Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Maroc est une maitresse ...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty27/2/2014, 17:16

« L'ambassadeur de France aux Nations unies, Gérard Araud, qu'on a rencontré en 2011, nous a dit que le Maroc est une maîtresse avec laquelle on dort toutes les nuits, dont on n'est pas particulièrement amoureux, mais qu'on doit défendre ."


Première mesure que j aurais fais appliquer contre l Europe : L expulsion de tous les pédophiles qui rodent dans les souks de Marrakech, et tant pis pour les rentrées en devises.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty27/2/2014, 17:54

Investissement
Les 10 pays africains les plus attractifs pour les investisseurs, selon le Financial Time

 
   samedi, 24 août 2013 05:32

Tags:

   Financial Times
   Maroc
   Maurice
   Afrique du Sud
   FDI Intelligence

inShare

(Agence Ecofin) - Un récent rapport de la Banque africaine de développement confirme que l'économie de l'Afrique croît plus vite que n'importe quel autre continent. Sur les 54 pays africains, 26 ont maintenant atteint le statut de pays à revenu intermédiaire.

Selon la revue du groupe Financial Times, FDI Intelligence, l'Afrique du Sud reste le pays le plus attractif du continent suivi du Maroc et de Maurice. Cette année, le Nigeria et le Botswana font leur entrée dans le top 10.

L’Afrique du Sud attire près d’un cinquième des investissements directs étrangers de tout le continent. En 2012, les IDE dans le pays arc-en-ciel se sont élevés à $ 4,6 milliards et ont permis la création de 14 000 emplois.

346 financial-times1

En dépit d’une baisse de 17% de ses investissements directs étrangers, le Maroc s’est tout de même octroyé en 2012, 8,3% du gâteau africain.

Le classement de l’Egypte est sans doute caduc en raison des récents événements qui ont considérablement accru l’instabilité politique et économique.

La plus belle progression de ce classement est pour le Kenya qui passe de la 10eme à la 5eme place. Une progression qui semble se confirmer puisque le pays a déjà attiré sur ce premier semestre 2013 près de 10% des IDE africains.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty27/2/2014, 18:29

chat noir a écrit:
Première mesure que j aurais fais appliquer contre l Europe : L expulsion de tous les pédophiles  qui rodent dans les souks de Marrakech, et tant pis pour les rentrées en devises.

Curieux, pour Zora ça n'existe pas dans le Maghreb, ni des pédophiles venus d'Occident, ni des enfants victimes de tels prédateurs, mais bon...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty27/2/2014, 18:53

...bizzare ils ne parlent jamais des bonnes soeurs , pourtant devrait y'en avoir plein de lésbiennes au Vatican , moi je suis tout à fait ok pour le mariage pour tous , l'égalité des sèxes quand au best'seller "tous à poil" devriez remplacer votre bible avec cet ouvrage extraordinaire  cheers 

...et je me demande pourquoi on accuse le Vatican  Question 

Pour la première fois de son histoire, le Vatican a subi, jeudi 16 janvier à Genève, un interrogatoire en règle sur son action de lutte contre la pédophilie au sein de l'Eglise catholique. Tandis que le pape François faisait part de sa « honte » face aux scandales que connaît l'institution en la matière, les représentants du Saint-Siège essuyaient le feu roulant des questions des experts du comité pour les droits de l'enfant de l'ONU, dont les conclusions seront publiées le 5 février.

Ces actes de pédophilie sont « la honte de l'Eglise. Mais avons-nous honte de ces défaites de prêtres, d'évêques, de laïcs ? », s'est exclamé le pape François, jeudi, lors de la messe matinale à la résidence Sainte-Marthe. Evoquant « le mépris, la moquerie » qui ont touché l'Eglise à la suite de ces affaires, le pape a ajouté que les personnes mises en cause « n'avaient pas un lien avec Dieu », mais seulement « une position dans l'Eglise, une position de pouvoir (...) Dans ces scandales, dans ces hommes et ces femmes, la parole de Dieu était rare ».

...en ces femmeset ces hommes la parole de dilieu n'etait pas totalement exclu  le pape dit qu'elle etait simplement rare et comme tout l'monde le sait ce qui est rare à plus de valeur que  Le Maroc est une maitresse ........... 75479
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty27/2/2014, 19:13

Zora232 a écrit:
...bizzare ils ne parlent jamais des bonnes soeurs , pourtant devrait y'en avoir plein de lésbiennes au Vatican , moi je suis tout à fait ok pour le mariage pour tous , l'égalité des sèxes quand au best'seller "tous à poil" devriez remplacer votre bible avec cet ouvrage extraordinaire  cheers 

Tu ne te serais pas trompé de fil, Zora ?
Il y a un rapport  entre tes lesbiennes du Vatican et le Maroc ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty27/2/2014, 19:21

Voilà comment on parle du pays du prince des croyants dans les couloirs de l ONU,
Wallahi Ahchouma alyna
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty27/2/2014, 19:25

Tant que ce pays et d autres seront des éjaculatoires pour déviants sexuels, il ne faut attendre
aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty27/2/2014, 21:54

Zora232 a écrit: ...bizzare ils ne parlent jamais des bonnes soeurs , pourtant devrait y'en avoir plein de lésbiennes au Vatican , moi je suis tout à fait ok pour le mariage pour tous , l'égalité des sèxes quand au best'seller "tous à poil" devriez remplacer votre bible avec cet ouvrage extraordinaire  cheers
Tu ne te serais pas trompé de fil, Zora ?
Il y a un rapport  entre tes lesbiennes du Vatican et le Maroc ?  Suspect

_________________

Mon cher Biloulou ; cheers 

tu me connais moi les vulgarités pédophiles occidentales comme tu les appèle j'y suis pour rien , j'ai simplement voulu te rappeler que meme au Vatican y'a des prètres et des curés qui abusent séxuellement des beaux petits enfants de choeur alors je me suis dis pourquoi q'y'aurait pas des bonnes soeurs lésbiennes? pas comme mamy theresa elle est trop vieille mais de jeunes brues bien chaudes mariées à dilieu comme disait Mab, dis moi la vérité mon frère ; est ce qu'au Vatican seuls les màles ont droit à une libido pratiquante , les soeurs aussi y'ont droit sinon pourquoi avoir voté pour la libérté du mariage, et l'égalité des sèxes ?

Sincèrement je ne vous comprends  plus !!!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty27/2/2014, 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty27/2/2014, 23:28

Zora232 a écrit:
Zora232 a écrit: ...bizzare ils ne parlent jamais des bonnes soeurs , pourtant devrait y'en avoir plein de lésbiennes au Vatican , moi je suis tout à fait ok pour le mariage pour tous , l'égalité des sèxes quand au best'seller "tous à poil" devriez remplacer votre bible avec cet ouvrage extraordinaire  cheers
Tu ne te serais pas trompé de fil, Zora ?
Il y a un rapport  entre tes lesbiennes du Vatican et le Maroc ?  Suspect

Oui, c'est ma question : y a-t-il un rapport entre les supposées lesbiennes du Vatican et le Maroc ?

Zora, toujours lui, a écrit:
Mon cher Biloulou ; cheers 
tu me connais moi les vulgarités pédophiles occidentales comme tu les appèle j'y suis pour rien

Heu... moi non plus, mais dis-moi : où et quand j'ai parlé de "vulgarités pédophiles occidentales" ?

Zora attaque, a écrit:
j'ai simplement voulu te rappeler que meme au Vatican y'a des prètres et des curés qui abusent séxuellement des beaux petits enfants de choeur alors je me suis dis pourquoi q'y'aurait pas des bonnes soeurs lésbiennes?

Avant de me rappeler quelque chose faudrait savoir si elle existe.
Or as-tu déjà vu au Vatican beaucoup de petits enfants de choeur ? Et  beaucop de bonnes soeurs ?

Zora qui ne rêve que de ça, a écrit:
dis moi la vérité mon frère ; est ce qu'au Vatican seuls les màles ont droit à une libido pratiquante , les soeurs aussi y'ont droit sinon pourquoi avoir voté pour la libérté du mariage, et l'égalité des sèxes ?
Sincèrement je ne vous comprends  plus !!!  scratch

Tu peux donner libre cours à ton imagination dans les couloirs du vatican mais comme je n'y suis jamais allé, comment te dire si ton imagination dit vrai ?
Liberté du mariage ? À ma connaissance le mariage a toujours été libre, non ?
Je ne pense pas que l'Etat du Vatican ait voté une loi pour rendre libre quelque chose qui l'est déjà.

Si ?  Shocked 

(Et quel rapport avec le Maroc et avec cet ouvrage extraordinaire (sic) "Tous à poil" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty28/2/2014, 00:25

Curieux, pour Zora ça n'existe pas dans le Maghreb, ni des pédophiles venus d'Occident, ni des enfants victimes de tels prédateurs, mais bon...  Neutral
*
là tu parles de quoi ? du beau temps p'etre !!! Basketball 

Tu peux donner libre cours à ton imagination dans les couloirs du vatican mais comme je n'y suis jamais allé, comment te dire si ton imagination dit vrai ?
Liberté du mariage ? À ma connaissance le mariage a toujours été libre, non

Si ?  Shocked

J'imagine rien et tu le sais ,l'affaire ou plutot les affaires de pédophilie au sein de l'église tout le monde est au courant de ça , concernant les soeurs je disais qu'elles ont aussi droit à faire de meme avec d'autres bonnes soeurs ,c'est une question de libérté comme vous l'avez voté les hommes avec les bogosses et les femmes avec les belles nanas , tant qu'ils sont majeurs c'est leur droit et leure vie privé comme dit Holland pour espliquer pourquoi il allait en mobylette passer la nuit chez sa maitresse ancien baby'sitter convertie en actrice série  X avec et si tu me crois pas demandes à celles qui a eu 4 gosses avec chsaisplus qui ,ou à la journaliste qui couchait avec lui à l'Elysée  Le Maroc est une maitresse ........... 75479 

Je ne pense pas que l'Etat du Vatican ait voté une loi pour rendre libre quelque chose qui l'est déjà.
tape "vatican,pape,mariage ,pedophilie" sur google t'auras toutes les explications .

Bonne nuit Bill flower
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty28/2/2014, 00:33

chat noir a écrit:


...y'a des hommes qui sont fiers chez eux et y'a des clébards qui vont sucer les bites roumis  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty28/2/2014, 08:17

Zora232 a écrit:
Curieux, pour Zora ça n'existe pas dans le Maghreb, ni des pédophiles venus d'Occident, ni des enfants victimes de tels prédateurs, mais bon...  Neutral
*
là tu parles de quoi ? du beau temps p'etre !!! Basketball 

Tu peux donner libre cours à ton imagination dans les couloirs du vatican mais comme je n'y suis jamais allé, comment te dire si ton imagination dit vrai ?
Liberté du mariage ? À ma connaissance le mariage a toujours été libre, non

Si ?  Shocked

J'imagine rien et tu le sais ,l'affaire ou plutot les affaires de pédophilie au sein de l'église tout le monde est au courant de ça , concernant les soeurs je disais qu'elles ont aussi droit à faire de meme avec d'autres bonnes soeurs ,c'est une question de libérté comme vous l'avez voté les hommes avec les bogosses et les femmes avec les belles nanas , tant qu'ils sont majeurs c'est leur droit et leure vie privé comme dit Holland pour espliquer pourquoi il allait en mobylette passer la nuit chez sa maitresse ancien baby'sitter convertie en actrice série  X avec et si tu me crois pas demandes à celles qui a eu 4 gosses avec chsaisplus qui ,ou à la journaliste qui couchait avec lui à l'Elysée  Le Maroc est une maitresse ........... 75479 

Bonjour Zora !  sunny 

Je comprends.
Enfin, je crois comprendre qu'en parlant du Vatican, tu ne te référais pas à l'Etat du Vatican en particulier mais à l'Eglise en général.
Oui, il y a et il y a eu au sein de l'Eglise des affaires de pédophilie à un pourcentage peut-être inférieur à celui de la société en général, certes, mais c'est bel et bien une réalité dont nous avons parlé ici dans les fils appropriés sans la moindre concession.
Les autorités ecclésiastiques ont pris des décisions et sanctions discrètement, sans impliquer la justice pénale ? Oui.
C'était à une époque où la pédophilie était regardée avec une certaine condescendance, époque où l'on admettait avec un clin d'oeil presque complice sinon admiratif, les expéditions au Maghreb et en Extrême-Orient d'artistes, d'écrivains... et encore récemment d'hommes politiques français, sans que ça donne lieu à aucune poursuite.
Enfin, en ce qui concerne les hommes d'Eglise et eux seulement, il semble que la dénonciation à la justice pénale soit maintenant de règle.

Zora, bon pied, bon oeil, et bons restes, a écrit:
Je ne pense pas que l'Etat du Vatican ait voté une loi pour rendre libre quelque chose qui l'est déjà.
tape "vatican,pape,mariage ,pedophilie" sur google t'auras toutes les explications .
Bonne nuit Bill flower

J'ai suivi tes conseils et je n'ai rien trouvé sur une improbable loi qui aurait été proclamée dans l'Etat du Vatican autorisant de "mariage" homo.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je crois, Zora, que tu fais une certaine confusion en considérant que France, monde occidental et Eglise catholique romaine sont une seule et même chose.
La France est un pays laïque, alors le comportement sentimental de François Hollande et les lois votées en France ne concernent pas l'Etat du Vatican, encore moins moi-même, Biloulou.

Peut-être en distillant ces affaires de pédophilie au sein de l'Eglise dans ce topic sur le Maroc, tu voulais aborder le "djihad du nikah" ?
Je me trompe ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty28/2/2014, 14:34

Zora :

...y'a des hommes qui sont fiers chez eux et y'a des clébards qui vont sucer les bites roumis  confused 
[/quote]


Réponds aux questions posées au lieu de sombrer dans la vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty28/2/2014, 14:42

Bonjour Zora !  sunny
Bonjour Biloulou  sunny 

...comme dit notre sac à puce de service nous allons sombrer comme lui dans la vulgarité et je deteste ça  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty28/2/2014, 14:57

chat noir a écrit:
Zora a écrit:
: ...y'a des hommes qui sont fiers chez eux et y'a des clébards qui vont sucer les bites roumis  confused 

Réponds aux questions posées au lieu de sombrer dans la vulgarité.

Merci ChatNoir, si on est plusieurs à le dire, peut-être on sera entendus....  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty28/2/2014, 15:09

Zora232 a écrit:
Bonjour Zora !  sunny
Bonjour Biloulou  sunny 
...comme dit notre sac à puce de service nous allons sombrer comme lui dans la vulgarité et je deteste ça  Suspect

Pour être franc, Zora, il y a peu de chances que ça m'arrive, en tout cas.
Et pour ChatNoir... ça m'étonnerait beaucoup.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty28/2/2014, 15:44

Tout à fait, ma maman me l a toujours défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty28/2/2014, 15:46

chat noir a écrit:
Tout à fait, ma maman me l a toujours défendu.

Il faut toujours écouter sa maman.
(Et si possible faire ce qu'elle dit...)  Le Maroc est une maitresse ........... 954313
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty2/3/2014, 19:02

En mai 2011, Luc Ferry accusait sans le nommer un ex-ministre français de s’être livré à la pédophilie au Maroc. Depuis, une enquête a été diligentée et classée sans suite. "VSD" en révèle la teneur.

Dix-huit mois d’investigations, près d’une vingtaine de témoins auditionnés, parmi lesquels un ancien ministre, des diplomates de haut rang, des responsables policiers, plusieurs journalistes et même un ecclésiastique, et, au terme d’efforts menés à Paris, dans le sud de la France et à Marrakech… un classement sans suite. C’est la maigre récolte engrangée par la Brigade de protection des mineurs de Paris, chargée, depuis juin 2011, d’une enquête sur l’existence possible de réseaux pédophiles au Maroc impliquant des personnalités françaises. À l’origine de cette procédure, une dénonciation publique fracassante, celle de Luc Ferry, philosophe et ministre du gouvernement Raffarin de 2002 à 2004. Souvenez-vous donc : nous sommes le 30 mai 2011, devant les caméras du « Grand Journal » de Canal+. L’affaire du Sofitel déboulonnant Dominique Strauss-Kahn vient d’éclater. Le climat est propice aux révélations. Ce soir-là, l’ex-ministre de l’Éducation nationale Luc Ferry déclenche une nouvelle tempête médiatico-judiciaire en déclarant qu’un « ancien ministre s’est fait poisser à Marrakech lors d’une partouze avec des petits garçons ». VSD a reconstitué l’enquête menée par les policiers français. Au début de l’automne 2012, un rapport judiciaire dresse le compte rendu des investigations. Rumeurs connues mais non vérifiées, récits indirects ou dépositions fantaisistes : ce document confidentiel, que VSD a consulté, préfigure le classement sans suite qui interviendra fi novembre. Tout ça pour ça ? S’agit-il d’un scandale majeur que l’on cherche à étouffer ? Ou bien est-on en présence d’une rumeur élaborée qui gangrène depuis des années les sommets du pouvoir ?

Revenons à Luc Ferry : sur Canal+, il s’est d’abord abrité derrière un entrefilet publié dans Le Figaro magazine* deux jours avant son esclandre. L’article évoque « un ancien ministre français », surpris par des policiers de Marrakech lors d’« une descente nocturne dans une villa de la palmeraie où une fête spéciale bat son plein ». L’affaire lui aurait été « racontée par les plus hautes autorités de l’État, en particulier par le Premier ministre ». Dans le Tout-Paris médiatico-politique, chacun croit connaître la personnalité visée. Pour les uns, il s’agirait de Jack Lang, cible récurrente de rumeurs de pédophilie. Pour les autres, c’est un autre ancien ministre qui serait concerné. Excédé par cette sortie, irresponsable à ses yeux, du philosophe, Jack Lang choisit de prendre les devants et de répondre à la presse qui cite son nom. « Seront poursuivis pénalement tous ceux – journaux et personnes – qui mettront mon honneur en cause », prévient-il. Son avocat, Me Laurent Merlet, fait alors délivrer par huissier à Luc Ferry une sommation interpellative, document lui intimant de révéler le ou les noms de celui ou ceux que le philosophe accuse. « Faisant preuve d’un manque de courage, Luc Ferry n’a jamais confirmé ou démenti que ses propos avaient pu viser ou non Jack Lang », relève Me Merlet. Stupéfait, Jean-Pierre Raffarin, locataire de Matignon quand Luc Ferry siégeait au gouvernement, s’est, lui, fendu d’une réaction : « Je n’ai jamais été saisi de près ou de loin d’informations de cette nature. » Entendu par les policiers le 3 juin 2011, Luc Ferry dit avoir eu connaissance de cette histoire à son entrée au gouvernement, soit en mai 2002, « sans citer le moindre nom », déplore le rapport d’enquête. Il n’empêche. Ses propos font l’effet d’un révélateur. La déclaration de Luc Ferry réveille un souvenir enfoui chez un journaliste de France Télévisions. « Dans les années 2000 », alors qu’il était de permanence un soir à sa rédaction, il affirme aux enquêteurs avoir vu passer une dépêche de l’Agence France-Presse (AFP) annonçant la présence de Jack Lang, ex ministre socialiste, dans un commissariat de Marrakech suite à son arrestation « dans un riad […] avec de jeunes mineurs de 15 ans ». Problème : cette dépêche aurait rapidement disparu des écrans, selon le journaliste, mais les policiers n’ont pu en retrouver la trace. Et ce malgré des recherches auprès de trois agences de presse internationale installées au Maroc, dont l’AFP. (pour lire la suite clic sur l’image ci-dissous)

extrait : "un autre journaliste français a raconté aux policiers français "avoir recueilli des témoignages concernant des relations sexuelles tarifées entre deux ministres de la République française et des minieurs du même sexe en France et au Maroc."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maroc est une maitresse ........... Empty
MessageSujet: Re: Le Maroc est une maitresse ...........   Le Maroc est une maitresse ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maroc est une maitresse ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAÎTRESSE IDÉALE....
» Héra - la maîtresse de l'Olympe
» La nouvelle maîtresse de François Hollande
» La maîtresse de Padré Pio est en pleine forme
» MAROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: