| Il tue sa fille au nom de l'islam... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Il tue sa fille au nom de l'islam... 16/9/2009, 20:50 | |
| - Citation :
"Tu n'épouseras pas un catholique, ma fille !"
Dafani El Ketawi, un marocain de 45 ans et travaillant comme aide-cuisinier dans la région de Pordenone, a tué sa fille de 18 ans qui voulait se marier avec un Italien catholique de 31 ans.
«Les deux jeunes ont été attaqués immédiatement. Massimo de Biasio n'a même pas eu le temps de sortir de la voiture où il a été touché par plusieurs coups de couteau sans gravité. Sanaa a cherché en revanche à fuir mais elle a été frappée quelques mètres plus loin par une série de coups de couteau à la gorge», écrit le quotidien La Repubblica.
Selon les témoignages cités par le journal, le Marocain avait déjà menacé de mort à plusieurs reprises le jeune Italien, qui vivait depuis plusieurs semaines déjà avec Sanaa.
«C'est un crime horrible, inhumain, inconcevable, fruit d'une guerre des religions absurde qui est arrivée même dans nos maisons», a réagi mercredi la ministre de l'Egalité des chances Mara Carfagna.
«Des événements terribles comme celui-ci nous incitent à continuer d'intégrer les immigrés selon le modèle italien, où chaque personne est libre de professer sa propre foi mais où elle ne peut rester dans le pays que si elle en accepte les règles, dont le respect des droits de l'Homme, y compris ceux de la femme, et des lois de l'État», a conclu la ministre.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/23398131 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 16/9/2009, 21:07 | |
| Je connais quelqu'un qui va t'expliquer que c'est un acte d'amour dans le respect de l'islam.. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 16/9/2009, 21:10 | |
| Moi je pense que c'est un acte d'amour dans le respect de l'Islam. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 16/9/2009, 23:18 | |
| Jack, ta remarque est parfaitement déplacée et n'appellera de moi aucun commentaire. Biloulou, evidemment, tu sais ce que j'en pense... (quelle misère, vraiment). | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 08:10 | |
| Islam ou pas, on se croirait en Sicile... C'est peut-être pas très loin ? | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 08:20 | |
| - Biloulou a écrit:
- Islam ou pas, on se croirait en Sicile...
C'est peut-être pas très loin ? Attention! beaucoup de musulmans en Sicile. Des catholiques aussi | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 08:22 | |
| Heu... surtout des catholiques, I presume... | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 15:14 | |
| les infidèles mahometans tuent leurs enfants au nom du mahometisme, et les apostats occidentaux prostituent les leurs au nom des "valeurs occidentales".
c'est terrible... on est bien loin du Saint Christianisme là encore. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 15:39 | |
| Comme je disais,il faut refaire les Croisades. | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 17:29 | |
| - charlycharly1940 a écrit:
- Comme je disais,il faut refaire les Croisades.
pour cela, il faudrait qu'il y ait des Chrétiens. or ils se sont tous prostitués. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 18:06 | |
| C'est une misère,Bénédicte, mais c'est aussi une obligation de ta religion ou alors tu vas encore me répondre qu'il s'agit d'une question "d'interprétation" ou de lecture en "arabe"?
L'Islam interdit nomement les mariages "mixtes" et encore je ne parle meme pas de l'horreur supréme de l'abjection ultime ,du déshonnuer totale, la mésalliance avec un sale mécréant et crois moi j'en sais quelquechose!!!
et L'Islam interdit de meme sous peine de mort dans le pire des cas ou de damnation dans le meilleur ( quand le dit islam est contenu par des lois démocratiques) l'apostasie!!!
Alors tu peux hélas épiloguer et regretter certaines choses, mais la position fort inconfortable qui consiste a "croire" en une religion en en écartant certains principes fondamentaux me parait fort incommode!!!! |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 19:17 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- C'est une misère,Bénédicte, mais c'est aussi une obligation de ta religion ou alors tu vas encore me répondre qu'il s'agit d'une question "d'interprétation" ou de lecture en "arabe"?
L'Islam interdit nomement les mariages "mixtes" et encore je ne parle meme pas de l'horreur supréme de l'abjection ultime ,du déshonnuer totale, la mésalliance avec un sale mécréant et crois moi j'en sais quelquechose!!!
et L'Islam interdit de meme sous peine de mort dans le pire des cas ou de damnation dans le meilleur ( quand le dit islam est contenu par des lois démocratiques) l'apostasie!!!
Alors tu peux hélas épiloguer et regretter certaines choses, mais la position fort inconfortable qui consiste a "croire" en une religion en en écartant certains principes fondamentaux me parait fort incommode!!!! en matière de meurtre, les paiens sont mal placés pour juger, puisqu'ils repprochent aux infidèles mahometans les "crimes d'honneur" alors qu'eux ils tuent leurs enfants dans le sein de sa mère (avortement!). remarque, les mahometans le font aussi... il n'y a que les Catholiques qui luttent contre les homicides sataniques! mais c'est normal, puisque le Saint Catholicisme EST La seule vraie Religion. vive le Christ Roi! | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 19:22 | |
| 15 septembre | Journal de bord de SOS MAMANS (12 min.) En août SOS MAMANS a sauvé plusieurs bébés de l'avortement, dont certains cas très graves, occasions pour rappeler la responsabilité de l'homme dans l'avortement, ainsi que les rôles spécifiques de Sos Mamans et de sa fondation AMEN. | 15 septembre - Actualité religieuse, de W. Wuermeling : Journal de bord de SOS MAMANS.
http://www.radio-silence.org/
Deux militants pro-vie assassinés dans le Michigan Sunday, Sep 13 2009 Toute l’équipe des Intransigeants s’associe à la peine de la famille de Jim Pouillon et de Mike Fuoss, deux militants pro-vie qui ont été lâchement assassinés dans une ville du Michigan. Prions pour eux ! Ce drame affreux prouve, à nouveau, que tout dialogue avec les militants pro-morts est impossible : on les évangélise ou on les combats (idéologiquement bien sûr) sur le terrain. Prions aussi pour eux ! Bien heureusement, il va de soi que le nombre de défenseurs de l’avortement est, malgré les dernières élections, statistiquement en chute libre aux Etats-Unis … La démographie pro-vie est évidemment plus croissante que celle du camp d’en face … EN SAVOIR PLUS : http://americatho.over-blog.com/article-35978466.html http://intransigeants.wordpress.com/2009/09/13/deux-militants-pro-vie-assassines-dans-le-michigan/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 19:32 | |
| en matière de meurtre, les paiens sont mal placés pour juger, puisqu'ils repprochent aux infidèles mahometans les "crimes d'honneur" alors qu'eux ils tuent leurs enfants dans le sein de sa mère (avortement!).
Le ventre des femmes leur appartient en propre, la décision est la leur!
Tout le reste n'est qu'un fatras indescriptible de conneires et de stupidité d'une autre age!!!
Fait gaffe quand meme le vent a changé, les " anti avortement" on gouté eux aussi au plomb!!!! |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 20:07 | |
- en matière de meurtre, les paiens sont mal placés pour juger, puisqu'ils repprochent aux infidèles mahometans les "crimes d'honneur" alors qu'eux ils tuent leurs enfants dans le sein de sa mère (avortement!).
Le ventre des femmes leur appartient en propre, la décision est la leur!
Tout le reste n'est qu'un fatras indescriptible de conneires et de stupidité d'une autre age!!!
Fait gaffe quand meme le vent a changé, les " anti avortement" on gouté eux aussi au plomb!!!! c'est l'argument classique des dégénerés, reste que la mère et l'enfant que celle-ci porte, sont bel et bien DEUX PERSONNES DISTINCTES. il faut vraiment etre stupide et/ ou endoctriné pour le nier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 20:18 | |
| il faut vraiment etre stupide et/ ou endoctriné pour le nier[u] C'est cela, ma couille et quant tu te tape une gaterie, tu ejacule un génocide!!!!!
T'es réellement une baltringue,Moussa et pas du bas de game, du haut niveau de baltringue! |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 20:47 | |
- il faut vraiment etre stupide et/ ou endoctriné pour le nier[u]
C'est cela, ma couille et quant tu te tape une gaterie, tu ejacule un génocide!!!!!
T'es réellement une baltringue,Moussa et pas du bas de game, du haut niveau de baltringue! mon pauvre brani... des la conception, l'homme est homme, avec une ame créé par Dieu. et personne n'a le droit de tuer des innocents. ose seulement dire le contraire. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 1217 Age : 54 Localisation : Presqu'île de La Hague Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 22:56 | |
| [quote="BRANMAKMORN06"]C'est une misère,Bénédicte, mais c'est aussi une obligation de ta religion ou alors tu vas encore me répondre qu'il s'agit d'une question "d'interprétation" ou de lecture en "arabe"?
Il n'est écrit nulle part Bran que cette jeune femme devait être tuée dans des circonstances telles. Ce meurtre n'a rien de religieux. Le titre de cet article est une parfaite imposture. Non Bran, un père ne tue pas sa fille au nom de l'Islam. Même si le Coran nous invite, effectivement, à nous marier au sein de notre communauté, dans les faits les choses vont tout autrement et tu le sais très bien. Ton expérience n'a pas force de loi Bran. J'en suis désolée pour toi. Je connais des jeunes femmes musulmanes qui n'ont pas épousé un musulman. Et ça ne s'est pas si mal passé que cela au sein de leur famille. C'est comme si tu me disais que la jeune femme qu'un amoureux éconduit avait aspergée d'essence, a été massacrée "au nom de l'Islam". Permet moi de te dire que je n'occupe aucune position incofortable puisque ma manière d'appréhender les choses n'est pas la tienne. J'accepte l'ensemble des fondements religieux islamiques. Ensuite, en effet, je pense qu'il faut sans cesse s'attacher à faire évoluer les choses (et faire vivre le Texte), dans le bon sens. Et je te parle en tant que femme. L'Islam ne m'empêche pas d'être une femme totalement indépendante Bran. Les sociétés musulmanes, les mentalités sont en constante évolution. Il me semble, enfin je peux me tromper en te lisant, que tu as l'image de la femme musulmane en tant que femme eternellement malheureuse, soumise à l'autorité masculine, sans réelle possibilité d'arbitrer sa vie etc etc... En effet il existe encore des crimes de la sorte. C'est hautement condamnable, cela doit l'être, avec force. Mais je n'accepte pas que l'on écrive qu'il s'agit d'un crime "au nom de l'Islam". | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 23:28 | |
| abbé Rohrbacher, Histoire universelle de l’Église catholique, 1866, T. V, page 573. - Citation :
- Le
mahométisme est le triomphe ou plutôt l’usurpation de l’erreur sur la vérité, de l’iniquité sur la justice, de la barbarie sur l’humanité et la civilisation véritable.
Chacun doit, selon ses moyens, travailler à redresser ce renversement des choses; l’individu chrétien comme individu, le roi chrétien comme roi, la nation chrétienne comme nation, l’Europe chrétienne comme Europe, l’humanité chrétienne ou l’Église catholique comme l’humanité régénérée par le Christ. crime "d'honneur" chez les infidèles mahometans.On se demande souvent pourquoi les gentils papas mahometans deviennent fou lorsqu'ils apprennent que leur fille(pas leur fils)fréquente un non-mahometan. On sait par ailleurs jusqu'à ou cette folie est capable d'allée, nombre de pauvres jeunes femmes ne sont malheureusement plus de ce monde pour en témoigner. Paix à leur ame. + la réponse se trouve dans les textes du mahometisme... coran sous-rat 2[221] - Citation :
- Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la
foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là (les associateurs) invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent! http://quran.al-islam.com/Targama/DispTargam.asp?nType=1&nSeg=0&l=frn&nSora=2&nAya=221&t=frn mahomet dans son coran interdit explicitement les mariages mixtes. Plus encore celui d'une femme mahometane avec un homme non-mahometan car la religion se transmet par le père en islam. et quiconque désobéit à mahomet(leur dieu) est du nombre des infideles(apostat). et nous connaissons le sort qui est reservé à l'apostat. - Citation :
- D'après `Abd-Allah ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Il n'est pas permis de verser le sang d'un musulman qui témoigne qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que je suis l'Envoyé d'Allah, sauf dans ces trois cas: l'époux adultère, le coupable d’un meurtre et l'apostat qui abandonne la communauté musulmane". Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 3175 http://hadith.al-islam.com/bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=965 et voici pour les chipoteurs hypocrites. Coran 33.36. - Citation :
- Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et (associationnisme)Son messager ont décidé d'une chose d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident.
Dernière édition par moussa abd al nour le 17/9/2009, 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 17/9/2009, 23:32 | |
- il faut vraiment etre stupide et/ ou endoctriné pour le nier[u]
C'est cela, ma couille et quant tu te tape une gaterie, tu ejacule un génocide!!!!!
T'es réellement une baltringue,Moussa et pas du bas de game, du haut niveau de baltringue! Toujours aussi vulgaire, Bran... | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... 18/9/2009, 01:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il tue sa fille au nom de l'islam... | |
| |
|
| |
| Il tue sa fille au nom de l'islam... | |
|