Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Douce France - Nouvelles

Aller en bas 
+13
Sylvette
Charly
Zed
Lawrence
quantat
andre
kalawasa
Zora232
Alande
Ungern
Biloulou
EddieCochran
chat noir
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty2/8/2014, 08:19

Rappel du premier message :

Quelle image de la police française !!!! après les policiers voleurs,les policiers violeurs, les policiers dealers,
un gouvernement avec à sa tete un président incapable de quoique ce soit, jamais la France n a connu une telle situation, ce que De Villepin dénonce dans le Figaro, " la voix de la France celle portée par le Général de Gaulle, de Jacques Chirac,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty20/8/2014, 22:59

Cela fait trente ans que la France procrastine. Que les politiciens rêvent à leur réélection plutôt qu'à l'avenir du pays ou, au moins, à l'image qu'ils laisseront dans l'Histoire. Que les gouvernements vivent à crédit en abandonnant la facture au cabinet suivant, lequel passera le mistigri à son successeur. Mais la dette, comme les arbres, ne monte pas jusqu'au ciel. Et incriminer les autres - l'Allemagne, coupable de ne pas augmenter ses salaires ; la BCE, accusée de ne pas faire baisser l'euro ; l'Europe, rétive à l'idée d'une relance collective - ne peut suffire à s'exonérer de ses responsabilités.



En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/francois-hollande-la-faillite-c-est-
maintenant_1568777.html#rqqXTvSymVrvch6p.99

Et pendant ce temps, Mollasson 1er commémore, commémore encore et encore . Bientôt, il pourra commémorer les branlées du Mali et de Centrafrique... king 
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty16/9/2014, 17:08

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty16/9/2014, 17:45

2017 : le mariage pour tous (*) est loin d’être la seule abrogation qu’on exige…
(Les4v - 15 SEPTEMBRE 2014 par VIVIEN HOCH)


Douce France - Nouvelles - Page 2 1024x710


Ces derniers jours, une polémique est montée autour de Nicolas Sarkozy, qui aurait affirmé que le mariage pour tous n’était plus un sujet pour lui et que la loi Taubira ne pourrait pas être abrogée si la droite revenait au pouvoir. Mais la question, la vraie question politique, est-elle bien là, comme voudrait l’entendre certains ? Évidemment que non. Les enjeux vont bien au-delà du simple « mariage pour tous ».

La question n’est pas : Faut-il abolir le « mariage pour tous », mais bien : qui mettra à terme à la décadence complète, morale et financière, de ce pays ? Seulement quelques homosexuels militants ont fait acte de présence à la mairie, devant la « Marianne femenisée » de la République. Ce que l’on demande, et même exige, d’un candidat de droite, c’est qu’il se prononce sur les thématiques les plus urgentes aujourd’hui : mettre un terme au collectivisme général de la société, au règne des syndicats, des loges, des « avantages sociaux » réservés à certaines classes de fonctionnaires, au financement public massif des officines idéologiques (LGBTQ, faux anti-racistes, médias d’ultra-gauche, artistes décadents, etc.) mais aussi permettre enfin aux entreprises de se construire sans être suffoquées d’impôts et de taxes en tout genre, aux familles de vivre dignement sans subir la propagande nihiliste de la tromperie (Gleeden), de la frivolité (télé-réalité) et de l’endoctrinement idéologique des enfants (gender)  ; et surtout, mettre un terme à l’immigration massive et à l’islamisation rampante du pays. C’est cela qu’on demande, et même exige, d’un candidat de droite.

La question du mariage pour tous n’est malheureusement qu’une « question annexe », la simple surface d’un immense abîme de perdition. Beaucoup l’ont compris. La plupart des glorieux manifestants des « mois sombres de la république » ne manifestaient pas (seulement) contre le mariage pour tous. Il manifestaient contre le nihilisme économique et moral qui se manifeste, avec une hargne de plus en plus violente, chaque jour qui passe en France et en Europe. Quand on voit les « grands » partis européens recevoir à Bruxelles, avec une joie toute nihiliste, des mutants comme Conchita Wurst, la farce commence à devenir tellement grossière que tout un chacun est apte à comprendre les enjeux et les causes. Quand on apprend, par la bouche d’un « des plus grand subversif » du pouvoir que « c’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe » (Edwy Plenel), on commence à se poser des questions plutôt radicales sur le devenir politique de la France, en particulier, et de l’Occident, en général.

Il est vrai que sur toutes ces questions, un politique « de droite » comme Nicolas Sarkozy n’a pas brillé par sa résistance acharnée. Qu’on ne fasse pas trop de plans sur la comète avec ce type ; ses dernières sorties avec NKM ou, plus récemment, avec BHL, ne donnent pas le ton de ce qu’il nous faut. Tant pis. À nous de prendre les choses en main. Dans les urnes ou… dans la rue.

Vivien Hoch

(Par mariage pour tous il faut, bien entendu, comprendre "mariage" gay ou homo)
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty16/9/2014, 17:50

Pour une fois, je vais être d'accord avec Ungern : Sarko n'est pas la solution pour l'après Hollande. Il a beau s'échiner en communication et en saltations diverses rien n'y fera ...

En vérité, ce n'est même pas une question de personnes, c'est tout simplement un changement d'époque qui est appelé de ses voeux par la France ... un changement d'époque et donc de système
.Douce France - Nouvelles - Page 2 64062
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty17/9/2014, 16:47

Citation :
2017 : le mariage pour tous (*) est loin d’être la seule abrogation qu’on exige…

bah maintenant que c'est acté... franchement vous avez vu une différence avec "avant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty17/9/2014, 17:39

quantat a écrit:
Citation :
2017 : le mariage pour tous (*) est loin d’être la seule abrogation qu’on exige…

bah maintenant que c'est acté... franchement vous avez vu une différence avec "avant" ?

Oui monsieur , le Président de la république vit tout seul à l'Elysée Sad
Revenir en haut Aller en bas
andre

andre


Masculin Nombre de messages : 7219
Localisation : Fluctuante
Date d'inscription : 08/09/2010

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty18/9/2014, 09:21

Douce France - Nouvelles - Page 2 Captur37
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/10/2014, 12:54

Douce France - Nouvelles - Page 2 Maxence

un élu FN vient de faire une annonce plutôt inattendue mais accueillie avec beaucoup de joie auprès de la communauté musulmane, peut-être un peu moins au sein de son parti… Maxence Buttey, conseiller municipal Front national à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) a expliqué s’être converti à l’islam.

Le jeune homme de 22 ans déclare :

« Je ne sais pas trop comment ça va être pris, car tout le monde n’est pas forcément au courant. »

C’est au cours de ses études de médecine que le jeune élu lit le Coran et découvre les beautés qu’offre la religion musulmane :

« J’ai découvert cette religion grâce à un camarade de classe, sur les bancs de la fac de médecine, à 19 ans, raconte- t-il. Nous avons beaucoup parlé, et j’ai été amené à m’interroger. J’étais catholique mais, en relisant la Bible, je me suis aperçu de toutes les incohérences. En lisant le Coran de manière approfondie, j’ai compris que cette religion est plus ouverte. »

Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/10/2014, 13:02

Viré sur le champs :

Suspendu pour une vidéo prosélyte jugée "inacceptable"

Du côté de l'appareil local du FN, on reste très circonspect. Maxence Budday a envoyé une vidéo, il y a quelques jours, vantant l'aspect visionnaire du Coran aux cadres du bureau départemental du FN. Une action qui n'est pas du tout passée. Jordan Bardella, le secrétaire départemental du FN en Seine-Saint-Denis a décidé de suspendre le jeune élu de ses responsabilités au sein du bureau départemental. "La religion est un choix privé, que je respecte mais qui ne doit pas entrer dans la sphère de nos activités politiques. La vidéo prosélyte envoyée est inacceptable. c'est pourquoi j'ai décidé de le suspendre de ses responsabilités.

Une suspension du FNJ (le mouvement des jeunes frontistes) est aussi envisagée et confirmée par Gaëtan Dussausaye, responsable du Front National de la jeunesse sur le plateau de France 3 Île-de-France.

Revenir en haut Aller en bas
Alande

Alande


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 19/06/2013

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/10/2014, 13:06

Une potentielle victime, donc ?

Que devrais-je subir si j'envisageai dans ma société d'adresser des mails à caractère politique à mes collègues ?
La porte serait bienvenue, je crois et ce serait normal !

Alande
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/10/2014, 20:17

1025 -

chat noir qui doit bien se marrer a écrit:

(...)
C’est au cours de ses études de médecine que le jeune élu lit le Coran et découvre les beautés qu’offre la religion musulmane :

« J’ai découvert cette religion grâce à un camarade de classe, sur les bancs de la fac de médecine, à 19 ans, raconte- t-il. Nous avons beaucoup parlé, et j’ai été amené à m’interroger. J’étais catholique mais, en relisant la Bible, je me suis aperçu de toutes les incohérences. En lisant le Coran de manière approfondie, j’ai compris que cette religion est plus ouverte. »


Bon sang il est souhaitable lorsque le converti à l'ouverture commencera son internat de médecine que
les professeurs et les infirmières retaillées vérifient scrupuleusement les diagnostics qu'il posera car sinon
il est à craindre que les malades à l'hôpital n'auront pas le loisir d'approfondir longtemps  les beautés
de la science médicale.

Il n'est pas de mon ressort en tant qu'athée de proposer une exégèse des diverses mythologies mais il me
semble que si le coran trouve son fondement dans la bible les incohérences de celle-ci doivent forcément
générer d'autres dans le livre sacré des allumés du tapis. C'est une logique question de cohérence, n'est-ce pas ?

Bizarre, ces intellos du FN sont vraiment bas du front !
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty26/10/2014, 22:34

C’est au cours de ses études de médecine que le jeune élu lit le Coran et découvre les beautés qu’offre la religion musulmane :

« J’ai découvert cette religion grâce à un camarade de classe, sur les bancs de la fac de médecine, à 19 ans, raconte- t-il. Nous avons beaucoup parlé, et j’ai été amené à m’interroger. J’étais catholique mais, en relisant la Bible, je me suis aperçu de toutes les incohérences. En lisant le Coran de manière approfondie, j’ai compris que cette religion est plus ouverte. »



...Allah'U' Akbar ! , Allah'U' Akbar ! ,Allah'U'Akbar !



Il n'est pas de mon ressort en tant qu'athée de proposer une exégèse des diverses mythologies mais il me
semble que si le coran trouve son fondement dans la bible les incohérences de celle-ci doivent forcément
générer d'autres dans le livre sacré des allumés du tapis. Il n'est pas de mon ressort en tant qu'athée de proposer une exégèse des diverses mythologies mais il me
semble que si le coran trouve son fondement dans la bible les incohérences de celle-ci doivent forcément
générer d'autres dans le livre sacré des allumés du tapis.Il n'est pas de mon ressort en tant qu'athée de proposer une exégèse des diverses mythologies mais il me
semble que si le coran trouve son fondement dans la bible les incohérences de celle-ci doivent forcément
générer d'autres dans le livre sacré des allumés du tapis. C'est une logique question de cohérence, n'est-ce pas ?



...du temps que j'avais trois ou quatre ans , quand je marchais en regardant la lune je croyais dur comme fer qu'elle

me suivait Shocked

...plus tard quand j'ai bouquiné sur " Bien lire et comprendre "l'aventure de l'àne qui voulait aller dans la lune" j'ai vite compris ,

mais ce n'est que longtemps plus tard que j'ai appris que le soleil est beaucoup plus grand-gros que la lune , et que s'ils paraissent

de taillles égales c'est parceque le soleil est 180 fois plus loin de la terre que la lune .

...Je vous aime beaucoup Eddie ,alors espliquez moi ,

.......est ce un hasard bizzare ou un Bazar ?


C'est une logique question de cohérence, n'est-ce pas ?

...exactement mon frère cheers




Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/10/2014, 20:50

1027 -

Zora232 a écrit:
(...)
...du temps que j'avais trois ou quatre ans , quand je marchais en regardant la lune je croyais dur comme fer qu'elle

me suivait   Shocked

...plus tard quand j'ai bouquiné sur " Bien lire et comprendre "l'aventure de l'àne qui voulait aller dans la lune" j'ai vite compris ,

mais ce n'est que longtemps plus tard que j'ai appris que le soleil est beaucoup plus grand-gros que la lune , et que s'ils paraissent

de taillles égales c'est parceque le soleil est 180 fois plus loin de la terre que la lune  .

...Je vous aime beaucoup Eddie ,alors  espliquez moi ,

.......est ce un hasard bizzare ou un Bazar  ?


Loin de moi l'idée de mettre le souk Mon Cher Zora dans vos souvenirs d'enfance mais il faut vous dire que tout est question de perspective. Voyez comme il est paradoxal de constater ce glissement sémantique contradiction entre le bazar iranien d'origine où tout était ordonné et strictement organisé et le sens courant du mot bazar qui désigne un foutoir pas possible dans lequel un âne ne trouverait pas ses petits.

A l'origine le bazar était au cœur des cités aujourd'hui il a été poussé hors les murs vers la périphérie de la ville. C'est comme le Big Bang et l'espansion de l'Univers, il y a une distorsion de l'espace et du temps. Ainsi au temps où vous étiez petit la Lune pouvait sembler vous suivre et paraître plus grosse que le soleil, mais depuis l'espace sidéral a fuit en avant et votre connaissance de même, tout ceci est bien ordonné et non pas bizarre. C'est bien fait, c'est un Bazar merveilleux.

Et comme dit le proverbe berbère : "Un arabe suffit à remplir le marché".


Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/10/2014, 21:37

EddieCochran a écrit:
1027 -

Zora232 a écrit:
(...)
...du temps que j'avais trois ou quatre ans , quand je marchais en regardant la lune je croyais dur comme fer qu'elle

me suivait   Shocked  

...plus tard quand j'ai bouquiné sur " Bien lire et comprendre "l'aventure de l'àne qui voulait aller dans la lune" j'ai vite compris ,

mais ce n'est que longtemps plus tard que j'ai appris que le soleil est beaucoup plus grand-gros que la lune , et que s'ils paraissent

de taillles égales c'est parceque le soleil est 180 fois plus loin de la terre que la lune  .

...Je vous aime beaucoup Eddie ,alors  espliquez moi ,

.......est ce un hasard bizzare ou un Bazar  ?


Loin de moi l'idée de mettre le souk Mon Cher Zora dans vos souvenirs d'enfance mais il faut vous dire que tout est question de perspective. Voyez comme il est paradoxal de constater ce glissement sémantique contradiction entre le bazar iranien d'origine où tout était ordonné et strictement organisé et le sens courant du mot bazar qui désigne un foutoir pas possible dans lequel un âne ne trouverait pas ses petits.

A l'origine le bazar était au cœur des cités aujourd'hui il a été poussé hors les murs vers la périphérie de la ville. C'est comme le Big Bang et l'espansion de l'Univers, il y a une distorsion de l'espace et du temps. Ainsi au temps où vous étiez petit la Lune pouvait sembler vous suivre et paraître plus grosse que le soleil, mais depuis l'espace sidéral a fuit en avant et votre connaissance de même, tout ceci est bien ordonné et non pas bizarre. C'est bien fait, c'est un Bazar merveilleux.

Et comme dit le proverbe berbère : "Un arabe suffit à remplir le marché".







...tout ceci est bien ordonné et non pas bizarre. C'est bien fait""", c'est un Bazar merveilleux.


Comment vous qui prétendez etre athé avoir usité du verbe " Faire " ?

...Je vous remérciee Eddie et vous souhaite une bonne soirée,

Longue vie à nous tous en ce bazar mérveilleux et si bien ordonné Douce France - Nouvelles - Page 2 620874
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/10/2014, 21:43

Arrestations de clowns en cascade ce week-end dans l'Hérault
(Libération avec AFP 27 OCTOBRE 2014 À 09:46)


Douce France - Nouvelles - Page 2 68790310
Dans l'Hérault, six plaintes ont été déposées pour des agressions de «clowns qui sèment la terreur», un phénomène qui se propage sur Facebook
mais qui n'avait pas touché le département jusque-là. (Photo Jose Cabezas. AFP)



Lycéens, agresseurs, mauvais plaisants... Plus d'une quinzaine de personnes habillées en clowns ont été arrêtées ce week-end dans le département, et plusieurs plaintes ont été déposées.

Quatorze adolescents habillés en clown et porteurs de pistolets, de couteaux et de battes de base-ball ont été interpellés samedi soir sur le parking d’un lycée d’Agde (Hérault), placés en garde à vue et remis en liberté dimanche matin, a t-on appris de source policière. Des témoins inquiets à la vue de ce groupe de clowns armés avaient alerté la police qui a procédé à leur interpellation.

Clowns: pourquoi sont-ils si méchants ? Par Amédée Poulenc
Par ailleurs, à Montpellier (Hérault), un piéton de 35 ans a reçu 30 coups de barre de fer, dans la nuit de samedi à dimanche, par un homme grimé en clown et deux complices qui voulaient le dépouiller, a-t-on appris de source policière. Le trio a été interpellé, a précisé cette source.

A Palavas-les-Flots, Thézan-lès-Béziers et Cessenon-sur-Orb, (Hérault) trois automobilistes victimes de «clowns effrayeurs» dans la nuit de samedi à dimanche ont déposé plainte, a indiqué le groupement de gendarmerie de l’Hérault.

Vendredi soir, un jeune homme grimé en «clown agressif», avait endommagé la voiture d’un automobiliste à Marseillan (Hérault), avait été interpellé samedi. Il avait confié lors de son audition avoir succombé à la mode des «clowns qui attaquent» lancée sur les réseaux sociaux depuis les Etats-Unis. Le jeune homme a été remis en liberté et sera convoqué par la justice à une date qui n’a pas été précisée.

Dans l’Hérault, six plaintes ont été déposées pour des agressions de «clowns qui sèment la terreur», un phénomène qui se propage sur Facebook mais qui n’avait pas touché l’Hérault.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui, bon, par moments LP aussi est riche en clowns... clown
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/10/2014, 22:55

Biloulou a écrit:
Arrestations de clowns en cascade ce week-end dans l'Hérault
(Libération avec AFP 27 OCTOBRE 2014 À 09:46)


Douce France - Nouvelles - Page 2 68790310
Dans l'Hérault, six plaintes ont été déposées pour des agressions de «clowns qui sèment la terreur», un phénomène qui se propage sur Facebook
mais qui n'avait pas touché le département jusque-là. (Photo Jose Cabezas. AFP)



Lycéens, agresseurs, mauvais plaisants... Plus d'une quinzaine de personnes habillées en clowns ont été arrêtées ce week-end dans le département, et plusieurs plaintes ont été déposées.

Quatorze adolescents habillés en clown et porteurs de pistolets, de couteaux et de battes de base-ball ont été interpellés samedi soir sur le parking d’un lycée d’Agde (Hérault), placés en garde à vue et remis en liberté dimanche matin, a t-on appris de source policière. Des témoins inquiets à la vue de ce groupe de clowns armés avaient alerté la police qui a procédé à leur interpellation.

Clowns: pourquoi sont-ils si méchants ? Par Amédée Poulenc
Par ailleurs, à Montpellier (Hérault), un piéton de 35 ans a reçu 30 coups de barre de fer, dans la nuit de samedi à dimanche, par un homme grimé en clown et deux complices qui voulaient le dépouiller, a-t-on appris de source policière. Le trio a été interpellé, a précisé cette source.

A Palavas-les-Flots, Thézan-lès-Béziers et Cessenon-sur-Orb, (Hérault) trois automobilistes victimes de «clowns effrayeurs» dans la nuit de samedi à dimanche ont déposé plainte, a indiqué le groupement de gendarmerie de l’Hérault.

Vendredi soir, un jeune homme grimé en «clown agressif», avait endommagé la voiture d’un automobiliste à Marseillan (Hérault), avait été interpellé samedi. Il avait confié lors de son audition avoir succombé à la mode des «clowns qui attaquent» lancée sur les réseaux sociaux depuis les Etats-Unis. Le jeune homme a été remis en liberté et sera convoqué par la justice à une date qui n’a pas été précisée.

Dans l’Hérault, six plaintes ont été déposées pour des agressions de «clowns qui sèment la terreur», un phénomène qui se propage sur Facebook mais qui n’avait pas touché l’Hérault.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Oui, bon, par moments LP aussi est riche en clowns... clown









...t'as rrien à craindre Biloulou , faut bien que jeunesse tabasse !

Douce France - Nouvelles - Page 2 909307 Douce France - Nouvelles - Page 2 909307 Douce France - Nouvelles - Page 2 909307
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty27/10/2014, 23:08

1031 -

Il y en a qui font rire et qui ont du talent, mais ça c'était avant les réseaux asociaux.

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty28/10/2014, 09:07

EddieCochran a écrit:
1031 - Il y en a qui font rire et qui ont du talent, mais ça c'était avant les réseaux asociaux.

Tellement asociaux qu'ils semblent accélérer et amplifier les dérives de la démocratie qui annoncent son démantèlement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty9/11/2014, 15:38

François Fillon dénonce «une forme de déstabilisation et de complot»
(LeFigaro.fr - Par Marion Joseph - Mis à jour le 09/11/2014 à 13:13 Publié le 08/11/2014 à 16:49)


Douce France - Nouvelles - Page 2 Pho39710
François Fillon le 8 juillet à Paris.


VIDÉOS - L'ancien premier ministre va poursuivre Le Monde en diffamation. Le quotidien affirme qu'il a sollicité Jean-Pierre Jouyet pour que ce dernier accélère les procédures judiciaires visant Nicolas Sarkozy. L'ex-premier ministre craint même «une affaire d'Etat».

«Je ne peux pas croire que le secrétaire général de l'Élysée ait pu tenir de tels propos. Si c'était le cas, ce serait une affaire d'État». Suspecté d'avoir demandé à l'Elysée de l'aider à discréditer Nicolas Sarkozy, François Fillon contre-attaque. «Je suis candidat à l'élection présidentielle. En trente ans, mon nom n'a jamais été associé à une affaire ou un comportement contraire à l'éthique», souligne l'ancien premier ministre dans le Journal du Dimanche. «J'ai toujours respecté mes adversaires politiques et, a fortiori, les membres de ma propre famille politique. Je n'éprouve que du dégoût devant de tels procédés qui discréditent notre démocratie», dénonce François Fillon, qui dit «Stop aux boules puantes! (...) Je ne peux pas ne pas voir dans ces attaques une forme de déstabilisation et de complot».

François Fillon a bien déjeuné le 24 juin dans un restaurant près de l'Elysée avec Jean-Pierre Jouyet, et son ancien directeur adjoint de cabinet à Matignon, Antoine Gosset-Grainvillle. Mais selon lui, «à aucun moment» ils n'ont évoqué la question des pénalités financières infligées à Nicolas Sarkozy et réglées par l'UMP. «Il s'agissait d'un déjeuner amical avec Jean-Pierre Jouyet qui a été membre de mon gouvernement, et ce déjeuner a eu lieu à l'invitation et à l'initiative du secrétaire général de l'Élysée», explique l'ex-locataire de Matignon.

Sauf que d'après ce qu'avancent les journalistes du Monde Fabrice Lhomme et Gérard Davet dans leur livre Sarko s'est tuer(Stock), l'ancien premier ministre aurait demandé au secrétaire général de l'Élysée, Jean-Pierre Jouyet, d'intervenir pour faire accélérer les procédures judiciaires en cours contre l'ancien président, en plein scandale Bygmalion.

Depuis ces révélations, les convives ont tour à tour démenti toute démarche en ce sens. Mais leur défense a été mise à mal par les deux journalistes qui disent détenir l'enregistrement des confidences du secrétaire général de l'Élysée. François Fillon a riposté en annonçant le dépôt d'une plainte en diffamation contre Fabrice Lhomme et Gérard Davet, ainsi que contre Le Monde. Selon BFMTV, François Fillon s'est aussi entretenu avec Nicolas Sarkozy au téléphone au sujet des révélations du quotidien.





Selon la version défendue par les journalistes, lors de son rendez-vous fin juin avec Jean-Pierre Jouyet, François Fillon aurait tout d'abord dénoncé le fait que l'UMP ait remboursé en 2013, à la place de Nicolas Sarkozy, les pénalités liées au dépassement du plafond de ses dépenses de campagne de 2012. Le co-président par intérim de l'UMP aurait ensuite demandé à son ancien secrétaire d'État aux Affaires européennes de faire pression pour accélérer le cours judiciaire des affaires visant l'ex-président.

«Tapez vite! Tapez vite!»
«Où Fillon a été le plus dur, vraiment le plus dur, c'est sur le remboursement que Sarkozy avait demandé, vous connaissez ça mieux que moi, des pénalités et des trucs pour le dépassement des frais de campagne. Fillon m'a dit, texto: “Jean-Pierre, c'est de l'abus de bien social. C'est une faute personnelle. Il n'y avait rien à demander à l'UMP, de payer tout ça”. Il était extrêmement clair», aurait lancé Jean-Pierre Jouyet à ses interlocuteurs. Alors que ces derniers demande si François Fillon «ne s'est pas interrogé devant (lui) devant la lenteur de la justice par rapport à tout ça», le secrétaire général de l'Élysée aurait répondu: «Mais si! Il m'a dit… En gros, son discours c'était de dire: “Mais tapez vite! Tapez vite!”». Et Jouyet d'ajouter: «Et puis il me dit: “Mais Jean-Pierre, t'as bien conscience que si vous ne tapez pas vite, vous allez le laisser revenir?”». Une fois à l'Élysée, ce dernier aurait informé François Hollande de la demande de François Fillon. Réponse du président: «Non, non, on ne s'en occupe pas».

«Aucun des propos prêtés à François Fillon n'ont été tenus», a assuré samedi son ancien directeur adjoint de cabinet, Antoine Gosset-Grainville, qui avait participé au fameux déjeuner. Selon lui, «jamais François Fillon n'a demandé ni même évoqué une quelconque intervention de l'Élysée». «Qui pourrait croire qu'un des dirigeants de l'opposition fasse une telle demande? Ce n'est pas imaginable», a-t-il martelé, précisant que «ce déjeuner, organisé à la demande de M. Jouyet, ne comportait pas d'ordre du jour précis». Vraies ou non, ces révélations, qui interviennent alors que l'ancien premier est déjà candidat à la primaire de son parti pour la présidentielle de 2017, pourrait bien mettre à mal son image.


«François Fillon doit s'expliquer»
Samedi en fin d'après-midi, le député UMP Jérôme Chartier, proche de François Fillon, a tenté de déminer la polémique. «Depuis 72 heures, François Fillon est victime d'une polémique infâme», a lancé l'élu du Val d'Oise, dénonçant des «allégations scandaleuses qui déshonorent François Fillon». Ce dernier «a décidé de déposer plainte pour faire toute la lumière» dans cette affaire, a expliqué le député, rappelant que les trois personnes présentes au déjeuner avaient «formellement démenti» les allégations du Monde. «J'ai le sentiment que François Fillon gêne depuis plusieurs mois, il est victime de boules puantes. On cherche à le salir, à le démolir», a renchéri Jérôme Chartier, appelant Fabrice Lhomme et Gérard Davet à publier leur enregistrement «afin que chacun se fasse sa propre idée» dans cette affaire.

À l'UMP, les réactions étaient plutôt rares samedi. Sur Twitter, le très sarkozyste maire de Nice, Christian Estrosi, a sommé François Fillon de «s'expliquer». «Il doit la vérité aux militants et aux Français», écrit-il. De son côté, le député des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti - soutien de Nicolas Sarkozy pour la présidence de l'UMP mais de François Fillon pour la primaire de 2016 -, a dénoncé une «manipulation du cabinet noir de L'Elysee contre Nicolas Sarkozy et François Fillon».

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Alors, allégations malintentionnées comme d'habitude dans la presse manipulatrice, ou véritables "révélations" comme la camarilla médiatique les nomme déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
chat noir

chat noir


Masculin Nombre de messages : 5160
Age : 66
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 18/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty9/11/2014, 19:35

Douce France - Nouvelles - Page 2 Eric


Laurent Farbet, un mannequin et comédien parisien, affirme dans les lignes du magazine Tom News à paraître ce jeudi qu’il a eu une liaison avec Eric Zemmour lors de l’été 2009.

L’interview à paraître sera une bombe dans le climat actuel selon de nombreux journalistes parisiens. En effet, le livre d’Eric Zemmour s’est déjà vendu à plus de 100.000 exemplaires et enflamme les réseaux sociaux et les plateaux télés depuis plusieurs semaines.

Quelques extraits de cette interview ont déjà fuité :

J’ai rencontré Éric au Raiddbar en juin 2009 (ndlr: un bar gay), il était là pour, disait-il « observer les hommes qui fréquentent ces endroits ». Je suis allé vers lui parce qu’il me plaisait et nous avons longtemps parlé.

—-

Eric est quelqu’un de très doux et une fois qu’on perce sa carapace, on découvre la plus belle personne qui m’ait été donné de rencontrer. Mais c’est un écorché vif, incapable de vivre la vie qu’il devrait vivre. Eric refoule tout, cela doit être très dur à vivre pour lui. Je peux prouver notre relation, Eric a une tache de naissance sur la fesse droite.

—-

Après notre première nuit ensemble en juillet 2009, nous nous sommes fréquentés pendant de longs mois, jusqu’à ce qu’il ne me donne plus la moindre nouvelle depuis 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty9/11/2014, 19:53

Eric est quelqu’un de très doux et une fois qu’on perce sa carapace, on découvre la plus belle personne qui m’ait été donné de

rencontrer. Mais c’est un écorché vif, incapable de vivre la vie qu’il devrait vivre. Eric refoule tout, cela doit être très dur à vivre

pour lui. Je peux prouver notre relation, Eric a une tache de naissance sur la fesse droite.



... c'est pas une preuve, n'est ce-pas Biiloulou ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty9/11/2014, 20:20

Zora232 a écrit:
Eric est quelqu’un de très doux et une fois qu’on perce sa carapace, on découvre la plus belle personne qui m’ait été donné de
rencontrer. Mais c’est un écorché vif, incapable de vivre la vie qu’il devrait vivre. Eric refoule tout, cela doit être très dur à vivre
pour lui. Je peux prouver notre relation, Eric a une tache de naissance sur la fesse droite.
... c'est pas une preuve, n'est ce-pas Biiloulou ?  Neutral

Certainement pas, ce n'est pas une preuve... et puis, est-ce que je parle de celle que tu as sur la fesse gauche ? Douce France - Nouvelles - Page 2 620874
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty10/11/2014, 19:08



Que ferait-on sans lui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty10/11/2014, 21:16

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Eric est quelqu’un de très doux et une fois qu’on perce sa carapace, on découvre la plus belle personne qui m’ait été donné de
rencontrer. Mais c’est un écorché vif, incapable de vivre la vie qu’il devrait vivre. Eric refoule tout, cela doit être très dur à vivre
pour lui. Je peux prouver notre relation, Eric a une tache de naissance sur la fesse droite.
... c'est pas une preuve, n'est ce-pas Biiloulou ?  Neutral

Certainement pas, ce n'est pas une preuve... et puis, est-ce que je parle de celle que tu as sur la fesse gauche ? Douce France - Nouvelles - Page 2 620874



...Eric étant un berber d'origine juive ou plutot un juif d'origine berber,

je lui  conseille Closer pour se faire  photographier les fésses  Douce France - Nouvelles - Page 2 212580  

...Closer publliera certainement et les françaises sauront qu'Eric a des fésses

toutes blanches sunny


........................pour le grain de beauté je ne garantis rien ! Douce France - Nouvelles - Page 2 75479


Dernière édition par Zora232 le 10/11/2014, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty10/11/2014, 21:21

Zora232 a écrit:
...Eric étant un berber d'origine juive ou plutot un juif d'origine berber, je lui  conseille Closer pour se faire  photographier les fésses  Douce France - Nouvelles - Page 2 75479

Closer ? Tu veux dire de la photo en macro, c'est ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty10/11/2014, 21:28

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
...Eric étant un berber d'origine juive ou plutot un juif d'origine berber, je lui  conseille Closer pour se faire  photographier les fésses  Douce France - Nouvelles - Page 2 75479

Closer ? Tu veux dire de la photo en macro, c'est ça ? Cool


...je veux dire qu'il doit prouver son inocence ,

pas en photo macro , le 50 mm est plus approprié

ça englobera tout son cul , un vrai scoop geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Douce France - Nouvelles
» Douce France, côté Histoire & Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: