Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Femmes africaines d'aujourd'hui ...

Aller en bas 
+3
Zora232
Ungern
andre
7 participants
AuteurMessage
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty12/10/2013, 03:06

Les femmes se mettent en danger rien que pour avoir des fesses charnues

Les femmes africaines sont prêtes à tout pour avoir des fesses rebondies, y compris à avaler des pilules qui favorisent une forte de prise de poids et qui peuvent avoir des complications graves.

« tassaba, do ! »: Fatim, 36 ans, a souvent entendu ce refrain censé louer le balancement de ses fesses généreuses, un atout de séduction que des Maliennes convoitent au point de risquer leur santé en consommant des produits inadaptés ou dangereux. « Certains regardent, te suivent du regard… Mais d’autres te disent les choses carrément: « Regarde ces fesses! » ou bien « T’en as, hein! ». Ca me vexe (…) Je préfèrerais qu’on me dise que j’ai une jolie silhouette », se plaint Fatim.

Le goût de certains hommes pour les fesses charnues est né d’ »une question culturelle liée à l’esthétique féminine. On aime deviner à travers le pagne des fesses suffisamment bombées », explique l’historien congolais Isidore Ndaywel. Aujourd’hui encore, des femmes « mal loties » complexent, notamment celles qui apprécient les pantalons, robes ou jupes près du corps.

Alors, pour faire illusion, elles trouvent des subterfuges. Oumou raconte: « Quand j’avais 18 ans, j’étais mince et mes amies me disaient que je devais grossir, et que pour ça je devais prendre du C-4 ou du tres-orix « , un médicament qui stimule l’appétit, en vente libre pour une somme modique. La jeune femme assure qu’elle n’a jamais tenté l’expérience.

En revanche, Sitan, 20 ans, tout juste bachelière, s’est laissée tentée après une maladie, qui lui a fait perdre « beaucoup trop de poids ». Elle achète du C-4 « en sirop et en comprimés. Je mets 60 comprimés dans le produit en sirop, je mélange, puis j’en prends avant de dormir. Parfois je ne mélange pas le sirop et les comprimés.

Je le prends une fois par semaine, parfois tous les cinq jours ». Avant de s’endormir, « certaines en avalent 10 comprimés avec une grosse marmite de bouillie de maïs et deux pains, puis s’endorment. Elles peuvent faire ça pendant une semaine, mais elles ne sont jamais sûre que la partie ciblée est celle qui prendra du poids! », ajoute Sitan.

Suppositoire

Certaines femmes ingurgitent même des compléments alimentaires pour animaux ou utilisent comme suppositoire un célèbre bouillon culinaire solide à base d’épices. Awa préfère le concentré de bouillon au C-4: « J’ai vu que je ne pourrai pas supporter les effets du C-4. La somnolence causée par ces « vitamines » ne m’arrange pas ». Cette coiffeuse de 32 ans utilise le « cube » une fois par semaine, et assure qu’il grossit « seulement les fesses ».

Pour Baudouin Buassa, professeur de biochimie et physiopathologie, le « cube » n’a aucun effet sur la corpulence du postérieur et il met en garde contre les autres méthodes qui favorisent une forte prise de poids, voire une obésité. Parmi les complications possibles: « Un infarctus, une artérite des membres inférieurs ou un AVC (accident vasculaire cérébral) », rappelle le Pr Buassa, qui souligne que l’emploi du « cube » par voie anale peut provoquer des « fissures » sujettes à des « risques d’infection ».
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty12/10/2013, 09:23

Le C 4 c'est un explosif militaire ...
C'est pour péter le feu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty12/10/2013, 09:35

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty12/10/2013, 09:36






... une paire de belles cuisses , un petit cul bien fèrme et une belle frimousse avec des tàches de rousseurs ...


.......................................Voilà mon bonnheur sunny 

Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty12/10/2013, 09:44

Zora232 a écrit:





...  une paire de belles cuisses , un petit cul bien fèrme et une belle frimousse avec des tàches de rousseurs  ...


.......................................Voilà mon bonnheur sunny 

... et un pubis crépu ? cat 
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty12/10/2013, 09:48

Les conseils du Professeur Mamadou :

Aujourd’hui, beaucoup de personnes (hommes comme femmes) nourrissent des complexes par rapport à leur physique. Que ce soit par rapport au poids, à la taille de la poitrine, du nez, des fesses ou carrément par rapport à la couleur de la peau, ces complexes les rendent malheureux. N’est-il pas possible de s’accepter comme tel ?

Pour réussir et s’épanouir dans tous les domaines de la vie, il est primordial d’être bien dans sa tête. Mais combien d’entre nous ont déjà suivi un régime draconien aux conséquences parfois dramatiques ? Combien de femmes africaines ont-elles déjà avalé des comprimés pour faire pousser les seins ou les fesses ? Combien de femmes noires se dépigmentent-elles la peau ? Combien d’entre-nous ont peur de prendre la parole en public ? Combien d’entre-nous envisagent d’avoir recours à la chirurgie esthétique quand bien même elle n’est pas pratiquée sous nos contrées ? Tous ces complexes sont inhérents au manque d’estime, d’acceptation de soi et principalement à notre mal être.

Des complexes liés au physique.

Partout dans le monde et principalement au Burkina Faso, des stéréotypes liés au physique surtout des femmes sont véhiculés. Pour le cas du Burkina Faso, ce sont les femmes de teint clair aux formes généreuses qui plairaient aux hommes.

Ainsi, pour avoir du succès auprès de la gent masculine, la femme doit avoir le teint clair, une forte poitrine et des fesses rebondies. De ce fait, beaucoup de femmes, mettent leur santé en danger dans la recherche de la beauté parfaite. Aussi, se dépigmentent-elles et prennent-elles des comprimés pour tenter d’y parvenir. Ce qui n’est pas sans conséquences.


Les conséquences de cette maltraitance du corps sont relatives surtout à la santé. Les effets secondaires des médicaments qui peuvent causer d’importants dégâts à l’organisme. La détérioration de la peau pour ce qui concerne la dépigmentation.


Comment s’accepter ?

Que ce soit pour améliorer ses relations avec les autres ou tout simplement pour se sentir bien dans sa tête, il est essentiel d’apprendre à se connaître. Un travail sur soi est utile à l’épanouissement personnel et au bien-être.

La première chose à faire pour améliorer sa vie est de s’aimer d’abord. L’épanouissement personnel passe par cela. Il faut s’accepter tel que l’on est pour être en harmonie dans sa tête.

Personne n’est parfait. De plus, la perfection a un sens très subjectif d’une personne à l’autre. Vous ne pourrez jamais faire l’unanimité face aux gens que vous rencontrez alors pour être bien sa peau il faut s’accepter.


Confiance en soi : apprendre à vivre avec soi-même.

La confiance en soi consiste en une chose : apprendre à vivre avec soi-même. Il est très difficile de vivre 24h/24 avec quelqu’un qu’on ne connaît pas. Soyez sûrs de qui vous êtes pour gagner en estime de soi.

Pour gagner en estime de soi, on fait son enquête intime. Il s’agit de définir ce que l’on aime, ce que l’on n’aime pas, quel est notre style, quels sont nos goûts, nos habitudes… afin de se réassurer de qui on est.


Confiance en soi : arrêter de vouloir plaire à tout le monde.

Il faut garder ceci en tête : Donnez-vous la permission de ne pas plaire. Apprenez à vous défaire du regard des autres, à attacher moins d’importance à ce que les autres pensent.

Ne laissez pas les autres vous contrarier : vous ne leur plaisez pas et alors ? Le but, c’est de vous plaire à vous-même !


Comment retrouver l’estime de soi ?

Pour retrouver l’estime de soi, il faut :
- Se lancer dans une aventure, comme si la réussite allait de soi, plutôt que redouter l’échec ;
- Apprendre à se démarquer de quelqu’un qu’on admire. En affirmant sa personnalité, on montre sa valeur ;
- Accepter l’échec : ne pas y voir une marque de sa médiocrité mais reconnaître que l’on a rencontré plus fort que soi ;
- Ne pas s’excuser d’avoir réussi là où d’autres ont échoué. Le succès, qu’il soit amoureux ou professionnel, n’est pas l’effet du hasard mais de qualités utilisées à bon escient.

Enfin, aimons-nous d’abord, les autres nous le rendront aussi. L’amour que nous ressentons pour nous même irradiera notre quotidien. Ainsi, nous allons rayonner d’énergie positive qui va égayer les gens que nous croisons.

Si nous sommes positifs dans nos échanges, si nous faisons les descriptions de ce que nous avons vu ou fait avec passion et énergie, que nous parlons avec le sourire, quand notre interlocuteur prendra la parole, il répondra avec autant d’énergie et de sourire que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty12/10/2013, 09:52

andre a écrit:
Zora232 a écrit:





...  une paire de belles cuisses , un petit cul bien fèrme et une belle frimousse avec des tàches de rousseurs  ...


.......................................Voilà mon bonnheur sunny 

... et un pubis crépu ? cat 


...sincèrement non ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jam

jam


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 68
Localisation : saint-nectaire land
Date d'inscription : 02/11/2008

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty12/10/2013, 10:27

si une femme demande à un homme comment il trouve ses fesses, deux réponses possibles
si elle est noire il faut répondre "grosses"
si elle est blanche, vaut mieux pas répondre: c'est un piège !
personnellement je les préfère petites (je gagne de précieux centimètres)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty12/10/2013, 10:31

Ah, la boucherie est déjà ouverte ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty12/10/2013, 21:38




En vous entraînant et en modifiant votre alimentation, vous pavez certainement la voie qui mène aux fesses de vos rêves, mais les résultats

n'apparaîtront pas du jour au lendemain! Pour améliorer l'apparence de votre popotin en un clin d'oeil, mieux vaut choisir des vêtements qui flattent la

forme de votre corps. Pour mettre vos fesses en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty13/10/2013, 01:19

L'importance du popotin remonte au début de l'humanité, avant qu'on ne fasse l'amour face à face ! De toute façon, une petite prise de poids n'est pas grave, car....... (voir ci-dessous )



Femmes africaines d'aujourd'hui ... Grossi11
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty13/10/2013, 01:58

10 -

andré ethnologue a écrit:
Les femmes africaines sont prêtes à tout pour avoir des fesses rebondies, y compris à avaler des pilules qui favorisent une forte de prise de poids et qui peuvent avoir des complications graves.
C'est à n'y rien comprendre. Le joyeux Léonard de Vinci, bien que peu porté sur la gent féminine, a pourtant
flatté dans son œuvre les splendides et harmonieuses proportions de la femme nubienne. Voici son esquisse
en 3D très célèbre de la femme noire de Vitruve :

(C'est de la dynamite, elle a même une mèche pour se faire allumer)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty13/10/2013, 02:06

Eddie a écrit:

(C'est de la dynamite, elle a même une mèche pour se faire allumer)

Peut-être un travesti ?
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty13/10/2013, 02:47

kalawasa a écrit:

Eddie a écrit:

(C'est de la dynamite, elle a même une mèche pour se faire allumer)
Peut-être un travesti ?
Seul André ethnologue sur les traces de Savorgnan de Brazza ou éventuellement un ancien
de la Coloniale seraient aptes à en juger.

Femmes africaines d'aujourd'hui ... 18870843

(Aucune allusion à l'excellent Coco Ndlr)
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty13/10/2013, 05:20


Ruée des filles Bamakoises sur les forces onusiennes : Pour le chèque ou le choc ?

Surtout qu’arrivées à un certain âge, les femmes sont encore plus obnubilées par la recherche, à tous les coups, d’un mari.

Depuis le déploiement des forces onusiennes dans notre pays, certaines jeunes filles de la capitale malienne ont coupé le fil d’avec leur petits copains afin d’aller à la conquête des soldats pour faire la nouba avec eux. Ces relations sont-elles basées sur un amour véritable ou sur l’appât du gain facile ?

« Le malheur des uns fait le bonheur des autres », cette citation sied bien à cette situation. Le déploiement des forces onusiennes dans la capitale malienne a causé le courroux de certains jeunes couples Bamakois. Certaines Bamakoises ne jurent point que par ces porteurs de godasses et elles utilisent toutes les astuces possibles afin de parvenir à leur fin. La devanture des restaurants chics et supers marchés qui sont le creuset de ces soldats sont pris d’assaut par ces filles afin de conquérir le cœur ou du moins la poche des militaires.

Si les maliens dans leur majorité ont salué l’éclatante intervention de la force serval qui a délogé les extrémistes des régions nord du Mali, ils ont émis des doutes par rapport au déploiement des forces onusiennes car leur passage dans certains pays de la sous région a été un véritable désordre. « Ces soldats des forces onusiennes au lieu de ramener la paix, implantent plutôt des drapeaux du désordre avec comme corollaires la prolifération des maladies sexuellement transmissibles (MST).

Certaines filles sans conscience se donnent à ces militaires justes à cause de leurs billets de dollars ou euro. Après le départ de ces forces, elles contamineront les jeunes maliens et c’est bonjour les dégâts.

Ce sont des comportements qui n’honorent pas du tout la réputation de notre cher Mali. Un vieux pays avec un passé élogieux ne mérite pas un tel sort. Les parents doivent remodeler leur système d’éducation afin de bannir à jamais ces comportements inhumains et déshonorants des filles » déplore un jeune malien. Une d’entre elle qui a préféré garder l’anonymat affirme qu’elle a toujours rêvé d’avoir des enfants métisses. « Ce déploiement des militaires dans notre pays est une aubaine pour assouvir ce désir » ; a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : « J’ai rencontré l’un d’eux dans un supermarché de la place. Depuis ce jour ma vie à pris une autre tournure. Je compte même m’acheter une voiture sous peu afin de voguer entre les rues de Bamako.

Ce sont des militaires qui pompent de l’argent. J’en profite bien avant de prendre congé de lui. Je sais que tôt ou tard ils rentreront dans leur pays. Mais avant ce départ, moi aussi je pomperai un peu de sous. Mes copines m’envient et veulent tous m’emboiter le pas en me rejoignant dans mon royaume luxueux », a-t-elle témoigné. Aicha Coulibaly sort avec un militaire onusien et certifie que son amour envers ce dernier n’a pas un soubassement lucratif. « J’ai toujours eu un faible envers les porteurs d’uniformes. Ils ont toujours un plus que les autres n’ont pas surtout…. Ils donnent la satisfaction totale sur ce plan. On peut rencontrer l’âme sœur partout sur cette terre.

Même s’il n’avait pas eu ce déploiement dans notre pays, certaines filles allaient rejoindre ces militaires. Toutes les filles veulent avoir un foyer apaisé au sein duquel règne une ambiance sereine et cordiale. Ce n’est pas seulement les jeunes filles qui convoitent les militaires onusiennes, même certaines femmes mariées se bousculent devant leurs restaurants à la recherche d’un second bureau», précise Aicha. Situation dénoncée et décriée à l’ avance par les maliens. Ils sont désormais les témoins oculaires et souvent même des victimes du déploiement de ces militaires prodigues qui raflent les filles de la capitale des trois caïmans au désarroi des jeunes Bamakois qui restent pantois devant le spectacle. Ah l’argent quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty13/10/2013, 11:31

15 -
andré qui Mali y pense a écrit:
Situation dénoncée et décriée à l’ avance par les maliens. Ils sont désormais les témoins oculaires et souvent même des victimes du déploiement de ces militaires prodigues qui raflent les filles de la capitale des trois caïmans au désarroi des jeunes Bamakois qui restent pantois devant le spectacle. Ah l’argent quand tu nous tiens !
Que les jeunes hommes maliens ne se désespèrent pas, il leur reste deux choix possibles pour se remonter le moral
soit répondre sur place à la demande de tendresse des femmes occidentales en goguette sur le marché du 
tourisme sexuel, soit venir en terre d'asile francaouïe et bénéficier des attentions des filles autochtones qui
 n'ont pas peur du noir le soir dans leur chambre à coucher (avé en prime le bénéfice de l'AME pour la prise en charge des soins d'une MST).

Tout ça c'est du gagnant gagnant, et ça fait circuler les liquidités, si j'ose dire.

Eddie a dit:
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty13/10/2013, 16:16



ces militaires prodigues qui raflent les filles de la capitale des trois caïmans au désarroi des jeunes Bamakois qui restent pantois devant le spectacle.




...bizzare:Femmes africaines d'aujourd'hui ... 425432 faut envoyer ces courageuses bidasses chez les talibans.Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty
MessageSujet: Re: Femmes africaines d'aujourd'hui ...   Femmes africaines d'aujourd'hui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes africaines d'aujourd'hui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des femmes tombent enceintes après avoir touché des statues africaines
» Joyeux Anniversaire!
» Les troupes africaines lors du 14 Juillet font débat
» La Burka, le Hijab, le Niqab et... la France
» Les femmes aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: