Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les hommes et leur pénis

Aller en bas 
+4
EddieCochran
kalawasa
Mara-des-bois
OmbreBlanche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty9/7/2015, 19:16

60% des hommes donnent un surnom à leur pénis

terrafemina.com

60% des hommes donneraient un petit surnom à leur pénis. C'est ce qui ressort d'une étude publiée par un site britannique. Une personnalisation de la "stouquette" pour conjurer les petits tracas qu'elle peut faire subir au quotidien et à un rejet d'une connotation trop médicalisée des termes "pénis" ou "sexe", en faveur d'une approche plus ludique.

Les hommes et leur pénis 309694-6-hommes-sur-10-donnent-un-surnom-a-622x600-2

George, Gaston, Gérard...

Aussi une façon de dédramatiser les tracas qui peuvent survenir chez ce fidèle compagnon susceptible de n'en faire qu'à sa tête. Tantôt raide comme la justice, tantôt mou et paresseux comme un dimanche matin, parfois trop impatient (priapisme, impuissance et éjaculation précoce), le pénis est paradoxalement à la fois craint et chéri par son "propriétaire".

Les forums recèlent d'ailleurs de surnoms donnés à des pénis. Et, selon une enquête menée l'an passé par le site gojimag, les prénoms de zizis les plus souvent cités sont : Bob ou Bobby, Junior, Jules, George, Gaston, Gérard, Dagobert, Robert ou encore Francky. Les 40 % restants se contentent de vivre avec un pénis anonyme.

----------------------

Le mien, je l'appelle "exocet" et vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty9/7/2015, 19:42

Je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire.
Les femmes aussi font ça; enfin, les mariées, quand elles appellent leurs epoux.


Mab -il n'y a pas de quoi faire claquer l'elastique du caleçon-
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty9/7/2015, 20:06

Le mien s'appelle Hulk, parce qu'il est encore très vert ! alien
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty9/7/2015, 22:08

3 -

OmbreBlanche dont on ne sait quel démon l'habite a écrit:
60% des hommes donnent un surnom à leur pénis[/url]

terrafemina.com

(...)

Le mien, je l'appelle "exocet" et vous ?  Smile

Maintenant que je suis au courant que ça se fait, en raison d'un avis éclairé lu tout-à-l'heure, je vais
l'appeler Fondeur.

kalawasa surdopé a écrit:
Le mien s'appelle Hulk, parce qu'il est encore très vert !  alien

Poireau eut été aussi bien : tête blanche mais queue verte !

Mara-des-bois, honorable correspondante en province de terrafemina.com a écrit:
Je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire.
Les femmes aussi font ça; enfin, les mariées, quand elles appellent leurs epoux.


Mab -il n'y a pas de quoi faire claquer l'elastique du caleçon-

Merci, j'ai enfin la réponse à l'une de mes grandes interrogations au sujet d'un vieux camarade d'armes :
je me suis souvent demandé pourquoi sa femme le hélait Gaston alors qu'il s'appelle Georges !
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 08:04

Bon, je ne vais pas vous le lancer à la figure, je ne veux pas vous blesser, je vais donc l'enrober de sucre et de miel.

Voilà : il y a de longues années, elles aussi, romantique, rêveur, je me promenais seul dans la campagne de mes vacances... quand un petit besoin pressant, me prît.
Et c'est en regardant les oiseaux tournoyer dans le ciel, les papillons multicolores flottant dans les airs devant mon nez que j'ai fonctionné jusqu'à la dernière larme contre un arbre majestueux.

Distrait, tout à mes pensées, j'ai remis l'arbre dans le pantalon et j'ai poursuivi mon chemin.
C'est maman, quand je suis rentré à la maison, qui a relevé la méprise, si j'ose dire.

C'est depuis c'est incident qu'il a été baptisé du nom qu'il porte encore aujourd'hui : baobab.
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 08:14

Les hommes et leur pénis 909307 ah là là messieurs !! et alors Biloulou, baobab ??? Les hommes et leur pénis 909307 (pardon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 08:30

Marieden a écrit:
Les hommes et leur pénis 909307    ah là là  messieurs  !!    et alors Biloulou, baobab ???  Les hommes et leur pénis 909307    (pardon Embarassed )

Ah, vous voyez ?
Même vous, vous êtes d'accord... Les hommes et leur pénis 75479
Revenir en haut Aller en bas
Marieden

Marieden


Féminin Nombre de messages : 5695
Age : 23
Date d'inscription : 03/12/2014

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 08:31

Les hommes et leur pénis 75479 Les hommes et leur pénis 75479 Les hommes et leur pénis 909307
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 08:47

Biloulou a écrit:
du nom qu'il porte encore aujourd'hui : baobab

Respect, Biloulou....Respect....!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 08:49

kalawasa a écrit:
Biloulou a écrit:
du nom qu'il porte encore aujourd'hui : baobab

Respect, Biloulou....Respect....!

Enfin ! Les hommes et leur pénis Yelims19
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 09:11

Mon Dieu.
Enfin, je peux me permettre le Le meler à tout ça.

Et y en a pas un qui aurait eu l'idée de l'appeler "Fidèle", desfois ?



Mab -ils sont preoccupants, parfois, tout de meme...-
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 09:16

Mab a écrit:

Et y en a pas un qui aurait eu l'idée de l'appeler "Fidèle", desfois ?

J'y avais songé un moment donné, Mab : "Fidèle...à sa réputation " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 09:23

kalawasa a écrit:
Mab a écrit:

Et y en a pas un qui aurait eu l'idée de l'appeler "Fidèle", desfois ?

J'y avais songé un moment donné, Mab : "Fidèle...à sa réputation "  Rolling Eyes

Tu vas finir par t'en apercevoir, Kala : Mab porte un peu à gauche... Cool
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 12:42

13 -

Biloulou et les petits oiseaux a écrit:
Bon, je ne vais pas vous le lancer à la figure, je ne veux pas vous blesser, je vais donc l'enrober de sucre et de miel.(...)

Ceci m'évoque un bêtisier de la téloche qui rapportait une sortie bien léchée d'un couple marié belge
dont la femme lors d'un jeu télévisuel con-fessait que sa distraction amoureuse favorite était
la "pipe au miel". Le mari interrogé plus tard a con-firmé. Si jamais le type avait le diabète
l'aspirante de la pipe écolo encoure le coma glycémique  affraid  !




Baobaboulou qui se plante fièrement là a écrit:

C'est depuis c'est incident qu'il a été baptisé du nom qu'il porte encore aujourd'hui : baobab.

Il n'est pas surprenant que tout le monde ici en parle c'est l'arbre à palabres.

Son bois mou et gorgé d'eau est inutilisable pour l'érection en ébénisterie d'œuvres monumentales.
Ses fruits appelés pour la circonstance "pain de singe" ravissent les babouins et autres primates
qui se gavent de leur jus.

Voici à quoi peut bien rêver un baobab en pleine forme :

Les hommes et leur pénis 1673903475
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 12:56

Eddie, mauvais camarade, a écrit:

Son bois mou et gorgé d'eau est inutilisable pour l'érection en ébénisterie d'œuvres monumentales.
Ses fruits appelés pour la circonstance "pain de singe" ravissent les babouins et autres primates
qui se gavent de leur jus.

Bon sang, Biloulou, tu ne pouvais pas faire pipi contre un chene ?


Mab (ou une gare ?)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 13:04

Mara-des-bois a écrit:
Eddie, mauvais camarade, a écrit:

Son bois mou et gorgé d'eau est inutilisable pour l'érection en ébénisterie d'œuvres monumentales.
Ses fruits appelés pour la circonstance "pain de singe" ravissent les babouins et autres primates
qui se gavent de leur jus.

Bon sang, Biloulou, tu ne pouvais pas faire pipi contre un chene ?
Mab (ou une gare ?)

Si, je pouvais, mais je n'avais pas le choix.
Note que Eddie dresse la liste de ce qu'on ne peut pas faire avec le bois de baobab, tu t'imagines si ma... mon... ma future génération avait servi à ça ? affraid

Que le Créateur me préserve des assassins d'arbres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
quantat

quantat


Masculin Nombre de messages : 5399
Date d'inscription : 17/11/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 19:27

Mara-des-bois a écrit:
Eddie, mauvais camarade, a écrit:

Son bois mou et gorgé d'eau est inutilisable pour l'érection en ébénisterie d'œuvres monumentales.
Ses fruits appelés pour la circonstance "pain de singe" ravissent les babouins et autres primates
qui se gavent de leur jus.

Bon sang, Biloulou, tu ne pouvais pas faire pipi contre un chene ?


Mab (ou une gare ?)

ben oui, tu m'arraches les mots du clavier ... c'est quand même plus naturel et plus logique ... parfois je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 19:31

quantat a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Eddie, mauvais camarade, a écrit:

Son bois mou et gorgé d'eau est inutilisable pour l'érection en ébénisterie d'œuvres monumentales.
Ses fruits appelés pour la circonstance "pain de singe" ravissent les babouins et autres primates
qui se gavent de leur jus.

Bon sang, Biloulou, tu ne pouvais pas faire pipi contre un chene ?
Mab (ou une gare ?)

ben oui, tu m'arraches les mots du clavier ... c'est quand même plus naturel et plus logique ... parfois je comprends pas

Je te mets au défi de trouver une gare dans une campagne déserte, ou le pueblo le plus proche est à plus de vingt kilomètres de piste et n'a ni eau courante n i électricité... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 20:33

18 -

Biloulou dans Le naguère du rail a écrit:
(...)
Je te mets au défi de trouver une gare dans une campagne déserte, ou le pueblo le plus proche est à plus de vingt kilomètres de piste et n'a ni eau courante n i électricité... Twisted Evil

Evidemment si vous habitiez une contrée qui n'était pas confiée à l'Administração Pública d'un énarque
il vous était impossible de tomber sur une gare au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 21:04

Les hommes et leur pénis 1673903475 Magnifique photo de bouleau , Eddie : je rêve d'y prélever de la sève !
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 21:16

20 -

kalawasa pour le juteux prélèvement à la source a écrit:
Les hommes et leur pénis 1673903475 Magnifique photo de bouleau , Eddie  : je rêve d'y prélever de la sève !

C'est une option que vous ne pourriez envisager qu'en échangeant votre Hulk pour un Foret (de 20 mm à queue réduite car ce bois est tendre, sinon ce n'est pas du boulot de pro).
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 21:29

Les hommes et leur pénis 909307 Les hommes et leur pénis 909307
C'est une option que vous ne pourriez envisager qu'en échangeant votre Hulk pour un Foret (de 20 mm à queue réduite car ce bois est tendre, sinon ce n'est pas du boulot de pro). Les hommes et leur pénis 909307 Les hommes et leur pénis 909307
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 21:47

EddieCochran a écrit:
18 -
Biloulou dans Le naguère du rail a écrit:
(...)
Je te mets au défi de trouver une gare dans une campagne déserte, ou le pueblo le plus proche est à plus de vingt kilomètres de piste et n'a ni eau courante n i électricité... Twisted Evil

Evidemment si vous habitiez une contrée qui n'était pas confiée à l'Administração Pública   d'un énarque
il vous était impossible de tomber sur une gare au milieu de nulle part.

Bon sang ne saurait mentir !
Et moi qui pensait qu'en écrivant pueblo et pas aldeia j'allais égarer votre sagacité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty10/7/2015, 22:40

Biloulou, arpentant les grands espaces, a écrit:

Je te mets au défi de trouver une gare dans une campagne déserte, ou le pueblo le plus proche est à plus de vingt kilomètres de piste et n'a ni eau courante n i électricité... Twisted Evil

En meme temps, une gare electrifiée et humide... Je ne suis pas sure que ce soit le petit coin le plus secure.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty11/7/2015, 02:10

24 -

Mara-des-bois en cure de safety a écrit:
(...)
En meme temps, une gare electrifiée et humide... Je ne suis pas sure que ce soit le petit coin le plus secure.

Veuillez notez cependant que de telles facilités essentielles comme disent les économistes anglos-saxons
offrent à certains de faire une fois dans leur existence des étincelles avé leur équipement individuel Razz  .

Les hommes et leur pénis Toutepetite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes et leur pénis Empty
MessageSujet: Re: Les hommes et leur pénis   Les hommes et leur pénis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes et leur pénis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a le plus gros pénis sur terre ?
» Insolite -
» Insolite -
» Sexualité : l'homme et la bête, même combat ?
» Le gros pénis: une joie ou une souffrance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: