Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty19/6/2009, 11:25

Les voeux de Jaco sont exaucés, Le Pen est de retour et ce ne sont pas les gens de goût qui s'en plaidront.

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-6254/reflex-numeriques-olympus-pen-e-p1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: 01 -   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty19/6/2009, 11:51

Le mien est un E-510 Laughing

Ca n'interesserait pas Jaco Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié 659552
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: le pen   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty19/6/2009, 23:13

Ce n est pas bien de votre part Biloulou, vos m avez donnez une.fausse joie.
J ai comme une vague idee ,que si c etait lui qui etait a la tete de notre pays, nous n aurions surement pas de probleme avec la burka.
Quand je vois la langue de bois de nos hommes politiques, je suis degoute, et je baisse mon chapeau devant les maires communistes qui denoncent cet etat de fait, faut dire que ce sont dans les villes communistes, qu il y a le plus de musulmans, faut se mettre dans l idee qu ils ont tout fait pour se l aient accaparer, Eux qui les defendaient envers et contre tous, ils voient le resultat, et si je peux les mettre en garde ce n est qu un debut , le plus dure reste a venir.
Comme elle est loin la France de mon enfance, ou l on se decouvraient devant un cortege funaibre, ou jamais un homme ne serait reste assie dans un transport ,si il y avait une femme debout,.
Quelle est loin la France de mon enfance , ou l on osaient se promener le soir dans la rue , sans toujours craindre de se faire agresser.
Je l ai toujours dit , je ne suis pas contre l immigration africaine, mais trop c est trop, faut pas confondre immigration , et invasion, les future immigres seront les Francais qui devront fuire devant l envahisseur, QUELLE HONTE.
Pour en revenir a Le Pen, je ne suis pas d accord avec lui sur pas mal de sujet, par contre je le suis totalement sur sa façon d aborder le probleme de l immigration , si on l avait ecoute il y a 40 ans on aurait pas de problemes de banlieue, et la racaille ne reignerait pas en maitre dans nos cites, decidement les Francais, ou ce qu ils en reste seront toujours aussi ignares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty19/6/2009, 23:32

Bonjour Jaco. Vous nous parlez du pays des merveilles qui maintenant est envahis par les monstres islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty20/6/2009, 01:07

Citation :
Le Pen est de retour

Il ne serait donc pas complètement mort ? ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty20/6/2009, 01:16

Tu rigoles.....

pirat

Bertrand a écrit:
Citation :
Le Pen est de retour

Il ne serait donc pas complètement mort ? ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty20/6/2009, 07:05

jaco a écrit:
Ce n est pas bien de votre part Biloulou, vos m avez donnez une.fausse joie (...)
J'avoue avec honte que j'ai voulu vous taquiner un petit peu... Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié 303142

Et à part ça, la webcam ? Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié 294974
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: webcam   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty20/6/2009, 10:27

POUR BILOULOU
La webcam fonctionne tres bien, mais c est la connection a window messenger , qui ne passe pas, il vont bientot me demander le nom de jeune fille de ma grand mere , cela devient ridicule, de plus me mot de passe ne leur convient jamais, c est une vrais merde.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty20/6/2009, 10:37

Bonjour Jaco ! sunny

Je suis désolé.

À part ce que je vous dit et redit par mail, à savoir tester le port USB, installer la toute dernière version de Windows Live Messenger et regarder dans Outils/Configuration vidéo si la webdam est détectée, je ne vois rien d'autre pour le moment.

Bon courage et bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty20/6/2009, 10:42

Citation :
À part ce que je vous dit et redit par mail, à savoir tester le port USB, installer la toute dernière version de Windows Live Messenger et regarder dans Outils/Configuration vidéo si la webdam est détectée, je ne vois rien d'autre pour le moment.

Bon courage et bon week-end !
_________________

Qui peut-on voir sur la webcam ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty20/6/2009, 15:05

jaco a écrit:
POUR BILOULOU
La webcam fonctionne tres bien, mais c est la connection a window messenger , qui ne passe pas, il vont bientot me demander le nom de jeune fille de ma grand mere , cela devient ridicule, de plus me mot de passe ne leur convient jamais, c est une vrais merde.
Bon dimanche
Évidemment, si le mot de passe n'est pas bon...

Alors, si le problème avec la webcam est réglé mais qu'il y a maintenant un nouveau problème avec le mot de passe de Messenger, il faudrait suivre la procédure qui est certainement indiquée à l'écran en cas de mot de passe oublié OU peut-être créer un nouveau compte...

Bon courage.

(N'oubliez pas de mettre à jour ou installer le version la plus récente de Windows Live Messenger à l'adresse que je vous ai indiquée !)


Dernière édition par Biloulou le 20/6/2009, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty20/6/2009, 15:08

Mais moi ça m'intéresse cette histoire de webcam ... ! ... Comment fait-on ? Laughing Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié 856590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty20/6/2009, 15:45

Ooooh c'est surprenant! Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié 620874
Revenir en haut Aller en bas
jaco




Masculin Nombre de messages : 678
Age : 95
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Marine Le Pen   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty1/7/2009, 05:31

Elle n a aucune chance de passer dimanche , car toutes les forces dites republicaines vont s allier contre elle.
Vous pensez bien que la coalision des magouilleurs, ont trop a perdre si elle venait a passer.a moins que les Français se reveille ce qui m etonnerait, il est vrais qu il y a de moins en moins de Francais.
il y a deux sortes de Français, ceux qui y sont avec leur coeur, et d autres avec les papiers, c est vrais qu ils sont tous Francais, mais j ai toujours tendance a croire qu ils ne reagissent pas de la meme façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty2/7/2009, 00:59

encore un coup dur pour la gauche un vrai punching ball en ce moment, ils s'en prfennent plein la tronche

et pendant ce temps là, Valls prépare la Présidentielle de 2012. Il a dit "je ne veux pas attendre 2017, c'est trop loin" Very Happy Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié 909307

mais que fait Martine qui n'est qu'à un trentaire de Km d'Hénin
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty5/7/2009, 20:32

Bonjour Jaco ! sunny

Bon, puisque vous aves fait glisser mon titre malicieux vers la réalité à laquelle je faisais un clin d'oeil, vous aviez vu juste et ça doit vous attrister, n'est-ce pas ?
Le front anti-républicain le plus invraisemblable de l'histoire de France a fonctionné, comme quoi quelque chose marche dans votre pays....

+++++++++++++++++++++++++++++++

Hénin-Beaumont : le FN dit être "battu"
(AFP et AP - 05/07/2009 à 19h20)

Le porte-parole local du Front National, Bruno Bilde, vient de reconnaître que son parti allait sortir "battu" des élections municipales de Hénin-Beaumont. Mais "les résultats ne sont pas définitifs", a-t-il insisté. Le score de la liste FN est "extrêmement important", autour de 46 à 47% des suffrages, a-t-il ajouté. Bruno Bilde a évoqué la possibilité d'un recours, dénonçant de "multiples infractions".

La liste conduite par Steeve Briois, dont la vice-présidente du FN Marine Le Pen est numéro deux, affrontait au second tour ce dimanche un Front républicain emmené par le divers gauche Daniel Duquenne.

Au premier tour, la liste du parti d'extrême droite était arrivée largement en tête avec 39,34% des voix, devançant de près de 20 points la liste de Daniel Duquenne (20,19%).

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Notez qu'obtenir près de 48% des voix en gardand les mains propres au beau milieu d'une telle magouille est extrêmement honorable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty
MessageSujet: Re: Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié   Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pen : un retour remarquable, souhaitable et très apprécié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PAGE D'HISTOIRE
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Cette Année J'aimerais des Cadeaux plus sympathique ... This Year ... I Want Some ...
» Ici, les caricatures du jour!
» Insolite -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: