Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ? Empty
MessageSujet: Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ?   Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ? Empty4/2/2014, 20:10

Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ?

Pour rappel cette conne avait eu l'idée de solutionner le problème des SDF en ajoutant 1 étage à tous les bâtiments ...
Sans penser un instant à la résistance des matériaux, au fait qu'il faudrait immobiliser la rue et déplacer le toit cad faire des frais énormes ...

Et bien elle a récidivé ...




Hier aux alentours de 18 heures, Le Gorafi a tweeté, comme a son habitude, une information parodiée. A prendre au second degré, donc : « Flash:Loi sur la famille - Le gouvernement refuse de parler de "recul" mais de ‘stratégie provisoire d'avancement à potentialité différée’ ».



Mais Christine Boutin, ancienne ministre française connue pour avoir milité contre le mariage pour tous l’année passée, n’y a vu que du feu ! Invitée hier soir pour une interview sur le plateau de BFM TV pour parler de la décision du gouvernement de repousser son projet de loi sur la famille auquel Christine Boutin s’était opposée, elle a cité Le Gorafi en disant que le gouvernement parlait actuellement de « stratégie provisoire d’avancement à potentialité différée ». « Je l’ai noté parce que c’est complexe » a-t-elle précisé...



Donc, la question est bien celle - ci : comment est ce qu'un parti politique de premier plan choisi une conne pareille comme ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ?   Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ? Empty4/2/2014, 21:47

Et bien, moi aussi j'ignorais tout de "Le Gorafi"...  Neutral
(Ca m'a l'air d'être des joyeux drilles...)  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ?   Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ? Empty5/2/2014, 07:55

Ungern a écrit:
Donc, la question est bien celle - ci : comment est ce qu'un parti politique de premier plan choisi une conne pareille comme ministre ?

Probablement de la même façon pour tant d'autres, hommes et femmes, dont certains/es actuellement aux affaires...  geek
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ?   Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ? Empty5/2/2014, 08:10

Non.. Pour ma part, c'est pour que ce soit plus facile de leurs faire fermer leur gueule "au cas où" .

Moi aussi ,dans on métier, je vois des promotions "à la connerie"; c'est le mode de promotion préférentiel sauf pour certains poste où on a besoin d'un "technicien", mais c'est "rare"...

Ce truc est très efficace : les cons nommés ferment leurs gueule ,les autres sont tellement dégoutés qu'ils s'intéressent à autre chose et n'en ont plus rien à foutre .

Il y en a très peu qui s'accrochent et "ne lâchent pas le morceau" : ils passent leur temps à mordre la caravane qui passe ,mais ils doivent bien admettre que ça ne sert pas à grand chose... et un coup de patte d'un chameau ça fait mal .....


En fait, c'est la consécration de la fin de la démocratie:

le Président est choisi au préalable en interne dans les instances du parti sur base d'un compromis entre les tendances du parti (mais non des électeurs).

Et lui à son tour, choisi ses ministres sur base de leurs capacités à avaler des couleuvres . (dans certains cas ,c'est même pire encore, je laisse la parole pour ça à André ...) .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ?   Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment une conne pareille a-t-elle pu être un jour "ministre" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POITOU CHARENTS
» Comment une femme devient-elle kamikaze ?
» Comment faire pour être célèbre ?
» La liberté peut-elle être autre chose qu'un risque absolu ?
» Amazon ... Ryan Air .... Comment est ce qu'elle s'appelait encore la mine de Germinal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: