Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SOMMES NOUS RACISTES !

Aller en bas 
+7
quantat
Marieden
Alande
chat noir
Biloulou
Sylvette
Lawrence
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty17/3/2015, 11:10

Rappel du premier message :

A vous de juger....... scratch


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net

AuteurMessage
Sylvette




Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty21/3/2015, 21:38

Biloulou a écrit:
Sylvette a écrit:
Non, Biloulou, mais j'aurais bien aime.
(Oserais-je vous demander de reposter des photos de vos voyages au Japon si vous avez un peu de temps?)
Desolee, j'editais alors que vous postiez. J'espere ne pas vous poser de probleme Embarassed .

Aucun problème Sylvette, encore moins de raison de vous désoler ! Laughing

Pour les photos ça pourra se faire, oui, du moins pour celles numérisées, les appareils numériques grand-public sont venus après... Wink
OK merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 00:50

50 -

Sylvette compatissante ave mes rhumatismes a écrit:
SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Serpen17

J'ai pense que c'etait plutot votre style, Eddie. (a partager avec vos ami(e)s) Laughing

L'alcool de vipérine est obtenu après la mise en bouteille d'un serpent vivant (généralement une vipère)
dans un flacon d'eau-de-vie. L'animal ainsi noyé et victime de convulsions libère son venin qui se répand
dans le liquide. La boisson obtenue en devient, grâce à cela, très enrichie et présente maintenant des
vertus tonifiantes et curatives pour les problèmes de rhumatismes.

Je vous remercie Chère Sylvette. Dans nos Alpes il a été de tradition de confectionner des alcools à
la vipérine mais il s'agissait d'une plante aux jolies fleurs bleues - que j'ai longtemps confondue ave la
bourrache - et que les bouilleurs de goutte locaux faisaient macérer dans l'alcool maison. Dans un refuge
de montagne un gardien avait eu à une époque glorieuse l'idée de mettre dans de grands verres des
inclusions dans l'époxy de vipéreaux et il se servaient de ces verres pour servir la goutte réconfortante
aux habitués des lieux. Pour les toutous et autres pinzutti la vue des verres et de leur breuvage légèrement
jaunâtre - miracle les fleurs bleu donnent du jaune ! - était peu ragoutante et le fait d'avaler ave délectation
l'insolite réconfortant valait examen de passage pour entrer dans le joyeux  Club des Lou Boutèu Alpini sis
dans le refuge.

Pour celles et ceux qui se creusent le cabochon pour trouver un cadeau sortant de l'ordinaire pour leur
maman adorée je vous propose cette offre d'un bon goût indéniable :

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Asian_10
SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Asian_12

*******

Depuis que j'ai pris connaissance de cette annonce je regrette profondément que belle-maman ne soit plus de ce monde  Sad . Encore qu'en ce qui concerne les puissantes vertus aphrodisiaques j'aurais bien aimé voir l'émoi causé dans sa résidence des seniors  drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 03:06

Si les races actuelles de la Terre pouvaient être libérées de la malédiction résultant de leurs classes les plus basses de spécimens dégénérés, antisociaux, mentalement débiles et déchus, il y aurait peu d’objections à une amalgamation raciale limitée. Et, si ces mélanges raciaux pouvaient prendre place entre les types tout à fait supérieurs des diverses races, cela offrirait encore moins d’inconvénients.

L’hybridation de souches supérieures et dissemblables est le secret pour créer des lignées nouvelles et plus vigoureuses, et cela est vrai aussi bien pour les plantes et les animaux que pour l’espèce humaine. L’hybridation augmente la vigueur et accroît la fécondité. Les mélanges raciaux des classes moyennes ou supérieures de divers peuples accroissent beaucoup le potentiel créatif, comme le montre la population actuelle des États-Unis.

Quand ces accouplements prennent place entre individus des classes inférieures, la puissance créative est diminuée, comme on peut le voir aujourd’hui chez les peuples de l’Inde méridionale.

Le mélange des races contribue beaucoup à l’apparition soudaine de caractéristiques nouvelles, et, si cette hybridation est l’union des lignées supérieures, alors ces caractéristiques nouvelles seront aussi des traits supérieurs.

Je suis loin d'être un raciste, mais je suis un vrai nazi en ce qui concerne les spécimens dégénérés, antisociaux, mentalement débiles et déchus, de ma race et de toutes les races du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 09:13

Zed, citateur exaspéré, a écrit:
Quand ces accouplements prennent place entre individus des classes inférieures, la puissance créative est diminuée, comme on peut le voir aujourd’hui chez les peuples de l’Inde méridionale.


Zed, tu t'es farci tout le livre d'Urantia ? Very Happy
Qui definit ce que doivent produire les resultats d'accouplements ?

Je me demande bien à quoi resemblent les indiens meridionaux diminués de leur puissance creative...
On pourrait les soigner avec une bonne morsure de cobra (venin du petit matin, surtout), il parait que ça defonce sur le mode hallucinogene et inventif; sissi, il y a meme de tres serieux travaux sur le sujet en Inde.
En revanche, ils ne disent pas si en boire rend plus creatif.

Perso, j'en reste aux piqures de moustiques et au champagne.


Mab -pas eugeniste et prudente-
Revenir en haut Aller en bas
losgonococos

losgonococos


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2015

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 11:19

Zed a écrit:
Si les races actuelles de la Terre pouvaient être libérées de la malédiction résultant de leurs classes les plus basses de spécimens dégénérés, antisociaux, mentalement débiles et déchus, il y aurait peu d’objections à une amalgamation raciale limitée. Et, si ces mélanges raciaux pouvaient prendre place entre les types tout à fait supérieurs des diverses races, cela offrirait encore moins d’inconvénients.

L’hybridation de souches supérieures et dissemblables est le secret pour créer des lignées nouvelles et plus vigoureuses, et cela est vrai aussi bien pour les plantes et les animaux que pour l’espèce humaine. L’hybridation augmente la vigueur et accroît la fécondité. Les mélanges raciaux des classes moyennes ou supérieures de divers peuples accroissent beaucoup le potentiel créatif, comme le montre la population actuelle des États-Unis.

Quand ces accouplements prennent place entre individus des classes inférieures, la puissance créative est diminuée, comme on peut le voir aujourd’hui chez les peuples de l’Inde méridionale.

Le mélange des races contribue beaucoup à l’apparition soudaine de caractéristiques nouvelles, et, si cette hybridation est l’union des lignées supérieures, alors ces caractéristiques nouvelles seront aussi des traits supérieurs.

Je suis loin d'être un raciste, mais je suis un vrai nazi en ce qui concerne les spécimens dégénérés, antisociaux, mentalement débiles et déchus, de ma race et de toutes les races du monde.

je n'avais encore jamais lu une énormité pareille.Pour votre info la Suède a pratiqué l'eugénisme des années 1930 jusqu'à 1976 , et c'est le pays qui compte le plus de violeurs de femmes ,et le plus de dépressifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://popotipopillou.centerblog.net/
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 11:19

Mara-des-bois a écrit:
Zed, citateur exaspéré, a écrit:
Quand ces accouplements prennent place entre individus des classes inférieures, la puissance créative est diminuée, comme on peut le voir aujourd’hui chez les peuples de l’Inde méridionale.


Zed, tu t'es farci tout le livre d'Urantia ? Very Happy
Qui definit ce que doivent produire les resultats d'accouplements ?

Je me demande bien à quoi resemblent les indiens meridionaux diminués de leur puissance creative...
On pourrait les soigner avec une bonne morsure de cobra (venin du petit matin, surtout), il parait que ça defonce sur le mode hallucinogene et inventif; sissi, il y a meme de tres serieux travaux sur le sujet en Inde.
En revanche, ils ne disent pas si en boire rend plus creatif.

Perso, j'en reste aux piqures de moustiques et au champagne.


Mab -pas eugeniste et prudente-


Ouais, le livre est un vieil ami. SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 666797

Qu'est-il arrivé a la race de chien dalmatien qu'ils ont tellement voulu garder pur?

Même les tribus primitive avait remarqués (instinctivement) que c'était mieux de ne pas se reproduire entre frère et soeur, cousin cousine, et c'est devenu des moeurs a peu près universel.

Aujourd'hui nous avons la génétique pour démontrer ce que les sauvages de nos ancêtres avaient compris instinctivement.

La simple vache est le fruit d'une hybridation millénaire, elle n'existe pas dans la nature.

M'enfin, tout les animaux domestiques (utiles) sont le fruit d'une hybridation

Ce qui est vrai pour les dalmatiens l'est aussi pour l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 11:26

losgonococos a écrit:
Zed a écrit:
Si les races actuelles de la Terre pouvaient être libérées de la malédiction résultant de leurs classes les plus basses de spécimens dégénérés, antisociaux, mentalement débiles et déchus, il y aurait peu d’objections à une amalgamation raciale limitée. Et, si ces mélanges raciaux pouvaient prendre place entre les types tout à fait supérieurs des diverses races, cela offrirait encore moins d’inconvénients.

L’hybridation de souches supérieures et dissemblables est le secret pour créer des lignées nouvelles et plus vigoureuses, et cela est vrai aussi bien pour les plantes et les animaux que pour l’espèce humaine. L’hybridation augmente la vigueur et accroît la fécondité. Les mélanges raciaux des classes moyennes ou supérieures de divers peuples accroissent beaucoup le potentiel créatif, comme le montre la population actuelle des États-Unis.

Quand ces accouplements prennent place entre individus des classes inférieures, la puissance créative est diminuée, comme on peut le voir aujourd’hui chez les peuples de l’Inde méridionale.

Le mélange des races contribue beaucoup à l’apparition soudaine de caractéristiques nouvelles, et, si cette hybridation est l’union des lignées supérieures, alors ces caractéristiques nouvelles seront aussi des traits supérieurs.

Je suis loin d'être un raciste, mais je suis un vrai nazi en ce qui concerne les spécimens dégénérés, antisociaux, mentalement débiles et déchus, de ma race et de toutes les races du monde.

je n'avais encore jamais lu une énormité pareille.Pour votre info la Suède a pratiqué l'eugénisme des années 1930 jusqu'à 1976 , et c'est le pays qui compte le plus de violeurs de femmes ,et le plus de dépressifs.


Oui mais si je suis ton raisonnement, faudrait croire que dans les pays musulmans (ou la ou la femme n'a pas beaucoup de droit) qu'il y a moins de viol vu qu'elle ne peuvent en aucune manière les dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 11:41

Zed a écrit:


[b]Ouais, le livre est un vieil ami. SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 666797

Qu'est-il arrivé a la race de chien dalmatien qu'ils ont tellement voulu garder pur?

Aucune idée, j'avoue ne m'etre jamais interessée aux dalmatiens autrement qu'à travers Disney.


Losgonococos, concernant la Suede et le viol, il manque une enorme info dans ta phrase : ces viols sont majoritairement liés à l'immigration.
Il se trouve qu'en Suede, on n'a pas le droit de donner l'origine et la religion d'un coupable (ce qui est peut etre mieux), mais quand on lit qu'un suedois et qu'un finlandais ont ete condamnés pour le viol d'une jeune femme, et qu'on voit les tetes des dits suedois et finlandais, on comprend bien qu'ils ne sont pas de parents blonds aux yeux bleus... On comprend aussi ce qui est tu d'un coté et denoncé de l'autre.
En Australie et en Norvege aussi le phenomene s'aggrave, d'autant que des representants religieux de l'islam justifient ces crimes par le fait que les femmes occidentales s'habillent de façon impudique (j'imagine bien qu'en Suede en decembre, on se promene tout nu, forcement...)


Mab
Revenir en haut Aller en bas
losgonococos

losgonococos


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2015

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 11:44

Zed a écrit:
losgonococos a écrit:
Zed a écrit:
Si les races actuelles de la Terre pouvaient être libérées de la malédiction résultant de leurs classes les plus basses de spécimens dégénérés, antisociaux, mentalement débiles et déchus, il y aurait peu d’objections à une amalgamation raciale limitée. Et, si ces mélanges raciaux pouvaient prendre place entre les types tout à fait supérieurs des diverses races, cela offrirait encore moins d’inconvénients.

L’hybridation de souches supérieures et dissemblables est le secret pour créer des lignées nouvelles et plus vigoureuses, et cela est vrai aussi bien pour les plantes et les animaux que pour l’espèce humaine. L’hybridation augmente la vigueur et accroît la fécondité. Les mélanges raciaux des classes moyennes ou supérieures de divers peuples accroissent beaucoup le potentiel créatif, comme le montre la population actuelle des États-Unis.

Quand ces accouplements prennent place entre individus des classes inférieures, la puissance créative est diminuée, comme on peut le voir aujourd’hui chez les peuples de l’Inde méridionale.

Le mélange des races contribue beaucoup à l’apparition soudaine de caractéristiques nouvelles, et, si cette hybridation est l’union des lignées supérieures, alors ces caractéristiques nouvelles seront aussi des traits supérieurs.

Je suis loin d'être un raciste, mais je suis un vrai nazi en ce qui concerne les spécimens dégénérés, antisociaux, mentalement débiles et déchus, de ma race et de toutes les races du monde.

je n'avais encore jamais lu une énormité pareille.Pour votre info la Suède a pratiqué l'eugénisme des années 1930 jusqu'à 1976 , et c'est le pays qui compte le plus de violeurs de femmes ,et le plus de dépressifs.


Oui mais si je suis ton raisonnement, faudrait croire que dans les pays musulmans (ou la ou la femme n'a pas beaucoup de droit) qu'il y a moins de viol vu qu'elle ne peuvent en aucune manière les dénoncer.

On en revient donc toujours à l'islam, dont les dévots seraient dégénérés génétiquement ?
Je m'interroge sur les ultra-cathos de chez nous alors, qui s'opposent autant à toutes formes d'IVG qu'aux invasions sarrasines. Pas très maline faut croire , cette belle lignée blanche et vertueuse.
Un bon brassage Marie-Hortense-Mamadou s'impose !cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://popotipopillou.centerblog.net/
losgonococos

losgonococos


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/03/2015

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 11:46

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:


[b]Ouais, le livre est un vieil ami. SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 666797

Qu'est-il arrivé a la race de chien dalmatien qu'ils ont tellement voulu garder pur?

Aucune idée, j'avoue ne m'etre jamais interessée aux dalmatiens autrement qu'à travers Disney.


Losgonococos, concernant la Suede et le viol, il manque une enorme info dans ta phrase : ces viols sont majoritairement liés à l'immigration.

Mab

Qu'en savez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popotipopillou.centerblog.net/
Invité
Invité




SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 12:09

losgonococos a écrit:


Qu'en savez-vous ?

Je parle en l'air, sans m'etre donnée la peine de me renseigner sur les stats, sans avoir lu les articles ecrits en Suede -Fjordman il me semble ? mais trop à drouate peut etre et traduits en anglais-, sans avoir comparé l'evolution de l'immigration et de la frequence des viols.
Tu peux aussi decider que c'est parce que soudain les femmes suedoises se sont mises à porter plainte en masse (il y a des cretins pour soutenir cette these), ou que c'est parce que les clients de prostitués sont pourchassés -ça renvoie à "qui sont les clients" ?

Bonne recherche !


Mab, non mais
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 58
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 12:34

Coco a écrit:
Pour votre info la Suède a pratiqué l'eugénisme des années 1930 jusqu'à 1976 , et c'est le pays qui compte le plus de violeurs de femmes ,et le plus de dépressifs.

Je ne vois pas la relation de cause à effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 12:42

moi non plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty22/3/2015, 16:33

Est ce qu'il y a sur cette foutu planète un pays qui a un haut taux de violeuse?

Je demande ça comme ça, juste comme ça SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 151686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMMES NOUS RACISTES !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOMMES NOUS MANIPULÉS ?
» Douce France - Nouvelles
» Des Etats Unis
» Mon Père et Moi nous sommes UN
» Nous sommes tous des assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: