Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty
MessageSujet: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles"   le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty28/4/2016, 16:46

https://librespropos.1fr1.net/t8151-juger-petain-video

commentaire de Biloulou " ou quand les perdants jugent un perdant."

mon commentaire très personnel et non objectif : le traite Pétain est personnellement responsable de la mort de mes grands-parents maternels, de mon oncle et d'un nombre important de ma famille.

tous mort dans les camps de la mort nazis !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty
MessageSujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles"   le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty28/4/2016, 17:49

Coco a écrit:
mon commentaire très personnel et non objectif : le traite Pétain est personnellement responsable de la mort de mes grands-parents maternels, de mon oncle et d'un nombre important de ma famille.

Je sais, Coco, je sais, et c'est certainement le commentaire à quelques détails près de beaucoup d'autres personnes également, malheureusement.

Si quelqu'un a le procès de Nuremberg doublé ou sous-titré en français, ce serait aussi une pièce intéressante sur le même thème.
J'ai cherché dans l'Institut National de l'Audiovisuel sans résultat.

Si quelqu'un sait où le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty
MessageSujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles"   le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty28/4/2016, 18:28

[quote="Biloulou"]
Coco a écrit:
mon commentaire très personnel et non objectif : le traite Pétain est personnellement responsable de la mort de mes grands-parents maternels, de mon oncle et d'un nombre important de ma famille.

Je sais, Coco, je sais, et c'est certainement le commentaire à quelques détails près de beaucoup d'autres personnes également, malheureusement.

une chose que vous ne savez pas c'est qu'une personne proche du traite Pétain lui a demandé de faire sortir mes grands-parents du camp de Drancy et Pétain a refusé !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty
MessageSujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles"   le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty28/4/2016, 18:45

coco! a écrit:
une chose que vous ne savez pas c'est qu'une personne proche du traite Pétain lui a demandé de faire sortir mes grands-parents du camp de Drancy et Pétain a refusé !
coco!

En effet, Coco, je ne le savais pas, maintenant je le sais et c'est atroce. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty
MessageSujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles"   le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty29/4/2016, 08:54

Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
une chose que vous ne savez pas c'est qu'une personne proche du traite Pétain lui a demandé de faire sortir mes grands-parents du camp de Drancy et Pétain a refusé !
coco!

En effet, Coco, je ne le savais pas, maintenant je le sais et c'est atroce. Crying or Very sad

Traitre certainement, mais le pire il n'était pas le seul, Papon n'était pas le seul commissaire de la république collabo, on trouve aussi Schuller et Béttencourt ,tous deux ardents fervents défenseurs et financiers du nazisme à travers la cagoule et bizarrement Bettencourt fut ministre sous différentes présidences...L'oubli , ou l'expression d'Alzheimer , se concrétise avec du fric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty
MessageSujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles"   le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty29/4/2016, 11:10

https://books.google.co.il/books?id=G1arMOq2T9UC&pg=PA166&lpg=PA166&dq=le+proc%C3%A8s+de++LAVAL&source=bl&ots=wOJB3VT8yj&sig=_iFNSwsY_7eAz3v8pKVbKA4mHvc&hl=iw&sa=X&ei=t_aVVKGqIeXiywOu34DACw&ved=0CDYQ6AEwAw#v=onepage&q=le%20proc%C3%A8s%20de%20%20LAVAL&f=false

je recommande à ceux qui veulent savoir les dessous du procès contre Pétain, Laval etc... de lire le livre dont je donne les données ci-dessus !

c'est très instructifs !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty
MessageSujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles"   le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty29/4/2016, 11:24

le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Vol10 Salut cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty
MessageSujet: Re: le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles"   le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le procès de Pétain vu dans "Dossiers utiles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEAU LIBAN....
» Malaise : Yvan Colonna assassin, complice ou innocent ?
» Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles
» Pétain et les juifs ! Sarko et les Rom ?
» Et alors ? ... Pétain a bien été à Montoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: