant une tendance irrépressible de l’homme, quand une religion s’efface, une autre, plus sûre d’elle-même, prend sa place.

Et qu’en conséquence, la mise en avant de l’identité chrétienne de la France est le premier rempart de notre civilisation contre ceux qui veulent la détruire.

N’a-t-on pas remarqué d’ail­leurs que, si plusieurs églises ont été profanées et si en Orient les chrétiens sont persécutés, chez nous, ce sont des symboles d’irréligion, de mécréance, de satanisme qui sont principalement visés ?

Commençons donc par donner à tous ces jeunes Français issus du droit du sol, une solide connaissance historique et culturelle du judéo-christianisme, extérieure à lui en quelque sorte, à titre de nécessaire culture générale pour vivre chez nous et avec nous.

Disons-leur que Charlie Hebdo et les Eagles of Death metal ne sont pas la France, qu’ils en sont la négation.
Plus encore. Il faut leur offrir une alternative à l’islam, une alternative qui ne peut-être que religieuse : la foi chrétienne.

N’hésitons pas à demander à ceux dont c’est la mission, à l’Église, aux clercs et à leurs paroissiens, de s’atteler à la leur proposer.

Eux seuls peuvent leur dire : « Vous vous fourvoyez. Les mu­sulmans sont dans l’erreur. Seule est juste et bonne la foi dans le Dieu des chrétiens. »

En un mot, si nous voulons en faire de bons Français, il faut les convertir.

Quitte à ce qu’ensuite eux-mêmes ou leurs enfants, comme leurs compatriotes aujourd’hui, ne soient que des pratiquants occasionnels ou qu’ils se laïcisent.

Charles de Foucauld l’a dit bien avant moi, à propos de l’Algérie. Fort de son expérience sur place, il expliquait que, sans conversion au christianisme, un jour, elle nous rejetterait.

Napoléon disait pour sa part : « On ne détruit que ce qu’on remplace. »

On ne peut pas remplacer l’islam par ce vide qu’est la laïcité.

On ne luttera pas contre le terrorisme musulman en construisant des mosquées dans nos banlieues, mais en y multipliant les églises.

Qu’on y songe bien même les non-croyants doivent en être convaincus, c’est l seule solution viable au problème qui se pose à nous…

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

C'est cohérent, c'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 11:12

Convertir les mercenaires de Daech tout en les armant
n est pas chretien Biloulou , ces bandits ne sont pas déséhérités
ce sont des missionnaires payés chaque fin du mois , alors
la religion qu est ce qu ils s en foutent , de plus ils sont de
plus de 80 nationalités Twisted Evil
Sans oubier qu ils sont tout le temps drogués et tirent sur tout
ce qui bouge ... pirat


Convertir les désérhités des banlieux Débats sur l'islam - Page 40 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 11:27

Zora232 a écrit:
Convertir les mercenaires de Daech tout en les armant n est pas chretien Biloulou , ces bandits ne sont pas déséhérités ce sont des missionnaires payés chaque fin du mois , alors la religion qu est ce qu ils s en foutent , de plus ils sont de plus de 80 nationalités  Twisted Evil
Sans oubier qu ils sont tout le temps drogués et tirent sur tout ce qui bouge ... pirat
Convertir les désérhités des banlieux Débats sur l'islam - Page 40 909307

Ch'ais pas, moi, c'est Francis Choisel qu'il faut engueuler !
Moi je commencerais par les désintoxiquer... Débats sur l'islam - Page 40 954313
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 11:45

Bon alors, si j'ai bien compris le prêche...
Pour lutter contre une islamisation dommageable, il faut sabrer le seul concept qui fait vivre côte à côte* sans carnage les religions, c'est-à-dire la laicité ?
Mais c'est une enorme sottise.

Ne serait-ce pas plus simple et plus raisonnable de mettre de grandes mandales dans la tronches de ceux qui s'obstinent à reclamer, sous couverts des droits des minorités, des arrangements qui mettent à mal la dite-laicité et la cohesion d'un pays ?


Mab



* Oui, depuis qu'on veut supprimer les accents, moi, je les remets.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 11:48

982 -

Biloulou a écrit:
Convertir les musulmans de France…
(...)

On ne luttera pas contre le terrorisme musulman en construisant des mosquées dans nos banlieues, mais en y multipliant les églises.

Qu’on y songe bien même les non-croyants doivent en être convaincus, c’est l seule solution viable au problème qui se pose à nous
(...)

Es qualité de non-croyant des mythologies déistes qui ont pignon sur rue, je serais plus tenté d'être
convaincu si l'on œuvrait à la mise en place d'un processus qui rendrait la non-khônnerie plus viable.

D'un autre côté, puisqu'il faut bien se résoudre à trouver un moyen acceptable et efficace de vivre
ensemble, remettons à niveau l'apaisant adage qui prescrit qu'à Rome l'on fait comme les Romains.

(Et à Nice fais comme les Nissarts.)
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 13:19

EddieCochran a écrit:
982 -

'à Rome l'on fait comme les Romains.


On vole et on fait les poches ?


(ah ?! c'était pas un quizz ?)

Ou alors j'ai confondu avec Naples ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 15:26

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Convertir les mercenaires de Daech tout en les armant n est pas chretien Biloulou , ces bandits ne sont pas déséhérités ce sont des missionnaires payés chaque fin du mois , alors la religion qu est ce qu ils s en foutent , de plus ils sont de plus de 80 nationalités  Twisted Evil
Sans oubier qu ils sont tout le temps drogués et tirent sur tout ce qui bouge ... pirat
Convertir les désérhités des banlieux Débats sur l'islam - Page 40 909307

Ch'ais pas, moi, c'est Francis Choisel qu'il faut engueuler !
Moi je commencerais par les désintoxiquer... Débats sur l'islam - Page 40 954313



...mais te faudra aller en Syrie ou en Irak
c est de là qu ils envoient leurs missionnaires ,
fais attention a ce qu ils ne te prennent pas pour
pilote français qui bombarde tout ce qui bouge en
ces régions musulmanes que memes les musulmans
ont quittté pour migrer vers des cieux plus glacials
mais moins meurtriers clown
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 16:21

quantat a écrit:
EddieCochran a écrit:
982 -

'à Rome l'on fait comme les Romains.


On vole et on fait les poches ?



Non, à Rome voyons, pas à Ouarzazate.
A Rome, on se fait draguer et on va passe faire la bise au Pape.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 17:10

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
EddieCochran a écrit:
982 -

'à Rome l'on fait comme les Romains.


On vole et on fait les poches ?



Non, à Rome voyons, pas à Ouarzazate.
A Rome, on se fait draguer et on va passe faire la bise au Pape.


Mab


Ouar  zazate  est un mot berber composé de Ouar qui signifie "sans"
et "Zazate" signifie bruit grabuge etc ... , c est à dire une oasis calme , sereine ,sans
Caligula , ses troupes , ses bordels , ses pd et ses assassins ....

Jignore à quoi aurait sérvi un Pape avec un tel tyran Débats sur l'islam - Page 40 83254
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 17:52

Mara-des-bois a écrit:
Bon alors, si j'ai bien compris le prêche...
Pour lutter contre une islamisation dommageable, il faut sabrer le seul concept qui fait vivre côte à côte* sans carnage les religions, c'est-à-dire la laicité ?
Mais c'est une enorme sottise.
Ne serait-ce pas plus simple et plus raisonnable de mettre de grandes mandales dans la tronches de ceux qui s'obstinent à reclamer, sous couverts des droits des minorités, des arrangements qui mettent à mal la dite-laicité et la cohesion d'un pays ?
Mab

Sans doute à cause des relents d'une autre culture qui m'imprègnent, de mon lieu de vie, et d'autres choses encore (je suis assez prudent ?), je fais une lecture (interprétation  ?) du texte de M. Chosels un peu différente :

1- L'ADN de la France est le christianisme.
2- L'ADN de la République Française est la laïcité.
3- Ceux qui confondent laïcité et athéisme pourraient, en se conformant à la laïcité, être victimes d'un vide, d'un manque de repères, qui risque de devenir à brève échéance un danger considérable.
4- À ceux-là, il conviendrait au plus haut point de leur inculquer les principes du Christianisme plutôt que ceux de l'Islam.

(Parce que... une conversion imposée...)  Rolling Eyes

Le principe romain évoqué par Eddie est aussi d'une grande sagesse.

Mab a écrit:
* Oui, depuis qu'on veut supprimer les accents, moi, je les remets.

Pas besoin de t'identifier, tu es bien Mab ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 18:02



1- L'ADN de la France est le christianisme.


...Non , c'est le colonialisme , la folie des grandeurs ,
pour finir minables departement europeen dirrigé
par des youpins laics affamés drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 18:06

Zora232 a écrit:
1- L'ADN de la France est le christianisme.
...Non ,  c'est le colonialisme , la folie des grandeurs , pour  finir minables departement europeen dirrigé par des youpins laics affamés  drunken

Ah non, ne vient pas semer la brouille, c'est le Portugal qui a le colonialisme dans son ADN ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty17/2/2016, 18:22

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
1- L'ADN de la France est le christianisme.
...Non ,  c'est le colonialisme , la folie des grandeurs , pour  finir minables departement europeen dirrigé par des youpins laics affamés  drunken

Ah non, ne vient pas semer la brouille, c'est le Portugal qui a le colonialisme dans son ADN ! Twisted Evil



...C est vrai les portugais ont l aventure dans l ADN ,
pas le colonialisme , mes ancetres ont vécu l essor
portugais et moi j ai connu le colonialisme français !
...les français '"pas tous"sont trop arrogants , méprisent
les arabes et les noirs , par contre ils respecent beaucoup
les anglo saxons qui les ont toujours féssés , comme ils
ont féssé les espagnoles et naturellement ruiné les portugais
vive la reine , vive l Amérique ,vive les putes et les pédés cheers

ps , un chwia de vulgarité pour faire non sérieux Very Happy

-------

https://librespropos.1fr1.net/viewtopic.forum?t=8327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur l'islam - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur l'islam
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Débats sur l'islam
» Débats sur l'islam
» De l’Indigence des Débats Politiques Français
» La politique en France -- actualités, débats et commentaires --
» Le Saint-Siège - actualités, débats & commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: