Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SOMMES NOUS RACISTES !

Aller en bas 
+7
quantat
Marieden
Alande
chat noir
Biloulou
Sylvette
Lawrence
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 11:10

A vous de juger....... scratch


Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 12:39

Avant de donner mon opinion, j'aimerais bien lire la votre, Lawrence. Smile Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 17:43

Sylvette a écrit:
Avant de donner mon opinion, j'aimerais bien lire la votre, Lawrence. Smile Merci d'avance.

Bonjour Sylvette,

Très simple, après avoir travailé dans 17 pays différents et communié avec tous sans aucun problème, si être raciste est correctement décrit par Paul Weston, oui je suis raciste et fier de l'être........


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 18:02

J'avais déjà entendu ce morceau de choix de Paul Weston et, à le réentendre, non seulement je n'y trouve la moindre faille mais encore, ses propos prennent une consistance palpable et dramatique.
Rien à redire, sauf qu'il a de plus en plus raison. Neutral

(C'est le genre de choses que Kala applaudira, j'en suis certain, dès la fin de l'hiver) clown
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 18:13

Lawrence: Pour moi ce n'est pas 17, ce n'est que 10 plus 3 etats differents aux U.S. Wink

Des souvenirs formidables et perdurables des personnes que nous avons rencontrees et des endroits ou nous avons vecu. Je precise que nous avons toujours respecte les lois et les coutumes de nos hotes.

Je partage entierement votre sentiment et celui de Mr. Weston! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 19:38

Ce que j en pense : Oui vous etes envahis, oui votre culture est menacée, oui votre démographie est menacée. Oui vous avez ouvert grand les portes à une immigration massive qui vous submerge .
mais c est la réponse à des années de colonialisme pendant lesquelles vous avez pillez les richesses de ces gens, donc c est normal ce qui vous arrive. maintenant que vos économies chancellent, ces populations pensent plutôt au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 19:43

C'est pas faux !

Alande-Qui aurait maintenu l'Empire Français

Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 19:49

maintenant que vos économies chancellent, ces populations pensent plutôt au retour.
Le probleme est que les gouvernements et les populations des pays d'origine de ces immigrants ne sont pas tres chauds pour les voir revenir. Je ne l'invente pas je l'ai entendu.

Je me souviens avoir propose a un directeur d'hôtel qui se plaignait de n'avoir aucun touriste après l'attaque des avions israeliens sur Arrafat, de louer ses chambres a pris reduit a tous ces Tunisiens vivant en France. Absolument, hors de question!!! A tort ou a raison, ils n'ont pas la meilleure des reputations.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 19:57

chat noir a écrit:
Ce que j en pense : Oui vous etes envahis, oui votre culture est menacée, oui votre démographie est menacée. Oui vous avez ouvert grand les portes à une immigration massive qui vous submerge .
mais c est la réponse à des années de colonialisme pendant lesquelles vous avez pillez les richesses de ces gens, donc c est normal ce qui vous arrive. maintenant que vos économies chancellent, ces populations pensent plutôt au retour.

Bonjour ChatNoir ! sunny

Il n'y a pas que moi à être content de te lire, Mab le disait justement il y a une ou deux heures, elle se languissait de toi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 20:01

Bonsoir Sylvette,

Votre remarque n'enlève rien au fait que ces pays nous exportent leur "déchets" plutôt que leur cerveaux !
Les gouvernements successifs de notre pays, ont ouvert nos frontières aux bac-10. C'est un fait !

Les pays d'origines de cette émigration, ont été bien content de se débarrassés de cette population.

La remarque de Chat Noir est, on ne peut plus clair !
Cela confirme, mon idée sur une immigration choisie et correctement planifiée. Nous en sommes loin, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 20:23

On peut appeler cela un retour sur investissement, ou tout simplement un retour de manivelle.

Deux siecles que les empires se sont partagés les richesses de l Asie et de l Afrique, laissant les populations indigènes dans la misère, le dénuement, l analphabétisme, dépourvue de tout, n ayant pour seules réponse à leur souffrance que le fer et le feu, ma mère me racontait que leur seule nourriture était des touffes d herbes bouillies dans de l eau, pendant que les colons festoyaient dans leurs fermes, dans des bals musettes. La mémoire de l homme peut etre défaillante , l hstoire elle , n oublie pas. Ce n est que les conséquences de l histoire.

Quant à moi , je songe à partir, quitter la France.
La France n est plus..........
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 20:42

Chat Noir a écrit:
La France n est plus..........

Allons, Chat Noir ! Serait-ce de la nostalgie ?
Toi, le rejeton d'une famille qui a subi la "colonisation" affreuse.

SOMMES NOUS RACISTES ! 151686

Tu fais partie de la cinquième colonne que je dénonces depuis des années.
Cette pensée gauchiste qui a gangréné notre Nation sur la "victimisation" des minorités issues de l'ancien Empire Français et que nous devions "accueillir" en...expiation, en quelque sorte.

Foutaise ! Nous en payons le prix maintenant.

Tu as raison de vouloir partir. Si tu reste, tu risque toi et les tiens d'être les victimes (pour une fois réelles), d'une nouvelle Sainte Barthélémy.

Et crois-moi, elle sera bien plus terrifiante que la première...
Je la sens venir, hélas. Tout y concours.
Le retour sur investissement ne sera pas si...alléchant que prévu.

Pour le reste de ce que tu écris, je suis en accord avec toi. Les faits de l'histoire, sont incontestables.

Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty17/3/2015, 21:36

Bonsoir Alande!


===


La France n est plus..........

Ben oui, je me demande bien pourquoi...

ChatNoir, ca fait combien de temps que nous echangeons ici, 10 ans 12 ans? plus?

et ca fait tout ce temps la que vous ne revez que de repartir. Il faut le faire!! vous serez plus heureux et puis si toutes les personnes dans le meme etat d'esprit que celui dans lequel vous etes vous accompagnaient, ca rendrait le climat tellement plus agreable pour les autres, ceux qui aiment la France, pas pour ce qu'elle leur donne ou pas mais parce qu'ils se sentent faire partie de ce pays, parce que c'est leur patrie.


Seulement je vous previens tout de meme, retourner habiter dans son pays d'origine n'est pas facile, rien a voir avec y aller en vacances. Vous avez change et votre pays a change. Rien a voir avec l'idee que vous avez en tete ni avec les souvenirs que vous avez gardes de votre jeunesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty18/3/2015, 11:44

"SOMMES NOUS RACISTES"................ mais puisqu'on vous le dit bounce

et puisqu'on vous dit que seule la France est un pays raciste .... Basketball

je me demande même pourquoi tant de personnes se bousculent au portillon affraid

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty18/3/2015, 11:49

Sylvette a écrit:
(...) ChatNoir, ca fait combien de temps que nous echangeons ici, 10 ans 12 ans? plus?
et ca fait tout ce temps la que vous ne revez que de repartir. Il faut le faire!! vous serez plus heureux et puis si toutes les personnes dans le meme etat d'esprit que celui dans lequel vous etes vous accompagnaient, ca rendrait le climat tellement plus agreable pour les autres, ceux qui aiment la France, pas pour ce qu'elle leur donne ou pas mais parce qu'ils se sentent faire partie de ce pays, parce que c'est leur patrie.


Seulement je vous previens tout de meme, retourner habiter dans son pays d'origine n'est pas facile, rien a voir avec y aller en vacances. Vous avez change et votre pays a change. Rien a voir avec l'idee que vous avez en tete ni avec les souvenirs que vous avez gardes de votre jeunesse!!!

Oui, bon... Chat-Noir, si tu t'en vas, reste quand même connecté à LP, oui ? SOMMES NOUS RACISTES ! Yelims16
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty18/3/2015, 14:32

[quote="Alande"][
Tu fais partie de la cinquième colonne que je dénonces depuis des années.
Cette pensée gauchiste qui a gangréné notre Nation sur la "victimisation" des minorités issues de l'ancien Empire Français et que nous devions "accueillir" en...expiation, en quelque sorte..

Tu as raison de vouloir partir. Si tu reste, tu risque toi et les tiens d'être les victimes (pour une fois réelles), d'une nouvelle Sainte Barthélémy.


Tu as raison: j avais 10 ans en 1968 , j ai vu les étudiants se faire gazer et matraquer à la fac de Nanterre, c est peut etre ce qui fait de moi un rebelle à l ordre établi mais pas une victime.
Je me suis toujours assumé dans mes choix et mes idées, le monde est grand, la peur n efface pas le danger. Si je devais combattre pour défendre les miens je le ferai, ma normande est née libre elle a choisi librement de se convertir à l Islam, celui qui voudrait lui reprocher son choix devra d abord me passer sur le corps, Je pars avec ce "trophée prit à la France". en souvenir de cette jeunesse heureuse que j ai vécu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty18/3/2015, 17:05

chat noir a écrit:
Je pars avec ce "trophée prit à la France". en souvenir de cette jeunesse heureuse que j ai vécu .


Un trophée ?
Nous autres chretiens n'avons tellement pas ce genre de raisonnement que c'est peut etre mieux, effectivement, de mettre de la distance...

Si tu voyais ce que je vois dans les eglises, lors des baptemes d'adultes, tu ferais sans doute une syncope.
Mais je n'appelle pas ça des trophées -nan, c'est juste un retour à la vraie foi, demande à Quantat Very Happy

Je vous trouve tous tres bizarres, mais c'est sans doute par ce que j'ai trop de globules du nord-est, où il est de tradition d'en baver dès qu'un chef cligne des paupières; estimer que la France, qui possede le meilleur regime de protection sociale, où le pauvre est chassé pour etre pris en charge, où la solidarité depasse le cadre de la charité et est institutionnalisée, où le chomage est plus longuement versé au monde, estimer que ce pays va pire que les autres à cause de "ça" et des etrangers, quelle drole de... contre-reference.

En ce qui concerne l'islam, on ne peut pas parler de racisme, ce n'est pas une race.
On peut parler en revanche de probleme parce que c'est effectivement la seule constante qui le definit. Probleme du statut de la femme, probleme de compatibilité avec les autres folklores, probleme de mise à jour logicielle avec la société evoluée -ou qui tend à l'être.
Mais ça me touchera une couette sans faire bouger l'autre aussi longtemps que je penserais avoir mon mot à dire.


Mab, de plus en plus merplexe dans ce monde d'abrupt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty18/3/2015, 17:37

chat noir a écrit:
Alande a écrit:
[
Tu fais partie de la cinquième colonne que je dénonces depuis des années.
Cette pensée gauchiste qui a gangréné notre Nation sur la "victimisation" des minorités issues de l'ancien Empire Français et que nous devions "accueillir" en...expiation, en quelque sorte..

Tu as raison de vouloir partir. Si tu reste, tu risque toi et les tiens d'être les victimes (pour une fois réelles), d'une nouvelle Sainte Barthélémy.


Tu as raison: j avais 10 ans en 1968 , j ai vu les étudiants se faire gazer et matraquer à la fac de Nanterre, c est peut etre ce qui fait de moi un rebelle à l ordre établi mais pas une victime.
Je me suis toujours assumé dans mes choix et mes idées, le monde est grand, la  peur n efface pas le danger. Si je devais combattre pour défendre les miens je le ferai, ma normande est née libre elle a choisi librement de se convertir à l Islam, celui qui voudrait lui reprocher son choix  devra d abord me passer sur le corps, Je pars avec ce "trophée prit à la France". en souvenir de cette jeunesse heureuse que j ai vécu .

On a le droit de se demander s'il a son mot a dire le "trophee"? Smile mais comme il "choisit librement", ca ne peut qu'etre le cas.

Parce que la encore, ce ne sont pas des vacances et j'ai connu des femmes qui avaient pris la religion et suivi leur mari dans leur pays d'origine (Afrique du Nord et Afrique Noire) elles ne sont jamais vraiment acceptees, elles sont toujours "la francaaaiiise"... Ca ne sera pas simple non plus pour les enfants.

Mais bon, Bon Retour, ca sera tellement mieux la-bas, dis..
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty18/3/2015, 17:47

Mara-des-bois a écrit:
[
Si tu voyais ce que je vois dans les eglises, lors des baptemes d'adultes, tu ferais sans doute une syncope.
Mais je n'appelle pas ça des trophées -nan, c'est juste un retour à la vraie foi, demande à Quantat Very Happy


C'est TELLEMENT évident !!! Tiens, même les juifs les plus extrémistes finissent par le comprendre... et j'en veux pour preuve le reportage ci dessous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty18/3/2015, 18:12

quantat, a écrit:


C'est TELLEMENT évident !!! Tiens, même les juifs les plus extrémistes finissent par le comprendre... et j'en veux pour preuve le reportage ci dessous


Enfin une reference à la VRAIE bible !
Entre nous, en confidence et parce-que nous sommes entre nous : figure-toi qu'il parait que Biloulou n'est pas tres sensible à cette version de la Bible... Voir meme franchement refractaire...
Heureusement, ce n'est pas mon genre de denoncer mes petits kamarades.


Mab - heureusement -
Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty18/3/2015, 19:15

Mabyca chérie a écrit:
estimer que ce pays va pire que les autres à cause de "ça" et des etrangers, quelle drole de... contre-reference.

Alors, tu as de la m...e dans les yeux.
T'es pourtant pas une ado insouciante !

Nous n'avons que les prémices, le tout petit hors d’œuvre. On est même pas à l'entrée mais le service est bien commencé et le plat de résistance me semble, bien consistant et chargé.

La digestion sera difficile !

Alande-Buuuurp

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty19/3/2015, 08:02

21 -

Car Alande qui à toutes fins voit le début a écrit:
Mabyca chérie a écrit:
estimer que ce pays va pire
que les autres à cause de "ça" et des etrangers, quelle drole de... contre-reference.

Alors, tu as de la m...e dans les yeux.
T'es pourtant pas une ado insouciante !

Nous n'avons que les prémices, le tout petit hors d’œuvre. On est même pas à l'entrée
mais le service est bien commencé et le plat de résistance me semble, bien consistant et chargé.

La digestion sera difficile !


Alande-Buuuurp


Voilà que comme l'eau fut transformée en vin, le raisonnement à rebours soulève un paradoxe celui des
prémisses qui sont muées en prémices.

Si notre éminent camarade philosophe Quantat passait par là aurait-il la gentillesse de nous donner
les éclairages de la logique (ou des logiques) à ce sujet ? D'avance merci. Je lui offrirai les prémices de 
ma campagne  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty19/3/2015, 13:18

Mara-des-bois a écrit:
Enfin une reference à la VRAIE bible !
Entre nous, en confidence et parce-que nous sommes entre nous : figure-toi qu'il parait que Biloulou n'est pas tres sensible à cette version de la Bible... Voir meme franchement refractaire...
Heureusement, ce n'est pas mon genre de denoncer mes petits kamarades.
Mab - heureusement -

Bonjour Mab - heureusement ! sunny

Bravo, ta discrétion t'honore.
Ce qui me surprend c'est que tu connaisses si bien des choses tellement personnelles et intimes sur moi.
Avant d'approuver sans réserve les propos de Quantat, as-tu songé à l'effroi que tout ça risque de déclencher chez notre jeune et prometteur Losgonococos ? SOMMES NOUS RACISTES ! Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty19/3/2015, 13:40

Alandechounet a écrit:
Alors, tu as de la m...e dans les yeux.
T'es pourtant pas une ado insouciante !


De la mouise ?
Ce n'est pas pire que d'en avoir plein la bouche, mon chaton.

Je ne comprends pas ton allusion aux hors-d'oeuvre... Je dis que betonner une société en protection envers les plus fragiles une bonne chose, et que pointer du doigt systematiquement "l'etranger" (qui, je le rappelle à toutes fins utiles, n'est pas necessairement un clandestin, un delinquant ou un terroriste) est un non-sens et un danger.
En quoi serait-ce etre aveugle ?

Ca ne diminue pas le tort que causent les assistés chroniques et les tricheurs de tout style -y compris style Balkany-, mais on ne jete pas le bébé avec l'eau du bain, chez les gens civilisés.


Mab, blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty19/3/2015, 13:43

Biloulou a écrit:
Avant d'approuver sans réserve les propos de Quantat, as-tu songé à l'effroi que tout ça risque de déclencher chez notre jeune et prometteur Losgonococos ?

Tout le monde a le droit de savoir que tu n'aimes pas la Bible Kaamelott.
Assume.


Mab, inflexible et au bucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMMES NOUS RACISTES ! Empty
MessageSujet: Re: SOMMES NOUS RACISTES !   SOMMES NOUS RACISTES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMMES NOUS RACISTES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Père et Moi nous sommes UN
» SOMMES NOUS MANIPULÉS ?
» Douce France - Nouvelles
» Des Etats Unis
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: