Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débats sur l'islam

Aller en bas 
+10
Lawrence
jaco
kalawasa
Charly
EddieCochran
Myosotis
Mara-des-bois
Younes bis
Zora232
Biloulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty17/2/2016, 18:28

Rappel du premier message :

Zora232 a écrit:
Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
1- L'ADN de la France est le christianisme.
...Non ,  c'est le colonialisme , la folie des grandeurs , pour  finir minables departement europeen dirrigé par des youpins laics affamés  drunken

Ah non, ne vient pas semer la brouille, c'est le Portugal qui a le colonialisme dans son ADN ! Twisted Evil

(...) ps , un chwia de vulgarité pour faire non sérieux Very Happy

Pas besoin de te forcer, voyons ! Débats sur l'islam - Page 10 75479
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalawasa




Nombre de messages : 10293
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty15/12/2016, 14:21

Je vais de ce pas me faire imprimer un T-shirt : "Je suis un échevin belge " !

PS : admirez la réaction des connards qui parlent de "radicalisme laïque ...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty15/12/2016, 14:41

kalawasa a écrit:
Je vais de ce pas me faire imprimer un T-shirt : "Je suis un échevin belge " !

Débats sur l'islam - Page 10 Kalawasa P.S.

il n'est pas PS Very Happy ,un Ps n'oserait pas,il accepterait même les mariées en burka.
lui,il est MR (Mouvement réformateur) ex Parti Libéral des indépendants,patrons des PME et multinationales.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty15/12/2016, 15:30

Charly a écrit:

il n'est pas PS Very Happy ,un Ps n'oserait pas,il accepterait même les mariées en burka.

T'en fais pas , Charly : on a les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty15/12/2016, 18:51

Citation :

Fermeté ou radicalisme laïque en ces temps de frictions communautaires? "Aucun extrémisme laïque, pas du tout! La moindre des choses quand on vous tend la main, c'est de la serrer.


kalawasa a écrit:
PS : admirez la réaction des connards qui parlent de "radicalisme laïque ...

Justement je cherche la réaction des connards mais si elle existe il me semble qu' elle ne se trouve pas dans cet article. Le journaliste utilise un effet stylistique ,une fausse question un peu provocante qui permet à l'échevin de prendre la perche que l'on lui tend..
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty15/12/2016, 22:06

Younes a écrit:
@kalawasa a écrit:
PS : admirez la réaction des connards qui parlent de "radicalisme laïque ...

Justement je cherche la réaction des connards mais si elle existe il me semble qu' elle ne se trouve pas dans cet article. Le journaliste utilise un effet stylistique ,une fausse question un peu provocante qui permet à l'échevin de prendre la perche que l'on lui tend..

Les discussions sémantiques m'emmerdent : depuis des siècles , on serre une main tendue, sauf celle d'un ignoble salopard, ce qui n'est pas le cas présent !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 12:19

Les premiers pays où l'Islam est banni, cela a commencé...enfin !


Les premiers pays à interdire l'islam : Voyez comment le monde agit vite sur la menace posée par l'islam et sa barbarie, la charia.
Un nombre record de musulmans, (plus de 2000) expulsé de la Norvège comme moyen de lutte contre la criminalité. Etant donné que ces criminels musulmans ont été expulsés, le crime a accusé une baisse de 72 %. Les responsables de la prison signalent que près de la moitié de leurs cellules de prison sont maintenant vacants, d'audience presque vide, la police maintenant libre d'assister à d'autres questions, principalement des infractions de la circulation pour garder leurs routes et autoroutes sécuritaires et aider le public en autant de façons que possibles.
Le Japon a toujours refusé les musulmans à vivre en permanence dans leur pays et ne peut posséder aucun bien immobilier ou tout type d'entreprise, et ont interdit tout culte de l'islam. Tous les touristes musulmans pris a répandre la parole de l'islam sera expulsé immédiatement, y compris tous les membres de la famille.
Cuba rejette les plans pour la première mosquée.
La nation africaine de l'Angola et plusieurs autres pays ont officiellement interdit l'islam.
Rien qu'en Allemagne l'année dernière, il y a eu 81 attaques violentes visant des mosquées.
La police autrichienne a arrêté 13 hommes soupçonnés d'être des recruteurs du djihad.
Un tribunal chinois envoie 22 musulmans imams en prison pour 16 à 20 ans pour la diffusion de l'islam à la haine et ont exécutés 18 djihadistes ; campagnes chinoises contre séparatisme (interdisant les islamistes d'avoir leur propre état indépendant). Prières musulmanes interdites dans les bâtiments gouvernementaux et des écoles dans le Xinjiang (Chine occidentale). Des centaines de familles musulmanes prêtes à quitter la Chine pour leur propre sécurité et de revenir à leur propre pays du Moyen-Orient.
Les réfugiés musulmans commencent à se rendre compte qu'ils ne sont pas les bienvenus dans les pays chrétiens en raison de leurs moyens violents et les guerres continues en Syrie et en Irak fouettés par l'ISIS hideux qui assassine les jeunes enfants et prennent les mères et les filles comme esclaves sexuelles.
British Home Secretary se prépare à introduire "Comportement Commande Anti-Social" pour les extrémistes et la bande double nationalité de leur citoyenneté. Lois d'expulsion étant également préparées.
La République Tchèque refuse ouvertement l'islam dans leur pays, le considérant comme LE MAL.
En Alabama,un nouvel amendement controversé qui interdira la reconnaissance des "lois étrangères qui inclurait la loi de la charia".
La ligue de défense polonaise émet un avertissement aux musulmans.
Beaucoup de musulmans en Irlande du Nord ont annoncé leur intention de quitter le pays pour éviter la violence anti-islamique par les habitants irlandais. L'annonce qui vient après une attaque sur des groupes de musulmans dans la ville de Belfast. Des groupes de gens du pays irlandais sont allés défoncer des gangs de musulmans adolescents qui faisaient allusion aux jeunes filles irlandaises en les traitant de salopes et qu'elles devraient être toutes violées, selon l'islam et la charia.
Même le personnel hospitalier était réticent à traiter les patients musulmans battus, la majorité a reçu le traitement Band-Aid et envoyé à la maison avec le personnel leur murmurant "Good riddance".
La Caroline du Nord interdit l'islam et la charia dans l'Etat, considéré maintenant comme une infraction pénale.
16 Etats ont tous introduit la législation pour interdire la charia.
L'appel du député néerlandais pour le retrait de toutes les mosquées aux Pays-Bas. Un membre du Parlement néerlandais a déclaré :"nous voulons nettoyer les Pays-Bas de l'islam". Le député néerlandais Machiel DeGraaf a parlé au nom du Parti pour la liberté quand il a dit :"toutes les moquées aux Pays-Bas devraient être fermées. Sans l'islam, les Pays-Bas serait un pays sûr, merveilleux à vivre, comme il était avant l'arrivée des musulmans réfugiés.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 13:43

Oh misere le ramassis de gros n'importe quoi...

Comme s'il revenait au meme de bruler les mosquées et d'interdire la charia.

Sans compter les grosses menteries qui seront relayées sans verif par ceux que cette prose confortera; au hasard, l'interdiction de l'islam au Japon... mais alors pourquoi y-a-t-il des mosquées à Tokyo, Osaka, etc ?

Au passage, pendez le traducteur, ça pique trop les yeux (encore un coup comme ça, Lawrence, et c'est la cellule de degrisement, oui je peux, je suis ministre de quelque chose -et ce n'est pas parce que je ne me rappelle plus de quoi que ça ne compte pas).


Mab, ministre machin-truc
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 14:58

Lawrence a écrit:
Les premiers pays où l'Islam est banni, cela a commencé...enfin !
cheers

Sans autre indication, je présume que c'est signé Lawrence, donc les représailles ne seront exercées ni contre Kala ni contre moi... en principe... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 15:08

A notre vénérable sinistre machin truc....




Avez-vous jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique a visité le Japon ?

Avez-vous jamais entendu que le roi d’Arabie saoudite ou le Président iranien ont visité le Japon? (Il y a eu 4 visites d’un officiel d’Arabie Saoudite au Japon en presque un siècle, et 1 visite d’un président iranien, en 2000.

Le Japon impose des restrictions strictes à l’islam et aux musulmans.

a) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.
b) Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente.
c) la propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population.
d) Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas enseignés, dans quelle que langue que ce soit.
e) l’importation de Coran en langue arabe est interdite.
f) Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs appartements.
g) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre négligeable d’ambassades de pays islamiques.

h) les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam.

i) Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés étrangères.

j) Aujourd’hui, le Japon n’accorde plus de visas aux médecins, ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés étrangères.

k) Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi.
l) Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des fondamentalistes qui même à l’ère de la mondialisation, ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.
m) les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon.
n) Si quelqu’un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est alerté.
o) Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon.

p) La charia n’est pas autorisée au Japon
q) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est considérée comme une paria.
r) Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de Tokyo) « Il y a un état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est une religion très étroite d’esprit et chacun devrait se tenir à l’écart de cette religion »

s) Le journaliste indépendant Mohamed Juber a visité de nombreux pays islamiques après les attentats du 11 septembre, y compris le Japon. Il a constaté que les Japonais sont persuadés que les extrémistes musulmans ne peuvent pas frapper au Japon.
t) Le Japon compte 126 millions d’habitants. Interrogé sur le nombre de musulmans, Abu Bakr Morimoto, ex-président de l’association islamique japonaise répondait : « franchement, il y a peut-être 1000 musulmans japonais, et le nombre de 30.000 est très largement exagéré ».
u) Quelques Japonais ont entendu parler de l’islam pour la première fois en 1877, mais seulement comme « histoire des cultures ».
v) le « boom de l’islam » au Japon a été provoqué par l’armée japonaise et date de la seconde guerre mondiale. Une mosquée à a été construite à Kobe, et une centaine de livres et journaux ont été publiés sur l’islam. L’objectif de l’armée était d’être mieux équipé afin d’acquérir une bonne connaissance de l’islam et des musulmans. En 1945, l’islam disparu rapidement du Japon.
w) en 1890, l’Empire Turc Ottoman a envoyé un vaisseau au Japon dans le but d’entamer des relations diplomatiques et pour présenter l’Islam aux Japonais. Le navire s’appelait Ertugrul, et sur son chemin de retour, il a été coulé par le Japon avec 609 personnes à bord.
x) Il y a une trentaine « d’appartements mosquées » dans tout le Japon.
y) Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange de pays sous développés.
z) AU Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, ni médias en arabe, ni littérature islamique.


Ara qui rit

Porte parole de Biloulou au levant.


     


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 16:19

Lawrence a écrit:
Ara qui rit
Porte parole de Biloulou au levant.

cheers

À toutes fins utiles, je me désolidarise totalement des propos qui me sont attribués via mon soi-disant porte-parole. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 17:02

Lawrence, qui reste poli tout de meme, a écrit:
A notre vénérable sinistre machin truc....




Avez-vous jamais lu qu’un dirigeant politique ou un premier ministre d’un pays islamique a visité le Japon ?

(...)

On se vouvoie ?
On va passer du degrisement à la roue (c'est l'etape avant le bucher), moi j'vous l'dis.

On va faire court : les sources ?
Parce-que si jedois repondre ne serait-ce qu'à la premiere question, je dirais que si l'Arabie Saoudite te parait assez islamique, son prince heritier et une chiée d'officiels ont été reçus au Japon il y a 3 mois pour un renforcement de la cooperation militaire.
J'dis ça, j'dis rien clown

Il ne faut traduire hâtivement toutes les sottises qui passent en anglais sur le net.

Ce n'est pas de se rejouir que l'islam ne soit pas majoritaire au japon qui me met en rogne, ce sont les betises relayées par principe -celui de la detestation.


Mab - bon, d'accord, pas de pilori pour Biloulou... cette fois-ci -
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 17:18

Mara-des-bois a écrit:
Ce n'est pas de se rejouir que l'islam ne soit pas majoritaire au japon qui me met en rogne, ce sont les betises relayées par principe -celui de la detestation.

Mab - bon, d'accord, pas de pilori pour Biloulou... cette fois-ci -

Tope là, c'est exactement ce qui m'attriste beaucoup, même si dans d'autres scenarii (je me raffine) : entendre relayer des bêtises par principe de détestation. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 17:32

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Ce n'est pas de se rejouir que l'islam ne soit pas majoritaire au japon qui me met en rogne, ce sont les betises relayées par principe -celui de la detestation.

Mab - bon, d'accord, pas de pilori pour Biloulou... cette fois-ci -

Tope là, c'est exactement ce qui m'attriste beaucoup, même si dans d'autres scenarii (je me raffine) : entendre relayer des bêtises par principe de détestation. Sad






Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 17:59

Ah, un nouveau client ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 21:05

wikipédia c'est vraiment du grand n'importe quoi! Laurence devenez contributeur l'article islam au Japon est a réécrire entiérement:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_au_Japon



http://www.islam.or.jp/en/


Spoiler:


Mais que fait la police ?



Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 21:16

Merci Lawrence d'avoir attiré mon attention au sujet de l'islam au Japon.
Ma fille est passionnée de culture japonaise , et apprend le japonais en autodidacte ( Elle est en 5éme ) et commence à avoir des notions assez sérieuses . Sans doute , inch'Allah s'y rendra-t-elle un jour .Cela lui aurait  fait de la peine si l'islam était vraiment interdit au Japon!



Ceci dit je ne vois pas l'utilité de convertir les japonais...Avec le taoïsme et le bouddhisme ils ont déjà tous ce qu'il faut il me semble...




Dernière édition par Younes bis le 19/12/2016, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 21:18

Les Japonais sont des orientaux, ils doivent certainement se sentir proches d'une mélopée traînante et mystérieuse... Débats sur l'islam - Page 10 205643 Débats sur l'islam - Page 10 205643 Débats sur l'islam - Page 10 205643
Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 21:34

Biloulou a écrit:
Les Japonais sont des orientaux, ils doivent certainement se sentir proches d'une mélopée traînante et mystérieuse... Débats sur l'islam - Page 10 205643 Débats sur l'islam - Page 10 205643 Débats sur l'islam - Page 10 205643

Personnellement j'aime beaucoup les chants islamique indonésiens que je trouve tés mélodieux.
Mais il est remarquable que les chants islamique Russes par exemple on quelque chose de typiquement slave ...etc ...
Et les français ? Et bien je dirais qu'ils ne sont pas loin des charismatiques ou des J.O.C

Revenir en haut Aller en bas
Younes bis




Masculin Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 18/12/2015

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 21:38

Biloulou a écrit:
Les Japonais sont des orientaux, ils doivent certainement se sentir proches d'une mélopée traînante et mystérieuse... Débats sur l'islam - Page 10 205643 Débats sur l'islam - Page 10 205643 Débats sur l'islam - Page 10 205643

Bil si tu me prend par les sentiments:


Cela a un petit coté carmina burana tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 22:04

ICH BIN EIN BERLINER
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 22:07

Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Les Japonais sont des orientaux, ils doivent certainement se sentir proches d'une mélopée traînante et mystérieuse... Débats sur l'islam - Page 10 205643 Débats sur l'islam - Page 10 205643 Débats sur l'islam - Page 10 205643

Personnellement j'aime beaucoup les chants islamique indonésiens  que je trouve tés mélodieux.
Mais il est remarquable que les chants islamique Russes par exemple on quelque chose de typiquement slave ...etc ...
Et les français ? Et bien je dirais qu'ils ne sont pas loin des charismatiques  ou des J.O.C


Là ils me font penser aux mélodies bretonnes... il ne manque que le biniou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty19/12/2016, 22:09

Younes bis a écrit:
Biloulou a écrit:
Les Japonais sont des orientaux, ils doivent certainement se sentir proches d'une mélopée traînante et mystérieuse... Débats sur l'islam - Page 10 205643 Débats sur l'islam - Page 10 205643 Débats sur l'islam - Page 10 205643

Bil si tu me prend par les sentiments:

Cela a un petit coté carmina burana tu ne trouve pas?


Si. Mais... n'est-ce pas trop occidental, satanique ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty1/1/2017, 12:10



Evidemment, l'Etat-Major dément....
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty1/1/2017, 12:23

kalawasa a écrit:
Evidemment, l'Etat-Major dément....

Si ça avait été Médiapart à en avoir parlé, soyez sûrs que tous les médias auraient répercuté cette "révélation" à qui mieux mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty1/1/2017, 16:46

248 -

kalawasa a écrit:


Evidemment, l'Etat-Major dément....


Le contraire serait dément, l'EMA n'est pas codifié pour se prendre les rangers dans les ronces.

Depuis Stalingrad il n'existe plus une armée au monde qui ne soit obsédée par les défis posés par
la conduite de la guerre urbaine et celle de la guérilla du même épithète !
Depuis la tragédie du Drakkar (23-10-1983), les stratèges francouis sont allés prendre des leçons de choses
au sud du Latani auprès des analystes de l'IDF (hasard,ce sigle pourrait se lire Île-de-France)


Krikkrik Lelourd dénonce des lieux communs et va aux mûres, son annonce est moins qu'un pet mouillé !

Débats sur l'islam - Page 10 Patrick-Chauvel-%E2%80%94-Arc-de-Triomphe
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty1/1/2017, 17:19

Krikkrik Lelourd dénonce des lieux communs et va aux mûres, son annonce est moins qu'un pet mouillé !

Pour vendre, il faut du buzz , et RTL/Calvi veulent de l'audience, donc on parle de brûlot !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur l'islam - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Débats sur l'islam   Débats sur l'islam - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur l'islam
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débats sur l'islam
» Débats sur l'islam
» De l’Indigence des Débats Politiques Français
» La politique en France -- actualités, débats et commentaires --
» Le Saint-Siège - actualités, débats & commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: