Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux Anniversaire!

Aller en bas 
+14
Alande
Shansaa
kalawasa
chat noir
andre
EddieCochran
OmbreBlanche
Lawrence
Zed
quantat
Zora232
Biloulou
Charly
Ungern
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty22/7/2013, 07:39

Rappel du premier message :

Non...
Il pouvait te donner par greffes 4 variétés de pommes étalées sur leurs 4 périodes de production respectives ,
mais de toutes façons ca ne pouvait être qu'au plus tôt en septembre,or le blé doit être rentré pour le 15 aout au plus tard ,
sinon les premières pluies d'automne font "la verse" ,et tu peux toujours récolter du blé qui a subi la verse ....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty2/8/2014, 14:24

Mara-des-bois a écrit:
Bon anniversaire à tous les concernés, parce-que moi je n'arrive plus à suivre grand chose, ici.
On fête ou on commémore ?
Il n'est pas un peu mort, De Funés ? J'espere que Jam & Sylvette vont mieux que lui, quand meme.
Et qui a eu un accident ?
Mab -tu parles d'un fil d'anniversaire...-

Bon, tout est la faute de Lawrence qui brouille les cartes (des réminiscences de ses soirées poker à Liège) et de Georges, qui a un mérite fou à tenter de se mettre au diapason de LP.
Tu ferais bien d'essayer aussi.
Alors, dans l'ordre :

De Funès : morru depuis un temps certain déjà.
Jam : un accident vasculaire depuis un certain temps. Récupération rapide au début, plus lente ensuite. J'espère que Eddie ne parle pas d'autre chose.
Sylvette : anniversaire hier, retour au poula... à LP aujourd'hui !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty2/8/2014, 17:24

174 -

Je le dis en chansons : Heureux Anniversaire Sylvette !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty3/8/2014, 05:16

Grand Merci a tous! J'arrive au bon moment, on pourrait croire que je l'ai fait expres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty3/8/2014, 07:47

175 -

Il faut dire que c'est un avantageux moyen mnémonique pour se rappeler la date de son inscription !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty13/8/2014, 00:20




Joyeux Anniversaire! - Page 8 6a00d810

 Joyeux Anniversaire! - Page 8 453561
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty13/8/2014, 19:52

Lettre d’anniversaire à François Hollande
(Les 4V - 12 août 2014 par Henri Gizardin)


Cher François,

En cette période zodiacale étincelante et léonine, berceau des plus grandes célébrités mondiales, vous ne pouvez, malgré votre discrétion naturelle, échapper aux messages et vœux auxquels ce 12 aout, date pivot du mois et de votre anniversaire vous destine.

Le mois d’Aout est celui des étoiles, en particulier filantes, qu’un œil curieux échappant aux regards terre-à-terre distingue et célèbre sous le ciel d’été. Certaines sont très fugaces, d’autres zèbrent la voute céleste d’un trait plus appuyé. Elles viennent toutes exalter de leur fantaisie cette altière constellation du Lion qui succède au Cancer et affronte fièrement celle de la Vierge…

Ce mois a vu naître naguère des Colbert, Lebrun, Faure et autre Napoléon, tous de cette lignée qui balise le grand chemin de la Nation et que vous continuez de dessiner avec austérité et vaillance. Mais il est aussi celui d’artiste lyrique tel Luis Mariano, de comiques et d’humoristes comme Pierre Richard et Poiret, ou d’historien incontournable de la Gaulle que fut Goscinny, modèles dont s’est imprégnée votre personnalité à la fois ronde et complexe, rurale en restant urbaine. Et donc admirée comme telle!

Vous fêtez dans une intimité qui vous ressemble et vous honore un anniversaire que partageront ce même jour Julien Lepers, animateur de micros et Fidel Castro animateur de révolution. Martine Aubry qui vous a précédé le 8 aout (ainsi que votre présent et modeste correspondant) est apparemment restée boudeuse dans son fief, tandis que Laurent Fabius sera sans doute par monts et par vaux du côté d’ Erbil le 20 de ce mois et devra se contenter d’un verre de champagne à bord de « Sarko-One » pour échapper à une fatwa des djihadistes kurdes.

Permettez cher François que je m’associe, où que vous soyez et surtout sans vous déranger, à ce beau jour qui vous fait entrer dans une soixantaine flamboyante et particulièrement séduisante à laquelle peu de citoyens (nes) sont insensibles. Je forme le vœu que la sérénité bonhomme qui vous caractérise, votre réalisme épicurien, le sage recul des avanies ordinaires, le goût avéré pour l’humour décalé et la chaleureuse attention de votre proche, vous épargnent encore les trois ans de lourde responsabilité auquel le peuple français vous a contraint contre votre gré.

La majorité de citoyens qui ont su reconnaître votre engagement sincère au service de la France, aurait à cœur, j’en suis sûr, de vous libérer par anticipation de cette tâche lourde et ingrate à laquelle vous n’aspiriez pas. Et qui vous permette enfin de jouir pleinement des nouvelles félicités de votre vie.

Henri Gizardin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty13/8/2014, 22:33

...
La majorité de citoyens qui ont su reconnaître votre engagement sincère au service de la France, aurait à cœur, j’en suis sûr, de vous libérer par anticipation de cette tâche lourde et ingrate à laquelle vous n’aspiriez pas. Et qui vous permette enfin de jouir pleinement des nouvelles félicités de votre vie.
...


Le notre de president a fete son anniversaire le 4 aout dernier (53 ans); il suffit de remplacer France par Etats Unis dans ce dernier paragraphe et tout s'applique parfaitement. On nous dit regulierement qu'on a les leaders que l'on merite, c'est bien triste alors.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty14/8/2014, 02:22

181 -


Biloulou a écrit:
Lettre d’anniversaire à François Hollande
(Les 4V - 12 août 2014 par Henri Gizardin)


Cher François,(...)

...ou d’historien incontournable de la Gaulle que fut Goscinny, (...)

Vous fêtez dans une intimité qui vous ressemble et vous honore un anniversaire que partageront ce même jour Julien Lepers, animateur de micros et Fidel Castro animateur de révolution. Martine Aubry qui vous a précédé le 8 aout (ainsi que votre présent et modeste correspondant né en 1937, ce qui à 77 étés ne fait pas de lui un perdreau de l'année, même si la plume se montre acérée et esperte) (...)
Henri Gizardin

Diable le Grand Charles De Gaulle a été "cartouné" par le génial René G. un Niçois à demeure au carré israélite du cimetière du Château à Nice et qui de son vivant fut -entre autres - créateur scénariste et dessinateur du fabuleux Capitaine Bibodu publié dans l’hebdomadaire Risque-Tout en 1951, avant qu'il ne donna au monde l'inépuisable série des Astérix en 1959, des albums incontournables sur la Gaule, tout aussi divertissants que l'autre gaule qui est au centre du magazine pour adultes Paris-Flirt auquel il collabora.

Il semble logique qu'un ex aviateur militaire breveté chasse soit captivé par René Goscinny rédacteur en chef du journal Pilote !

Il est probable étant donnée leur séniorité avancée à tous les deux que notre camarade Zora ait connu Henri Gizardin alors que celui-ci fin des années 1970 en tant qu'officier supérieur de l'Armée de l'Air française en détachement de coopération était Conseiller auprès du Commandement des Forces Royales Air marocaines (Alors, M.KABBEJ EA 56) et du Commandements des éléments Air du Service de Coopération Militaire et Technique au Maroc.


J'aime beaucoup le style ironique et badin des vœux qu'il adresse au Président Le Mollahson.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty30/9/2014, 09:42

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE BARDOT !
(Cosmopolitan - Le 28/09/2014 à 16:41)


Joyeux Anniversaire! - Page 8 Afb22410
Joyeux anniversaire Brigitte Bardot : Les 5 phrases polémique de la star© France 2


Brigitte Bardot fête ses 80 ans. L’actrice, connue pour sa beauté d’antan mais aussi pour son franc parler, ne finit pas d’étonner les médias avec ses révélations. Découvrez ses 5 phrases qui ont créé la polémique.

Joyeux anniversaire Brigitte Bardot ! L’actrice fête aujourd’hui ses 80 ans, et peut se satisfaire d’une carrière admirable et d’une notoriété toujours intacte. Cela dit, la blonde sulfureuse des années 60 n’a jamais mâché ses mots et est aussi connue pour ses phrases chocs. Retour sur ses 5 déclarations qui ont crée quelques polémiques.

1. "Depuis 16 ans, dit-elle, je me bats contre le sacrifice rituel des moutons lors de cette fête. C'est peut-être une grande fête, mais pour moi c'est une horreur"

En 1996, Brigitte Bardot signe sa première polémique en dénonçant les rites musulmans pour la fête de l’Aïd El-Kebir dans un article du Figaro. A l’époque, l’actrice a même été condamnée pour "provocation à la discrimination raciale".


2. "Marine Le Pen est la Jeanne d’Arc du XXIème siècle"

Alors que le Front National ne cesse de monter en notoriété, et que de nombreuses stars luttent contre leur expansion, Brigitte Bardot n’hésite pas et assume son soutien envers le parti de Marine Le Pen. L’actrice compare même la Présidente du FN à Jeanne d’Arc en mettant en avant son combat et en affirmant qu’elle souhaite que Marine Le Pen "sauve la France".


3. "Certains homosexuels ont toujours eu un goût et un talent plus subtil, (…) jusqu’à ce que tout ça dégénère en lopettes de bas étage, travelos de tous poils, phénomènes de foire."

En plus d’être accusée de racisme, Brigitte Bardot s’enfonce dans d’autres polémiques en faisant des déclarations douteuses sur les homosexuels. Dans son livre, Un cri pour le silence, sorti en 2003, l’actrice ne mâche pas ses mots sur la cause homosexuelle. Cela dit, elle se défend d’être homophobe dans le magazine gay Tribu Move, mais le mal semble être déjà fait.


4. "Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes"

En 2006, Brigitte Bardot apporte son soutien à Nicolas Sarkozy et dans une lettre adressée à l’ancien Président de la République, l’actrice récidive sur ses déclarations concernant les musulmans et leur rite. Après une énième condamnation et 15 000 euros d’amende pour "incitation à la haine raciale", ses proches prennent sa défense en affirmant que Brigitte Bardot veut seulement protéger la causer animale.


5. "J'ai pris la décision de demander la nationalité russe afin de fuir ce pays qui n'est plus qu'un cimetière d'animaux"

Dans un communiqué de presse dévoilé le 4 janvier dernier, Brigitte Bardot avait menacé de quitter la France en faveur de la Russie, comme son confrère Gérard Depardieu. La raison ? Non pas la fiscalité françaises, mais encore et toujours la protection des animaux, suite à la demande d’euthanasie de Baby et Népal, deux éléphantes du zoo de Lyon atteintes de la tuberculose.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty30/9/2014, 10:10

Très bon anniversaire, chère Brigitte, tu me plaisais énormément dans le temps, et ça n'a pas changé (mais pour d'autres raisons... Laughing

Si tu es toujours en forme et si tu aimes le risque, je t'invite sur mon nouveau circuit de karting  drunken





Joyeux Anniversaire! - Page 8 Kart10
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty30/9/2014, 10:20

Ignoble,  ce type, parfaitement ignoble... Joyeux Anniversaire! - Page 8 Yelims18 (j'exprime ma honte)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty30/9/2014, 10:50

Biloulou a écrit:
Ignoble,  ce type, parfaitement ignoble... Joyeux Anniversaire! - Page 8 Yelims18 (j'exprime ma honte)

c'est bien vrai ça !!!
pire qu'une décapitation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty30/9/2014, 10:51

Départ vers le petit Duché .

Soyez sages et tolérants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty30/9/2014, 11:34

Charly a écrit:
Départ vers le petit Duché .

Soyez sages et tolérants lol!

Ah, il y a une décapitation ?
Ce n'est pas toi le héros de la fête, au moins... Joyeux Anniversaire! - Page 8 954313

(Bon voyage, bon après-midi et que tout se passe sans douleur, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty30/9/2014, 11:40

Tu peux me dire où se trouve exactement ton "Petit Duché" , Charly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty30/9/2014, 13:52

kalawasa a écrit:
Tu peux me dire où se trouve exactement ton "Petit Duché" , Charly ?

BUCHER, il voulait dire "bûcher"...
Ahlala, ces belges.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty30/9/2014, 14:30

kalawasa a écrit:
Tu peux me dire où se trouve exactement ton "Petit Duché" , Charly ?

le Duché de Limbourg

voilà voilà Very Happy

n'en déplaise à Charlotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty5/10/2014, 01:58

Mara-des-bois a écrit:
kalawasa a écrit:
Tu peux me dire où se trouve exactement ton "Petit Duché" , Charly ?

BUCHER, il voulait dire "bûcher"...
Ahlala, ces belges.


Mab



Lolll Joyeux Anniversaire! - Page 8 909307
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty5/10/2014, 03:34

C'est ma fête, j'ai 49 ans trois mois et un jour aujourd'hui cheers

Joyeux Anniversaire! - Page 8 394720
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty5/10/2014, 03:46

Comme vous le savez sûrement déjà, le 31 octobre ça tombe un vendredi, m'enfin, 31 ou 13 ça se ressemble beaucoup Joyeux Anniversaire! - Page 8 856590

Pourquoi je disais tout ça déjà? Joyeux Anniversaire! - Page 8 154697

Putain d'alcool quand tu me tien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty13/11/2014, 08:17

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Happy_10


Joyeux Anniversaire, cher OmbreBlanche, fidèle parmi les fidèles, irremplaçables parmi les irremplaçables, membre fondateur d'honneur (attention les mauvais esprits...)

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Smiley10    Joyeux Anniversaire! - Page 8 186638     Joyeux Anniversaire! - Page 8 659552     Joyeux Anniversaire! - Page 8 623833      Joyeux Anniversaire! - Page 8 Yelims10
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty13/11/2014, 08:28

bon aniv OB
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty13/11/2014, 08:29

Charly a écrit:
bon aniv OB

(À contre coeur, comme pour tous les anivs, hein ?) Joyeux Anniversaire! - Page 8 707951
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty13/11/2014, 08:43



Heureux et joyeux anniversaire OB ,

Qu'Allah t'accorde une très longue

vie et une place parrmi les martyrs

chrétiens au paradis à la droite de

votre seigneur Jésus christ voisin

de Dilieu flower



Amen sunny
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty13/11/2014, 13:06

Merci. L'aventure continue ! Du moins, le temps qu'il plaira au Tout-Puissant... Joyeux Anniversaire! - Page 8 806956
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty13/11/2014, 14:54

Biloulou a écrit:
Charly a écrit:
bon aniv OB

(À contre coeur, comme pour tous les anivs, hein ?) Joyeux Anniversaire! - Page 8 707951

bien sûr,et ça m'a demandé un effort !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire!   Joyeux Anniversaire! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire!
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire!
» Joyeux anniversaire !
» L'Esprit de Noël
» Bon et bien, Joyeux Noël a tout LP
» L'histoire de 'Hanoucca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: