Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débats sur l'islam

Aller en bas 
+20
Marieden
Shansaa
Lawrence
Biloulou
chat noir
Zora232
andre
Zed
kalawasa
OmbreBlanche
Alande
ToG
jam
Charly
jaco
Ungern
Annibal
quantat
EddieCochran
LE GAVE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/1/2012, 00:48

Rappel du premier message :

ZORA pale

Pourriez vous traduire en vieux francais ? merci

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quantat




Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 12:14

Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
quantat a écrit:
Désolé Biloulou ... j'ai bien peur que Decatlon te demande sous peu d'être encore désinscrit - je suis trop méchant

De quoi, de quoi? Quantat, mechant??" scratch

Faut pas le contrarier, Sylvette, Quantat connaît du monde.... et puis il est méchant.. Débats sur l'islam - Page 30 990233

ça c'est vrai: par exemple si j'ai pas le droit de mettre du sucre dans mon café (pour faire une prise de sang) et bien je suis très contrarié ... et alors je crie (fort)
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 12:16

Tiersi a écrit:
kalawasa a écrit:
Tiersi a écrit:

Unique moyen, peu coûteux, de débusquer chaque djihadiste parmi les honorables musulmans: signer pour l’islam pacifique

Ah , celle-là , elle est bien bonne . Les services secrets français ont trouvé (si,si : de temps en temps ils trouvent ) que les djihadistes sont de plus en plus passés maitres dans l'art de la dissimulation .

Le terroriste qui a signé ne commettra donc plus d'attentat, car moralement coincé !  Evil or Very Mad  

Pendant l’actuelle troisième guerre mondiale causée par l’islam, on laisse les djihadistes courir dans la nature? Le dernier coupeur de tête, en France, ne présentait aucun signe musulman. Les présomptions sérieuses doivent permettre d’enfermer chaque adorateur du djihadisme, donc ennemi de la France. En 1940, Churchill le démocrate ne laissait pas libre, en territoire anglais, les ennemis vraisemblables de l’UK. Nous sommes en guerre.

Mentir à chaque infidèle est prêché par la littérature coranique, mais signer pour l’ISLAM PACIFIQUE s’oppose fondamentalement au djihad. En signant, le djihadiste renforce l’exigence d’une rapide mise en application des stipulations qu’il abomine:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas.

Dès lors, le djihadiste ne peut plus légitimement invoquer les préceptes criminels des textes coraniques pour perpétrer ses dégueulasseries.
En s’auto-excommuniant, le djihadiste est publiquement vomi par l’assemblée des musulmans honorables.
En renonçant officiellement à la charia et aux fatwas, le djihadiste perd l’efficacité meurtrière de l’inquisition musulmane.

Voilà ... après la confusion "fatwa" = condamnation à mort... voilà la confusion "jihad" = guerre armée ...

Ca existe pas l'excommunication en Islam : y'a pas de clergé centralisé (faut tout lui dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 14:43

Débats sur l'islam - Page 30 11745640_404312526423988_4953999511545197268_n
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 14:46

quantat a écrit:
Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
quantat a écrit:
Désolé Biloulou ... j'ai bien peur que Decatlon te demande sous peu d'être encore désinscrit - je suis trop méchant

De quoi, de quoi? Quantat, mechant??" scratch

Faut pas le contrarier, Sylvette, Quantat connaît du monde.... et puis il est méchant.. Débats sur l'islam - Page 30 990233

ça c'est vrai: par exemple si j'ai pas le droit de mettre du sucre dans mon café (pour faire une prise de sang) et bien je suis très contrarié ... et alors je crie (fort)

dans ce cas, Quantat, you are on your own! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 16:16

Mara-des-bois a écrit:
Heu... C'est moi qu'il traite de tendron effarouché", le signataire du coran édulcoré ?


Mab

Quand un livre sacré contient des préceptes criminels, il ne s’agit pas d’édulcorer une œuvre artistiquement contestable, mais d’interdire la version homicide de cette doctrine meurtrière.

L’incorrecte fabrication du «Coran incréé» fut ordonnée par le calife Uthman. Les savants qu’il réunit se chargèrent de définir la version conforme à sa stratégie politique. Tous les autres exemplaires du Coran furent brûlés: vandalisme daechien.
Aujourd’hui, inutile de procéder identiquement. En «terre libérée», où l’islam haineux doit faire place à l’ISLAM PACIFIQUE, chaque précepte demandant la mort au nom d’Allah sera considéré comme inauthentique. Nul ne pourra en faire l’apologie sous peine d’enfermement ou d’expulsion. Ces préceptes criminels n’auront plus aucune légitimité religieuse. Ceux conservés dans un Coran non réformé, à valeur historique ou artistique, seront mentalement effacés. Rubriqués pour les siècles des siècles. Enfouis dans l’abîme infernal, clos par le sceau d’Allah empreint du message: «inexistant». Les officiants musulmans n’utiliseront que le Coran décriminalisé, emblème du seul ISLAM PACIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 16:28

729 -

Tiersi de son siège de la Transpacific Muslim Express a écrit:
(...)

Quand un livre sacré contient des préceptes criminels, il ne s’agit pas d’édulcorer une œuvre artistiquement contestable, mais d’interdire la version homicide de cette doctrine meurtrière.

L’incorrecte fabrication du «Coran incréé» fut ordonnée par le calife Uthman. (...)

Rien d'étonnant à cela, il a un formidable nom de dignitaire nazi affraid  !

Débats sur l'islam - Page 30 Post_499_0_61840600_1348450243_thumb

Generalleutnant Bruno von Uthmann

Bruno von Uthmann(1891-1978)
14.03.1911 Char. Fähnrich
22.05.1912 Leutnant
18.12.1915 Oberleutnant
01.01.1922 Hauptmann
01.02.1930 Major
01.02.1934 Oberstleutnant
01.01.1935 Oberst
01.10.1939 Generalmajor
01.09.1941 Generalleutnant

(Avé l'aimable collaboration du Fonds Archiviel Ungern).
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 16:45

quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Tiersi a écrit:

Pas de charia? Et les condamnations à mort pour blasphème? Appliquées sans pitié. Il faut lire les journaux.

Heuuuu... En France, on execute legalement les apostats parce-qu'on applique la charia ?

En France, la charia et ses peines de mort est appliquée officieusement, mais réellement, par les djihadistes.

La charia d'après qui ? les soufistes, les salafistes, les alaouites, les wahhabites, les mouahhiddouns, etc etc etc

Quand une maladie mortelle menace les populations, due à des virus mutables, on l’éradique quelle que soit la catégorie du virus. Ces virus ayant tous un pouvoir mortifère.


quantat a écrit:
Sinon t'as raison : suffit d'interdire la charia (une fois qu'on aura décidé laquelle) et les jihadistes se tiendront tranquilles Twisted Evil Twisted Evil



Laughing Laughing Laughing

La charia étant l’inquisition des musulmans, il faut l’extirper, telle l’infecte métastase d’un cancer psychique.
On ne transige pas avec l’inquisition. Elle tue d’une façon absolument dégueulasse (au nom de Dieu). Alors impossible de ne pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 16:49

Tiersi a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Heu... C'est moi qu'il traite de tendron effarouché", le signataire du coran édulcoré ?


Mab

Quand un livre sacré contient des préceptes criminels, il ne s’agit pas d’édulcorer une œuvre artistiquement contestable, mais d’interdire la version homicide de cette doctrine meurtrière.

L’incorrecte fabrication du «Coran incréé» fut ordonnée par le calife Uthman. Les savants qu’il réunit se chargèrent de définir la version conforme à sa stratégie politique. Tous les autres exemplaires du Coran furent brûlés: vandalisme daechien.
Aujourd’hui, inutile de procéder identiquement. En «terre libérée», où l’islam haineux doit faire place à l’ISLAM PACIFIQUE, chaque précepte demandant la mort au nom d’Allah sera considéré comme inauthentique. Nul ne pourra en faire l’apologie sous peine d’enfermement ou d’expulsion. Ces préceptes criminels n’auront plus aucune légitimité religieuse. Ceux conservés dans un Coran non réformé, à valeur historique ou artistique, seront mentalement effacés. Rubriqués pour les siècles des siècles. Enfouis dans l’abîme infernal, clos par le sceau d’Allah empreint du message: «inexistant». Les officiants musulmans n’utiliseront que le Coran décriminalisé, emblème du seul ISLAM PACIFIQUE.

Tu comptes t'y prendre comment pour imposer ça .....?

Le fond de ton idée est "généreux" en un sens ... mais alors qu'est-ce que c'est naïf* santa

* là je suis SUPER gentil .... ... ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 16:57

quantat a écrit:
Illumination cheers

J'ai trouvé le moyen de mettre fin à l'islamisme politique : je vais faire imprimer des T-shirts avec un slogan (ça porte plus qu'une loi) : "Chuis trop blasé par tous ces gens qu'on tue pour qu'ils soyent morts : faut pas charrier avec la charia !!"

(je suis quasi certain d'être la prochaine incarnation du dalaï lama)

En flânant devant les barbus avec ce tee-shirt, l’incarnation tibétaine risque d’être hâtée.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 17:01

Tiersi a écrit:
quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Tiersi a écrit:

Pas de charia? Et les condamnations à mort pour blasphème? Appliquées sans pitié. Il faut lire les journaux.

Heuuuu... En France, on execute legalement les apostats parce-qu'on applique la charia ?

En France, la charia et ses peines de mort est appliquée officieusement, mais réellement, par les djihadistes.

La charia d'après qui ? les soufistes, les salafistes, les alaouites, les wahhabites, les mouahhiddouns, etc etc etc

Quand une maladie mortelle menace les populations, due à des virus mutables, on l’éradique quelle que soit la catégorie du virus. Ces virus ayant tous un pouvoir mortifère.


quantat a écrit:
Sinon t'as raison : suffit d'interdire la charia (une fois qu'on aura décidé laquelle) et les jihadistes se tiendront tranquilles Twisted Evil Twisted Evil



Laughing Laughing Laughing

La charia étant l’inquisition des musulmans, il faut l’extirper, telle l’infecte métastase d’un cancer psychique.
On ne transige pas avec l’inquisition. Elle tue d’une façon absolument dégueulasse (au nom de Dieu). Alors impossible de ne pas la tuer.

Grand Dieu , c'est .... affligeant ... la charia c'est l'inquisition ... Débats sur l'islam - Page 30 83254

Note bien qu'avec toi on a droit à un florilège des confusions vectorisées par nos politiques et nos médias... ça donne un bon résumé ....

La charia est la loi inspirée du qur'an d'une part et des préceptes propres aux diverses écoles juridiques d'autre part... On constate ainsi qu'un même verset pourra être interprété de deux façons contradictoires en fonction des règles juridiques propres à ces écoles ... certaines retiennent l'idée que les "vides juridiques" du texte doivent être palliés par le recours à l'opinion de la Umma, d'autres qu'ils doivent l'être par l'interprétation des savants...
De plus, les hadiths reconnus comme véridiques varient d'une école à une autre et, à fortiori, à partir du schisme chiite... appelé également "imamisme" - et considéré comme hérétique par les sunnites- ... la charia est pour eux édicté par les imams qui constitue le cycle faisant suite au cycle des prophètes... par ailleurs les shiites se divisent encore eux mêmes en plusieurs mouvement hostiles les uns aux autres...

Dis Tiersi, tu voudrais pas te documenter un tout petit peu avant de poster ? (parce que tu dis vraiment beaucoup de conneries)
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 17:03

Tiersi a écrit:
quantat a écrit:
Illumination cheers

J'ai trouvé le moyen de mettre fin à l'islamisme politique : je vais faire imprimer des T-shirts avec un slogan (ça porte plus qu'une loi) : "Chuis trop blasé par tous ces gens qu'on tue pour qu'ils soyent morts : faut pas charrier avec la charia !!"

(je suis quasi certain d'être la prochaine incarnation du dalaï lama)

En flânant devant les barbus avec ce tee-shirt, l’incarnation tibétaine risque d’être hâtée.

ahhh un peu de lucidité ça fait du bien .... mais t'as pas peur que ça risque d'être pareil avec celui qui viendra gentiment leur dire :je vais corriger votre qur'an et il faudra rester bien sage maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 18:23

quantat a écrit:
Tiersi a écrit:


En flânant devant les barbus avec ce tee-shirt, l’incarnation tibétaine risque d’être hâtée.

ahhh un peu de lucidité ça fait du bien .... mais t'as pas peur que ça risque d'être pareil avec celui qui viendra gentiment leur dire : je vais corriger votre qur'an et il faudra rester bien sage maintenant Laughing

Peur ?
Non.
Les contrevenants seront severement punis (pas de mosquée, la !).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty12/7/2015, 18:31

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:
Tiersi a écrit:


En flânant devant les barbus avec ce tee-shirt, l’incarnation tibétaine risque d’être hâtée.

ahhh un peu de lucidité ça fait du bien .... mais t'as pas peur que ça risque d'être pareil avec celui qui viendra gentiment leur dire : je vais corriger votre qur'an et il faudra rester bien sage maintenant Laughing

Peur ?
Non.
Les contrevenants seront severement punis (pas de mosquée, la !).


Mab

Oh purée !!!: je sens que là on les tient !!! on leur dit :si vous êtes pas rayer tous les passages du coran qu'on vous dit, pas de mosquée vendredi prochain !!!...

EXCELLENT !!!cheers


DAESH prépare toi à trépasser !!! ta fin est proche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty13/7/2015, 15:59

Mara-des-bois a écrit:
quantat, citateur, a écrit:
Tiersi a écrit:
En France, la charia et ses peines de mort est appliquée officieusement, mais réellement, par les djihadistes.

La charia d'après qui ? les soufistes, les salafistes, les alaouites, les wahhabites, les mouahhiddouns, etc etc etc

Sinon t'as raison : suffit d'interdire la charia (une fois qu'on aura décidé laquelle) et les jihadistes se tiendront tranquilles Twisted Evil

Disons que ce qu'il y a de plus extraordinaire dans sa reflexion, c'est qu'il ne realise que ce n'est pas en France que les terroristes se manifestent... mais partout !

Pas «seulement» sur le territoire français: les dégueulasseries des djihadistes et leurs suppôts souillent la planète entière. C’est un fait.


Mara-des-bois a écrit:
Ce n'est meme plus une question de charia mais de terreur -moi, que des musulmans entre musulmans sur une terre musulmane s'appliquent de bon coeur la charia de leur choix, mais ça ne me derange pas le moins du monde.
Chacun ses fantasmes.

https://www.dailymotion.com/video/x2qa3kh



Mab -plus ça va, moins je comprends les hommes-

Pendant la guerre, on ne peut plus se contenter de discours gentillets. L’immense majorité des musulmans, honorables, doivent faire le ménage. Et montrer publiquement quel camp ils choisissent. Repousser la violence l’augmente. «Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»: a dit Churchill.
Au temps de l’inquisition, nombreux étaient les catholiques paisibles. Il fallut pourtant des massacres pour qu’elle disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty13/7/2015, 16:02

Zed a écrit:
Il faudra bien un jour en venir a la base de l'islam, pour anticipé les options de l'occident.

On ne parle pas ici des raéliens, mais d'un mouvement mahométisme terroriste (Mahomet)

Pour moi Mahomet et ses faits, c'est un débile profond, mais comment appeler ceux qui le suivent sachant?

Aujourd’hui, les djihadistes accélèrent l’histoire. Vomies par Dieu à cause de leur cruauté viscérale, les ordures religieuses d’Allah s’enfoncent toujours plus profondément dans l’abjection diabolique: reliques putrides d’un passé d’extrême sauvagerie. L’islam barbare est une caducité qui contrecarre l’évolution humaine. A balayer pour qu’un monde métaphysiquement neuf apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty13/7/2015, 16:08

quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
On utilise quel argument pour dissuader les djihadistes de massacrer tous les mécréants (comme moi)? Est mécréant toute personne qui refuse de se soumettre à leur doctrine imbécile et vicieuse, qui ne respecte pas scrupuleusement leur code inepte d’idolâtres pathologiques.

Pôvre Ceinturon qui croit qu'on dissuade des pervers sanguinaire avec des arguments Laughing Laughing Laughing

Les bouches à feu sont aussi des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty13/7/2015, 16:17

T'inquiètes plus de rien : je suis allé voir mes voisins (musulmans) et je leur ai dit qu'ils devaient rayer du qur'an les versets qui font pas plaisir à Tersi ...

En plus je leur ai dit que s'ils le faisaient pas ils seraient privés de mosquée vendredi...
Et en plus je leur ai dit qu'ils devaient très vite avertir Daesh (j'ai dû leur expliquer qu'ils étaient musulmans aussi -ils voyaient pas le rapport au départ) sinon la punition serait GENERALE

cheers
Tutto va bene !!! (ou c'est tutto et pas tutti)
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty13/7/2015, 16:56

quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
Biloulou a écrit:
En effet, même si beaucoup musulmans s’intègrent, nombre d’entre eux ne s’intègrent pas du tout, et semblent animés d’un esprit de haine et de ressentiment contre la civilisation occidentale.

Durant l’actuelle troisième guerre mondiale que le djihadisme a déclenché, dans les pays occidentaux, il faut pouvoir différentier l’ami musulman de l’ennemi islamiste.
Unique moyen, peu coûteux, de débusquer chaque djihadiste parmi les honorables musulmans: signer pour l’islam pacifique. L’honorable musulman signe ce pacte humain tandis que le djihadiste et ses suppôts refusent.
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas.

ça tombe bien y'a pas la charia en France ...

Pas de charia? Et les condamnations à mort pour blasphème? Appliquées sans pitié. Il faut lire les journaux.

Ah ?! encore un qui confond "fatwa" et "condamnation à mort" ... quand je pense que c'est moi qu'on accuse de m'instruire sur TF1 France 2 et les Simpsons Laughing Laughing Laughing

Si une seule fatwa possède le pouvoir de condamner un homme à mort, toutes les fatwas doivent être interdites. Une loi qui permettrait aux citoyens français de tuer «seulement» quelquefois n’a aucune justification dans un pays civilisé.


quantat a écrit:
(Pour ta gouverne il existe aussi au moins une fatwa (produite par un soufiste qui vit en Angleterre... j'ai oublié son petit nom... et qui condamne les interprétations meurtrières du qur'an... faut l'interdire aussi celle là ?   Laughing  Laughing )

Blague rendant hilares les djihadistes.
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas.

Voilà qui les ferait moins rire.

grand dieu !!! ils vont être terrorisé en lisant ça Laughing Laughing

Nan mais sérieux t'as 15 ans pour croire ton projet
1) possible?
2) efficace ?

Désolé Biloulou ... j'ai bien peur que Decatlon te demande sous peu d'être encore désinscrit - je suis trop méchant

Un simple dessin caricatural peut faire plus de dégâts spirituels qu’une kalachnikov. Pourquoi les djihadistes ont-ils si peur du rire à leurs dépens? Parce qu’ils sont conscients de la prépondérance des idées.

Par ailleurs, imposer sur le territoire français des textes coraniques sans préceptes criminels (pouvant autrement être lus et discutés dans les mosquées), n’a rien d’onéreux.
Idem concernant l’excommunication de tous les djihadistes, qui perdent ainsi leur légitimité religieuse: la pire des choses pour eux.
Idem concernant l’interdiction définitive de la charia et des fatwas. Les djihadistes sont alors dépouillés de leur pouvoir légal: autre malédiction juridique.

Les contempteurs proposent quelles bonnes idées?
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty13/7/2015, 17:04

Zed a écrit:
Moi je lance une fatwa contre le fait musulman

Être musulman c'est un péché contre l'humanité.

L’action des fatwas est le bras armé de l’inquisition musulmane, autrement dit: la charia.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty14/7/2015, 10:09

Biloulou a écrit:
quantat a écrit:
Désolé Biloulou ... j'ai bien peur que Decatlon te demande sous peu d'être encore désinscrit - je suis trop méchant

Pour la méchanceté faudra voir avec un bon analyste... pour adoucir Tiersi, je peux quelque chose ::

Tierci et la Bergère

Un jour, me promenant
Le long de la rivière,
J'ai rencontré Tierci,*
Tierci et la bergère.

refrain
Ah ! je sais bien quelque chose,
Mais je ne le dirai pas.


2.
J'ai rencontré Tierci,
Tierci et la bergère.
Croyez-vous qu'ils étaient
Tous les deux sans rien faire ?

refr.

3.
Oh ! non, car moi j'ai vu,
J'ai vu le berger faire.

4.
Un fort joli bouquet
Pour l'aimable bergère.

5.
Contenant du muguet
Et bien d'autres affaires.

6.
Mais tandis qu'ils étaient
Sur la verte fougère.

7.
J'ai entendu des cris
Qu'annonçaient le mystère.

8.
Ce n'était pas Tierci
Mais c'était la bergère.

9.
Qui disait en patois :
— Non, je ne veux plus faire.

10.
Crainte de me tromper,
Je préfère me taire.

11.
C'est mon dernier couplet;
Faites-en votre affaire.


Source : Barbillat - Touraine - Chansons populaires dans le Bas-Berry, page 11 - V

Chanté par Philippe Hémery, Saint-Marin.

*Tierci, Kerci, Carci, ou plutôt Tircis, nom qui fut très à la mode dans les galantes « Bergeries » du XVIIIe siècle.

Pas faux!
Etre implacable envers les barbares et se montrer bon à l’égard des autres. Trop font l’inverse.

Puisque les forces du bien et du mal s’affrontent, la Conscience Initiale a besoin d’un adversaire. Comme aux échecs, dont les règles, d’ailleurs, peuvent inspirer des réflexions profondes. Cet adversaire est Lucifer. En réalité, pas un adversaire, mais Son partenaire.

Pas plus que le pire des criminels humains, Lucifer n’est damné pour l’éternité. L’«ange déchu» n’a pas davantage une nature d’ange que le meilleur des hommes sans défaut sur terre (en admettant son existence possible). Mythe inconcevable. Exposé au mal, tout ange se comporterait comme une poule devant un couteau. Laissons par conséquent cette figure de vitrail aux ingénus. La Conscience Initiale S’est façonnée une altérité à partir d’un de Ses aspects. Telle la face cachée d’une étoile. Brillance «obscure». La Conscience Initiale peut dès lors «jouer» avec Elle-même. Avec un stratège à Sa mesure. Lucifer sert la Conscience Initiale. C’est sa mission.

Tuer un tueur peut être, éventuellement, justifié. Tuer un homme pour raison religieuse ne mérite aucune circonstance atténuante.

Depuis le début de l’humanité, l’enchaînement des événements, que les hommes nomment histoire, est ouvert. Concernant l’essentiel, les hommes déterminent leur destin librement, au niveau individuel ou collectif. La Conscience Initiale, avec le concours de Lucifer, veille seulement à éviter des errements irréversibles, sur une grande échelle, qui compromettraient l’évolution d’innombrables personnes. Jamais plus de mal déchaîné que l’humanité en progression ne pourrait résorber. Pas plus, mais pas moins: à l’heure du «solde de bilan» d’une époque. Les proportions justes doivent être respectées. Ainsi le veut la règle divine. Peu ou prou, nul humain n’est en état d’échapper aux effets désastreux des causes perverses. Règle à jamais inchangée. Ni la Conscience Initiale ni Lucifer ne s’autorisent une dérogation.

L’assistance céleste ne consiste pas à tenir le glaive de chaque combattant. Il s’agit, pour la Conscience Initiale (comme pour Son partenaire), de rendre propices certains moments déterminants au moyen d’incidents subtils, indécelables. Les «miracles» tels que «mer qui s’ouvre en deux», «marcher sur l’eau» ou «chevauchée dans le ciel» sont imaginés par des fabulateurs voulant subjuguer les gogos assoiffés de merveilleux, faciles à berner.

Ce duel entre démiurges appelle des stratégies raffinées. Les meilleurs «coups» sont imprévisibles, ceux nécessitant le moins d’intervention possible. Cela pourrait se comparer à l’expression artistique. L’économie de moyens qui produit le maximum d’effet. Bravo les Artistes! Quoi qu’il arrive, la Conscience Initiale ne perd jamais. Comme aux échecs, une partie s’arrête toujours un coup avant la «prise du roi».

Le diable est une bête répugnante que seul Lucifer sait manœuvrer. Comme la Conscience Initiale, Sa face cachée ne se «salit jamais les mains». En chef de meute, à la tête d’une foule d’innombrables «démons», le diable fait le «sale boulot». Là où on lui dit, comme on lui dit. Pas ailleurs. Pas plus.

Comme les «démons», le diable est une sorte de virus, pas «vivant» au sens des créatures organiques. Son existence dépend du «terrain». Si l’ensemble des gens parvenaient à ne plus outrepasser les règles divines qu’inspire la sagesse, il disparaîtrait aussitôt, automatiquement. Mais à la moindre rechute, le voici de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty14/7/2015, 10:35

Mara-des-bois a écrit:
Tiersi a écrit:

Mentir à chaque infidèle est prêché par la littérature coranique, mais signer pour l’ISLAM PACIFIQUE s’oppose fondamentalement au djihad. En signant, le djihadiste renforce l’exigence d’une rapide mise en application des stipulations qu’il abomine:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas.

Dès lors, le djihadiste ne peut plus légitimement invoquer les préceptes criminels des textes coraniques pour perpétrer ses dégueulasseries.
En s’auto-excommuniant, le djihadiste est publiquement vomi par l’assemblée des musulmans honorables.
En renonçant officiellement à la charia et aux fatwas, le djihadiste perd l’efficacité meurtrière de l’inquisition musulmane.


Mais bien sur, on va mettre au point un texte qui dit que le coran c'ets mensonge, et puis les gentils musulmans vont signer pendant que les mechants vont enfin etre mis à nu.

Etre adulte, c’est assumer. On ne pleurniche pas en prétendant que l’islam n’a rien à voir avec les djihadistes. On ne ment pas en certifiant que le Coran ne contient aucun commandement réclamant de tuer des hommes au nom d’Allah.
Si les populations d’Europe rejettent majoritairement l’islam, c’est bien qu’il y a une raison. Même les Bataves, qui accueillirent si longtemps tous les réprouvés religieux du continent, sont devenus intolérants à une religion: un comble. Une religion qui tue, cela ne se pardonne pas.



Mara-des-bois a écrit:
Ah ah kolossale piegerie !

...

Non mais sans blagues...

...

En 1940, fallait-il être méchant envers les nazis?


Mara-des-bois a écrit:
Et puis c'est sur, le terroriste y tuera plus si l'occident reecrit le coran. Comment n'y a-t-on pas pensé avant ?


Mab -...-

Laisser aux musulmans le soin d’accomplir cette purification salvatrice. C’est leur responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty14/7/2015, 10:55

Laissons surtout agir les hommes qui ont des couilles !

Théo Francken va expulser un imam radical verviétois: "Il y avait un véritable danger pour la sécurité nationale"

C’est une première. Ce lundi, le secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration, Théo Francken, a signé un arrêté visant à expulser un imam radical verviétois. Une première qui devrait être suivie par d’autres. Plusieurs étrangers qui prêchent la haine sont dans le collimateur des services policiers.

Débats sur l'islam - Page 30 1662512591_B976060505Z.1_20150714102137_000_GGM4S414J.1-0

Surveillés de près, ces islamistes venus de l’étranger sont désormais dans le collimateur du secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration Theo Francken (N-VA).

Ce lundi, celui-ci a signé le premier arrêté d’expulsion visant un imam radical. «  Nous avons reçu des informations provenant de la Sûreté de l’État démontrant qu’il y avait un véritable danger pour la sécurité nationale  », nous précise la porte-parole du secrétaire d’Etat. «  Si cette personne n’a pas encore été condamnée, son dossier comporte de nombreux éléments montrant qu’il prêche la haine et s’adonne à du prosélytisme. Cette personne avait notamment soutenu Mohamed Merah, le tueur de Toulouse.  »

D’après nos informations, cet imam, que nous appellerons le Cheick A., est né au Maroc en 1966 et a obtenu la nationalité néerlandaise en se mariant avec une ressortissante de ce pays. «Dès demain, il va recevoir un ordre de quitter le territoire dans les 30 jours puis il sera remis aux autorités néerlandaises avec qui nous sommes en contact  », ajoute la porte-parole du Secrétaire d’État.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty14/7/2015, 11:14

Tierci, en parlant du diable,
Citation :
Mais à la moindre rechute, le voici de retour.

Sarko ?

Revenir en haut Aller en bas
Tiersi

Tiersi


Masculin Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 09/07/2013

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty14/7/2015, 11:25

quantat a écrit:
Tiersi a écrit:
kalawasa a écrit:
Tiersi a écrit:

Unique moyen, peu coûteux, de débusquer chaque djihadiste parmi les honorables musulmans: signer pour l’islam pacifique

Ah , celle-là , elle est bien bonne . Les services secrets français ont trouvé (si,si : de temps en temps ils trouvent ) que les djihadistes sont de plus en plus passés maitres dans l'art de la dissimulation .

Le terroriste qui a signé ne commettra donc plus d'attentat, car moralement coincé !  Evil or Very Mad  

Pendant l’actuelle troisième guerre mondiale causée par l’islam, on laisse les djihadistes courir dans la nature? Le dernier coupeur de tête, en France, ne présentait aucun signe musulman. Les présomptions sérieuses doivent permettre d’enfermer chaque adorateur du djihadisme, donc ennemi de la France. En 1940, Churchill le démocrate ne laissait pas libre, en territoire anglais, les ennemis vraisemblables de l’UK. Nous sommes en guerre.

Mentir à chaque infidèle est prêché par la littérature coranique, mais signer pour l’ISLAM PACIFIQUE s’oppose fondamentalement au djihad. En signant, le djihadiste renforce l’exigence d’une rapide mise en application des stipulations qu’il abomine:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa.
3) Interdiction définitive de la charia et des fatwas.

Dès lors, le djihadiste ne peut plus légitimement invoquer les préceptes criminels des textes coraniques pour perpétrer ses dégueulasseries.
En s’auto-excommuniant, le djihadiste est publiquement vomi par l’assemblée des musulmans honorables.
En renonçant officiellement à la charia et aux fatwas, le djihadiste perd l’efficacité meurtrière de l’inquisition musulmane.

Voilà ... après la confusion "fatwa" = condamnation à mort... voilà la confusion "jihad" = guerre armée ...

A partir du moment où une seule fatwa peut tuer, toutes les fatwas sont ipso facto irrecevables.
Difficile de nous faire gober que les djihadistes sont des enfants de chœur débordant d’amour. Et que le djihad a pour synonyme tendresse. Contre les enc… de première, une seule parade: le caleçon en zinc.


quantat a écrit:
Ca existe pas l'excommunication en Islam : y'a pas de clergé centralisé (faut tout lui dire...)

L’excommunication existe en islam: «le takfir est le fait d'excommunier, c'est-à-dire de rendre mécréant une personne (ou un groupe de personnes), en la faisant sortir de la religion».
Nul besoin d’un clergé centralisé. Dans chaque mosquée, un responsable occupe la chaire. L’ensemble de ces responsables, par leurs délégués, représente la religion musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty14/7/2015, 11:40

Tiersi a écrit:
Contre les enc… de première, une seule parade: le caleçon en zinc.

Bravo Tiersi . J'irais même plus loin : le cercueil en zinc ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty14/7/2015, 11:53

Charly a écrit:
Laissons surtout agir les hommes qui ont des couilles !

Théo Francken va expulser un imam radical verviétois: "Il y avait un véritable danger pour la sécurité nationale"

C’est une première. Ce lundi, le secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration, Théo Francken, a signé un arrêté visant à expulser un imam radical verviétois. Une première qui devrait être suivie par d’autres. Plusieurs étrangers qui prêchent la haine sont dans le collimateur des services policiers.

Débats sur l'islam - Page 30 1662512591_B976060505Z.1_20150714102137_000_GGM4S414J.1-0

Surveillés de près, ces islamistes venus de l’étranger sont désormais dans le collimateur du secrétaire d’Etat à l’Asile et à la Migration Theo Francken (N-VA).

Ce lundi, celui-ci a signé le premier arrêté d’expulsion visant un imam radical. «  Nous avons reçu des informations provenant de la Sûreté de l’État démontrant qu’il y avait un véritable danger pour la sécurité nationale  », nous précise la porte-parole du secrétaire d’Etat. «  Si cette personne n’a pas encore été condamnée, son dossier comporte de nombreux éléments montrant qu’il prêche la haine et s’adonne à du prosélytisme. Cette personne avait notamment soutenu Mohamed Merah, le tueur de Toulouse.  »

D’après nos informations, cet imam, que nous appellerons le Cheick A., est né au Maroc en 1966 et a obtenu la nationalité néerlandaise en se mariant avec une ressortissante de ce pays. «Dès demain, il va recevoir un ordre de quitter le territoire dans les 30 jours puis il sera remis aux autorités néerlandaises avec qui nous sommes en contact  », ajoute la porte-parole du Secrétaire d’État.

Je suis content : je vois que mes voisins ont bien fait passer le message !!!

D'ailleurs depuis hier je n'ai vu AUCUN islamiste dans ma rue ...

(Je pense que je vais faire imprimer mon t-shirt, histoire qu'ils sachent qu'on rigole pas !!)


- Blague à part il serait temps de faire le ménage ici aussi, en France ... les mosquées intégristes sont parfaitement connues (de la population, comme des habitants)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur l'islam - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur l'islam
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats sur l'islam
» Débats sur l'islam
» De l’Indigence des Débats Politiques Français
» La politique en France -- actualités, débats et commentaires --
» Le Saint-Siège - actualités, débats & commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: