Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty19/11/2008, 00:03

Une initiation complète au massage thaïlandais traditionnel, nouad bo'lann, qui est un mélange de yoga et de massage ayurvédique. Celui-ci est composé de pressions avec la paume, le pouce, le coude et parfois le genou.

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty31/3/2009, 15:57

la débauche se donne libre cours sur ce forum, c'est scandaleux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty31/3/2009, 16:12

Gogolito ou Gaga tôt au lit !!!


Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 909307 Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 909307 Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 909307

gogolito a écrit:
la débauche se donne libre cours sur ce forum, c'est scandaleux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Pffftttt   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty31/3/2009, 17:08

Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 205643 Cà vaut mieux que d'attraper la scarlatine Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être 205643 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty1/4/2009, 03:49

Moi ce qui me scandalise le Gogo, c'est ceux qui arrivent sur un nouveau forum et qui n'ont ni photo ni identité et qui se permettent de juger tout un chacun, de façon la plus lache possible.

Nous ne sommes l'ennemi de personne, nous avons simplement des opinions, et bien souvant, malgré des désaccords, nous ne nous jugeons pas (condamner)

Il existe une façon (et même plusieurs) de dire sa pensée, sans détruire l'autre. La spiritualité est avant tout l'amour de la discussion, le besoin d'échanger.

Tu as sans doute quelque chose a nous apporter, mais malheureusement, tu ne semble pas avoir développé la technique pour le faire.

Je dis souvant que, peu de savoir est dangereux, mais trop de conscience de l'importance de sa personne est encore pire. C'est toujours un désastre.

Si une chose t'envahis au point de voir les autres comme des minus, change de chose, tu es sur le mauvais chemin.


Celà dit, ma porte reste ouverte. Je ne pouvais pas sans ce message, t'en vouloir réellement. Nous ne sommes rien sans les autres, et les autres c'est apprendre, c'est Dieu qui s'éclore en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty1/4/2009, 10:10

BEUF.....

Gaga etc !!!!


pig


¥_zed_¥ a écrit:
Moi ce qui me scandalise le Gogo, c'est ceux qui arrivent sur un nouveau forum et qui n'ont ni photo ni identité et qui se permettent de juger tout un chacun, de façon la plus lache possible.

Nous ne sommes l'ennemi de personne, nous avons simplement des opinions, et bien souvant, malgré des désaccords, nous ne nous jugeons pas (condamner)

Il existe une façon (et même plusieurs) de dire sa pensée, sans détruire l'autre. La spiritualité est avant tout l'amour de la discussion, le besoin d'échanger.

Tu as sans doute quelque chose a nous apporter, mais malheureusement, tu ne semble pas avoir développé la technique pour le faire.

Je dis souvant que, peu de savoir est dangereux, mais trop de conscience de l'importance de sa personne est encore pire. C'est toujours un désastre.

Si une chose t'envahis au point de voir les autres comme des minus, change de chose, tu es sur le mauvais chemin.


Celà dit, ma porte reste ouverte. Je ne pouvais pas sans ce message, t'en vouloir réellement. Nous ne sommes rien sans les autres, et les autres c'est apprendre, c'est Dieu qui s'éclore en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty1/4/2009, 10:16

¥_zed_¥ a écrit:
Moi ce qui me scandalise le Gogo, c'est ceux qui arrivent sur un nouveau forum et qui n'ont ni photo ni identité et qui se permettent de juger tout un chacun, de façon la plus lache possible.

Nous ne sommes l'ennemi de personne, nous avons simplement des opinions, et bien souvant, malgré des désaccords, nous ne nous jugeons pas (condamner)

Il existe une façon (et même plusieurs) de dire sa pensée, sans détruire l'autre. La spiritualité est avant tout l'amour de la discussion, le besoin d'échanger.

Tu as sans doute quelque chose a nous apporter, mais malheureusement, tu ne semble pas avoir développé la technique pour le faire.

Je dis souvant que, peu de savoir est dangereux, mais trop de conscience de l'importance de sa personne est encore pire. C'est toujours un désastre.

Si une chose t'envahis au point de voir les autres comme des minus, change de chose, tu es sur le mauvais chemin.


Celà dit, ma porte reste ouverte. Je ne pouvais pas sans ce message, t'en vouloir réellement. Nous ne sommes rien sans les autres, et les autres c'est apprendre, c'est Dieu qui s'éclore en nous.

ah bon, parce que tenir des propos racistes et islamophobes ce n'est pas détruire l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Gogo, tu as écrit   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty1/4/2009, 13:34

Citation :
ah bon, parce que tenir des propos racistes et islamophobes ce n'est pas détruire l'autre ?

En quoi donner son opinion sur l'islam (même si elle est un peu salée) concerne le racisme ?

Islamophobe non, anti islam oui. Je n'ai pas peur de l'islam, je suis seulement contre l'aberration.
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty18/6/2013, 22:29

Besoin d'une Thaïlandaise aux mains expertes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty18/6/2013, 22:37

Ca te reprend ?


Faudrait quand même que tu en voies "une" en vrai ....


Ca doit te coûter "un max" en pommades contre l'acné !

Est ce que c'est bien raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty
MessageSujet: Re: Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être   Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Massage Thaï Traditionnel & autres conseils bien-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils beauté, santé & bien-être
» Conseils bien-être & harmonie intérieure
» Nouvelles en Langue Anglaise
» Faire du bien aux autres
» Bien-être et vahinés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: