Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce France - Nouvelles

Aller en bas 
+13
Sylvette
Charly
Zed
Lawrence
quantat
andre
kalawasa
Zora232
Alande
Ungern
Biloulou
EddieCochran
chat noir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty2/8/2014, 08:19

Rappel du premier message :

Quelle image de la police française !!!! après les policiers voleurs,les policiers violeurs, les policiers dealers,
un gouvernement avec à sa tete un président incapable de quoique ce soit, jamais la France n a connu une telle situation, ce que De Villepin dénonce dans le Figaro, " la voix de la France celle portée par le Général de Gaulle, de Jacques Chirac,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lawrence




Nombre de messages : 11709
Date d'inscription : 20/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty20/7/2015, 19:26

Devenus "non fumeur" le bottin traditionel revient à la mode cheers


Douce France - Nouvelles - Page 10 92331110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty20/7/2015, 20:25

Eddie a écrit:

Par application de la Loi Evin qui prohibe toute publicité pour le tabac à la télévision.

Ils auraient pu montrer un passage à tabac "neutre", pour faire plaisir à la Marisol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 02:04

226 -

kalawasa a écrit:
(...)

Ils auraient pu montrer un passage à tabac "neutre", pour faire plaisir à la Marisol ! Razz

C'était presque le cas puisque le passage à tabac a eu lieu "in vitro" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 07:39

Crise agricole : le Mont-Saint-Michel pris au piège des éleveurs

Pour se faire entendre, les éleveurs en colère bloquent l'accès au Mont Saint-Michel, l'un des sites touristiques les plus visités de France.

Douce France - Nouvelles - Page 10 49590610

Le Mont-Saint-Michel, l'un des sites les plus touristiques de France, va-t-il être bloqué jusqu'à jeudi ? C'est la menace que, en pleine saison touristique, brandissent les éleveurs en colère contre la faiblesse des prix de leurs productions.


Ils exigent que Stéphane Le Foll, le ministre de l'Agriculture, se déplace sur «le terrain» pour les rencontrer et écouter leurs revendications.

Les voies principales menant au parking du Mont-Saint-Michel, venant d'Avranches et de Pontorson (Manche), étaient bloquées par les agriculteurs qui laissaient ressortir les visiteurs du parking, selon le syndicat mixte du Mont, qui a précisé que le mouvement devrait durer toute la nuit. «En revanche, l'accès» au site «est très compliqué pour les touristes», a relevé Claire Montemont, membre du syndicat. Environ 70 tracteurs sont impliqués dans le blocage, selon Ouest France, et déversent des déchets sur les voies d'accès, en amont des parkings.

«C'est une action symbolique, pacifique, pour relayer l'action des éleveurs du Calvados», a expliqué Jean-Baptiste Mainsard, un éleveur qui participe au mouvement, «pour que les prix remontent» et pour faire comprendre à Stéphane Le Foll que «la pression agricole ne va pas céder». Pour l'instant, le ministre de l'Agriculture temporise en proposant une rencontre avec les éleveurs à Paris jeudi.



Dans l'Eure, des éleveurs ont également bloqué les abattoirs du Neubourg et trois grandes surfaces et prévoyaient de bloquer mardi les principaux accès d'Évreux. Une cinquantaine de tracteurs ont par ailleurs mené une opération escargot sur la N165 entre Quimperlé et Quimper (Finistère).
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 08:09

kalawasa a écrit:
Eddie a écrit:

Par application de la Loi Evin qui prohibe toute publicité pour le tabac à la télévision.

Ils auraient pu montrer un passage à tabac "neutre", pour faire plaisir à la Marisol ! Razz

Au moins la version vapotage ? C'est à dire des guilis sous les pieds ou un truc comme ça... Non, la version porte vitrée fermée est vraiment frustrante.
J'ai raté ma vie, j'aurais dû faire gendarmeuse.


------

Marieden, Steph Le Fada ne peut pas se deplacer, il est en train de colorier un nouveau logo pour les eleveurs.


Mab -va se mettre vendeuse de Crayola-
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 08:28

Eddie a écrit:

C'était presque le cas puisque le passage à tabac a eu lieu "in vitro"

Cher Eddie, je pense savoir ce que vous ressentez en ayant regardé cette vidéo . Perso, je la trouve choquante pour plusieurs raisons .

- Si un jeune "délinquant" la regarde, il doit se marrer et éventuellement chercher à se mettre dans une situation identique : jouer au caïd en sachant qu'il ne risque rien : que du bonheur !

- Pour une fois, les flics m'ont fait pitié : être ridiculisés à ce point est indigne et contre-productif.

- Même si la vidéo est bidonnée (hypothèse Biloulou), je ne comprends pas pourquoi les "autorités" ont autorisé ce tournage .Juste pour montrer que les forces de l'ordre sont compréhensives, à l'écoute des djeunes, patientes , gentilles ? Complètement débile !  J'aimerais bien voir les cops US dans une situation similaire ! Twisted Evil  
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 08:54

Mab a écrit:

Au moins la version vapotage ? C'est à dire des guilis sous les pieds ou un truc comme ça... Non, la version porte vitrée fermée est vraiment frustrante.
J'ai raté ma vie, j'aurais dû faire gendarmeuse.

Excellent, Mab : je n'avais pas pensé à la version e-tabassage  
Pour les guillis sous les pieds, pourquoi pas le coup du léchage par une chèvre... (la Folie des Grandeurs ? )
Vous vous voyez gendarmeuse sous la férule d'Eddie ?


Douce France - Nouvelles - Page 10 Gend10

Je laisse le soin à Eddie de légender la photo ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 09:14

kalawasa, profiler, a écrit:

- Si un jeune "délinquant" la regarde, il doit se marrer (...) !

Doujézu, selon votre profilage, je crois que je suis un jeune delinquant Embarassed
Bon, en meme temps, "jeune", hein, pourquoi pas, merci, c'est gentil...

Je n'ai pas trouvé les representants de l'autorité ridicules, Kalawasa - oui, d'accord, je ne raisonne peut-etre pas comme la majorité des gens.
Il me semble qu'ils n'avaient pas l'air plus etonnés que ça, ce qui donne à penser qu'ils doivent en croiser souvent, des specimens mono-neuronés baignant dans l'immunité de leur ivresse. Quelque chose me fait dire, mais mon Dieu quoi ? que ce ne sont pas les plus mechants.
Et puis vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'ils en sont pas toujours aussi "comprehensifs", nos beaux gens d'armes (= envie de mettre une beigne et de se marrer en meme temps).

Je profite de l'absence d'Eddie pour vous narrez en deux maux une rencontre curieuse avec ces motards tout bleu et leur camionnette assortie : quand on se fait choper dans un vieux vehicule demenagement fringué comme un bucheron (moi, pas le fourgon, voyons), on se fait controler comme des bandits. J'ai eu droit en tant que passagère à un interrogatoire curieux et indiscret. J'etais à deux doigts de prendre l'accent roumain pour leur faire plaisir.
Je prefere les douaniers, au moins, ils draguent avec panache.


Mab et sa tete de repris de justice
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 09:16

kalawasa, faux ami, a écrit:

Vous vous voyez gendarmeuse sous la férule d'Eddie ?

J'aime bien Eddie, sincerement, il ne merite pas ça.
Mais certains delinquants, peut etre, oui apres tout.


Mab, dingue mais lucide
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 10:09

Mab a écrit:
Quelque chose me fait dire, mais mon Dieu quoi ? que ce ne sont pas les plus mechants.
Et puis vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'ils en sont pas toujours aussi "comprehensifs", nos beaux gens d'armes (= envie de mettre une beigne et de se marrer en meme temps).

Entièrement d'accord, Mab : ce ne sont pas les plus méchants !

Quant aux pandores, ils ne sont pas toujours aussi compréhensifs, je vous le confirme ! Mais une caméra, des journaleux forcément hostiles , plus des instructions de leur hiérarchie les ont obligés à se retenir et à ronger leur frein ...., en attendant de se défouler sur le prochain Douce France - Nouvelles - Page 10 151686
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 20:34

Douce France - Nouvelles - Page 10 Cvb_ti10

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 20:44

Automne ? Hiver ? Mais où ? Douce France - Nouvelles - Page 10 872481
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 20:56

Biloulou a écrit:
Automne ? Hiver ? Mais où ? Douce France - Nouvelles - Page 10 872481

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 21:06

Douce France - Nouvelles - Page 10 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty21/7/2015, 21:51

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 00:56

Douce France - Nouvelles - Page 10 Cvn_ti10


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 06:46

Douce France - Nouvelles - Page 10 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 07:59

Lawrence a écrit:
Douce France - Nouvelles - Page 10 Cvn_ti10

Tiens, c'est moi, à droite, sur le banc.
Mais c'est une photo de l'année derniere, je dirais.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 08:15

C'est André qui sera réconforté dans ses intuitions.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 08:39

Mara-des-bois a écrit:
Tiens, c'est moi, à droite, sur le banc.
Mais c'est une photo de l'année derniere, je dirais.
Mab

Et cette atmosphère voilée par les brumisateurs... mais oui, je reconnais l'endroit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 09:17

Ça y est , j'ai reconnu le lieu : le Bois, à l'époque où elles éraient habillées !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 09:22

kalawasa a écrit:
Ça y est , j'ai reconnu le lieu : le Bois, à l'époque où elles éraient habillées !

Elles erraient habillées ?

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 09:44

Lawrence a écrit:

Elles erraient habillées ?

Eh oui, Lawrence , on avait une certaine classe à l'époque : le plaisir de la découverte, de l'effeuillage...

Douce France - Nouvelles - Page 10 B11
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 10:44

Douce France - Nouvelles - Page 10 Ylk_ti10

Vous ne reconnaissez personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 10:54

Lawrence, paparazzo, a écrit:
Douce France - Nouvelles - Page 10 Ylk_ti10

Vous ne reconnaissez personne ?

Si, mon arrière-petite-fille (la troisième en partant de la droite).
Mais il faudra dire qui legenderait l'image que ce n'est pas le Canal du Midi... A cet endroit, il s'appelle encore "Canal latéral à la Garonne".


Mémé Mab
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty22/7/2015, 10:55

Comme posté récemment , les femmes qui font la lessive ont moins de rapports sexuels .  Et c'est tant mieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Douce France - Nouvelles
» Douce France, côté Histoire & Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: