Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum | |
|
+2chat noir moussa abd al nour 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 30/9/2009, 19:37 | |
| Rappel du premier message :
LE CAIRE, 26 sept 2009 (AFP) - Egypte: un copte qui distribuait des tracts religieux arrêté (avocat)
Un copte (chrétien d' Égypte) qui faisait du prosélytisme sur une artère très fréquentée du bord du Nil au Caire, a été arrêté sans qu'aucune accusation n'ait officiellement été portée contre lui, a indiqué samedi à l'AFP son avocat, Nabil Gabriel.
Abdel el-Messih Kamel Barsoum, 61 ans, a été interpellé mercredi après que des passants eurent informé la police qu'il distribuait des tracts religieux sur la corniche du Nil, a-t-il déclaré.
Les forces de l'ordre l'ont aussitôt arrêté. Il a été emmené au poste de police du quartier et attend d'être remis à la police de la province de Minya, au sud du Caire, où il réside, selon son avocat.
Joints par l'AFP, les services de sécurité ont refusé de confirmer ou de démentir l'information.
Un autre homme, dont l'identité n'a pas été révélée et qui se trouvait avec lui, a pu s'enfuir, a dit M. Gabriel. "Si la police considère que distribuer des opuscules chrétiens est un crime, cela est en contradiction avec la loi, qui ne mentionne pas l'accusation de prosélytisme. Cela va aussi à l'encontre de la liberté d'expression".
"Des musulmans distribuent souvent des prospectus (...) et des choses religieuses aux gens et personne ne s'y oppose", a-t-il ajouté.
Les Coptes sont la plus importante communauté chrétienne du Moyen-Orient et représentent de 6 à 10% des 80 millions d'égyptiens selon les estimations. Ils se plaignent de discrimination et de harcèlement systématiques dans leur pays.
http://www.copte-kyrollos.fr/coptedistribarrete.htm | |
| | |
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 2/10/2009, 23:55 | |
| - bénédicte a écrit:
- Non non, tu as raison Moussa, je ne condamne pas la pédophilie.
Le jour où ma petite fille se fera violer je serai la plus heureuse des femmes. Houra ! merveilleuse journée, tiens je m'en vais faire du shopping et chez le coiffeur.... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. on avance, Dieu soit loué. donc mahomet ne peut etre LE beau model de l'humanité, merci. je prie pour votre conversion. | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 2/10/2009, 23:56 | |
| oussa abd al nour"] - chat noir a écrit:
je ne suis pas inquiet, guignol, mais dégouté par votre hypocrisie. et quoiqu'il advienne, nous savons qu'à la fin la Sainte Eglise triomphera.[/quote] et bien crois moi tu as de quoi etre dégouté pour longtemps, demain je vais à un mariage de deux convertis, et la semaine prochaine pareil, deux convertis, les églises se vident et les mosquées se remplissent c'est la réalité, tiens le curé du quartier nous a demandé de surveiller la chapelle car des SDF ont pénétré et saccagé tout à l'intérieur, et comme y a plus de fidèles et ben les musulmans surveille la chapelle vide, tu devrais nous dire merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 2/10/2009, 23:59 | |
| Il faut bien marier les monstres. |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 00:01 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- bénédicte a écrit:
Le jour où ma petite fille se fera violer je serai la plus heureuse des femmes. Houra ! merveilleuse journée, tiens je m'en vais faire du shopping et chez le coiffeur....
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. on avance, Dieu soit loué.
donc mahomet ne peut etre LE beau model de l'humanité, merci.
je prie pour votre conversion. c'est fou à quelle vitesse vous passer de la grossièreté à la prière | |
| | | chat noir
- bénédicte a écrit:
Le jour où ma petite fille se fera violer je serai la plus heureuse des femmes. Houra ! merveilleuse journée, tiens je m'en vais faire du shopping et chez le coiffeur....
je prie pour votre conversion. c'est fou à quelle vitesse vous passer de la grossièreté à la prière | |
| | | Invité Invité
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 00:02 | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 00:03 | |
| - chat noir a écrit:
- oussa abd al nour"]
- chat noir a écrit:
je ne suis pas inquiet, guignol, mais dégouté par votre hypocrisie.
et quoiqu'il advienne, nous savons qu'à la fin la Sainte Eglise triomphera. et bien crois moi tu as de quoi etre dégouté pour longtemps, demain je vais à un mariage de deux convertis, et la semaine prochaine pareil, deux convertis, les églises se vident et les mosquées se remplissent c'est la réalité, tiens le curé du quartier nous a demandé de surveiller la chapelle car des SDF ont pénétré et saccagé tout à l'intérieur, et comme y a plus de fidèles et ben les musulmans surveille la chapelle vide, tu devrais nous dire merci.[/quote] non malheureusement chatnoir. bientot les gens vont s'entretuer, si tu sais qui est pike, tu sais de quoi je parle. et je connais l'état des églises profanées et vidées par la secte conciliaire, tu ne m'apprends rien. tout ceci nous le savions de longue date, c'est ainsi, en attendant nous oeuvrons pour la Gloire de Dieu et le salut des ames. le salut des ames, chatnoir, avant la fin. | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 00:05 | |
| - chat noir a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- bénédicte a écrit:
je prie pour votre conversion. c'est fou à quelle vitesse vous passer de la grossièreté à la prière comme ton mahomet passait de la priere au meurtre, ou à la débauche tu veux dire? ce qui est fou chatnoir c'est que jusqu'ici tu n'as pas condamné la pedophilie. | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 00:09 | |
- chat noir a écrit:
- oussa abd al nour"]
- chat noir a écrit:
et quoiqu'il advienne, nous savons qu'à la fin la Sainte Eglise triomphera. et bien crois moi tu as de quoi etre dégouté pour longtemps, demain je vais à un mariage de deux convertis, et la semaine prochaine pareil, deux convertis, les églises se vident et les mosquées se remplissent c'est la réalité, tiens le curé du quartier nous a demandé de surveiller la chapelle car des SDF ont pénétré et saccagé tout à l'intérieur, et comme y a plus de fidèles et ben les musulmans surveille la chapelle vide, tu devrais nous dire merci. non malheureusement chatnoir. bientot les gens vont s'entretuer, si tu sais qui est pike, tu sais de quoi je parle. et je connais l'état des églises profanées et vidées par la secte conciliaire, tu ne m'apprends rien. tout ceci nous le savions de longue date, c'est ainsi, en attendant nous oeuvrons pour la Gloire de Dieu et le salut des ames. le salut des ames, chatnoir, avant la fin.[/quote] tu oeuvres pour le salut des ames? si j'étais ton employeur tu serais déjà licencié pour incompétence | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 00:12 | |
| - chat noir a écrit:
- chat noir a écrit:
- oussa abd al nour"]
- chat noir a écrit:
et quoiqu'il advienne, nous savons qu'à la fin la Sainte Eglise triomphera. et bien crois moi tu as de quoi etre dégouté pour longtemps, demain je vais à un mariage de deux convertis, et la semaine prochaine pareil, deux convertis, les églises se vident et les mosquées se remplissent c'est la réalité, tiens le curé du quartier nous a demandé de surveiller la chapelle car des SDF ont pénétré et saccagé tout à l'intérieur, et comme y a plus de fidèles et ben les musulmans surveille la chapelle vide, tu devrais nous dire merci. non malheureusement chatnoir.
bientot les gens vont s'entretuer, si tu sais qui est pike, tu sais de quoi je parle.
et je connais l'état des églises profanées et vidées par la secte conciliaire, tu ne m'apprends rien.
tout ceci nous le savions de longue date, c'est ainsi, en attendant nous oeuvrons pour la Gloire de Dieu et le salut des ames.
le salut des ames, chatnoir, avant la fin. tu oeuvres pour le salut des ames? si j'étais ton employeur tu serais déjà licencié pour incompétence[/quote] sans doute, mais tu n'es pas mon employeur. | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 00:31 | |
- chat noir a écrit:
- bénédicte a écrit:
je prie pour votre conversion. c'est fou à quelle vitesse vous passer de la grossièreté à la prière comme ton mahomet passait de la priere au meurtre, ou à la débauche tu veux dire?
ce qui est fou chatnoir c'est que jusqu'ici tu n'as pas condamné la pedophilie. c'est un combat d'arrière garde que tu mènes pour ralentir la débandade de l'église ,il ne vous reste que ces arguments: la pédophilie, tout d'abord Aicha a été mariée , par son père, et dans la péninsule arabique, à cette époque c'était une pratique courante que de marier les filles jeunes, maintenant tu veux assimiler ces coutumes à la pédophilie telle qu'elle est pratiqué en Occident, ou plutot par les occidentaux dans les pays pauvres tels Les Phillipines, la Thailande, Le Maroc........ Abou Bakr le père de Aicha a marié sa fille au prophète saws pour sceller avec lui une alliance, comme le prophète a scellé une alliance avec Omar en le mariant à sa fille Hafsa, comme il a scellé une alliance avec Othmane en le mariant à Oum Khaltoum, comme il a scellé une alliance avec Ali en le mariant à Fatimac'était une tradition en Arabie meme auhourd'hui quand on veut se raprocher de quelqu'un les liens du mariages sont les plus fort, c'est dans cette logique que le prophète serapprocha de ces plus fidèles compagnons. | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 00:38 | |
| - chat noir a écrit:
- chat noir a écrit:
- bénédicte a écrit:
je prie pour votre conversion. c'est fou à quelle vitesse vous passer de la grossièreté à la prière comme ton mahomet passait de la priere au meurtre, ou à la débauche tu veux dire?
ce qui est fou chatnoir c'est que jusqu'ici tu n'as pas condamné la pedophilie. blablabla condamnes-tu la pedophilie, oui ou non? répond comme un homme. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 07:13 | |
| Ce qui m’a toujours paru pathétique c’est le syndrome d’infériorité avéré dont soufrent les muzzs,alors que leur histoire et leurs cultures ante islam fourmillent de philosophes d’érudits de lettrés et de grands hommes, ils se prosternent pitoyablement devant le moindre occidental moyen ou même très moyen qui pour diverses raisons bien souvent mercantiles ferait mine de se convertir a leur mythologie, n’hésitant pas si besoin est devant le vide intersidéral de leur déclin a en inventer si nécessaire ou a fantasmer sans fin sur les déclarations hors contexte d’un tel ou un tel !!!
Un peu comme leur notion plus que relatives en algèbre alors que certains de leurs ancêtres ont grandement participés a l’avancé de cette matière, a inclure sans discussion tout individu qui a le malheur de naitre dans la sphère d’influence de leur culte du « qualificatif « de muzz sans même lui demander son avis !!! Les conneries sa gonfle les chiffres mais bon ca donne du croyant lambda de mauvaise qualité !!!! |
| | | chat noir
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 07:23 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Ce qui m’a toujours paru pathétique c’est le syndrome d’infériorité avéré dont soufrent les muzzs,alors que leur histoire et leurs cultures ante islam fourmillent de philosophes d’érudits de lettrés et de grands hommes, ils se prosternent pitoyablement devant le moindre occidental moyen ou même très moyen qui pour diverses raisons bien souvent mercantiles ferait mine de se convertir a leur mythologie, n’hésitant pas si besoin est devant le vide intersidéral de leur déclin a en inventer si nécessaire ou a fantasmer sans fin sur les déclarations hors contexte d’un tel ou un tel !!!
Un peu comme leur notion plus que relatives en algèbre alors que certains de leurs ancêtres ont grandement participés a l’avancé de cette matière, a inclure sans discussion tout individu qui a le malheur de naitre dans la sphère d’influence de leur culte du « qualificatif « de muzz sans même lui demander son avis !!! Les conneries sa gonfle les chiffres mais bon ca donne du croyant lambda de mauvaise qualité !!!! chez nous c'est tijours l'hospitalité mon frère. | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 07:35 | |
| faut pas vouloir rester trop lontemps ci tout, sinon çà fait boum! comme à Beyrout, tu te rappelles? | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | chat noir
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 10:30 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- chat noir a écrit:
- faut pas vouloir rester trop lontemps ci tout, sinon çà fait boum!
comme à Beyrout, tu te rappelles?
Bah, ils sont tellement cons, qu'ils ont trouvé le moyen de ma rater, c'esst dire s'ils sont pas doués , les muzzs!!!
Quant a l'hospitalité "arabe" j'en ai meme ramené un souvenir qui prends une grande place dans mon petit coeur de midinette!!!!! Et une encore plus grande dans ma vie et celle de mon clan!!!!! c'est Dieu qui ne t'a pas encore rappelé ci tout,tu devrais le remercier , au lieu de basphémer, tu aurais pu finir en morceau ou, sur une chaise, mais bon c'est le destin, le Maktoub | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 13:27 | |
- chat noir a écrit:
- chat noir a écrit:
- bénédicte a écrit:
ce qui est fou chatnoir c'est que jusqu'ici tu n'as pas condamné la pedophilie. blablabla condamnes-tu la pedophilie, oui ou non?
répond comme un homme. condamnes-tu la pedophilie, oui ou non? répond comme un homme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 3/10/2009, 16:06 | |
| - chat noir a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- chat noir a écrit:
- faut pas vouloir rester trop lontemps ci tout, sinon çà fait boum!
comme à Beyrout, tu te rappelles?
Bah, ils sont tellement cons, qu'ils ont trouvé le moyen de ma rater, c'esst dire s'ils sont pas doués , les muzzs!!!
Quant a l'hospitalité "arabe" j'en ai meme ramené un souvenir qui prends une grande place dans mon petit coeur de midinette!!!!! Et une encore plus grande dans ma vie et celle de mon clan!!!!! c'est Dieu qui ne t'a pas encore rappelé ci tout, tu devrais le remercier , au lieu de basphémer, tu aurais pu finir en morceau ou, sur une chaise, mais bon c'est le destin, le Maktoub Tu sais ce que je lui dit a ton dieu de demeuré!!!!!
Casse toi tu pue et marche a l'ombre!!!!
Depuis le temps que je lui crache a la face a ton erzatz de mythologie et ton dieu de cons, n'est pas meme capable de me demander des comptes!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 7/10/2009, 00:35 | |
| - Ungern a écrit:
- Après les "naz-islamiques",les "naz-cathos" .
Au passage,vous remarquerez que la masturbation n'est pas sans effets secondaires ...
ça rend aveugle tu veux dire? hé, déconne pas, j'ai des lunettes depuis l'age de 3 ans alors que je n'ai découvert l'activité que bien plus tard non, à mon avis, la fatigue dans le regard c'est parce que la main droite n'étant pas disponible la main gauche fatigue plus vite cela dit, quand on utilise la main gauche "on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre" (dixit un copain de classe de 5ieme) | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum 7/10/2009, 13:45 | |
| Persécution des chrétiens du Liban sans réaction françaiseD'un chrétien du Liban : "Cette nuit vers 23h20', un groupe de "jeunes de banlieue" sud de Beyrouth, membres du Hezbollah et du partie Amal ont attaqué une autre banlieue calme de Beyrouth (celle-ci chrétienne), Ain el Remmaneh et ont agressé des jeunes. Résultats : un mort Georges Abou Madi et trois blessés graves: Mazen Mitri, Salem Mourched et Moussa abdel Ahad. De plus, ils ont endommagé plusieurs voitures. L'armée libanaise est vite intervenue et au lieu de s'attaquer aux agresseurs, elle s'en est prise aux jeunes de la localité Chrétienne qui s'étaient rassemblé pour montrer leurs mécontentement. L'armée ne rentre plus dans les régions de non droit du Hezbollah. Malheureusement, aucun des députes chrétiens de la région n'a condamné cet incident. Ils sont tous Aounistes et ont tous été élus grâce au vote massif Chiite du Hezbollah et de ses alliés." Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, et Jean-David Levitte, conseiller diplomatique du président Sarkozy, ont été reçus à Damas par M. Assad dimanche. ll n’a pas été question du Liban ni dans la lettre ni dans les entretiens. Le conseiller du président français Henri Guaino était lui au Liban, où il a rencontré le président Michel Sleimane. Il a assuré les Libanais du soutien de la France. Pour mieux les anesthésier ? Michel Janva http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/10/pers%C3%A9cution-des-chr%C3%A9tiens-du-liban-sans-r%C3%A9action-fran%C3%A7aise.html#comments | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum | |
| |
| | | | soutien à Abdel el-Messih Kamel Barsoum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|