Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:

Aller en bas 
+2
kalawasa
Sylvette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty24/1/2017, 19:04

Rappel du premier message :

[img]President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Trump_14[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shansaa




Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty1/2/2017, 06:31

Biloulou a écrit:


Comme ça, en passant, savez-vous que l'entrée des citoyens israéliens est interdite dans beaucoup de pays, curieusement majoritairement ceux visés par l'Administration Trump ? Et ce n'est pas le danger terroriste, ici, juste le fait qu'ils sont juifs...

Avez-vous déjà vu des manifestation où que ce soit dans le monde contre l'attitude de ces pays ?  President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 954313

Je ne sais pas moi, mais il me semble qu'on s'attendrait tout de meme a ce qu'un pays dit democratique ne calque pas certaines
decisions sur celles d'un groupe de barbares primaires.

Mais quelle idee de mettre les deux en parrallele Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty1/2/2017, 08:34

Shansaa a écrit:
Biloulou a écrit:


Comme ça, en passant, savez-vous que l'entrée des citoyens israéliens est interdite dans beaucoup de pays, curieusement majoritairement ceux visés par l'Administration Trump ? Et ce n'est pas le danger terroriste, ici, juste le fait qu'ils sont juifs...

Avez-vous déjà vu des manifestation où que ce soit dans le monde contre l'attitude de ces pays ?  President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 954313

Je ne sais pas moi, mais il me semble qu'on s'attendrait tout de meme a ce qu'un pays dit democratique ne calque pas certaines
decisions sur celles d'un groupe de barbares primaires.

Mais quelle idee de mettre les deux en parrallele Shocked

Bonjour Shansaa ! sunny (oh pardon, j'éteins la lumière derechef...)

À mon avis c'est une bonne idée de bien marquer la différence entre une mesure de lutte contre l'infiltration terroriste, drastique, certes, mais provisoire pendant l'étude de filtres plus ciblés, et l'interdiction pratiquée par certains pays (dont certains visés par les mesures U.S.) à l'égard des citoyens israéliens depuis des années, non pas pour terrorisme, mais parce qu'ils sont juifs.

Et je mets l'accent sur l'attitude des faux derches qui manifestent maintenant contre les Etats-Unis, mais qui ferment les yeux depuis des décennies sur l'affront fait aux juifs.

C'est bizarre, n'est-ce pas ?  Very Happy

(Bonne nuit, hein... President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 267600 )
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty1/2/2017, 10:22

Shansaa a écrit:


Je ne sais pas moi, mais il me semble qu'on s'attendrait tout de meme a ce qu'un pays dit democratique ne calque pas certaines decisions sur celles d'un groupe de barbares primaires.


Et bim.


Mab

Post Sympa : j'ai decidé de faire le message simple et percutant.
Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty1/2/2017, 11:35

Mab, concise, a écrit:
Et bim.

J'espère que vous apprécierez mes efforts pour la recherche de variantes... Mad

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Féminin Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 11/06/2015

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty1/2/2017, 15:14

kalawasa a écrit:
Mab, concise, a écrit:
Et bim.

J'espère que vous apprécierez mes efforts pour la recherche de variantes... Mad



Je ne vous imaginais pas la voix si sucrée Very Happy
Vous etes un etonnement renouvelé, Kala.


Mab

Revenir en haut Aller en bas
kalawasa

kalawasa


Masculin Nombre de messages : 10293
Localisation : En haut à droite
Date d'inscription : 29/12/2012

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty1/2/2017, 15:50

Mab a écrit:
Je ne vous imaginais pas la voix si sucrée

Peut-être, inconsciemment, l'influence de Quantat ou de son copain Platon que je ne connais pas (un ancien ministre de l'EducNat ? )
Revenir en haut Aller en bas
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty2/2/2017, 06:13

Biloulou a écrit:


Bonjour Shansaa ! sunny (oh pardon, j'éteins la lumière derechef...)

À mon avis c'est une bonne idée de bien marquer la différence entre une mesure de lutte contre l'infiltration terroriste, drastique, certes, mais provisoire pendant l'étude de filtres plus ciblés, et l'interdiction pratiquée par certains pays (dont certains visés par les mesures U.S.) à l'égard des citoyens israéliens depuis des années, non pas pour terrorisme, mais parce qu'ils sont juifs.

Et je mets l'accent sur l'attitude des faux derches qui manifestent maintenant contre les Etats-Unis, mais qui ferment les yeux depuis des décennies sur l'affront fait aux juifs.

C'est bizarre, n'est-ce pas ?  Very Happy

(Bonne nuit, hein... President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 267600 )

Ouais, je persiste a trouver votre comparaison bizarre; les USA et les Islamistes appliquant les memes procedes...
Mais bon c'est vous qui voyez apres tout! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty2/2/2017, 07:17

Shanssa, bigleuse, a écrit:
Ouais, je persiste a trouver votre comparaison bizarre; les USA et les Islamistes appliquant les memes procedes...

Mais bon c'est vous qui voyez après tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty2/2/2017, 19:22


États-Unis : un juge conservateur à la Cour... par rtl-fr  

On en apprend des choses sur LP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Féminin Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 02/08/2014

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty2/2/2017, 20:55

Very Happy

il ne l'a pas dit, mais je me permets de l'ajouter: la meme gauche!


Trump avait promis de remplacer Juge Antonin Scalia (qui s'est toujours battu pour defendre ce que la Constitution disait et non lui faire dire ce qu'il souhaitait) par quelqu'un qui serait fidele a ses principes. Une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty3/2/2017, 09:01

La France est sous le choc, Trump président fait ce que Trump candidat a promis
(AgoraVox - par moderatus - jeudi 2 février 2017)


President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Trump_10


Les journalistes, les politiques, notre président en sursis, tous sont ahuris, TRUMP président fait ce qu'il a promis.

Comment, il ose faire ce qu'il a dit ce sacripant. Chez nous ce n'est pas comme cela que cela se passe, on est habitué à d'autres pratiques, on se présente aux élections, on soutient mordicus un programme, on essaye de détruire celui des autres candidats,et quand on est élu, ce programme n'est pas appliqué, ou on fait le contraire de ce que l'on a promis.
 
Mais chez nous c'est à la bonne franquette, cette façon de procéder est acceptée par tout le monde, même les électeurs vont voter en sachant que le programme de leur candidat ne sera pas appliqué.
Les sans dents et les sans cervelles, vous ne voudriez pas qu’ils exigent que leurs dirigeants respectent leur promesses, elles n'engagent que ceux qui les écoutent, c'est bien connu, on le leur a tellement seriné qu'ils l'ont accepté comme un comportement politique normal.
 
Le programme de TRUMP est connu du monde entier, il l'a défendu contre vents et marées, sous la détestation des médias et les pièges du camp Clinton qui pensait ce 'pitre' incapable d'accéder à la présidence.
Mais le peuple Américain en a décidé autrement.
 
Alors la c'est le tollé général, chez nous surtout, les médias, les politiques en général, critiquent chacun de ses décrets, notre encore président dont on connaît la crédibilité internationale fait la leçon à TRUMP, veut monter une coalition contre lui.
La schizophrénie des médias n'a pas de limites, on a comparé TRUMP à Hitler, rien que cela !
 
On s'est fâché avec les Russes, on va se fâcher avec l'Amérique de TRUMP. C'est ce que Hollande croit être la real politique.
Les mesures prises par TRUMP à une cadence qui nous donne le tournis, nous qui sommes habitués à ce qu'une décision si elle s'applique un jour ne le soit qu'un jour lointain, après force commissions et tergiversations, sont exactement celles qu'il avait égrenées pendant sa campagne.
 
IMMIGRATION
 
il avait claironné haut et fort : ''une nation sans frontières n'est pas une nation''
Le mur avec le Mexique par où affluent des centaines milliers de clandestins, il ne va pas attendre le bon vouloir des Mexicains il va le construire, et essayer de le leur faire payer.
Les Clandestins seront renvoyés chez eux, par avion, par train, par bateau.
Les pays récalcitrants à récupérer leurs ressortissants, par exemple Algérie, Afghanistan, Mauritanie, suppression des visas et fin des aides américaines.
Le traité DACA signé par Obama et protégeant les 750.000 mineurs clandestins est abrogé et une grande partie de ces clandestins seront reconduits chez eux.
Les quotas d'immigrés reçus légalement seront revus à la baisse.
 
SECURITE.


President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Carte_10
 

 Pendant 3 mois il a décidé d'interdire le territoire Américain à 7 états Musulmans, Iran, Irak, Libye,Soudan, Syrie, Yémen, Somalie.
La ministre de la justice intérimaire Sally YATES N° 2 de la justice sous la présidence OBAMA, limogée immédiatement pour vouloir s'opposer à ce décret.

Dernier sondage : 57% des américains favorables à son décret anti immigration.
Qui doit-il écouter, nous ou son peuple ?
 
Les Israéliens ont interdiction de fouler le sol de ces 7 pays. Qui s'en indigne ? quels médias le dénoncent ou seulement le signalent ? indignation à sens unique ?
 
ECONOMIE
 
Retrait des États-Unis du traité de libre échange transpacifique.
Le TAFTA à la poubelle.
Relocalisations tous azimuts, privilégier l'emploi aux États Unis.
Redéfinitions des lien commerciaux avec la Chine.
 
POLITIQUE INTERNATIONALE 
 
L'Otan, il faut que les autres pays mettent la main à la poche.
Renouer le dialogue avec la Russie, il en fait une priorité.
Sa vision pour l'Afrique et le Moyen Orient, faire avec ce qui existe et ne pas chercher à imposer notre démocratie.
Il nous éviterait un autre désastre comme ,l'intervention en Irak, ce serait déjà un immense progrès. 
 
TRUMP A DIT CE QU'IL FERAIT ET FAIT CE QU'IL A DIT : ''AMERICA FIRST'' 

Alors, on peut être en accord ou pas avec sa politique, on peut aimer ou détester ce personnage hors normes, mais de là à jouer les étonnés alors qu'on connaissait son programme, c’est politiquement ridicule.
Toutes les postures de vierges effarouchées ne sont que simagrées ponctuelles
Une seule attitude raisonnable.
 
WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty9/2/2017, 17:48

President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Contenu sponsorisé





President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:   President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
President Donald J. Trump, 45 eme president des Etats Unis:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» **Barack Hussein Obama**, President des Etats Unis: un Dieu, une star?
» Ike for President - 1956 : le meilleur président de l'histoire américaine !
» Le monde se mobilise contre Donald Trump
» LE MONDE (actualité)
» des Etats Unis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: