Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des Etats Unis

Aller en bas 
+13
quantat
emma
LE GAVE
jam
Shansaa
Gaïa
Zed
Charly
chat noir
EddieCochran
Alice
Biloulou
OmbreBlanche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty19/11/2008, 10:04

Rappel du premier message :

Des Etats Unis - Page 3 The-un12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou




Nombre de messages : 54566
Date d'inscription : 27/10/2008

Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 49- Difficile de faire autrement   Des Etats Unis - Page 3 Empty13/1/2009, 08:27

Lawrence en 48 (49) a écrit:


[b]George W. Bush a profité de sa dernière conférence de presse en tant que président des États-Unis...
[...]
Il était temps.......... Des Etats Unis - Page 3 154697
Bof, il lui aurait été diffcile de donner sa dernière conférence de presse en tant que président des États-Unis avant la fin de son dernier mandat... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty13/1/2009, 10:31

50-

Un mea culpa mérite l'absolution....

Ite missa est.....


Des Etats Unis - Page 3 806956
Biloulou a écrit:
Lawrence en 48 (49) a écrit:


[b]George W. Bush a profité de sa dernière conférence de presse en tant que président des États-Unis...
[...]
Il était temps.......... Des Etats Unis - Page 3 154697
Bof, il lui aurait été diffcile de donner sa dernière conférence de presse en tant que président des États-Unis avant la fin de son dernier mandat... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 51 - Guantanamo   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/1/2009, 02:05

les procès suspendus?
AP

20/01/2009 | Mise à jour : 22:11 |

Les procureurs proposent de suspendre tous les procès en cours de prisonniers détenus dans la base américaine de Guantanamo en attendant de connaître la position et les consignes du président nouvellement investi Barack Obama, a fait savoir un avocat de la défense militaire.

L'accusation a proposé une suspension sans date-limite, ce qui permettrait aux tribunaux saisis de reprendre aisément ces procès, le cas échéant, a précisé le capitaine de corvette Bill Kuebler, avocat de la défense.
Le Pentagone n'a pas souhaité commenter l'information.

Toutefois, les avocats de la défense s'opposent à une telle suspension, a précisé le capitaine de corvette Kuebler. Ils veulent que les charges soient purement et simplement retirées, sans aucun préjudice pour leurs clients, à savoir la possibilité que ces charges puissent être réintroduites dans un régime juridique différent.

Avant d'être élu, Barack Obama avait promis qu'il fermerait le camp de détention de Guantanamo, et beaucoup s'attendent à ce qu'il décide de suspendre ces procès qui font l'objet de nombreuses critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 52 - Aussi gaffeuse que son mari   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/1/2009, 02:29

Ils ne vont pas les laisser sortir souvent! Des Etats Unis - Page 3 294974
Des Etats Unis - Page 3 La-gaffe-de-Jill-Biden_photo_du_jour_grand

20/01/2009 - La gaffe de Jill Biden

Joseph Biden a-t-il eu le choix entre deux fonctions, vice-président ou secrétaire d'Etat? Son épouse, Jill Biden, l'a laissé entendre lundi dans le "Oprah Winfrey Show", avant d'être démentie officiellement par un communiqué de l'équipe du vice-président élu. Jill Biden a confié dans la célèbre émission qu'elle préférait voir son mari à la vice-présidence plutôt qu'à la tête du département d'Etat, principalement pour qu'il soit plus souvent auprès d'elle. "Si tu deviens secrétaire d'Etat, tu seras loin, on ne se verra jamais", a-t-elle dit en relatant la conversation avec son époux. Ce dernier, assis à ses côtés, a semblé un peu penaud en murmurant un "chut" à sa femme après sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/1/2009, 12:23

53-

En robes du soir époustouflantes et smokings, les milliers d'Américains qui se pressaient mardi au bal d'Hawaï et de l'Illinois, les Etats du président Obama, ont attendu sagement pendant des heures. Mais quand leur héros est arrivé, la foule a hurlé son enthousiasme.

"Aloha" ("bienvenue", dans la langue traditionnelle hawaïenne), a lancé Barack Obama à ses admirateurs, venus de tous les coins des Etats-Unis mais aussi, bien sûr, de cet Etat américain du Pacifique où est né voici 47 ans le 44e président des Etats-Unis.

"Oui, nous le pouvons et oui nous l'avons fait!", a-t-il poursuivi déclenchant un délire de cris et d'applaudissements de la foule qui brandissait appareils photos et téléphones portables pour immortaliser l'instant.

Noeud papillon blanc et smoking noir pour lui, longue robe de guipure ivoire du créateur new-yorkais Jason Wu, laissant une épaule dénudée, pour elle, le couple présidentiel, souriant et détendu, a entamé quelques pas de danse, tendrement enlacé. Et même esquissé une figure de rock, sous les hourras des spectateurs.

Barack et Michelle Obama avaient ouvert un peu plus tôt leur long périple de bal en bal, au "bal de quartier", une réception à tarif réduit pour les habitants de la capitale qui n'avaient pas les moyens de se rendre aux fêtes plus sélects.

Et puis, dans un splendide tourbillon, le couple a quitté la scène, laissant place à la musique et, éventuellement, aux autres danseurs.

Jusqu'à leur arrivée, personne n'avait dansé. Les invités avaient patiemment attendu dans l'immense hall E du Centre des Congrès de Washington, échangeant dans une ambiance feutrée leurs impressions du jour.

"Un jour historique, tellement intense et émouvant", dit à l'AFP Akon, un chanteur de R'n'B américano-sénégalais qui a participé activement à la campagne de Barack Obama.

Lourd diamant à l'oreille, Akon est accompagné de plusieurs ravissantes jeunes femmes hawaïennes. "J'ai fait toute ma scolarité avec Maya (Soetoro-Ng) la soeur d'Obama, à Hawaï, confie l'une d'elles, Patricia. "Nous avons beaucoup d'amis en commun. C'est un grand jour, un jour magnifique!", s'exclame-t-elle, ajoutant avec fierté avoir été aux premières loges pour l'investiture du président, grâce à cette amitié.

Larry Schiffer et son amie, qui préfère garder l'anonymat, sont venus de Saint Louis (Missouri, centre) pour assister à l'investiture. Pourtant, explique Larry en souriant à l'AFP... "Nous sommes républicains". Mais, ajoute aussitôt ce banquier du Midwest, "Obama est vraiment quelqu'un d'exceptionnel, un gars très intelligent". "Et quel beau couple!", s'exclame sa blonde amie.

"Moi aussi, je suis républicaine", renchérit Helen, une jeune New-Yorkaise qui tente quelques pas de danse dans la foule compacte.

Plus près encore de la scène, trois contrôleurs aériens, et syndicalistes, sont venus de Chicago pour vivre ce jour historique. "Nous étions sur le Mall à 05h00 du matin, et nous voici au bal. Après, il faudra rentrer à notre hôtel dans la banlieue de la capitale. Mais quelle joie!", relève Jeffrey D. Richards.

Dans ce bal des "Etats du président", les Blancs sont majoritaires. Mais les invitées noires sont les plus spectaculaires, arborant robes "de princesse", fourreaux chatoyants et traînes à "frous-frous".

Yasmina, elle, est une charmante petite fille de huit ans en robe dorée, venue au bal depuis Chicago avec sa maman. "On lui dit souvent qu'elle ressemble à Sasha", 7 ans, la plus jeune des fillettes du couple présidentiel, remarque sa mère. "Mais, moi, je veux ressembler à Malia", l'aînée, qui a 10 ans, rétorque Yasmina d'un air décidé.

En plus des 10 bals officiels, où le président a dit quelques mots et dansé quelques minutes, des centaines d'autres réceptions avaient lieu dans la capitale, selon la tradition bien ancrée des festives investitures présidentielles américaines.
AFP.


Afin de ne pas me baser uniquement sur les commentaires des chaînes françaises, j'ai suivi ce reportage au niveau international et ai constaté que tous unanimement (USA included) ont jugé le présidence de Bush désastreuse. Que dire de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 54 -   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/1/2009, 13:16

Afin de ne pas me baser uniquement sur les commentaires des chaînes françaises, j'ai suivi ce reportage au niveau international et ai constaté que tous unanimement (USA included) ont jugé le présidence de Bush désastreuse. Que dire de plus.....

Ooooh Peut-etre que justement si les media hors USA etaient anti-Bush c'etait en grande partie parce qu'ils suivaient les media americains, par exemple.

BUsh 41 avait deja eu une pauvre presse, le fils depuis sa candidature (gouverneur du Texas, souvenez-vous: ils mettaient les condamnes a mort...) etait attaque de toute part (On parlait de son alcoolisme - en passant je rappelle tout de meme que PRes. OBama reconnait, lui s'etre drogue et que personne ne semble lui en tenir rigueur) allant meme jusqu'a forger de faux documents juste avant les elections de 2004. Les media se sont trouves carrement subjugues par la haine, apres les resultats de 2000, l'entree en guerre a laquelle ils sopposaient et la reelection de BUsh 43 en 2004: c'etait trop.

Il n'y a absolument rien que Pres. Bush ait pu faire qui soit juge avec equite, meme pas apres le 11 septembre et pourtant il a ete exceptionnel. Je me souviens de Democrates qui reconnaissaient sa force et etaient soulages que Gore n'ait pas ete elu, etant persuades qu'il n'aurait pas ete a la hauteur.

Il ne faut pas oublier non plus, que la grande majorite des Americains voulaient une reaction militaire forte en Afganistan et une large majorite etait pour la guerre en Iraq Y COMPRIS au Congres, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 54 -Afin de ne pas me baser uniquement sur les commentaires des chaînes françaises, j'ai suivi ce reportage au niveau international et ai constaté que tous unanimement (USA included) ont jugé le présidence de Bush désastreuse. Que dire de plus.....   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/1/2009, 13:22

ben............rien

juste qu'il est facile de critiquer. Obama a fait beaucoup de promesses, à mon avis (mais ce n'est que le mien) beaucoup trop, il ne pourra jamais tenir tout ça, mais bon, tout nouveau tout beau ! il sera obligé de prendre dans la poche des uns (qui ont beaucoup travailler et longtemps) pour donner aux autres (qui souvent n'ont rien glandé de leur vie).

je ne demande qu'à voir, donnons lui sa chance, pour l'instant, c'est un saint Very Happy voyons voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 56 - Bonjour Marieden!   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/1/2009, 13:36

Tout-a-fait d'accord.

Hier, je m'amusais a lire des commentaires sur differents sites. Les Liberaux demandaient aux Conservateurs/Republicains d'etre patients et de soutenir notre president; a se demander s'ils sont pour de vrai... Laughing

Deja au bout des 100 jours, nous verrons les premiers resultats. Bonne chance a Obama pour le bien des Etats Unis, c'est plus que la majorite des Liberaux et des Democrates ait jamais souhaite a Pres. Bush, eux qui ne se sentaient heureux que quand les choses allaient mal (en Iraq en particulier), leur patriotisme passant apres la haine qu'ils entretenaient contre leur president.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 57- salutavous Sylvette   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/1/2009, 15:20

pourl'instant, il est élégant elle bouge bien la croupe tout baigne !!

je ne lui souhaite pas avoir à gérer un 11 septembre, un Katrina ou toutes autres catastrophes et tout ira pour le mieux
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 58 - Nous demandons des droits d'auteur   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/1/2009, 21:00

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Obama promet une nouvelle ère "de transparence"


transparence . .....tranparence


j'ai déjà entendu ça quelque part

il ne va pas lui (NS) prendre même ses mots ?? déjà qu'hier soir il a fait comme NS en demandant :"elle n'est pas belle ma femme"

ça aussi j'ai déjà entendu

Carla est souvent nommée pendant les discours de NS, un peu comme Colombo et "ma femme" et voilà qu'Obama fait pareil Very Happy

NS et Obama ne vont quand même pas nous faire une compétition entre Carla et Michelle

je vous le dis, il nous copie (comme dirait la dame du Poitou) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 59- Obama gèle le salaire de ses collaborateurs et promet la transparence   Des Etats Unis - Page 3 Empty21/1/2009, 21:42

Barack Obama à la prestation de serment de son équipe le 21 janvier 2001 à Washington

Le président américain Barack Obama a annoncé mercredi au premier jour de son mandat "un gel des salaires" de ses principaux collaborateurs à la Maison Blanche et promis une nouvelle ère de "transparence" dans l'administration.

"Depuis longtemps, il y a eu trop de secret dans cette ville" de Washington, la capitale fédérale, a dit M. Obama dans un discours prononcé devant les membres de son administration à l'Executive Office Building, à deux pas de la Maison Blanche.

"Les vieilles règles affirmaient que s'il y avait des arguments défendables pour ne pas révéler quelque chose aux Américains, eh bien cela ne devait pas être révélé," a souligné le président Obama.

"Cette ère est maintenant révolue," a-t-il promis.

"Je me conformerai moi-même, en tant que président, à une nouvelle norme de transparence," a ajouté M. Obama, qui a aussi annoncé que les salaires de ses principaux collaborateurs seraient gelés. Selon la Maison Blanche, ils seront plafonnés à 100.000 dollars.

"En cette période de difficultés économiques, les familles américaines sont obligées de se serrer la ceinture, et c'est aussi ce que Washington devrait faire", a-t-il expliqué.

"C'est pourquoi je mets en place un gel des salaires de mes principaux collaborateurs à la Maison Blanche", a-t-il poursuivi.

"Certains dans cette pièce seront concernés par ce gel de salaire, et je veux que vous sachiez que j'apprécie votre bonne volonté", a-t-il dit à leur adresse.

M. Obama a expliqué que si lui-même ou un ancien président souhaitait garder secrètes certaines informations, il devraient consulter le ministre de la Justice et le conseiller juridique du président pour vérifier si la loi le permet.

"L'information ne sera plus retenue juste parce que j'en décide ainsi, elle le sera parce qu'une autorité séparée considère que ma requête est constitutionnellement fondée", a-t-il dit.

L'administration Bush a été critiquée à de nombreuses reprises pour avoir maintenu secrètes des informations qui n'auraient pas dû l'être.

Par ailleurs, Obama a annoncé qu'il interdisait à ses fonctionnaires de travailler pour des groupes de pression en relation avec la Maison Blanche s'ils quittent son administration.

"A compter d'aujourd'hui, les lobbyistes seront soumis à des limites plus strictes que sous aucune autre administration dans l'histoire", a déclaré M. Obama à propos des employés des nombreux groupes de pression qui sont en relation constante avec l'administration et le Congrès.

"Un ancien lobbyiste entrant dans mon administration n'aura pas le droit de travailler sur des sujets qui étaient de son ressort, ni pour un ministère auprès duquel il a été en relation au cours des deux dernières années", a-t-il dit.

"Une fois qu'il aura quitté la fonction publique, il n'aura pas le droit d'exercer le métier de lobbyiste auprès de l'administration tant que je suis président", a-t-il ajouté.

La pratique des "cadeaux" aux fonctionnaires de la part de ces groupes de pression sera également interdite, a affirmé le président américain, investi mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 60 - Marieden   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 08:14

La pratique des "cadeaux" aux fonctionnaires de la part de ces groupes de pression sera également interdite, a affirmé le président américain, investi mardi.

Mais c'est deja interdit par la loi. Il devrait le savoir avec le probleme dans lequel Blagojevich trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 61 - suite... - CHANGEment   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 08:40

et Richardson...

Comme d'ailleurs il est illegal de ne pas declarer ses revenus comme l'a fait Geithner (mais la c'est pas un probleme le monsieur en question sera tout de meme Secretaire des Finances). Majorite Democrate au Congres oblige!

La c'est sans parler du million de dollars recu par Clinton (pardon j'exagere pour les fonds de la Bibliotheque de Clinton) en echange du pardon de Marc Rich. Ce "transfert a ete sous investigation par Holder qui sera tout de meme Secretaire de la Justice bien qu'il ait reconnu avoir fait preuve de mauvais jugement a cet egard...

Qui est naif ici? Obama ou nous si nous croyons ce qui nous est dit?

Aaaah on va nous dire, le passe, c'est le passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 62 - deux précautions valent mieux qu'une !   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 12:03

L'anecdote est déjà considérée comme historique. Barack Obama a pris la décision extraordinaire de prêter un deuxième serment mercredi "par abondance de précaution" après un cafouillage, la veille, lors de la première cérémonie d'investiture en public. Changement radical d'ambiance, le successeur de George W. Bush a prononcé les mots solennels dans la salle des Cartes de la Maison-Blanche en petit comité, alors que la prestation de serment de la veille avait eu lieu devant plus de 2 millions de spectateurs et sous les yeux du monde entier. Mais il ne s'était pas déroulé totalement comme prévu puisque Barack Obama avait été induit en erreur par le président de la Cour suprême John Roberts qui avait récité dans le désordre le texte solennel prévu par la Constitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 63 - suite   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 12:04

La Maison-Blanche avait néanmoins estimé que la prestation de serment de mardi était valable. "Mais le serment est inscrit dans la Constitution elle-même. Par souci de précaution, parce qu'un mot a été déplacé, le président de la Cour suprême John Roberts a procédé à la prestation de serment une deuxième fois", a expliqué le responsable de la Maison-Blanche pour les affaires juridiques, Greg Craig. "Nous avons décidé de recommencer parce que c'était tellement amusant", a pour sa part plaisanté Barack Obama, en attendant sur un canapé de prononcer à nouveau le serment. "Êtes-vous prêt à prêter serment", lui a demandé le juge Roberts après avoir passé sa robe noire. "Je suis prêt, nous allons faire ça très lentement", a répondu Barack Obama continuant à blaguer. "Moi, Barack Hussein Obama, je jure solennellement de remplir fidèlement les fonctions de président des États-Unis, et, dans toute la mesure de mes moyens, de sauvegarder, protéger et défendre la Constitution des États-Unis", a-t-il déclaré. L'affaire a pris une trentaine de secondes. "Félicitations, une nouvelle fois", lui a dit le juge Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 64 c'est la dame du Poitou   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 12:06

qui a dû lui conseiller de recommencer Very Happy il n'aurait pas eu l'idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 65 - Sainte Segolene   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 12:20

marieden a écrit:
qui a dû lui conseiller de recommencer Very Happy il n'aurait pas eu l'idée Very Happy

Des Etats Unis - Page 3 909307 Aaah ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 66 -Ségolène Royal, un contre-exemple pour Obama   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 12:38

Contrairement à ce qu'elle affirmait dans les colonnes du Monde au matin de l'investiture de Barack Obama, les équipes du nouveau président américain ne se sont pas inspirées du site de l'ex-candidate à la présidentielle française. Plutôt que de la copier, ils ont pris note de ce qu'il fallait à tout prix éviter pour réussir une bonne campagne de communication politique.


............Ils rencontrent Nicolas Sarkozy, François Bayrou...mais pas Ségolène Royal, à laquelle ils préfèrent Arnaud Montebourg. Les démocrates observent le site Désirs d'avenir, support de la campagne de la candidate socialiste...et mettent "l'accent sur la faiblesse de la campagne de Ségolène Royal", qu'ils se garderont bien de reproduire sur MyBarackObama.com, .............



voir la suite de l'article sur "Douce France - Nouvelles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 67 - des comptes d'apothicaire   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 12:58

Ces businessmen qui ont financé l'investiture d'Obama


De Jerry Yang à Georges Soros, LEXPRESS.fr vous dévoile qui a payé pour la cérémonie d'investiture du nouveau président américain... et combien. Pas plus de 50.000 dollars chacun, en tous cas, conformément aux souhaits de Barack Obama.


d'après l'express,

ils sont 5 businessmen à avoir donné 50 000 dollars chacun
et 3 à avoir donné 25 000 dollars chacun

le chiffre annoncé pour le coût de cette investiture est de 150 millions de dollars, nous sommes loin du compte, qui sont ceux qui ont donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 68 - Marieden, Marieden   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 13:47

Vous devriez arreter de chercher la petite bete.

L'argent a ete donne par des supporters (des petits, a raison de quelques dollars chacun), la ca fait le compte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 69- c'était juste une question   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 14:47

Des Etats Unis - Page 3 707951

on manque tellement d'argent partout, je me demande si on ne devrait pas faire une "quête" pour renflouer les entreprises qui vont mal

rien à voir mais...

figurez-vous que chez nous, on a dépensé 100 000 euros pour réchauffer une pelouse avec une tente grandeur terrain de foot, afin qu'un match pouuuisse se jouer !!!!

finalement, le match n'a pas eu lieu parce que la pelouse était trop gelée !!! 100 000 euros de foutus à la poubelle.

elle est pas belle la vie......... et on vient nous parler des SDF qui meurt de froid..... sous la tente ils auraient pû en chauffer quelqu'uns Des Etats Unis - Page 3 872481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 70 -   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 18:10

Ahurissant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 71 - au fait au sujet de la pelouse du terrain de foot réchauffé   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 20:07

vous en aviez entendu parler ????

je me doute que non, ils en ont parlé à la télé UNE FOIS.

personne ne réagit personne ne dit rien, on trouve ça normal puisque c'est pour le foot.

UNE HONTE Des Etats Unis - Page 3 890803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 72 - non,   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 20:34

je n'en avais pas entendu parler.

Drole de journee pour les organisateurs, d'abord la tente de camping Smile puis les billets a rembourser? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 73 - sans oublier les retransmissions à la TV non faites   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 20:40

je ne vais pas les plaindre, quand on a 100 000 balles à dépenser pour rechauffer une pelouse, c'est qu'on est pas dans le besoin !!

tiens j'y pense je vais essayer de rechauffer la mienne avec mon sèche cheveu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: 74 -   Des Etats Unis - Page 3 Empty22/1/2009, 21:53

Laughing bounce Smile Vous n'etes pas au bout de vos peines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Etats Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Etats Unis   Des Etats Unis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Etats Unis
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» des Etats Unis...
» LE MONDE (actualité)
» Des Etats Unis
» Des Etats-Unis (2)
» Place des Etats-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: