Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AngeGabriel
Admin
AngeGabriel


Masculin Nombre de messages : 161
Localisation : Là haut, tout là haut...
Date d'inscription : 27/10/2008

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 07:24

Notre jeune et charmante camarade Blue Shadow, après son remarquable audit, a lancé une pétition, comme vous le savez, afin de changer le nom du forum.
Il en résulte qu'un grand nombre de participants demande que "Libres propos" s'appele dorénavant "Hasbara News - La Voix des Vrais Foies".
Vu la compléxité technique de cette modification, une demande a été adressée à Forum Actif et sera effective dans quelques jours et de toute façon avant la fin du mois d'avril.

Acceptez mes joyeuses bénédictions,

Saint Pierre, concierge


Dernière édition par Saint_Pierre le 1/4/2013, 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://librespropos.1fr1.net
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 07:36

Saint_Pierre a écrit:
Notre jeune et charmante camarade Blue Shadow, après son remarquable audit, a lancé une pétition, comme vous le savez, afin de changer le nom du forum.
Il en résulte qu'un grand nombre de participants demande que "Libres propos" s'appele dorénavant "Hasbara News - La Voix des Vrais Foies".
Vu la compléxité technique de cette modification, une demande a été adressée à Forum Actif et sera effective dans quelques jours et de toute façon avant la fin du mois d'avril.

Acceptez mes joyeuses bénédictions,

Saint Pierre, concierge

Avec , au poste de chiefmoderator l'abominable Pétard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 07:47

qué misère... VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 226376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 07:55

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 1358527436-pope-face-palm
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 08:18

Il ne fallait pas lui dire ! Cafteur ! VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 890803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 08:51

Saint_Pierre a écrit:
[size=18][color=blue][font=Comic Sans Ms]Notre jeune camarade Blue Shadow, après son remarquable audit, a lancé une pétition, comme vous le savez, afin de changer le nom du forum.
Il en résulte qu'un grand nombre de participants demande que "Libres propos" s'appele dorénavant "Hasbara News - La Voix des Vrais Foies".


Dans la meme veine, je vous annonce que je quitterais d'ici une quinzaine de jours ce forum.
En effet, un nouveau pape venant d'etre élu (vous en avez peut etre entendu parler), je vins d'accepter une place à responsabilités au Vatican. Oh rien de bien prestigieux ni de tres compliqué, à vrai dire, il s'agit de compter les gardes Suisses -deux fois apr jour : une le matin, une le soir.
Compter en latin, bien sur.


Gros poutous à tous (sauf lui, là, que je n'aime pas) et bon lundi de Pâques.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 09:05

Mara-des-bois a écrit:
Dans la meme veine, je vous annonce que je quitterais d'ici une quinzaine de jours ce forum.
En effet, un nouveau pape venant d'etre élu (vous en avez peut etre entendu parler), je vins d'accepter une place à responsabilités au Vatican. Oh rien de bien prestigieux ni de tres compliqué, à vrai dire, il s'agit de compter les gardes Suisses -deux fois apr jour : une le matin, une le soir.
Compter en latin, bien sur.
Gros poutous à tous (sauf lui, là, que je n'aime pas) et bon lundi de Pâques.
Mab
Félicitations pour la promotion, c'est déjà un pied de l'autre côté, on n'est jamais assez prudent ! Twisted Evil
Pourquoi compter les gardes suisses deux fois par jour ? On craint qu'ils se transforment en comptes numérotés ? Shocked

Poutous itou et le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 09:56

Mara-des-bois a écrit:
Saint_Pierre a écrit:
[size=18][color=blue][font=Comic Sans Ms]Notre jeune camarade Blue Shadow, après son remarquable audit, a lancé une pétition, comme vous le savez, afin de changer le nom du forum.
Il en résulte qu'un grand nombre de participants demande que "Libres propos" s'appele dorénavant "Hasbara News - La Voix des Vrais Foies".


Dans la meme veine, je vous annonce que je quitterais d'ici une quinzaine de jours ce forum.
En effet, un nouveau pape venant d'etre élu (vous en avez peut etre entendu parler), je vins d'accepter une place à responsabilités au Vatican. Oh rien de bien prestigieux ni de tres compliqué, à vrai dire, il s'agit de compter les gardes Suisses -deux fois apr jour : une le matin, une le soir.
Compter en latin, bien sur.


Gros poutous à tous (sauf lui, là, que je n'aime pas) et bon lundi de Pâques.


Mab

Si je comprends bien,Mab a gagné un voyage à la tombola des 3 Suisses ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 10:22

Charly a écrit:
Si je comprends bien,Mab a gagné un voyage à la tombola des 3 Suisses ? Very Happy
Conclusion : nous ne valons que tripette face à trois gardes suisses... VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Smiley14
(Aurais-je assez de larmes en réserve pour aujourd'hui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 10:31

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
Si je comprends bien,Mab a gagné un voyage à la tombola des 3 Suisses ? Very Happy
Conclusion : nous ne valons que tripette face à trois gardes suisses... VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Smiley14
(Aurais-je assez de larmes en réserve pour aujourd'hui ?)

J'en ai déjà attrapé un :

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 35-36
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 14:49

À la lanterne ! À la lanterne ! VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE 890803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 15:07

Qu'est-ce qui ce passe encore ? La chasse est ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 15:59

Eric a écrit:
Qu'est-ce qui ce passe encore ? La chasse est ouverte ?
Oui, la chasse aux lanternes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 16:05

Je comprend. Vous avez besoin de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 16:36

Eric a écrit:
Je comprend. Vous avez besoin de lumière.

non,c'est toujours la chasse au canard,mais il n'ose pas le dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 16:38

C'est bien ce qu'il me semblait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty1/4/2013, 19:30

Charly a écrit:
non,c'est toujours la chasse au canard...

Chasse menée par la grenouillé placardée, obsédée par les sodomites qui l'attirent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE   VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE ATTENTION SIOUPLAÎT, SAINT PIERRE VOUS PARLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite -
» Saint pierre .
» Dédicace des basiliques Saint-Pierre et Saint-Paul
» DSK parle d'Anne Saint Clair :
» quelle sera votre réaction si vous découvrez que votre conjoint souffre d'une maladie incurable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: