Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La croissance infini un mythe ?

Aller en bas 
+6
Zora232
kalawasa
Lawrence
EddieCochran
Biloulou
Zed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: La croissance infini un mythe ?    La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty11/1/2014, 14:34

Rappel du premier message :

Citation :
« Dieu les bénit (Adam et Ève) en leur disant : Soyez féconds et prolifiques remplissez la terre et dominez-la ; soumettez les poissons dans la mer, des oiseaux dans le ciel et de tous les animaux qui se meuvent sur la terre. » (Gn 1,28)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croissance infini un mythe ?    La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty25/7/2014, 17:39

andre a écrit:


... Ce n'est pas un métier, c'est un sacerdoce ...  et pour assurer mon train de vie (tiens encore le train ... les wagons ...), je facture des honoraires ici et là-bas .  

Un branleur qui ferait un excellent candidat pour un camp de rééducation par le travail. Je serais curieux de voir jusqu'à quel age il serait capable de porter des sacs de ciment...voilà pour le politiquement correcte convenu.
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croissance infini un mythe ?    La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty25/7/2014, 17:53

Personne a écrit:
andre a écrit:


... Ce n'est pas un métier, c'est un sacerdoce ...  et pour assurer mon train de vie (tiens encore le train ... les wagons ...), je facture des honoraires ici et là-bas .  

Un branleur qui ferait un excellent candidat pour un camp de rééducation par le travail. Je serais curieux de voir jusqu'à quel age il serait capable de porter des sacs de ciment...voilà pour le politiquement correcte convenu.

... Ah Personne ... chassez le naturel et les wagons et les camps reviennent si vite !

... Essuie toi le bord des lèvres car tu as de la haine qui dégouline ...  
Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croissance infini un mythe ?    La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty25/7/2014, 17:57

andre a écrit:
Bien installé oui et non ... mais force est de constater que Monsieur Personne a un discours si convenu, si politiquement correct, si respectueux du système en place ... qu'il en devient si prévisible ... si bien que la surprise n'est jamais au rendez vous dans l'échange ... c'est bien dommage ... bref, on se fait carrément chier à le lire ...  Wink 

Quand on fait parti des 0.1% des humains les plus favorisés on peut supposer que le systéme en place ne doit pas trop vous être défavorable...le systéme en place je le conchie et qu'il crève sous sa propre merde, que la sélection naturelle reprenne ses droits, je suis prêt, je m'y prépare depuis ma plus tendre enfance.

Si le systéme en place devait s'écrouler je devrait m'en sortir avec le manuel des castors junior, vous je vous conseil plutôt suicide mode d'emploi



Pour le final de fight club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croissance infini un mythe ?    La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty25/7/2014, 18:07

andre a écrit:


... Essuie toi le bord des lèvres car tu as de la haine qui dégouline ...  [/b]Smile 

Voilà un couple de sociologue comme vous les adorés




J'ai pas plus de haine pour votre milieu que vous en avez au choix, pour les Roms, , les arabes, les 99% de l'humanité qui sont en dessous de vous. Vous avez déjà pas mal de privilèges et vous voudriez en plus avoir l'exclusivité pour ce qui est de baver?


Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croissance infini un mythe ?    La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty25/7/2014, 18:30

Et si l'éruption solaire de 2012 avait atteint notre planète terre (il s'en est fallu d'une semaine),
nous ne saurions plus débattre,et vos dettes fiscales seraient effacées à tout jamais.  cheers

On ne parlerait plus de croissance,et les plus grosses fortunes ne serviraient plus à rien.

 La croissance infini un mythe ?  - Page 3 205643 On est si peu de chose .......; La croissance infini un mythe ?  - Page 3 205643 
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croissance infini un mythe ?    La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty25/7/2014, 18:45

Ah Monsieur Personne ...

Monique Pinçon-Charlot appartient, me semble-t-il, à cette catégorie de fonctionnaires rétribués pour pérorer
(comme dit Monsieur Bilou) , pérorer dans le vide contre un système qui leur permet de vivre leur vieillesse plutôt confortablement ...

Le discours de cette vieille dame et de son vieux monsieur me rappellent ceux, tout aussi à la con, entendus dans mes jeunes années quand je fréquentais la rue d'Assas ... lorsque certains guignols venaient vendre "la cause du peuple" (te souviens-tu de ce torchon Kalawa ?) à la sortie de mes Humanités. Depuis lors, les prolo-bobo sont devenus des socialo-bobo et habitent les beaux quartiers ... ils n'aiment pas trop l'église d'Auteuil et préfèrent les Vème et le VIème ... et lorsqu'ils sont en plus pédo [/b](les pédo-socialo-bobo), [b]ils se précipitent vers le marais ...

Tu as raison Monsieur Personne, je ne me reconnais pas du tout dans ces pédo-socialo-bobo ... qui savent tout, qui disent tout, alors même qu'on ne leur demande rien ...

Mon ennemi n'est pas le rom, l'arabe ou le pauvre, mon ennemi est justement le pédo-socialo-bobo ... en revanche, il me semble naturel que le rom et l'arabe retournent chez eux le plus vite possible ... et là-bas, je m'entends plutôt bien avec eux ... et réciproquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croissance infini un mythe ?    La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty25/7/2014, 19:40

Charly a écrit:
Et si l'éruption solaire de 2012 avait atteint notre planète terre (il s'en est fallu d'une semaine),
nous ne saurions plus débattre,et vos dettes fiscales seraient effacées à tout jamais.  cheers

On ne parlerait plus de croissance,et les plus grosses fortunes ne serviraient plus à rien.

 
Ce n'est peut-être que parti remise .....
Qui a dit Inch'Allah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croissance infini un mythe ?    La croissance infini un mythe ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croissance infini un mythe ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: