Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La dette cachée .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La dette cachée . Empty
MessageSujet: La dette cachée .   La dette cachée . Empty3/11/2013, 11:05

Actuellement nous vivons dans une période morose,
mais la réalité nous est cachée .

La réalité ,il y en a 2 :
a) on nous cache la réalité .
b) on est complice parce que les artifices sont tellement gros qu'à part un con absolu,je ne vois vraiment pas qui peut y croire encore .

Je vais discuter de la Belgique ,mais c'est la même chose partout de toute évidence :

1° l'état a réduit sensiblement son déficit . Effectivement il a fait passer l'essentiel du bouillon sur le dos des communautés et régions .
2° partout on essaye de "transférer le budget sur un autre Peyo" ou on essaye dee post poser l'échéance des payements (j'en sais qq chose : je ai vu noir sur blanc une circulaire en ce sens dans mon secteur).
3° le Peyo en bout de course essaye de sauver les meubles cad diminue les entretiens etc.. Tout va bien ... jusqu'à ce que tout aille mal puisqu'un truc non entretenu s'use beaucoup plus vite et coute en fin de course beaucoup plus cher que si on l'entretien .
Dans ma région on a fait des économies terribles sur des ponts datant des années 60 et 70 .
Qu'est ce qu'on a gagné comme pognon ...
Et maintenant on a des ponts tout neuf parcequ'il a fallut démollir les anciens non entretenus ...

Il y a aussi les chomeurs et les malades - invalides .
Je ne sais qui a défini à Bruxelles- CEE le nombre de chomeur et le nombre de malades idéal .
En Belgique il s'avère qyu'il y a trop de chomeurs et pas assez de malade .
Qu'à celà ne tienne,par des manipulations administratives,Merlin l'Enchanteur a vite fait de transmuter le chomeur en malade ...

Etc,etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
 
La dette cachée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMERA CACHÉE !!!!
» La face cachée de l'Euro !
» Disparition de la fille cachée de Mr Been!
» L'argent dette
» La face cachée de l'Eglise au Cameroun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: