Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Signature : avis Quantat .

Aller en bas 
+3
quantat
EddieCochran
Ungern
7 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty4/9/2013, 16:46

J'avais déjà en son temps fait remarquer la signature de Sarko qui était pour moi celle d'un malade mental,et qui me faisait penser à la signature d'Hitler .

Ici je suis tombé sur la signature de Hollande qui prend toute une demi page....
C'est "intéressant" aussi ....

Qu'en pense Quantat?

Signature : avis Quantat . BTUoFKcIUAE1iAd
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty5/9/2013, 10:18

1 -

Personnellement je pense que ce rombier est complètement décalé et en retard d'une guerre 
sur son homologue co-signataire allemand : il date son paraphe du 3 septembre alors que 
nous étions le 4 !!!!

Signature : avis Quantat . 3238122-ensemble-de-smilie-emoticones-avec-fou-et-loufoque-visages
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty5/9/2013, 11:48

Je crois que cette signature témoigne d'une incompétence qui mériterait de devenir proverbiale Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty5/9/2013, 14:48

Ben moi, j'ai une signature originale vraiment inédite

x

Vous en pensez quoi Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty5/9/2013, 19:14

quantat a écrit:
Je crois que cette signature témoigne d'une incompétence qui mériterait de devenir proverbiale Laughing Laughing 
Oui d'accord,mais celle de Sarko c'était "à problème" aussi ; elle ressemblait à celle d'Hitler ....

Je sais pas mais je te vois pas t'intéresser aux signatures ....

Moi je trouve ça intéressant ; j'en vois toute la journée et je trouve ça intéressant .

J'ai une nénette qui a été violée dans son enfance puis à l'âge adulte etc ... et sa signature est tout à fait "normale" si ce n'est qu'elle est inscrite entouréee d'une dizaine de cercles qui l'entourent .

J'ai remarqué aussi que plus le niveau socio culturel est bas plus les gens appuient sur le stylo .

Il y a des signatures infantiles avec des rond sur les ""I" ,etc ....


Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty5/9/2013, 19:38

Ungern a écrit:
quantat a écrit:
Je crois que cette signature témoigne d'une incompétence qui mériterait de devenir proverbiale Laughing Laughing 
Oui d'accord,mais celle de Sarko c'était "à problème" aussi ; elle ressemblait à celle d'Hitler ....
Es-tu certain d'avoir bien localisé le problème ? Signature : avis Quantat . 75479
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty5/9/2013, 20:02

Urgerninou a dit
Citation :
Il y a des signatures infantiles avec des rond sur les ""I" ,etc ....

Pourtant a l'école c'était claire criss, des points sur les I et des barres sur les T Signature : avis Quantat . 890803 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty6/9/2013, 00:35

Eddie a écrit:

Personnellement je pense que ce rombier est complètement décalé et en retard d'une guerre
sur son homologue co-signataire allemand : il date son paraphe du 3 septembre alors que
nous étions le 4 !!!!

Décidément, rien ne vous échappe , mon cher Eddie !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty6/9/2013, 00:48

8 -

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

Personnellement je pense que ce rombier est complètement décalé et en retard d'une guerre
sur son homologue co-signataire allemand : il date son paraphe du 3 septembre alors que
nous étions le 4 !!!!
Décidément, rien ne vous échappe , mon cher Eddie !

Oui j'ai dégoté une très bonne mutuelle pour la prise en charge des lunettes

Signature : avis Quantat . Perso-29

(et aussi des dents)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty6/9/2013, 06:47

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

Personnellement je pense que ce rombier est complètement décalé et en retard d'une guerre
sur son homologue co-signataire allemand : il date son paraphe du 3 septembre alors que
nous étions le 4 !!!!
Décidément, rien ne vous échappe , mon cher Eddie !
Ouais... on s'en doutait, déjà pour les câbles moyenne tension... Signature : avis Quantat . Yelims34
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty6/9/2013, 08:23

Biloulou a écrit:
kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

Personnellement je pense que ce rombier est complètement décalé et en retard d'une guerre
sur son homologue co-signataire allemand : il date son paraphe du 3 septembre alors que
nous étions le 4 !!!!
Décidément, rien ne vous échappe , mon cher Eddie !
Ouais... on s'en doutait, déjà pour les câbles moyenne tension... Signature : avis Quantat . Yelims34

Qui l’eut cru, j'en reviens tout simplement pas Shocked 


zed qui savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty6/9/2013, 08:27

Zed a écrit:
zed qui savait pas quoi dire
C'est pas une raison pour se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty6/9/2013, 19:52

Il aurait quand même pu dire un petit mot pour le village de Yir'On !Signature : avis Quantat . 24455 
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty6/9/2013, 21:18

En 1947, le village arabe de Saliha est détruit par la Haganah. Les soldats israéliens de la Brigade Yiftah du Palmach, ont massacré 70 à 80 personnes, puis ont fondé le kibboutz Yiron le 20 mai 1949[réf. nécessaire] avec des membres des mouvements de jeunesse Habonim Dror et Hechalutz. Il fait partie d’une série de villages établis pour défendre la frontière, et est occupé par d’anciens membres des forces armées, afin de protéger les frontières du jeune État d’Israël contre un retour éventuel des Palestiniens ou une attaque des pays arabes. Son nom est tiré de celui d’un village biblique de la tribu de Naftali (Livre de Josué 19:38), qui se trouvait dans la région.


Ils devront répondre de leurs actes, nul n'échappe a la loi.

Mais entre toi et moi, est ce qu'une bévue authentifie la disparition d'Israël?

Pour moi, en tant qu'américain, Israël est un pied ferme dans le bourbier de l'islam.

On fait avec ce que nous avons Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty6/9/2013, 21:26

Ungern a écrit:
Il aurait quand même pu dire un petit mot pour le village de Yir'On !Signature : avis Quantat . 24455 
Et rien pour le village de Hébron ?

(S'il faut ramener partout et sous tout prétexte les horreurs de cette époque, autant le faire honnêtement...)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty6/9/2013, 21:58

Tu veux parler de la ville d' Hébron dont j'ai résumé l'histoire dans :

http://lescolonies.site.voila.fr

Je ne te croyais pas si imprudent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty6/9/2013, 22:11

Ungern a écrit:
Tu veux parler de la ville d' Hébron dont j'ai résumé l'histoire dans :
http://lescolonies.site.voila.fr
Je ne te croyais pas si imprudent ....

Pourquoi imprudent ? Je n'ai rien à perdre ni à gagner, je ne suis pas partie prenante, juste le plaisir de rappeler la vérité tellement malmenée ces derniers temps par d'adroits escamoteurs qu'elle a été quasiment oublié, sauf de quelques justes.
Je parle de ceci :

Le massacre d’Hébron survient le 24 août 1929, dans le cadre des émeutes qui éclatent cette année en Palestine sous mandat britannique (en). À la suite de fausses rumeurs selon lesquelles des Juifs tuaient des Arabes à Jérusalem et prenaient le contrôle des lieux saints musulmans, la communauté juive d’Hébron est prise d’assaut par des civils et des policiers arabes palestiniens. La police britannique est impuissante à les maîtriser.
Soixante-sept Juifs, dont un tiers d’étudiants à l’académie talmudique de Hébron, sont massacrés et les maisons ainsi que les synagogues sont pillées. 435 autres Juifs survivent cachés par dix-neuf familles arabes locales. Évacués par les autorités britanniques, quelques survivants reviennent à Hébron en 1931 mais seule une famille demeure en 1939 après la Grande Révolte Arabe ; la plupart choisissent l’émigration définitive.

La communauté juive d’Hébron fut victime de deux autres massacres. En 1517 et en 1834.


(Extrait de Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'H%C3%A9bron_(1929)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Peut-être tu as commis l'imprudence de n'avoir retenu dans "ton" histoire version Ungern que l'"oeuvre" d'un fou abattu sur place, c'est à dire, rien que les faits qui tendraient à appuyer la thèse que tu t'es engagé à propager ?

Baruch Goldstein, un colon israélien membre du parti nationaliste-religieux Kach et Kahane Chai, tua 29 Palestiniens (dont 7 enfants) de la ville d'Hébron et en blessa 250 autres, alors qu'ils étaient en train de prier un vendredi du mois sacré de ramadan.

(Extrait de Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_d'H%C3%A9bron_(1994)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty7/9/2013, 00:12




Pour moi, en tant qu'américain confused 


Rhooooo! t'es un Québécois fils de québécoise !!!

Les iroquois tu connais ? c'est des Africains immigrés en Amérique:geek: 
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty7/9/2013, 00:21

Zora232 a écrit:



Pour moi, en tant qu'américain   confused 


Rhooooo! t'es un Québécois fils de québécoise !!!

Les iroquois tu connais ? c'est des Africains immigrés en Amérique:geek: 

Le Québec est en Amérique mon petit Zora, et donc je suis américain, du Kébek il va sans dire king 


La race rouge (les amérindiens) non rien de noir ou de négroïde, mais ils ont beaucoup en commun avec ceux qui vivent de la terre et qui l'aime comme les africains.

Tu vas me trouver étrange, mais je pense que le cultivateur africain et amérindien sont la solution écologique, mais tu sais, les visages pales comme moi n'y comprenne que dalle, c'est notre lot.


Dernière édition par Zed le 7/9/2013, 02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty7/9/2013, 00:24

Non,non ...
Je parlais d'Hébron - Ville Morte que tu pourras voir sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty7/9/2013, 02:50

Ungern a écrit:
Non,non ...
Je parlais d'Hébron - Ville Morte que tu pourras voir sur le site ...


Une ville morte avec une mer morte, dieu ça me rappel qu'Halloween est pas loin cheers 

Des beaux bonbons partout What a Face 


Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty7/9/2013, 08:12

Ungern a écrit:
Non,non ...
Je parlais d'Hébron - Ville Morte que tu pourras voir sur le site ...

C'est cela même, oui... Signature : avis Quantat . 453561 






Faites un don pour les arabes de Palestine nécessteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature : avis Quantat . Empty
MessageSujet: Re: Signature : avis Quantat .   Signature : avis Quantat . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature : avis Quantat .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 10 décembre 1948, La Déclaration universelle des droits de l'Homme a été adoptée à l'ONU
» Douce France - Nouvelles
» SOS Quantat
» DU TERRORISME INTERNATIONAL
» Un peu de métaphysique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: