Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La France de M. Hollande

Aller en bas 
+19
chat noir
aristee
ToG
Zora232
Shansaa
Laogorus
Malba
GIBET
bénédicte
LE GAVE
Zed
jaco
Ungern
Lawrence
jam
EddieCochran
Charly
quantat
OmbreBlanche
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: La France de François Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty13/9/2011, 07:21

Rappel du premier message :

> La nécessité d'affronter une crise qui ne disparaîtra pas avec l'élection présidentielle et la priorité à la jeunesse ont dominé le meeting donné lundi soir par François Hollande à Paris.

Citation :
La France de M. Hollande - Page 20 2011-09-12T211720Z_01_APAE78B1N4Y00_RTROPTP_2_OFRTP-FRANCE-PRESIDENTIELLE-HOLLANDE-20110912

FRANÇOIS HOLLANDE S'EXPRIME SUR LA CRISE ET LA JEUNESSE

http://fr.news.yahoo.com/en-meeting-%C3%A0-paris-hollande-parle-crise-et-211722330.html

Au coeur de la campagne pour la primaire PS d'octobre pour laquelle il fait figure de favori, le député de Corrèze a promis de "dire la vérité aux Français".

"Demain sera meilleur qu'aujourd'hui, je vous en fais la promesse", a-t-il lancé devant plus d'un millier de Parisiens dans une salle de spectacle proche de Montmartre où plusieurs centaines de personnes n'ont pu entrer faute de place.

L'intéressé a commencé son discours par un tour de l'actualité.

Revenant sur l'accident qui a fait un mort sur un site nucléaire du Gard, il a rappelé la nécessité de "repenser la part du nucléaire dans la production d'électricité".

Evoquant les révélations de Robert Bourgi sur des fonds occultes de chefs d'Etat africains qui auraient été reçus par des ministres et ex-présidents français, il s'est étonné "que face à la gravité de telles assertions, le garde des Sceaux n'ait pas déjà diligenté par le parquet de Paris une enquête".

"RÉPUBLIQUE ABÎMÉE, BLESSÉE"

"Au-delà de cette découverte, il y a une nouvelle fois une République abîmée, blessée", a-t-il considéré.

"Si nous n'avions pas un succès à ces primaires, ce serait la meilleure nouvelle pour la droite et son candidat Nicolas Sarkozy", a-t-il prévenu, invitant les Français "à nous donner le premier élan, la première force, la première légitimité, la première victoire à l'élection présidentielle".

"Fallait-il être candidat quand je vois la gravité du moment, l'ampleur de ce qui nous attend, la lourdeur de la tâche?", s'est interrogé l'élu, candidat à la primaire depuis le printemps.

"C'est l'honneur de la gauche de notre engagement et de celui ou de celle qui nous conduira vers la victoire de relever le défi, d'être à la hauteur du moment et d'être capable dans cette épreuve de donner un sens à la démocratie et au choix."

François Hollande a appelé à passer, dès le lendemain de la primaire, un "contrat de gouvernement" avec les écologistes et à rassembler la gauche, "même la gauche boudeuse".

Il est aussi revenu sur une crise qui "ne disparaîtra pas avec Nicolas Sarkozy, ce serait trop simple".

"Nous le battrons le 6 mai mais cette crise, elle sera toujours là", a dit le candidat, qui prône une vaste réforme fiscale dès le début de son mandat s'il est élu président.

L'ancien premier secrétaire du PS a par ailleurs dit assumer son choix de recréer en cinq ans les postes supprimés dans l'Education nationale par Nicolas Sarkozy.

Créer "12.000 postes par an de personnel éducatif" coûtera selon lui 500 millions d'euros par an, l'équivalant du "bouclier fiscal".

"Que préfère-t-on : un bouclier pour les plus riches ou un fer de lance pour la réussite de chacun ? Moi j'ai choisi'".


Dernière édition par OmbreBlanche le 7/5/2012, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Zed




Nombre de messages : 16907
Date d'inscription : 13/11/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty14/10/2012, 21:41

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Depuis quand il y a des lois de dilleux au Canada permettant de battre sa femme???

Tu fais pas la différence parce que té musulman sans le savoir, té un putain de vendu, et je suis sur ta route clown [/b]

T'es encore à côté de la track et saoul comme une botte, j'imagine?

J'ai pas parlé de ce dieu là mais de celui de ceux du parti Conservateur qui veulent qu'il réglemente le vagin des canadiennes!

Tu dors au gaz ou quoi?

Tu lis pas la gâzette?

En passant, je suis pas musulman. Je suis un de ces intégristes selon Mab qui s'affirme athée depuis des lunes mais qui connait mieux la mystique chrétienne que la moyenne des cons, une mystique qui te passe un univers au-dessus de la tête.


Je m'excuse de t'avoir traité de vendu, je sais pas ce qui m'a pris, c'est pas mon genre d'autant que té pas un vendu, tu es plutôt du genre gratuit. clown

Harper est contre la motion ( même si dans son fort intérieur...)

Je ne pense pas que le Canada va reculer, même si l'élan est là.

Et tu sais ce qu'il te dit le gars saoul La France de M. Hollande - Page 20 24455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty15/10/2012, 13:31

Pétard a écrit:
En passant, je suis pas musulman. Je suis un de ces intégristes selon Mab qui s'affirme athée depuis des lunes mais qui connait mieux la mystique chrétienne que la moyenne des cons, une mystique qui te passe un univers au-dessus de la tête.


Ca mon gars, tu te reconnais où tu peux Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty15/10/2012, 19:06

Mara-des-bois a écrit:
Pétard a écrit:
En passant, je suis pas musulman. Je suis un de ces intégristes selon Mab qui s'affirme athée depuis des lunes mais qui connait mieux la mystique chrétienne que la moyenne des cons, une mystique qui te passe un univers au-dessus de la tête.


Ca mon gars, tu te reconnais où tu peux Very Happy


Mab


C'est rare mais David, nous parle a tout les deux en même temps.

Tu crois qu'il se doute de quelque chose a propos de nous ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty15/10/2012, 19:26

Zed a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Pétard a écrit:
En passant, je suis pas musulman. Je suis un de ces intégristes selon Mab qui s'affirme athée depuis des lunes mais qui connait mieux la mystique chrétienne que la moyenne des cons, une mystique qui te passe un univers au-dessus de la tête.
Ca mon gars, tu te reconnais où tu peux Very Happy
Mab
C'est rare mais David, nous parle a tout les deux en même temps.
Tu crois qu'il se doute de quelque chose a propos de nous ? Suspect

Tu n'as pas honte de profiter des femmes évanouies, toi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty16/10/2012, 17:03

Mara-des-bois a écrit:
Ca mon gars, tu te reconnais où tu peux
Mab

Je songeais justement l'autre jour à me faire sauter dans le parlement Canadien Harperiste en hurlant «Gloire au FSM»!
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty17/10/2012, 18:14

Citation :
Hollande reconnaît la répression "sanglante" contre des Algériens en 1961

Par L'Express.fr

Le 17 octobre 1961, la police française avait durement réprimé une manifestation notamment organisée par le FLN algérien. Pour la première fois, un président de la République reconnaît ce tragique événement.

La France de M. Hollande - Page 20 1136366_french-president-francois-hollande-attends-a-news-conference-with-croatian-president-ivo-josipovic-at-the-elysee-palace-in-paris

Le président François Hollande a déclaré mercredi que "la République reconnaît avec lucidité" la répression "sanglante" de la manifestation d'Algériens à Paris le 17 octobre 1961.

"Le 17 octobre 1961, des Algériens qui manifestaient pour le droit à l'indépendance ont été tués lors d'une sanglante répression", a déclaré François Hollande, selon un communiqué de l'Elysée. "La République reconnaît avec lucidité ces faits. Cinquante et un ans après cette tragédie, je rends hommage à la mémoire des victimes", a-t-il ajouté.

Le chef de l'Etat se différencie ainsi de ses prédécesseurs, particulièrement Nicolas Sarkozy, qui ont toujours refusé de faire acte de repentance. L'année dernière, pour les commémorations des cinquante ans de cette tragédie, la pression politique s'était intensifiée sur l'Elysée, mais Nicolas Sarkozy n'avait présenté aucune excuse, au grand dam des associations.

De nombreux responsables politiques avaient eux présenté des excuses au nom de l'Etat français. François Hollande, lui-même, avait signé une pétition initiée par Mediapart en faveur de la reconnaissance officielle de cette répression.


> Avec Hollande, la repentance c'est maintenant ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty17/10/2012, 18:24

Espérons que Mediapart va initier une pétition pour que les fantoches sanguinaires qui se sont emparés de l'Agérie expriment aussi leur repentance à l'égard de tous les égorgés et éventrés d'Algérie... La France de M. Hollande - Page 20 160684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty17/10/2012, 18:47

Biloulou a écrit:
Espérons que Mediapart va initier une pétition pour que les fantoches sanguinaires qui se sont emparés de l'Agérie expriment aussi leur repentance à l'égard de tous les égorgés et éventrés d'Algérie...

L'un excusant l'autre?

Mauvais chrétien, va!

Tu peux bien craindre l'enfer et espérer Kolob!
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty17/10/2012, 18:51

Biloulou a écrit:
Espérons que Mediapart va initier une pétition pour que les fantoches sanguinaires qui se sont emparés de l'Agérie expriment aussi leur repentance à l'égard de tous les égorgés et éventrés d'Algérie... La France de M. Hollande - Page 20 160684

... égorgés, éventrés, ... oui ... mais sodomisés aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty17/10/2012, 18:59

Quoi, tu étais là ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty17/10/2012, 19:02

Biloulou a écrit:
Quoi, tu étais là ?

Peut-être, peut-être pas mais l'enfer a pas l'air de le terroriser, lui!

Remarque qu'on le mérite rarement pour simple crime d'imagination débordante et débridée...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty17/10/2012, 19:52

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Quoi, tu étais là ?
Peut-être, peut-être pas mais l'enfer a pas l'air de le terroriser, lui!
Remarque qu'on le mérite rarement pour simple crime d'imagination débordante et débridée...

Tu as raison, il ne faut pas confondre le feu au c... des démangeaisons oniriques avec le feu éternel de la géhenne. La France de M. Hollande - Page 20 Smiley95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty17/10/2012, 20:06

Ce sont les intentions qui comptent. C'est ainsi que pour toi la rôtissoire éternelle, si seulement elle pouvait exister, te serait sans doute aucun attribuée. Dans le cas d'André, fabuler est plus du domaine de la psychologie que de la démonologie...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty17/10/2012, 20:35

Pétard a écrit:
Ce sont les intentions qui comptent. C'est ainsi que pour toi la rôtissoire éternelle, si seulement elle pouvait exister, te serait sans doute aucun attribuée. Dans le cas d'André, fabuler est plus du domaine de la psychologie que de la démonologie...
Hé! Ho! Si tu savais les démons qui l'habitent.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty17/10/2012, 20:39

Biloulou a écrit:

Hé! Ho! Si tu savais les démons qui l'habitent....

De minuit? Rien qu'une petite bleue ne peut contenter. Pas très «hot» comme enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty1/11/2012, 19:21

Hypertension : le cri d'alarme des cardiologues
(LeFigaro.fr - Par Pauline Fréour - le 31/10/2012)


La France de M. Hollande - Page 20 Ae752010
L'hypertension est le premier facteur de risque d'accident vasculaire cérébral


La décision du Conseil d'État de retirer l'hypertension artérielle sévère de la liste des affections de longue durée est dénoncée par plusieurs organisations de cardiologues.

L'hypertension artérielle sévère (HTA) concerne quelque 4,2 millions de Français. Cette maladie des artères qui augmente le risque d'infarctus et d'accidents cardio-vasculaires vient d'être retirée de la liste des affections de longue durée, prises en charge à 100% par la Sécurité sociale, par une décision du Conseil d'État lundi. Au grand dam des cardiologues qui craignent que le recul de la prise en charge ne conduise les malades à moins bien suivre leur traitement.

Dans un communiqué commun diffusé mercredi, la Fédération française de cardiologie, la Société française de cardiologie et l'Alliance du cœur déplorent une décision qui va «augmenter de plus de 30%» les frais médicaux restant à la charge des patients concernés, et donc réduire la capacité des personnes n'ayant pas de mutuelle à suivre leur traitement. Ces organisations prévoient en conséquence une augmentation du nombre de personnes présentant des complications liées à l'HTA: accident vasculaire cérébral (AVC), maladie coronarienne, insuffisance cardiaque, dissection de l'aorte, insuffisance rénale et démences. Elles dénoncent une «volonté d'économies» en «parfaite incohérence avec les recommandations du plan de lutte contre les AVC 2010-2014, priorité de santé publique».

«Vision de court terme»

Le Conseil d'État a rejeté vendredi le recours déposé par le Collectif interassociatif sur la santé (Ciss), l'association des accidentés de la vie (Fnath) et l'Alliance du cœur contre un décret de juin 2011. Ce décret exclut l'HTA de la liste des affections de longue durée au motif qu'elle constitue un facteur de risque et non une pathologie avérée.

«Cela révèle un manque de compréhension de la situation et une volonté de faire des économies à court terme, estime Claire Mounier-Véhier, vice-présidente de la Fédération française de cardiologie. Pour nous, l'hypertension, quand elle est élevée et se complique d'une atteinte à d'autres organes, cesse d'être un facteur de risque pour devenir une maladie. Nous estimons ainsi que 60% des hypertendus en France sont concernés. Ce sont des gens qui ont non seulement une tension élevée - supérieure à 16/10 - mais qui présentent aussi d'autres pathologies associées, comme du diabète, une arythmie cardiaque ou un infarctus. Et surtout, l'hypertension est le premier facteur de risque d'AVC», explique la patronne de l'un des 11 centres d'excellence européens consacrés à l'hypertension au sein du CHU de Lille.

«Cette décision va en outre créer une médecine à deux vitesses puisque les personnes bénéficiant déjà de la prise en charge pour ALD devraient la garder, tandis que les nouveaux diagnostiqués en seront exclus», déplore-t-elle.

Les cardiologues rappellent aux personnes souffrant d'hypertension sévère qu'il est primordial de conserver son traitement et de respecter les posologies prescrites par le cardiologue et le médecin généraliste et de maintenir un suivi régulier.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Donc, l'avortement est maintenant remboursé à 100% mais le traitement de l'hypertension plus.
Pincez-moi, je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty1/11/2012, 20:17

Si j'avais pas l'UMP,Sarko,Bush,les républicains US,les révisionistes juifs tendance Jabotinski,et mon jardin,
Je m'occuperais de Reynders ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty1/11/2012, 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty2/11/2012, 13:47

La France de M. Hollande - Page 20 Image050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty2/11/2012, 21:00

Biloulou, le sam 15 Sep - 9:03 a écrit:
Gaz de schiste : l'obscurantisme
(Challenges, le 14.09.2012, par Vincent Beaufils)

En ouverture de la grande conférence environnementale, François Hollande l'a donc décidé : il ferme la porte aux gaz de schiste : "J'ai demandé de prononcer sans attendre le rejet des sept demandes de permis déposés." Et pour que les choses soient bien claires, "telle sera ma ligne de conduite tout au long de mon quinquennat", a ajouté le chef de l'Etat. Pourquoi ? Personne n’aura doncle droit d’explorer, ni d'exploiter en France les hydrocarbures non conventionnels.

Pourtant les gaz de schiste sont un miracle, une manne, ou, pour poursuivre dans la métaphore religieuse, une « bénédiction », comme l’a dit Barack Obama, la semaine dernière, à la Convention démocrate de Charlotte. Il sait de quoi il parle : les hydrocarbures non conventionnels ont vraiment changé l’économie américaine depuis que le prix du gaz aux Etats-Unis est stabilisé à un niveau cinq fois moins élevé qu’en Europe, soit en équivalent baril de pétrole, à un prix de 15 dollars le baril. La Pennsylvanie dispose maintenant du 2ème champ de gaz de la planète après le Qatar. Il y a près d’un siècle de réserve, et en terme strictement conjoncturel, 600 000 emplois ont été crées et un demi-point de croissance chaque année pendant cinq a été assuré. (...)

Cet article pourrait aussi s'intituler "L'obscurantisme c'est maintenant" Rolling Eyes
Obscurantisme d'autant plus évident que, si on jete un regard par-desus la grande mare...

Gaz de schiste, le nouveau carburant du rêve américain
(L'Expansion/L'Express, le 08/10/2012 à 11:26, par Géraldine Meignan, envoyée spéciale en Pennsylvanie, avec Chloé Hecketsweiler)


La France de M. Hollande - Page 20 Sans-t15
GAZ DE SCHISTE - À l'arrière-plan, un forage sur une ferme laitière, dans le comté de Washington, en Pennsylvanie. © Jérôme Chatin

Synonyme de prospérité et d'indépendance énergétique, l'exploitation de cette ressource s'intensifie aux Etats-Unis. Reportage en Pennsylvanie.

L'avantage compétitif que les entreprises américaines tirent de cette énergie bon marché est en passe de doper la première économie mondiale, alors même que les forces récessives n'ont pas totalement quitté l'Amérique. Selon le cabinet IHS Global Insight, le forage de gaz de schiste va permettre d'accroître la richesse nationale du pays de 118 milliards de dollars d'ici à 2015, contribuant à la création de 870 000 emplois.

Alors que la course à la Maison-Blanche bat son plein, la question énergétique - et son corollaire, celle de l'indépendance du pays - aura rarement pris une telle importance dans une campagne présidentielle. A l'aéroport international de Pittsburgh, impossible de passer à côté de la révolution énergétique qui est en train de se jouer. (...)

Extrait de : http://lexpansion.lexpress.fr/economie/gaz-de-schiste-le-nouveau-carburant-du-reve-americain_342817.html

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Dans la France de M. Hollande l'obscurantisme continue à faire son chemin, main dans la main avec l'ignorance... en marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty2/11/2012, 21:12

Biloulou a écrit:


Donc, l'avortement est maintenant remboursé à 100% mais le traitement de l'hypertension plus.
Pincez-moi, je rêve !


Non tu ne reves pas, Biloulouchou : la grossesse reste un choix, risquer la crise cardiaque, non.


Mab -c'est affreux, hein, les femmes logiques-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty2/11/2012, 21:25

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

Donc, l'avortement est maintenant remboursé à 100% mais le traitement de l'hypertension plus.
Pincez-moi, je rêve !

Non tu ne reves pas, Biloulouchou : la grossesse reste un choix, risquer la crise cardiaque, non.
Mab -c'est affreux, hein, les femmes logiques-
C'est bien là l'incommensurable bêtise : si c'est un choix pourquoi faire payer la société, alors que la crise cardiaque, elle, c'est un aléa... What a Face
(Même pas mal, une telle logique) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty2/11/2012, 21:33

Biloulou a écrit:
C'est bien là l'incommensurable bêtise : si c'est un choix pourquoi faire payer la société, alors que la crise cardiaque, elle, c'est un aléa... What a Face
(Même pas mal, une telle logique) Razz


Parce que la "societe" doit evoluer pour survivre, et que l'evolution passe par la reconnaissance inconditionnelle du droit des femmes à disposer de leurs corps.
Dans le meme ordre d'idées, prolonger la vie des anciens et des malades, donner une chance aux prematurés est une évolution necessaire et benefique, sans arriere pensée de productivité ou de contrarier les desseins du Saigneur -et je te confirme, je ne confonds pas avec Dieu.

Je t'assure, mieux vaut une femme qui vivra bien sa (et souvent ses...) grossesse(s) désirée(s) plutot qu'infliger à la société une mere et son drôle qui ne se remettront jamais d'une vie mal debutée.


Mab -Que tu connais mal la femme !-


Pour Scalper : meme pas un petit peu mâle ?... Tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty2/11/2012, 21:45

Et qu'est ce qu'on a prévu en cas d' éclampsie de fin de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty2/11/2012, 21:56

Je ne m'érige pas ici en contradicteur de tes propos ci-dessus qui sont en marge du débat, mais ta logique n'en est pas une : pourquoi l'assurance-maladie va rembourser à 100% les conséquences d'un acte conscient qui n'est pas une maladie et, en revanche, réduit le remboursement d'une maladie grave non voulue ?

C'est du racisme androphobe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty2/11/2012, 21:59

Biloulou a écrit:
Je ne m'érige pas ici en contradicteur de tes propos ci-dessus qui sont en marge du débat, mais ta logique n'en est pas une : pourquoi l'assurance-maladie va rembourser à 100% les conséquences d'un acte conscient qui n'est pas une maladie et, en revanche, réduit le remboursement d'une maladie grave non voulue ?

C'est du racisme androphobe ! Twisted Evil

Non, c'est le retablissement de l'equilibre moral d'une anomalie biologique.
Enfin, anomalie... Si les hommes devaient accoucher, le risque de supopulation ne se poserait pas.


Mab -c'est dingue, à ton contact, je deviens aussi teigneuse qu'un homme Very Happy -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France de M. Hollande - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La France de M. Hollande   La France de M. Hollande - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La France de M. Hollande
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCOUS AMER, DÉNIGREMENT & AVOINÉE EN GHROLLANDIA
» La France de M. Hollande
» L'affaire Cahuzac ... Un pour tous... Tous pourris !
» La France de M. Hollande
» La France de M. Hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: