Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problemes techniques du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty15/2/2014, 17:40

Il y a la même chose sur http://www.passionmilitaria.com/

Alors qu'ils ont pas changé de façade ré
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty15/2/2014, 22:41

Ben non, ici tout va bien, merci... à part les petits aléas de la maintenance...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty15/2/2014, 22:57

Petit conseil gratuit : passez à Google Chrome, le grand Satan et vous aurez moins souci. Surtout si vous naviguez sous les deux catastrophe que sont Internet Explorer et Safari -je me promène sur le net depuis Mac et PC, siouplait, faites moi confiance.

Mab, catastrophee
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty15/2/2014, 23:03

Et le Renard de feu, as-tu des nouvelles de voisinage... ou de parenté ?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty16/2/2014, 09:43

Biloulou a écrit:
Et le Renard de feu, as-tu des nouvelles de voisinage... ou de parenté ?  Cool

Rien de ce coté -il y a longtemps que j'ai adopté Google Chrome.
Les Firefox sont priés de se presenter à l'accueil pour une analyse s'il vous plait !


Mab -c'est l'heure de la piqure-
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty16/2/2014, 11:27

Mara-des-bois a écrit:
Petit conseil gratuit : passez à  Google Chrome, le grand Satan et vous aurez moins souci. Surtout si vous naviguez sous les deux catastrophe que sont Internet Explorer et Safari -je me promène sur le net depuis Mac et PC, siouplait, faites moi confiance.
Mab, catastrophee

C'est pas la confiance qui fait défaut, mais la tristesse de tourner le dos à quelque chose qui m'a fidèlement accompagné pendant tant d'années...

Je m'explique : depuis quelques dix ans je suis les aventures du développeur qui a conçu Avant Browser.
Un navigateur léger, rapide, extraordinairement personnalisable et fiable. Jusqu'à il y a peu.
Il possède trois moteurs : Gecko (Mozilla Firefox), Webkit (Google Chrome), Trident (Internet Explorer 11) et un mode de compatibilité avec des versions précédentes de IE, sélectables à volonté sans devoir relancer le navigateur.
Il est possible d'assigner à des sites particuliers de se connecter automatiquement avec un de ces moteurs, selon les caractéristiques particulières du site.

Mais depuis quelques mois il a une fâcheuse tendance à se planter dans des circontances que je ne suis pas encore parvenu à identifier.
Et j'ai beaucoup de mal à renoncer...

http://www.avantbrowser.com/

(De toute façon, Mab, merci de partager avec nous ton expérience et conclusions, c'est précieux) Problemes techniques du forum Yelims16
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty19/2/2014, 07:53

Problemes techniques du forum Sans_t13
a l'ouverture de LP , j'ai vu ça.


Dernière édition par Charly le 19/2/2014, 08:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty19/2/2014, 08:00

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Et le Renard de feu, as-tu des nouvelles de voisinage... ou de parenté ?  Cool

Rien de ce coté -il y a longtemps que j'ai adopté Google Chrome.
Les Firefox sont priés de se presenter à l'accueil pour une analyse s'il vous plait !


Mab -c'est l'heure de la piqure-

Attention Miss Mab ... vous allez être ainsi fliquée par la NSA et toutes vos sorties vont être scrutées et archivées par le Grand Satan ! ... qui se passionne pour les turpitudes des unes et des autres ainsi que par ceux qui expriment des réserves sur le réchauffement climatique et ne diabolisent pas la fracturation hydraulique sans rien y connaître ... et que dire de ceux qui ne condamnent pas sans réserve le mariage des pédés ... et la procréation artificielle des transsexuels !  
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty19/2/2014, 08:47

Charly a écrit:
(...) a l'ouverture de LP , j'ai vu ça.

Bonjour Charly !  sunny 

Je me suis permis de communiquer ton post à Forum Actif.
Je ne suis pas certain qu'ils prêtent leur collaboration à  ce genre d'intrusions, mais s'ils pouvaient nous aider à nous en préserver ce serait bien.

(Et en flamand, par dessus le marché !)  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty19/2/2014, 10:35

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
(...) a l'ouverture de LP , j'ai vu ça.

Bonjour Charly !  sunny 

Je me suis permis de communiquer ton post à Forum Actif.
Je ne suis pas certain qu'ils prêtent leur collaboration à  ce genre d'intrusions, mais s'ils pouvaient nous aider à nous en préserver ce serait bien.

(Et en flamand, par dessus le marché !)  Rolling Eyes

eh oui in vlaams,

mauvaise géolocalisation  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty19/2/2014, 10:51

Charly a écrit:
eh oui in vlaams, mauvaise géolocalisation  lol!

Ils ont cru s'adresser à Quantat, probablement....  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty19/2/2014, 13:49

andre a écrit:

Attention Miss Mab ... vous allez être ainsi fliquée par la NSA et toutes vos sorties vont être scrutées et archivées par le Grand Satan ! ... qui se passionne pour les turpitudes des unes et des autres ainsi que par ceux qui expriment des réserves sur le réchauffement climatique et ne diabolisent pas la fracturation hydraulique sans rien y connaître ... et que dire de ceux qui ne condamnent pas sans réserve le mariage des pédés ... et la procréation artificielle des transsexuels !  


Roooo Dédé, grand naif... Vous pensez encore qu'il existe un moteur de recherche, un navigateur qui ne vous flique pas systematiquement ?  Cool 

Ce n'est plus le respect d'une vie privée qui n'existe pas qu'il faut surveiller, mais l'efficacité d'un outil qui de toutes façons sert à vous suivre dès qu'on met un petit doigt sur le ouaib...
Et puis il faut relativiser : quand on pense aux coquettes qui dissimulent leurs âge alors que n'importe quel employé de l'etat civil peut le voir, qu'une simple enveloppe timbrée vous ouvre les registres du dit etat civil et que trois clics sur le net vous etale genealogie de votre voisin... Tsss tsss tssss....


Mab, cigale
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty19/2/2014, 15:22

La prochaine fois je répondrai à l'enquête sur LP,rien que pour voir
où ça mène,et je donnerai certains noms de pères turbateurs.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty25/2/2014, 21:22

Ça y est , c'est reparti : Madame Avast n'arrête plus de me prévenir qu'une menace a été détectée !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty26/2/2014, 06:53

kalawasa a écrit:
Ça y est , c'est reparti : Madame Avast n'arrête plus de me prévenir qu'une menace a été détectée !

C'est logique,Saint Pierre ne s'est pas fait vacciner contre la grippe  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty26/2/2014, 07:07

kalawasa a écrit:
Ça y est , c'est reparti : Madame Avast n'arrête plus de me prévenir qu'une menace a été détectée !

Ah, ces femmes, toutes les mêmes.... pas moyen de placer un mot !  Rolling Eyes

(D'autres, par contre, sont tristement silencieuses...) Problemes techniques du forum Smiley22


Dernière édition par Biloulou le 26/2/2014, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty26/2/2014, 09:39

Problemes techniques du forum 1780711_219978721524037_125415672_n
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty26/2/2014, 10:42

Charly a écrit:
Et parfois on tombe sur des gens bien comme moi  Very Happy  Problemes techniques du forum Smiley30

Bof, il suffir de venir directement sur LP !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty26/2/2014, 11:39

C'est pour me faire de la peine, Charly ?

Problemes techniques du forum Fb210
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty26/2/2014, 11:46

Honte sur moi, je n'avais pas vu cette insulte doublée de méchanceté caractérisée, c'est qu'il va ramasser quinze jours de cachot, ce bouc de malheur !  Problemes techniques du forum 890803
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty26/2/2014, 12:41

[quote="kalawasa"]C'est pour me faire de la peine, Charly ?

meu non ! c'est tiré de son contexte  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes techniques du forum Empty
MessageSujet: Re: Problemes techniques du forum   Problemes techniques du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes techniques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà des problèmes techniques sur les nouveaux hélicos belges NH 90 !
» Nouvelles techniques pédagogiques
» La masturbation: conseils, techniques et témoignages
» Sciences, techniques, inventeurs & inventions
» Le probléme de la chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: