Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 D'AFGHANISTAN

Aller en bas 
+9
EddieCochran
Charly
Ungern
emma
Biloulou
Armelle
chat noir
Zed
Shansaa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shansaa

Shansaa


Féminin Nombre de messages : 1674
Date d'inscription : 02/11/2008

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty22/11/2008, 12:09

Rappel du premier message :

Les (soldats) Français vus par les (soldats) Américains...



For about two months now I have been working side by side with the French OMLT. I remember when I first showed up to take charge of the combat outpost my unit was located at and I found out it would not just be American forces there but also a small section of French. Being the typical American I was making jokes in my head about the French Army. These last two months have truly been enlightening for me and corrected a grave misconception of the French Army.

Let me say this first I am not envious of their job. Being responsible for training and mentoring the Afghan National Army (ANA) is a job that can only be described as herding cats. Having only worked with the ANA on a couple of missions I have come to realize that the OMLT must have the patience of a Saint. I seriously doubt that I would have the patience to do the job they are doing and I don’t think I could do it nearly as well. Their patience was also displayed almost every night while dealing with me and my soldiers. Due to the rough living conditions some of the OMLT were living in a tent that also housed our television. Although we would try and remain quiet and respect the fact they were sleeping it didn’t always work that way. Too many times while watching a close football game we would begin screaming and yelling over the game. Somehow each night they never yelled at us and never complained. Their patience in dealing with us alone can be considered amazing.

The French willingness to help is amazing. No matter where we, as the American Army, would go the French Commander located at my base would always try to arrange support from his OMLTs and the ANA they were training. Their willingness to support our guys made my job a lot easier and gave me a better feeling knowing that the French OMLT and ANA were watching our back. On more then one occasion we would respond to a situation and when we reached the location the French would already be there and would give me the current situation on the ground.

The French always seem to know what was happening. As an American I, like my fellow Americans, take pride in what we do and think that everything we do is the best. I will have to say when it comes to the French Intelligence versus American Intelligence the French have us beat. All too often the French Commander would come to me and ask if I knew about a situation. I would be forced to stand there and give him the confused puppy look. Typically about thirty minutes after the French told me I would finally get the same information from the American Intelligence. This proved to extremely valuable on more then one occasion. American convoys on several occasions were struck by an IED in which we were informed immediately by the French. Thankfully for their quick reporting we were able to come to the aid of those convoys in a timely manner. Luckily in each case there were no severe casualties however if there had been our ability to quickly respond, due to French information and reporting, would have saved lives.

The French have a handicap; they do not have the training, resources, money, and assets in their military the same as Americans. They have been forced to make due with less and they have still managed to out perform us in some ways. The French military is a force that commands the respect of everyone else in the world. I can’t imagine what they would look like, and how truly incredible a force they could be, if they had the same training, resources, and assets. These past few months have truly opened my eyes and corrected a few misconceptions I’ve had about the French as an American. Although they are not as big as us and sound funny when they talk I am truly grateful to have had this opportunity, and I am honored to call these men my comrades and friends. [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zora232




Nombre de messages : 9176
Date d'inscription : 19/10/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty21/12/2010, 14:46

Branmakmorn06 a écrit:
Mais allez y Bran allez sérvir votre libérté en Afghanistan , à moins que contrairement à ce que tu prétends tu ne sois plus qu'une illusion zoombique qui pointe aux allocs et autres retraites pour se nourrir et nourrir la moughéra et bambinos , albinos ...


Tu aurais du comprendre que j'avais fait mon temps,Zora, le musulman honteux,l'antisèmite haineux,l'homophobe compléxé et le misogyne craintif!La quille, moi, je l'ai déja prise, meme si je sers aujourd'hui un autre prince!Pour tes doutes, il serait si simple de les circonvenir, un petit echange en mp de livret militaire pour moi et de passeport avec certif de résidence pour toi!!!

Mais je crains pas grand chose, n'est ce pas,Zora!!!

Bien sur que tu ne crains rien , moi j'ai peur de tout . Tiens je te fais une fleur en te souhaitant Joyeux Noèl à toi et ta famille santa .

En plus je t'apprends que tous les idéaliste sont décadents D'AFGHANISTAN - Page 8 685787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty21/12/2010, 15:15

Citation :
Tiens je te fais une fleur en te souhaitant Joyeux Noèl à toi et ta famille

Pas «Joyeux Noël», Zora, c'est «Joyeux Sosltice d'Hiver» qu'il faut lui souhaiter, au Bandhardiste.

Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty21/12/2010, 15:23

Pétard a écrit:
Citation :
Tiens je te fais une fleur en te souhaitant Joyeux Noèl à toi et ta famille

Pas «Joyeux Noël», Zora, c'est «Joyeux Sosltice d'Hiver» qu'il faut lui souhaiter, au Bandhardiste.


Le bandhardiste est un chrétien qui se camoufle . Tu veux la preuve ?

Bran qu'est ce que le solstice d'hiver ?

Il l'ignore peut etre , sinon il dit la vérité célte.

Bonne journée David et joyeuses fètes santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty21/12/2010, 16:00



Citation :
Bonne journée David et joyeuses fètes

Same to you, mon ami Zora!
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Lawrence


Masculin Nombre de messages : 11709
Age : 79
Localisation : Marbella
Date d'inscription : 20/09/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty21/12/2010, 16:27

VOUS AVEZ DIT BIZARRE !!!!



C'est probablement leur incapacité à s'unir et à fonder des entités politiques plus vastes que la cité ou la confédération de peuples qui les a perdus : il semble qu'à l'instar des Grecs archaïques, les Celtes aient eu horreur du centralisme et n'aient connu que des alliances temporaires, fondées sur le clientélisme. "hum on connait" La civilisation celtique disparaît par acculturation après les conquêtes romaines puis leur soumission à l'Empire romain au Ier siècle avant notre ère, hormis dans les îles britanniques et particulièrement au Pays de Galles, en Écosse et en Irlande.



D'AFGHANISTAN - Page 8 Images61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marbellafirst.net
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty22/12/2010, 07:31

Pétard a écrit:
Citation :
Tiens je te fais une fleur en te souhaitant Joyeux Noèl à toi et ta famille

Pas «Joyeux Noël», Zora, c'est «Joyeux Sosltice d'Hiver» qu'il faut lui souhaiter, au Bandhardiste.



Je suis moins sectaire que tu ne peux le penser,Saturnin, je fete Noel a la chretienne pour ma famille, tout au moins pour une partie d'entre elle, mais je préfére nettement et en cela tu as raison, féter le solstice d'hiver a titre personnel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty22/12/2010, 07:33

IBN EL SAHRA a écrit:
VOUS AVEZ DIT BIZARRE !!!!



C'est probablement leur incapacité à s'unir et à fonder des entités politiques plus vastes que la cité ou la confédération de peuples qui les a perdus : il semble qu'à l'instar des Grecs archaïques, les Celtes aient eu horreur du centralisme et n'aient connu que des alliances temporaires, fondées sur le clientélisme. "hum on connait" La civilisation celtique disparaît par acculturation après les conquêtes romaines puis leur soumission à l'Empire romain au Ier siècle avant notre ère, hormis dans les îles britanniques et particulièrement au Pays de Galles, en Écosse et en Irlande.



D'AFGHANISTAN - Page 8 Images61



Revise un peu ton histoire de l'occident et de l'asie mineure,Lawrence, tu pourra alors peut etre causer "des" civilisations celtiques et "des" confédérations!


Jusqu'a Bagdad,Lawrence,Jusqu'a bagdad!! en passant par Constantinople l'éternelle! lol!



Et le fer au Hallstadt bien avant le coran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty22/12/2010, 07:38

Bien sur que tu ne crains rien , moi j'ai peur de tout . Tiens je te fais une fleur en te souhaitant Joyeux Noèl à toi et ta famille .

En plus je t'apprends que tous les idéaliste sont décadents



Ne déforme pas les propos des autres, pour rendre tes affabulations plus cohérentes,Zora, le musulman honteux,l'antisémite haineux,l'homophobe complxé et le misogyne craintif!

[b]Je crains bien des choses, j'en ai crains bien plus encore, j'ai eu peur trés souvent, peur a en crier, peur a en gemir,mais la ou tu as parfaitement raison, c'est sur le sujet precis que nous évoquons,Zora, la, oui, je ne crains rien!


La décadence,Zora, mais c'est la plus belle preuve de l'existence d'une civilisation!!!

En plus,Zora, en etant trivial je rajouterais : "Putain que c'est bon d'etre décadants!!"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty23/12/2010, 16:17

Ungern a parfaitement raison : nos soldats sont en Afghanistan pour que les petites Afghanes puissent aller à l'école. Alain Juppé l'a confirmé.

A partir de 10 mn

]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty23/12/2010, 20:08

D'AFGHANISTAN - Page 8 _resize_picture_portal.php?member=cp&w=581&h=392&img=051_8742_207869

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty23/12/2010, 20:30

emma a écrit:
Ungern a parfaitement raison : nos soldats sont en Afghanistan pour que les petites Afghanes puissent aller à l'école. Alain Juppé l'a confirmé.
Pour la Côte d'Ivoire aussi ? Je suis déçu, il n'a rien dit ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty23/12/2010, 20:52

Biloulou a écrit:
Pour la Côte d'Ivoire aussi ? Je suis déçu, il n'a rien dit ! geek

Pour la Côte d'Ivoire ,nous allons défendre les valeurs éternelles de la France en Afrique ;
Corruption et Prostitution
.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty23/12/2010, 20:58

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Pour la Côte d'Ivoire aussi ? Je suis déçu, il n'a rien dit ! geek

Pour la Côte d'Ivoire ,nous allons défendre les valeurs éternelles de la France en Afrique ;
Corruption et Prostitution
.


Il est si évident que tous les pays sortis de la france Afrique, roulent aujourd'hui sur l'or et éxposent aux yeux du monde sidéré, leur PIB a 6 chiffres!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty23/12/2010, 21:01

Branmakmorn06 a écrit:
Il est si évident que tous les pays sortis de la france Afrique, roulent aujourd'hui sur l'or et éxposent aux yeux du monde sidéré, leur PIB a 6 chiffres!!!!!

Les pays non !
Mais leurs Présidents "oui" !


Grâce à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Branmakmorn06

Branmakmorn06


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 65
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/09/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty23/12/2010, 21:04

Ungern a écrit:
Branmakmorn06 a écrit:
Il est si évident que tous les pays sortis de la france Afrique, roulent aujourd'hui sur l'or et éxposent aux yeux du monde sidéré, leur PIB a 6 chiffres!!!!!

Les pays non !
Mais leurs Présidents "oui" !


Grâce à Dieu !



Ben voila, il ne s'agit pas de "déplacer " la France Afrique, mais juste de la remplacer!!!


De toutes les facons la plupart de ceux qui aujourd'hui crachent sur L'ami Laurent, sont de ceux qui lui mangeaient dans la main hier!

Tout comme la plupart de ceux qui soutiennent Ouatarat sans le connaitre ou connaitre ses "alliés" Au Burkina "si mal nommé" fasso, reviendront demain sur leur reve démocratiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty23/12/2010, 21:57



Le Burkina Fasso, c'est au nord ouest de l'Afghanistan, oui?
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty23/12/2010, 21:58

Branmakmorn06 a écrit:
] la plupart de ceux qui soutiennent Ouatarat sans le connaitre !


Mon métier s'apparente en bien des choses à celui de voyante extra lucide ,
et donc je donne mon avis sans rien connaitre à la question .

A voir leurs tronches,ils ne valent pas beaucoup plus les uns que les autres ...

Personellement (mais là c'est la logique qui parle) je ferais plus confiance en Bagbo,
parce que lui a déjà pillé la caisse,tandis que l'autre doit encore le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty9/1/2011, 15:23

Un sous-officier français tué en Afghanistan

Le sous-officier français tué samedi 8 janvier en Afghanistan était un caporal-chef aguerri du Régiment d'infanterie de chars de marine (RICM), basé à Poitiers.

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2451552&rubId=4077

Agé de 42 ans, le caporal-chef Hervé Guinaud participait à une opération dans le sud de la Kapisa, dans le nord-est de l'Afghanistan, quand le véhicule blindé "qu'il guidait pour effectuer un dépannage a été touché par une explosion". "Touché par la déflagration", il a succombé à ses blessures. Le sous-officier décédé était arrivé en Afghanistan en décembre dernier. Engagé dans les troupes de marines en 1990, après son service militaire, il avait notamment servi deux fois en ex-Yougoslavie, puis en Albanie. En 22 ans de service, il avait également participé à de nombreuses missions à Djibouti, au Sénégal ou en Côte d'Ivoire. Marié et père d'un enfant, le caporal-chef Guinaud est le 53e soldat français tué en Afghanistan depuis le déploiement de forces françaises fin 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Zora232

Zora232


Masculin Nombre de messages : 9176
Localisation : Bérbérie
Date d'inscription : 19/10/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty9/1/2011, 19:05

Vous connaitriez pas l'adresse de ses maitresses ? D'ecole bien sur !

S'il vous plait faites quelque chose , ramenez le nous chez vous . Et bien embaumé dans une caisse en bois massif avec une belle croix .

Chantez lui la marseillaise , St Pierre adore cet hymme.

Amen , j'en pleure encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty9/1/2011, 19:44

La leçon du Vietnam n'aura donc servi à rien ?

On ne s'implante pas dans un endroit où on vous hait !


Combien de morts faudra-t-il pour que vous puissiez comprendre ?



D'un point de vue militaire,il a été très vraisemeblablement tué par un obus autoforgé .
Les obus autoforgés sont pratiquement imparables vu leur puissance,leur rapidité de mise en place (quelques secondes) ,et leur distance par rapport à la route (plusieurs centaines de mètres) .

Envoyer ses soldats,ses enfants "là",c'est les envoyer au massacre pour rien .
C'est donc de l'assassinat !
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty9/1/2011, 19:52

Ungern, un de ces jours tu finiras par avoir le courage de nous dire ton souhait le plus cher : que la trahison des occidentaux envers les Vietnamiens se répète avec les Afghans... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty9/1/2011, 20:01

Biloulou a écrit:
Ungern, un de ces jours tu finiras par avoir le courage de nous dire ton souhait le plus cher : que la trahison des occidentaux envers les Vietnamiens se répète avec les Afghans... What a Face
Là peux-tu expliquer?
Vous parlez entre savants et je ne veux pas déranger ...mais j'aime bien comprendre quand "j'entends des voix que je lis!"
Une réminiscence de pucelle dans une vie antérieure sans doute Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty9/1/2011, 20:05

Dans ma vie privée,dans ma profession,j'ai toujours agis de la même façon .
Je fais ce que je dis,et je dis ce que je fais .

Dans mon métier,je n'ai aucun problème .

Avec fifille non plus .

Je ne vous parlerai pas de mon métier,je vous parlerai de fifille .
Fifille a maintenant 22 ans,et la question ne se pose plus .

Quand elle était plus jeune,elle pouvait TOUT faire .

Mais il fallait que ce soit convenu d'avance ....

Elle avait dit qu'elle rentrait à 22.00, c'était pas 22.05 ,puis ca a été 23.00,puis ca a été 24.00,etc ...
Mais c'était toujours bien clair ;ce qui était convenu était convenu .
En deçà ,tout allait,au delà ,rien n'allait .

Je n'ai jamais eu une seule fois à montrer les dents ; il n'y a jamais eu AUCUN problème,les choses étaient bien claires ,bien délimitées,bien certaines .

Elle m'aurait dit qu'elle allait à une partouze,il n'y aurait eu aucun problème SI elle y allait avec une boite de capotes .
Sans capotes,c'était "non" .

(Elle n'a jamais été à une partouze ...) .



Je déteste la pseudo autorité de matamores de fêtes forraines genre Sarko .
Sarko qui dit qu'il va passer les cités au Karscher ,alors qu'il n'en a ni les moyens ,ni l'envie,c'est du "pousse au crime" .


Moi c'est juste le contraire .

Je suis "non violent" .
Mais je reconnais que la violence a des vertus que le dialogue n'a pas toujours .

je suis donc pour une violence courte, mais dévastatrice et certaine .

Si le pont doit sauter à 12.00,
les gens seront avertis qu'il sautera à 12.00,
et que toute tentative de désamorcer les charges seront immédiatement syuivuies d'un feu dévastateur .


Je suis passioné par les armes et je déteste les armes .
Je les déteste pour les dégats qu'elles font et non pour ce qu'elles représentent.


Il y a pour moi 2 scénarios possibles et légitimes pour utiliser les armes :
soit on va vaincre .
soit de toutes façons on est perdu,mais en mourrant les armes à la main,on peut créer la légende ,et la légende pourra vaincre peut être une ou deux générations plus tard .
Utiliser les armes "dans d'autres circonstances" est criminel .


Si Bran peut intervenir et me donner son point de vue,je serais content .
Lui, il a vu .
Moi j'ai pensé .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
GIBET

GIBET


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 77
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/09/2010

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: vec la tienne   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty9/1/2011, 20:12

Le jour où tu feras cela, dis moi qu'on mette nos montres à l'heure avec la tienne car je déteste sauter autant que d'être sauté si je ne suis pas consentant.
Il est bien de vivre à la minute près dans un monde qui aurait quelques dix milliards d'années!
On voit toute la rigueur utile de l'Homme par rapport au temps relatif qu'il passe sur cette terre, même calculé à la seconde près.
T'es-tu jamais posé cette question?
Amicalement
GIBET le parangon de l'éphémère
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty9/1/2011, 20:13

Ungern a écrit:
(Elle n'a jamais été à une partouze ...)

Comment le sais-tu ? Suspect clown Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty9/1/2011, 20:21

GIBET a écrit:
.

C'est important ce que je dis,c'est très important .

Ma thèse (et qui se vérifie jusqu'ici) est que la violence nait de l'incertitude .

Si vous êtes sur que dépasser les limites aura des conséquences certaines et dévastatrices,le nombre de testeurs va s'effondrer .

Si vous avez en face un matamore de cirque ,vous allez au contraire ramener du monde pour se foutre de sa gueule .



Je vous demande sérieusement de réfléchir à ce que je dis .

Si vous avez plus de 50 ans,ce sont VOS enfants qui sont en train de mourir "là bas" pour une cause perdue d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: D'AFGHANISTAN   D'AFGHANISTAN - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'AFGHANISTAN
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: