Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des Etats Unis

Aller en bas 
+13
quantat
emma
LE GAVE
jam
Shansaa
Gaïa
Zed
Charly
chat noir
EddieCochran
Alice
Biloulou
OmbreBlanche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty19/11/2008, 10:04

Rappel du premier message :

Des Etats Unis - Page 19 The-un12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty17/6/2009, 12:53

REGARDEZ

Obama prend la mouche



il peut tout faire, qu'il en profite ça ne durera pas aussi longtemps que les contributions.



Imaginez une seule seconde que Nicolas Sarkozy se batte avec une mouche pendant un entretien, la presse dirait qu'il faut l'enfermer et qu'il ne sait pas se tenir correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty17/6/2009, 12:56

vous avez vu la mouche ? Very Happy Very Happy Very Happy

c'est une mouche américaine Very Happy elle est grosse comme un moineau Very Happy

enfin en France, on appelle ça une mouche à m....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Bonjour Marieden!   Des Etats Unis - Page 19 Empty17/6/2009, 12:57

:geek:incroyable... enfin l'interviewer semble un peu gene a un moment quand meme...

Ceci dit, NP a renvoye l'inspecteur de Americoprs le qualifiant de "perplexe et desoriente" - sans meme lui payer ses 30 jours... (en anglais) Je commence a me demander si "roi" est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty17/6/2009, 13:09

il a plus d'un tour dans son sac et comme tout le monde rit, il continue à jouer au clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty24/6/2009, 23:23

Les USA ont battu l’invincible Espagne !


Les Etats-Unis ont surpris l'Espagne (2-0) et se sont qualifiés pour la finale de la Coupe des Confédérations-2009, contre une équipe d'Espagne qui n'a réagi que dans la première demi-heure de la seconde mi-temps, mercredi à Bloemfontein.


Des Etats Unis - Page 19 USAEsp







Le foot- Football Etranger 23:14
Coup de tonnerre à Bloemfontein, l'Espagne invincible est tombée! Grâce à Jozy Altidore (27), qui concluait la domination américain de la première période, et Clint Dempsey (74), au terme d'un contre-attaque, les Etats-Unis joueront leur première finale d'un tournoi intercontinental, contre le Brésil ou l'Afrique du Sud (demi-finale jeudi).

Bob Bradley, le sélectionneur américain, avait un plan. Il a fonctionné. Il a aligné une équipe avec quatre joueurs offensifs, Landon Donovan-Dempsey aux ailes en soutien de la paire d'attaquants Altidore-Charlie Davies. Les Américains se sont créé les premières occasions et ont logiquement ouvert le score.

Jozy Altidore récupérait un ballon contré de Clint Dempsey, piégeait Capdevila d'une feinte de corps et trompait Casillas (26). Le buteur d'origine haïtienne, âgé de 19 ans, annoncé comme un prodige, éclatait enfin aux yeux du grand public.
Altidore, qui connaît bien l'Espagne (Villarreal l'a prêté à Jerez, qui monte en 1re div.), a torturé la défense de la +Roja+, en particulier son ancien coéquipier de Villarreal, Joan Capdevila, qui a même reçu un carton jaune pour l'avoir arrêté avec le bras (36).

La bourde de Sergio Ramos

Les Américains ont porté l'estocade sur une bourde terrible de Sergio Ramos, qui voulant contrôler un ballon dans sa surface et se le faisait chiper par Dempsey.

L'Espagne ne s'est réveillé qu'après le premier but. Mais ni David Villa (32, 47), ni Fernando Torres (45), ni Fabregas, contré par DeMerit (63) n'ont pu égaliser. Tim Howard, le gardien, a tout arrêté.

La superbe série de 15 victoires d'affilée de l'Espagne (record absolu) s'arrête là, comme sa série d'invincibilité (35 matches sans défaite, comme le Brésil 1993-1996).

Le froid glacial avait sans doute fait reculer quelques spectateurs, et le stade laissait voir des sièges vides, malgré la distribution de billets organisée par la Fifa. L'ambiance est resté chaleureuse, grâce aux +vuvuzelas+ (trompettes) et à la ferveur jamais démentie du public sud-africain, qui a fini par chanter: "USA! USA!" prenant parti pour l'outsider.

Individuellement, l'Espagne reste plus forte que les Etats-Unis, mais les Américains étaient bien les meilleurs collectivement mercredi, malgré une nouvelle exclusion, celle de Michael Bradley, la troisième en quatre matches!

Les Etats-Unis, miraculés du premier tour (ils se sont qualifiés après deux défaites initiales), sont en finale, mais le fils du coach, qui avait marqué pour la fête des pères contre l'Egypte (3-0), ne la jouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 11:26

MARK SANFORD, gouverneur de Caroline du sud, le nouveau Berlusconi Républicain !!!

Mea Culpa, mea Culpa, mea maxima Culpa, je ne serais jamais président...


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 12:22

Une chance en plus pour les autres...

Ils deviennent neu-neu en respirant l'air de Washington ou des spheres de la politique en general? Laughing Ennntouka, autant que ce soit maintenant que dans 3 ans! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 12:47

Des Etats Unis - Page 19 154697 study Question

Le President des USA m'en rappelle un autre : geek J. CARTER. Il prie, il sourrit, il parle et promet beaucoup, il plaisante (bien) a la tele, il ne cueuille pas des arachides mais chasse les mouches, il tape sur Israel et se debinne devant les Arabes ou les Perses, essaie de faire plaisir a toutes les gauches, se laisse insulter ou railler par des dictateurs de pacotille, on continue a mourir en masse en Afrique, et en IRAK, mais de toute facon IL PRIE. Une chose concrete de ses promesses a-elle ete realisee scratch ?
Amicalement Des Etats Unis - Page 19 212580
Revenir en haut Aller en bas
LE GAVE




Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 108
Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA
Date d'inscription : 30/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 13:27

Embarassed

Pardon, vive le President, USA 2 ESPAGNE 0. En voila une reussite E L E C T O R A L E king
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 13:38

olé,olé,olé
V'là les Ibères renvoyés à leurs études.
Cà leur apprendra à sous-estimer l'adversaire.
Dois-je souligner que l'arrière central de l'équipe US,du doux
nom de Ogushi Onyewu,en a sauvé quelques unes et pas des moindres.
Il officie où?d'après vous?

Chez Tchantchès , à notre sublime Standard de Liège,dont le
Directeur financier n'est autre que Robert-Louis Dreyfus ,et
propriétaire de l'Olympique de Marseille (çà,c'est pour Emma Des Etats Unis - Page 19 659552 ).
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 13:47

Ouf ! J'ai failli mal lire, les celtibères n'ont rien à voir dans tout ça, Dieu merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 14:25

Biloulou a écrit:
Ouf ! J'ai failli mal lire, les celtibères n'ont rien à voir dans tout ça, Dieu merci ! cheers

Mais...les celtibères sont les bienvenus chez Nanesse.
J'en connais un qui a arpenté le Carré dans sa jeunesse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 14:55

Vilain cafteur... Des Etats Unis - Page 19 Yelimsarrogant
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 14:59

Biloulou a écrit:
Vilain cafteur... Des Etats Unis - Page 19 Yelimsarrogant

Va savoir...Qui sait si nous n'avons pas guindaillé dans le
même estaminet au même moment???
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 19:22

Pour ne rien te cacher je n'étais pas guindailleur pour un sou.
Mais j'étais sociétaire attitré du Seigneur d'Amay, rue d'Amay.

Tu vois le calme... la sérénité... les jeux intellectuels... le piano... l'ambiance feutrée...

Quand je voulais m'encanailler (trés légèrement) je traversais par les dépendances privatives de la patronne jusqu'à l'arrière du bâtiment qui donnait sur une rue parallèle, la rue des Célestines. Là, au Jazz-Inn, Robert et (son frère) dirigeaient de main de maître les plus renommées soirées de jazz de la province.

C'est là que sont nés à leur carrière internationale Jacques Pelzer, René Thomas, Maurice Simon et tant d'autres...

Souvenirs, souvenirs...

(PS : la grande classe de ces établissements s'est beaucoup dégradée depuis qu'un certain andennois de mes connaissances (hélas) est passé par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 22:41

Biloulou, tu as oublié Benoît...

http://www.jazzinbelgium.com/person/benoit.quersin





Biloulou a écrit:
Pour ne rien te cacher je n'étais pas guindailleur pour un sou.
Mais j'étais sociétaire attitré du Seigneur d'Amay, rue d'Amay.

Tu vois le calme... la sérénité... les jeux intellectuels... le piano... l'ambiance feutrée...

Quand je voulais m'encanailler (trés légèrement) je traversais par les dépendances privatives de la patronne jusqu'à l'arrière du bâtiment qui donnait sur une rue parallèle, la rue des Célestines. Là, au Jazz-Inn, Robert et (son frère) dirigeaient de main de maître les plus renommées soirées de jazz de la province.

C'est là que sont nés à leur carrière internationale Jacques Pelzer, René Thomas, Maurice Simon et tant d'autres...

Souvenirs, souvenirs...

(PS : la grande classe de ces établissements s'est beaucoup dégradée depuis qu'un certain andennois de mes connaissances (hélas) est passé par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty25/6/2009, 22:48

Lawrence a écrit:
[color=blue][b]Biloulou, tu as oublié Benoît...
Oui... et Bobby Jaspar aussi !

Je suis un ingrat... Des Etats Unis - Page 19 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty26/6/2009, 02:05

Oh my god ! Wink Silvio adresse un message de soutien au gouverneur de Caroline du sud ...

Citation :

Le gouverneur de Caroline du Sud, pressenti pour être le candidat républicain de 2012, a avoué mercredi une relation extraconjugale.

Des Etats Unis - Page 19 Coeur-
«La vérité, c'est que j'ai trompé ma femme», a reconnu l'élu républicain au cours d'une conférence de presse donnée mercredi. Mark Sanford, 49 ans, étoile montante de la politique, a avoué devant les caméras avoir passé une semaine en Argentine avec sa maîtresse, ruinant ainsi ses chances de représenter le clan républicain à l'élection présidentielle de 2012. (voir la vidéo de la conférence de presse)
La rumeur enflait depuis plusieurs jours. Pendant toute la semaine, le gouverneur était introuvable et ni sa femme ni son équipe était en mesure de dire où il se trouvait. Ses collaborateurs ont d'abord indiqué à la presse qu'il était parti faire une randonnée dans la chaîne de montagne des Appalaches, avant de se rétracter. Les spéculations des médias américains n'ont alors cessé d'augmenter et Mark Sanford, vif défenseur des valeurs religieuses et familiales, a été contraint d'avouer sa liaison, qui durait depuis déjà plusieurs mois.
Après s'être longuement excusé auprès de sa femme, de ses quatre enfants, de son équipe et de ses électeurs, Mark Sanford a annoncé qu'il renonçait à diriger l'Association des Gouverneurs Républicains mais a refusé d'indiquer s'il prévoyait de quitter son poste de gouverneur.
Ce scandale n'aide pas le clan républicain à se refaire une image auprès des électeurs. D'autant que la semaine dernière, le sénateur du Nevada, John Ensign, un autre jeune loup du parti, a admis avoir eu une liaison avec l'une de ses employées. La chasse au candidat pour la présidentielle reste donc ouverte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty26/6/2009, 09:53

Salut Charly,

Tu sais le carré de l'époque était plutôt un cercle vicieux et Biloulou, avec ses petits camarades arabes, en était le centre, le rayon, le diamètre et le périmètre en même temps...
J'ai des preuves irréfutables....

Des Etats Unis - Page 19 707951 Des Etats Unis - Page 19 707951



Biloulou a écrit:
Vilain cafteur... Des Etats Unis - Page 19 Yelimsarrogant
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty26/6/2009, 09:56

Encore un qui confond arabes et musulmans... Des Etats Unis - Page 19 226376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty26/6/2009, 10:13

Mais...mais...mais...

Je suis le grand défenseur des arabes non musulmans.....


Vive le frère Alfred !!!!!

cheers cheers cheers

Biloulou a écrit:
Encore un qui confond arabes et musulmans... Des Etats Unis - Page 19 226376
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty26/6/2009, 10:17

Alfred ?
C'est vrai que les mots qui commencent par "al" sont généralement d'origine arabe... (hmmppfff...) Des Etats Unis - Page 19 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: 471 -   Des Etats Unis - Page 19 Empty3/7/2009, 15:53

Demain c'est le 4 Juillet, Des Etats Unis - Page 19 3dflags_usa0001-0002a ca NP ne nous l'a pas encore CHANGE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: 472 -   Des Etats Unis - Page 19 Empty3/7/2009, 16:14

Depuis que NP est "en place" les media ont decide d'eviter l'habituel et vieux jeu, President suivi du nom en l'occurence: President Obama, pourL POTUS (Comprenez President Of The United States)!!

La Cour Supreme est devenue SCOTUS - faire tres attention, une erreur est si vite arrivee... (Supreme Court Of the United States)

.. et alors maintenant WAPO (il m'a tout de meme fallu une seconde pour realiser: Washington Post (vous savez le quotidien au bord de la faillite dont l'editeur, Katrina Weymouth, pour reapprovisionner un peu les coffres duu quotidien ouvre un "salon" a la Madame de Sevigne, toutefois, la les lobyists rencontreront pour une modique somme de 250,000 dollars l'elite democrate de la politique et du prestigieux quotiden!)

NP a promis (a par certaines exceptions Very Happy ben oui quoi...) de ne pas engager de lobbyists alors que ce passe-t-il on fait rencontrer les conseillers du president aux lobbyists! Quand ca ne marche pas dans un sens on peut toujours essayer dans l'autre. king

... et vive le CHANGEment! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty3/7/2009, 17:21

Allo....... Alm.... !!!!

clown clown clown

Biloulou a écrit:
Alfred ?
C'est vrai que les mots qui commencent par "al" sont généralement d'origine arabe... (hmmppfff...) Des Etats Unis - Page 19 909307
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty3/7/2009, 17:48

Sylvette a écrit:
Depuis que NP est "en place" les media ont decide d'eviter l'habituel et vieux jeu, President suivi du nom en l'occurence: President Obama, pourL POTUS (Comprenez President Of The United States)!!

Le novlangue classique chaque fois que les Démocrates sont au pouvoir, quoi... Very Happy

Après le "political correctness" des années Clinton, voici le "lexical correctness" de l'ère Obama.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Des Etats Unis - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» des Etats Unis...
» LE MONDE (actualité)
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)
» Place des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: