Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Douce France - Nouvelles

Aller en bas 
+19
Lawrence
kalawasa
Alande
Zora232
* Lili *
Malba
rosa.belle
chat noir
Ungern
Zed
jaco
emma
jam
bénédicte
Charly
OmbreBlanche
quantat
EddieCochran
Biloulou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty11/7/2009, 11:42

Rappel du premier message :

Pauvre Joseph....

Il méritait mille fois la guillotine, il s'en sort avec 22 ans de sûreté en ensuite ?
Peut être en sortira t il charpentier !!!
Allez y voire........................


Douce France - Nouvelles - Page 32 Invisi10





JACKLELOUP a écrit:
Youssouf Fofana en prison à vie pour le meurtre d’Ilan Halimi


Le chef du "gang des barbares" ne reverra jamais l’extérieur d’une prison. C’est ce qu’a décidé la justice française à l’encontre de ce Français d’origine ivoirienne, fier d’avoir tué le jeune Ilan Halimi après l’avoir torturé 24 jours pour motif antisémite. Ses complices écopent de peines diverses.




Douce France - Nouvelles - Page 32 Fofana







Monde - France 9:06 Youssouf Fofana, chef du "gang des barbares", qui a reconnu l'assassinat d'un jeune juif après trois semaines de séquestration en 2006 en région parisienne, a été condamné vendredi à la peine maximale, la perpétuité avec 22 ans de sûreté, par la cour d'assises des mineurs de Paris.

Fofana, 28 ans, d'origine ivoirienne, a reconnu durant le procès à huis clos démarré il y a deux mois et demi avoir porté seul les coups fatals à Ilan Halimi, âgé de 23 ans, enlevé le 20 janvier 2006 dans le but d'obtenir une rançon après avoir été séduit par une jeune fille ayant servi d'appât. Séquestré et torturé pendant 24 jours dans une cité de Bagneux (région parisienne), Ilan Halimi avait été retrouvé agonisant au bord d'une voie ferrée de l'Essonne le 13 février 2006. Il était mort lors de son transfert à l'hôpital. L'affaire à connotation antisémite avait ému toute la France.


15 et 18 ans pour les deux principaux complices

Contre les 26 autres accusés, la cour a prononcé deux acquittements et des peines allant de six mois de prison avec sursis jusqu'à 18 ans de réclusion. Les deux complices jugés les plus actifs, Samir Aït Abdelmalek, 30 ans, et Jean-Christophe Soumbou, 23 ans, ont écopé respectivement de 15 et 18 ans de réclusion. La jeune fille qui avait servi d'appât, mineure au moment des faits et aujourd'hui âgée de 21 ans, a été condamnée à neuf ans de prison.

L'avocat de la famille du jeune juif Me Francis Szpiner s'est cependant adressé à la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie pour obtenir un nouveau procès. Il a souhaité que soit fait appel des condamnations visant les principaux complices, notamment celle de la jeune fille ayant servi d'appât. "Je regrette que la cour ait fait preuve d'une particulière bienveillance pour ceux qui ont aidé ou assisté Youssouf Fofana", a déclaré Me Szpiner.

A l'énoncé du verdict, Youssouf Fofana, vêtu d'une tunique africaine bariolée, a accueilli le verdict en mimant un applaudissement. Au cours des deux mois et demi de procès tenu à huis clos, il a multiplié les provocations, esquivant les questions sur les faits par des diatribes antisémites, lançant ses chaussures sur les parties civiles, récusant deux avocats ou refusant que deux autres plaident pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty28/1/2010, 16:44

Je l'aime bien Villepin,un cavalier, il en reste si peu et il en faut toujours quelque uns, pas trop!

Et puis un homme qui hais le nabot a ce point ne peut etre foncièrement mauvais!!!!

Douce France - Nouvelles - Page 32 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty28/1/2010, 19:28

Je ne développe aucun sentimentalisme pour cette affaire ou du moins pas assez pour voir y voir un duel à mort entre deux hommes, ni dans ce jugement une défaite pour l'un d'eux, Nicolas Sarkozy, et une victoire pour l'autre, Dominique de Villepin.

Objectivement, je vois une petite satisfaction pour Nicolas Sarkozy, la reconnaissance par le tribunal du bien fondé de sa constitution de partie civile, et surtout un succès considérable : le tribunal a reconnu l'existence d'un complot visant notamment à lui porter préjudice et a condamné des exécutants.

Grand soulagement, plutôt que victoire, pour Dominique de Villepin : les motifs qui avaient amené le parquet à l'inculper n'ont pas paru suffisants au tribunal pour l'identifier avce certitude comme donneur d'ordre.

Maintenant, il semble certain que des exécutants condamnés interjeteront appel.
Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais en Belgique il est automatique que, dans ce cas, le parquet le fasse aussi.

Dans ce cas tout ce beau monde se retrouvera de nouveau devant d'autres juges un de ces quatre matins pour les mêmes motifs... bom
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty28/1/2010, 19:32

Lawrence a écrit:
ENFIN, UN GENTLEMAN DE RETOUR..............
Wink
Ah ! Qui ? Où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty28/1/2010, 19:49

Le parquet peut faire appel mais a la lecture des comptes-rendus du tribunal il semble peut probalble qu'il le fasse, la ou les parties civiles ne bénéficient pas de ce droit, les autres co-accusés peuvent eux, en faire usage!

Contrairement a toi,Bill, je considère que toute cette affaire est une mise en scène politique visant a détruire un homme et je ne parle pas du nabot, qui a par ailleurs largement démontré son manque de classe et d'élégance en se portant "partie civile" ce qui est presque une excéption et n'était nullement nécéssaire pour garantir les poursuites déja engagée par le ministère public!


Nous avons assité aux combat d'une certaine classe contre le clinquant!
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty28/1/2010, 20:26

Bonjour Bran ! sunny

Je trouve normal que tu voies dans cette affaire des choses que je ne perçois pas, telles qu'un combat d'une certaine classe contre le clinquant, la mise en scène organisée par un nabot pour détruire un homme ; après tout c'est ton pays, tes compatriotes.

Bref, ne connaissant pour ainsi dire rien de cet aspect... comment dire... subjectif (?), je me suis limité à un modeste survol un tantinet juridique, et encore, en avouant mes énormes lacunes.
En résumé, c'est une affaire de faux, d'usage de faux avec l'intention de nuire, et seule la solution de l'énigme m'intéresse : sur ordre de qui ?

Et on n'y est pas encore... Neutral

(Si je me place au strict niveau des personnes et rien d'autre, je suis d'accord avec toi : de Villepin c'est l'aristocratie de haut vol comparé à Sarkozy)


Dernière édition par Biloulou le 29/1/2010, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 01:32

Biloulou a écrit:
Bonjour Bran ! sunny

Je trouve normal que tu voies dans cette affaire des choses que je ne perçois pas, telles qu'un combat d'une certaine classe contre le clinquant, la mise en scène organisée par un nabot pour détruire un homme...

Bref, ne connaissant pour ainsi dire rien de cet aspect... comment dire... subjectif (?), je me suis limité à un modeste survol un tantinet juridique, et encore, en avouant mes énormes lacunes.
En résumé, c'est une affaire de faux, d'usage de faux avec l'intention de nuire, et seule la solution de l'énigme m'intéresse : sur ordre de qui ?

Et on n'y est pas encore... Neutral

(Si je me place au strict niveau des personnes et rien d'autre, je suis d'accord avec toi : de Villepin c'est l'aristocratie de haut vol comparé à Sarkozy)

Ne t'inquiète pas Bilou, Bran est plutôt bon garçon même s'il a tendance à dire souvent un peu n'importe quoi à n'importe qui sur n'importe quel sujet. Il aime bien faire son intéressant mais au fond il n'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 01:51

Douce France - Nouvelles - Page 32 .La_cuisine_des_Roux_2_m

Bran et son épouse dimanche dernier devant un haricot de mouton.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 02:08

781 -
Bernard75 - p. 79
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles Ven 29 Jan 2010 à 1:51
Citation :
Bran et son épouse dimanche dernier devant un haricot de mouton.

J'ai le sentiment que cette photo est un faux : le mobilier n'est pas provençal pour un rond. Cette facture peu catholique laisserait penser que le cadre romatique de ce moment de tendresse gérontologique se situerait plutôt en Haute-Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 07:42

EddieCochran a écrit:
781 -
Bernard75 - p. 79
Sujet: Re: Douce France - Nouvelles Ven 29 Jan 2010 à 1:51
Citation :
Bran et son épouse dimanche dernier devant un haricot de mouton.

J'ai le sentiment que cette photo est un faux : le mobilier n'est pas provençal pour un rond. Cette facture peu catholique laisserait penser que le cadre romatique de ce moment de tendresse gérontologique se situerait plutôt en Haute-Normandie.

Tout ceci est très logique car Monsieur et Madame Bran ont reçu ce mobilier en héritage d'une lointaine tante normande disparue dans les années 40 dans le petit village de Sainte-Mère l'église après une saillie virile administrée par un parachutiste américain tombé par mégarde sur le toit du presbytère. Tante Gertrude enchantée par cette furtive rencontre décida alors de quitter le Père Fourace, curé du lieu, mais ce dernier ne le supporta point et noya Tante Gertrude dans le bénitier du lieu de culte avant de se livrer aux autorités ecclésiastiques qui le sermonèrent et le mutèrent dans le haut pays niçois, là précisément où Monsieur Bran élevait quelques chèvres accortes avec une domestique rustique vite devenue Madame Bran à la mort des chèvres. Très pauvres, Bran and Bran ne purent s'équiper chez IKEA et se contentèrent de ce vieux mobilier dans lequel nous les voyons souvent maintenant déguster du haricot de mouton, mouton égorgé à l'ancienne selon les techniques ancestrales enseignées dans le Haut Atlas ... mais il s'agit d'une autre histoire que je te raconterai ultérieurement ...


Dernière édition par Bernard75 le 29/1/2010, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 07:43

Hum.... notre camarade Bernard adore nous faire partager sa tendance au voyeurisme rarement de bon goût.
Cela étant, je préfère ce regard sur son intimité familiale que sur les premiers prix de comice agricole des albums-photo qui meublent ses moments de solitude. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 08:27

Dis-moi, Bernard75, en parlant de haricot, je dois dire que tu commence doucement à courir sur le mien !

Tout comme d’autre part tu commence à me les briser menues avec tes attaques personnelles aussi pitoyables que ridicules !

Que tu considère le contenu de mes propos a l’aune de tes avis, est une chose, que tu prennes directement a parti un des participants de ce forum, moi ou un autre ! Est une toute autre chose !



Si, comme tu parais ou semble le penser, je dis tout et n’importe quoi, il me parait a moi (et je pense que tu a déjà réalisé l’importance de mon avis pour ce qui me concerne !), que tu es assez loin d’être en reste sur le sujet du « n’importe quoi » et autres stupidités émises sans la moindre délicatesse ou preuves de jugement.

Ceci étant clarifié, je considère pour ce qui me concerne que cette discussion est terminée et n’a même jamais eu lieu d’etre, les différences d’avis ou d’opinions sont l’une des plus grandes richesses de notre république, j’allais dire de la mienne mais je suis partageur !, si tu n’es pas capable d’en appréhender le fonctionnement ou même le déroulement public, il vaudrait bien mieux d’abstenir tout au moins des attaques personnelles aussi ridicules que veules et pathétiques !

Si tu désires réellement « m’attraper », je pense que tu es suffisamment mature pour savoir ou me trouver et comment me contacter !

Tant que tu préféreras te cantonner dans l’anonymat le plus complet, par confort ou a cause d’un autre sentiment dont je ne saurais te suspecter, épargne moi d’avoir a lire tes pénibles proses mal construites et épargne toi surtout le ridicule des assertions aussi infondées que gratuites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 08:36

A l’attention de l’ensemble des participants de ce forum.



Au vu du tour pris par la ou les discussions entamées sur ce forum, il apparait que je dois répondre une fois de plus à des attaques personnelles aussi pitoyables que confortablement anonymes et gratuites.

J’aurais tendance a penser qu’il est parfaitement clair pour l’ensemble quasi total des participants/tes du forum, que j’ai mon franc parlé, que j’ai un nette tendance a dire toujours ce que je pense et peu être plus grave a l’écrire sans recherche un anonymat quelconque !

Encore une fois, je suis ce que je suis et je resterais toujours ce que je suis ou ai été, c’est un fait et il n’est pas dans mon caractère de me remettre facilement en question, ni même d’emmètre le moindre regret sur mes paroles, attitudes, écrits ou actes !

Je reconnais malgré tout que les considérations personnelles qui ont entrainées certaines de mes réponses a l’un des intervenants on pu sans volonté délibérée de ma part, entraver le cours des discussions ou perturber le fil de certains sujets.



Quoi qu’il en soit, il règne depuis quelques temps une ambiance légèrement délétère sur certains fils et sur l’ensemble du forum, je suis sans doute l’un des premier à le regretter, mais comme je l’ai déjà dit, si j’en suis « responsable » a un certain niveau pour certains ou certaines d’entre vous, je ne peux que le regretter mais surement pas m’en excuser !



Je réponds a toutes attaques personnelles comme je l’ai toujours fait, par les paroles, par les écrits ou si nécessaires par les poings !



Excellente journée de soleil a tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 09:07

Citation :
Clearstream: le parquet fait appel

Sans surprise, le procureur a décidé qu'il y aura un second procès...

Moins de 24 heures après le jugement du tribunal de Paris dans l'affaire Clearstream, le procureur Jean-Claude Marin a décidé d'interjeter appel. Il l'a déclaré vendredi matin sur Europe1. Interrogé en parallèle sur RMC, Dominique de Villepin a déclaré que Nicolas Sarkozy «poursuit dans son acharnement».

http://www.20minutes.fr/article/380367/France-Clearstream-le-parquet-fait-appel.php

Douce France - Nouvelles - Page 32 Article_marin

Quel acharnement ?

Le président de la République a bien stipulé qu'il prenait "acte" du verdict et s'en tenait là.

C'est le procureur qui décide de faire appel. Personne d'autre.

Ou alors il faut prouver que le procureur est à la "botte" de l'Élysée... mais dans ce cas, mieux vaut avoir des arguments solides et manifestes.

Attention à la diffamation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 09:29

OMBRE, bonjour,

Une question: Qui nomme les procureurs de la république?
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 50
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 09:34

BRANMAKMORN06 a écrit:
OMBRE, bonjour,

Une question: Qui nomme les procureurs de la république?

Bonjour Bran.

Le fait qu'un haut fonctionnaire soit nommé par l'exécutif ne change rien au problème.

C'est inscrit dans la Constitution, c'est dans nos règles.

La Justice est par essence même objective et détachée du pouvoir législatif et exécutif.

Le fait d'insinuer qu'un procureur serait à la solde d'un président de la République relève du délit en diffamation.


Je suis navré mais la Loi est la Loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 10:18

OmbreBlanche a écrit:
Interrogé en parallèle sur RMC, Dominique de Villepin a déclaré que Nicolas Sarkozy «poursuit dans son acharnement».
Là, je crois que Dominique de Villepin se risque dans l'imprudence (et impudence) de croire déjà à un appui populaire qui lui permettrait d'enfreindre la loi sans autres conséquences que d'augmenter encore ce qu'il croit être une popularité méritée.

C'est rare que le populisme paye durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 10:31

OmbreBlanche a écrit:
Clearstream: le parquet fait appel

Sans surprise, le procureur a décidé qu'il y aura un second procès...

Moins de 24 heures après le jugement du tribunal de Paris dans l'affaire Clearstream, le procureur Jean-Claude Marin a décidé d'interjeter appel.
C'est effectivement sans surprise.

Le procureur Jean-Claude Marin, nommé en 2004 sous Jacques Chirac, doit être ulcéré.
Lui, qui avait si bien ficellé le dossier, qui avait affirmé haut et fort sa conviction, et qui voit maintenant des prévenus condamnés pour les mêmes motifs qui valent l'acquitement à un autre...

Il fallait s'attendre à cette réaction dans le souci d'une saine justice.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 10:54

BRANMAKMORN06 a écrit:
A l’attention de l’ensemble des participants de ce forum [...].
Bonjour Bran ! sunny

Surtout ne change rien, nous tous te connaissons depuis des années et c'est un délice pour chacun de s'imaginer par quelles nouvelles "vociférations " (ceci dit avec tendresse et admiration) tu vas répondre à un interlocuteur. La preuve, le nombre de participants qui aiment débattre avec toi et leur insistance à faire perdurer la discussion ! Douce France - Nouvelles - Page 32 294974

Bernard a un style très particulier et je pense qu'il a déjà fait un effort remarquable pour s'adapter à LP. Cela étant il confond encore la discussion amène entre personnes qui s'apprécient mutuellement et une frénésie évidente à jouer au casse-pipes dans une barraque de foire en choisissant sa "victime" à tour de rôle pour se faire détester.

Sincèrement, je crois que quand il vise quelqu'un avec ses histoires d'un goût... que chacun appréciera, c'est un signe d'admiration pour la personne visée.
Mais bon, on peut ne pas apprécier...

Accepte toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 12:17

Citation :
Sincèrement, je crois que quand il vise quelqu'un avec ses histoires d'un goût... que chacun appréciera, c'est un signe d'admiration pour la personne visée.
Mais bon, on peut ne pas apprécier...

Un signe d'admiration ? ... est peut-être un peu fort non ? Douce France - Nouvelles - Page 32 909307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 13:20

A peu de chose près, aussi "éxagérée" que ,tes "notre ami" quant tu mentionne mon pseudo!

Pour le peu de chance ou il subsisterais un doute meme trés léger, je ne suis pas ton ami et réciproquement!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran
Admin
EddieCochran


Masculin Nombre de messages : 12768
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa
Date d'inscription : 03/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 13:38

794 -
Citation :
A peu de chose près, aussi "éxagérée" que ,tes "notre ami" quant tu mentionne mon pseudo!

Exagération, pas vraiment ; les formules "notre ami" ou "mon ami" sont très communes - j'allais dire monnaie courante - dans la manière naturelle de s'exprimer pour votre non-ami au sein de la communauté hébraïque...

Cher Caucadien, comme on dit chez nous :
"ES MAI AISAT DE FAIRE UN MARRIT D'UN BUON QUE UN BOUON D'UN MARRIT"
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 13:53

EddieCochran a écrit:
794 -
Citation :
A peu de chose près, aussi "éxagérée" que ,tes "notre ami" quant tu mentionne mon pseudo!

Exagération, pas vraiment ; les formules "notre ami" ou "mon ami" sont très communes - j'allais dire monnaie courante - dans la manière naturelle de s'exprimer pour votre non-ami au sein de la communauté hébraïque...

Cher Caucadien, comme on dit chez nous :
"ES MAI AISAT DE FAIRE UN MARRIT D'UN BUON QUE UN BOUON D'UN MARRIT"


Salut cher Eddies sunny

Je trouvais ton intervention des plus interressante, seulement sur la fin j'ai rien compris (Je maîtrise pas le mandalin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 14:01

Mon cher ami Zed,
En cherchant "caucadien", expression utilisée par notre ami EddieCochran, je suis tombé sur ce qui suit, si ça peut t'aider... Douce France - Nouvelles - Page 32 620874

Douce France - Nouvelles - Page 32 Les_si10

Votre ami à tous deux, sans compter les autres,

Biloulou
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 14:06

Biloulou a écrit:
Mon cher ami Zed,
En cherchant "caucadien", expression utilisée par notre ami EddieCochran, je suis tombé sur ce qui suit, si ça peut t'aider... Douce France - Nouvelles - Page 32 620874

Douce France - Nouvelles - Page 32 Les_si10

Votre ami à tous deux, sans compter les autres,

Biloulou


Je sais pas si ca m'aide tant que ca, j'ai plus l'impression d'être dans une tri-confusion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 14:30

Chacun notera que j'ai soigneusement effacé le nom qui se trouvait après Eddie afin de rendre toute identification impossible... et même à éviter le moindre soupçon ou rapprochement. Douce France - Nouvelles - Page 32 753746
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty29/1/2010, 14:37

Biloulou a écrit:
Chacun notera que j'ai soigneusement effacé le nom qui se trouvait après Eddie afin de rendre toute identification impossible... et même à éviter le moindre soupçon ou rapprochement. Douce France - Nouvelles - Page 32 753746

Oui, ok, mais ca change rien aux finals, je vais encore me coucher niaiseux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Douce France - Nouvelles   Douce France - Nouvelles - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce France - Nouvelles
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Douce France - Nouvelles
» Good Morning Israël
» Douce France, côté Histoire & Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: