Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : LOUHANNAIS Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 3/10/2009, 08:24
Rappel du premier message :
Objet : VACCINS : EXCELLENT RAPPORT DU DR GIRARD, expert en pharmacovigilance Lisez attentivement ce rapport accablant contre certains vaccins, notamment celui de la grippe saisonnière et celui de la grippe A/H1N1. Vacciner_ou_pas.pdf (Objet application/pdf) (lien à ouvrir : http://www.rolandsimion.org/IMG/pdf/Vacciner_ou_pas.pdf Oui, vous avez bien lu, page 23 :
45 Dans une innovation jusqu'alors inédite à ma connaissance, le chef du Service des maladies infectieuses du Kremlin-Bicêtre, ajoute à la liste des heureux prioritaires "les personnes relevant du régime de l'ALD" (affection longue durée) et, notamment "celles qui sont en chimiothérapie" (Libération.fr 28/08/09)... L'"intérêt de vacciner les cancéreux surtout en phase terminale !!!
C'est que si par malheur ils décèdent après la vaccination, cette regrettable complication ne sera pas imputée au vaccin...
Grippe A: «La décision de vacciner ou non va être difficile à prendre» - Libération Une vidéo qui ne devrait pas tarder à disparaitre du net : Dailymotion - Roselyne Bachelot, tu mens. Christian Cotten - une vidéo Actu et Politique TAMIFLU & RELENZA : Une mystification très rentable mais dangereuse !!! 713466306.pdf (Objet application/pdf) Voici ce qui se passe en Australie : NOUVELLE GRIPPE • Les assureurs dénoncent le plan de vaccination australien | Courrier international *************** Je n'ai aucune possibilité de vérifier la validité de ces renseignements, mais des personnes comme Ghislaine lanctot (ex médecin), soutiennent cette thèse. Vaccination, Puces RFID, GSM, Chemtrails - Relier les points - [News Of Tomorrow] RFID étiquettes dans les billets US et EURO - [News Of Tomorrow] EETimes.com - Euro bank notes to embed RFID chips by 2005
IL FAUT AVANT TOUT EVITER CETTE VACCINATION, ET NE PAS ALARMER INUTILEMENT, mais si vous détenez une nouvelle carte d'identité, il y a une puce dedans, au niveau de la thyroïde (on ne le sent pas au toucher, mais on peut voir un petit rond).
Auteur
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 12/1/2010, 16:30
La grippe a été moins forte, ben tien
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 12/1/2010, 16:37
On appel ca une tempète dans un verre d'eau
Il est certain que prévoir le pire évite (je ne me rappel pu ) M'enfin nous n'avons pas la grippe
Encore que j'ai des symtômes étranges
rosa.belle
Nombre de messages : 135 Age : 67 Localisation : LOUHANNAIS Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 13/1/2010, 18:37
Bonsoir tout le monde !
Me revoilà avec mes infos ... Pour qui n'en a encore pas eu et qui veut bien lire ... amusez-vous bien !
Bises à tous !
C'est pas mal intéressant ...!
Dailymotion - /!\Procès Bachelot Cotten à la sortie du tribunal 4jan 2010 - une vidéo Actu et Politique
Le vrai coût de l'annulation des commandes
Dailymotion - Le vrai coût de l'annulation des doses de vaccin - une vidéo Actu et Politique
Le courrier qui contredit PEGGY
Commande de vaccins : le courrier aux labos qui contredit Bachelot - Libération
Invité Invité
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 01:50
L'épidémie de grippe A(H1N1) est terminée en France métropolitaine, a annoncé, mercredi 13 janvier, le réseau Sentinelles Inserm.
Le nombre de cas de grippe (avec fièvre à plus de 39°) qui a conduit à consulter un médecin généraliste est "passé sous le seuil épidémique depuis deux semaines", a indiqué le docteur Thierry Blanchon, du réseau Sentinelles. "Le virus circule sûrement encore, mais c'est une circulation véritablement faible. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut arrêter de se vacciner, car personne ne peut garantir que cette pandémie ne fera pas de rebond", a-t-il souligné.
6,5 MILLIONS DE PERSONNES INFECTÉES
"Les indicateurs d'activité sanitaire relevés par les médecins vigies du réseau sont en baisse dans toutes les régions, confirmant le reflux de la vague pandémique", selon le GROG. Les détections de grippe restent rares chez les 65 ans et plus ; cependant, parmi eux, "les consultations pour infections respiratoires aiguës sont en hausse depuis deux semaines, et à des valeurs supérieures à celles observées au pic épidémique de la grippe".
D'autres agents infectieux respiratoires non grippaux sont probablement à l'origine de ces infections respiratoires chez les 65 ans et plus, avancent les GROG. En prenant en compte les nouveaux cas de grippe et l'estimation délivrée la semaine dernière par les GROG, ce sont un peu plus de 6,5 millions de personnes qui ont été infectées par le virus grippal pandémique en France depuis le début du mois d'août.
La grippe pandémique a tué 240 personnes au total en France métropolitaine depuis le début de l'épidémie, selon les dernières données de l'Institut de veille sanitaire remontant à lundi. Avec les décès survenus dans les territoires français ultramarins, cette grippe a occasionné au total 269 morts en France depuis le début de l'épidémie.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 16:14
Lawrence a écrit:
L'épidémie de grippe A(H1N1) est terminée en France métropolitaine, a annoncé, mercredi 13 janvier, le réseau Sentinelles Inserm.
Le nombre de cas de grippe (avec fièvre à plus de 39°) qui a conduit à consulter un médecin généraliste est "passé sous le seuil épidémique depuis deux semaines", a indiqué le docteur Thierry Blanchon, du réseau Sentinelles. "Le virus circule sûrement encore, mais c'est une circulation véritablement faible. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut arrêter de se vacciner, car personne ne peut garantir que cette pandémie ne fera pas de rebond", a-t-il souligné.
6,5 MILLIONS DE PERSONNES INFECTÉES
"Les indicateurs d'activité sanitaire relevés par les médecins vigies du réseau sont en baisse dans toutes les régions, confirmant le reflux de la vague pandémique", selon le GROG. Les détections de grippe restent rares chez les 65 ans et plus ; cependant, parmi eux, "les consultations pour infections respiratoires aiguës sont en hausse depuis deux semaines, et à des valeurs supérieures à celles observées au pic épidémique de la grippe".
D'autres agents infectieux respiratoires non grippaux sont probablement à l'origine de ces infections respiratoires chez les 65 ans et plus, avancent les GROG. En prenant en compte les nouveaux cas de grippe et l'estimation délivrée la semaine dernière par les GROG, ce sont un peu plus de 6,5 millions de personnes qui ont été infectées par le virus grippal pandémique en France depuis le début du mois d'août.
La grippe pandémique a tué 240 personnes au total en France métropolitaine depuis le début de l'épidémie, selon les dernières données de l'Institut de veille sanitaire remontant à lundi. Avec les décès survenus dans les territoires français ultramarins, cette grippe a occasionné au total 269 morts en France depuis le début de l'épidémie.
Bon oui, faut dire que c'est moins pire que les ravages de la rage en Europe, du temps de Michel de Notre-Dame (Nostradamus)
Ca me rappel une petite joke que je vous offre
C'est le gars de 80 ans qui va voir son docteur
-Docteur, quand j'avais 20 ans j'étais incapable de la plier
-a 40 ans je la pliais un peu
-A 60 ans je la pliait presque en deux
-A 80 ans je la plie facilement en deux
-Ca veux-tu dire docteur que je deviens de plus en plus fort?
Invité Invité
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 19:13
JÉSUS, MARIE, JOSEPH.......
La campagne de vaccination anti-H1N1 va continuer, dit Bachelot
L'épidémie de grippe A(H1N1) est terminée en France métropolitaine, selon le réseau Sentinelles de l'Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale), qui met toutefois en garde contre une "deuxième phase, un rebond du virus" qui pourrait réapparaître d'ici quelques mois.
"La campagne de vaccination va continuer, elle ne fait que commencer", a déclaré Roselyne Bachelot lors des questions d'actualité au Sénat.
"Nous avons déjà eu deux mois de campagne de vaccination, la campagne va se promouvoir encore jusqu'en septembre. Il faut indiquer que le risque pandémique est toujours là et qu'il convient que nos compatriotes se fassent vacciner, c'est la meilleure technique de prévention", a-t-elle souligné.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 19:24
Elle a bien raison, il arrive, tout comme pour les tremblements de terre et les raz-de-marée, que la deuxième vague soit plus meurtrière que la première, le virus s'étant renforcé !...
Faut faire gaffe !
Invité Invité
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 19:27
Madame soleil ou Roselyne.....
Biloulou a écrit:
Elle a bien raison, il arrive, tout comme pour les tremblements de terre et les raz-de-marée, que la deuxième vague soit plus meurtrière que la première, le virus s'étant renforcé !...
Faut faire gaffe !
rosa.belle
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 19:36
C'est n'importe quoi !!! Pauvre France ! où l'on va ?
Ma fille étant hospitalisée, n'a le droit d'avoir la visite que d'une personne de son choix durant tout le séjour ! Elle a donc choisi son compagnon. Comme elle doit rester longtemps à l'hôpital et que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, je suis donc allée la visiter. J'ai essayé de passer discrètement de l'ascenseur à la chambre mais une infirmière m'a couru après et a voulu m'interdire de la voir. - Je suis sa mère enfin ! - désolée Madame, mais votre fille a choisi son compagnon, il n'y a que lui qui peut venir - mais pourquoi donc qu'une seule personne ? - à cause de la grippe A - mais ma fille n'a pas la grippe A ! - toutes les personnes sont susceptibles de la porter et la transmettre et on doit prendre des précautions - mais ma fille aurait aussi bien pu avoir été contaminée quand elle était dehors, quand elle va au supermarché, en ville, etc ... et j'emmène régulièrement une dame rendre visite à son mari qui est dans le bâtiment d'en face et là-bas tout le monde peut y aller... - oui, mais ici il y a des enfants - mais ma fille est seule dans cette chambre et il n'y a pas d'enfant - oui, mais c'est comme ça, c'est la loi et on doit l'appliquer - mais vous ne pouvez pas faire une exception car ici c'en est une ? - non Madame ! il faut vous en aller !!! ...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 19:43
Voyons les choses objectivement, scientifiquement, sans idée préconçue aux intentions pas très claires qui nous font omettre certains passages...
++++++++++++++++++++++++++++++++
Grippe A : "Nous sommes à la fin d'une vague et non pas à la fin de l'épidémie" (Sarah Laîné, Doctissimo, jeudi 14 janvier 2010)
PHOTO : FACELLY/SIPA
Lors d'une conférence de presse au ministère de la santé ce matin, la directrice de l'Institut de veille sanitaire (InVS) a appelé à la prudence. "J'insiste, nous sommes à la fin d'un vague épidémique et non pas à la fin de l'épidémie", a déclaré Françoise Weber.
Hier, le bulletin du réseau Sentinelles de l'Inserm a en effet annoncé que la France est passée en-dessous du seuil épidémique. "Cela signifie que nous ne sommes plus dans un mouvement de diffusion rapide du virus", explique Françoise Weber. Néanmoins, malgré cette "phase de reflux, le virus continue à circuler et le risque individuel persiste", a-t-elle précisé.
D'après Didier Houssin, le directeur général de la santé, "il serait très surprenant qu'on soit débarrassé tout à coup du virus H1N1". Il a d'ailleurs conseillé aux Français de continuer à se faire vacciner. Mais l'évolution de la situation reste toutefois très difficile à prévoir. En effet, si on regarde ce qu'il s'est passé à l'étranger, les scénarios sont très diverses. "Certains n'ont connu qu'une seule vague, tandis que d'autres, comme le Mexique et certaines régions des Etats-Unis, ont observé deux à trois vagues", indique la directrice de l'InVS.
Après l'expérience mexicaine, les experts savent également que nous ne sommes pas à l'abri d'une vague estivale. En revanche, le virus a montré une certaine stabilité. Il y a donc peu de chances que ses propriétés soient modifiées et qu'il devienne plus dangereux.
Source : Conférence de presse, ministère de la santé - 14 janvier 2010
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Comme quoi le sens du communiqué de l'INSERM est très différent de ce qui a été dit et Mme Bachelot suit à la lettre ses recommandations, et ça personne de sensé et de bonne foi ne pourra lui repprocher.
rosa.belle
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 19:51
Des vagues ! des vagues ! Elle en a fait Roselyne ! Pour rien !!!
Et d'empêcher les familles de se voir... ! Vive la Dictature !!! C'est ça que vous voulez ? et qu'ils veulent ?
Bonjour la France !
Alors on ne devrait pas sortir non plus dans la rue par plus de 1 ... ou 2 ni au supermarché, ni dans aucun magasin... ni même au travail... sinon on a le risque de se contaminer aussi...
N'importe quoi ! vraiment n'importe quoi !
Biloulou
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 19:53
rosa.belle a écrit:
Bonjour RosaBelle !
C'est vrai, les hôpitaux sont de plus en plus mis en accusation pour contaminations nosocomiales, alors en période d'épidémie ilme semble normal de redoubler de prudence. J'aurais mieux vu cette prudence se manifester envers tous les visiteurs et d'une façon plus médicale : désinfection obligatoire des mains avant et après la visite, masque... Mais bon, faut dire que je n'y connais pas grand-chose !
Biloulou
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 19:57
rosa.belle a écrit:
Des vagues ! des vagues ! Elle en a fait Roselyne ! Pour rien !!!
Mais non, il me semble que ce n'est pas Mme Bachelot qui le dit mais Françoise Weber, directrice de l'Institut de Veille Sanitaire.
Zed
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 20:42
Peu importe qui tu es et ou tu es, l'important c'est de te laver les mains. Bon c'est préventice, mais maman disait toujours...
Biloulou
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 20:47
C'était aussi le conseil de ma grand-mère et de ma maman, avant de manger et après aussi. Et la bouche également, dans ce dernier cas.
(Et après - seulement après - autre chose aussi. )
Zed
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 14/1/2010, 20:54
Biloulou a écrit:
C'était aussi le conseil de ma grand-mère et de ma maman, avant de manger et après aussi. Et la bouche également, dans ce dernier cas.
Ce qui était autre dans ce cas n'était notre, encore que...
Invité Invité
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/1/2010, 02:30
D'après les experts de l'institut Pasteur et bien d'autres 18.000.000 de doses étaient largement préventives, pourquoi 5 fois plus.
Oncle au labo ?
rosa.belle a écrit:
Ma fille étant hospitalisée, n'a le droit d'avoir la visite que d'une personne de son choix durant tout le séjour ! Elle a donc choisi son compagnon. Comme elle doit rester longtemps à l'hôpital et que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, je suis donc allée la visiter. J'ai essayé de passer discrètement de l'ascenseur à la chambre mais une infirmière m'a couru après et a voulu m'interdire de la voir. - Je suis sa mère enfin ! - désolée Madame, mais votre fille a choisi son compagnon, il n'y a que lui qui peut venir - mais pourquoi donc qu'une seule personne ? - à cause de la grippe A - mais ma fille n'a pas la grippe A ! - toutes les personnes sont susceptibles de la porter et la transmettre et on doit prendre des précautions - mais ma fille aurait aussi bien pu avoir été contaminée quand elle était dehors, quand elle va au supermarché, en ville, etc ... et j'emmène régulièrement une dame rendre visite à son mari qui est dans le bâtiment d'en face et là-bas tout le monde peut y aller... - oui, mais ici il y a des enfants - mais ma fille est seule dans cette chambre et il n'y a pas d'enfant - oui, mais c'est comme ça, c'est la loi et on doit l'appliquer - mais vous ne pouvez pas faire une exception car ici c'en est une ? - non Madame ! il faut vous en aller !!! ...
Biloulou
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/1/2010, 07:06
Lawrence a écrit:
D'après les experts de l'institut Pasteur et bien d'autres 18.000.000 de doses étaient largement préventives, pourquoi 5 fois plus.
Peut-être parce que les prophètes des évènements passés n'ont pas eu des responsabilités à assumer au moment où tous les responsables de la santé au niveau mondial et européen endossaient les leurs ?
Invité Invité
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/1/2010, 09:02
Biloulou a écrit:
Meme chose pour moi, . En fait c'est une simple question de proprete et de bon sens.
C'est la meme relation qu'entre la PC et la politesse. Pas besoin d'imposer la premiere lorsqu'on applique la seconde. Mais bon, dans les ecoles, les lecons de morale qui renforcait l'education "a la maison" ont ete interdites et la grossierete presentee comme cool. des lors..
Zed
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/1/2010, 09:33
Ce qui serait cool, c'est un vaccins contre la saleté
Et un vaccin anticléricalisme
Et pourquoi pas un vaccin anti-sobriété?
Biloulou
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/1/2010, 11:36
Sylvette a écrit:
Meme chose pour moi, . En fait c'est une simple question de proprete et de bon sens. C'est la meme relation qu'entre la PC et la politesse. Pas besoin d'imposer la premiere lorsqu'on applique la seconde. Mais bon, dans les ecoles, les lecons de morale qui renforcait l'education "a la maison" ont ete interdites et la grossierete presentee comme cool. des lors..
Oh que c'est vrai, mais... chut! le dire s'est être promis au bûcher de la bienpensance...
Biloulou
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/1/2010, 11:45
¥_zed_¥ a écrit:
Ce qui serait cool, c'est un vaccins contre la saleté Et un vaccin anticléricalisme Et pourquoi pas un vaccin anti-sobriété?
Attention Zed, tu vas te faire taper sur les doigts par RosaBelle, elle ne porte pas les vaccins dans son coeur...
(Tu veux le téléphone de Mme Bachelot ? )
Invité Invité
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/1/2010, 12:18
Oh que c'est vrai, mais... chut! le dire s'est être promis au bûcher de la bienpensance...
exactement buchers virtuels mais tout aussi dangereux que ceux dresses pour les heretiques.
Quand quelques mots exprimes par certains politiques peuvent reduire leur vie professionnelle a neant par exemple (donc leur vie familiale egalement), c'est tres grave). Evidemment, la encore, ca depend des personnes concernees, certaines sont intouchables.
Zed
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 15/1/2010, 12:25
Biloulou a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Ce qui serait cool, c'est un vaccins contre la saleté Et un vaccin anticléricalisme Et pourquoi pas un vaccin anti-sobriété?
Attention Zed, tu vas te faire taper sur les doigts par RosaBelle, elle ne porte pas les vaccins dans son coeur...
(Tu veux le téléphone de Mme Bachelot ? )
J'en suis pas sûr là, mais je pense qu'il y a aussi un vaccin contre Rosabelle
(C'est qui cette dame Bachelot?) Une de tes ancienne conquète?
Biloulou
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 16/1/2010, 11:47
Bonjoiur Zed !
Roselyne Bachelot est l'actuel ministre de la Santé et de Sports en France.
Voilà, voilà...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: LES VACCINS "VACCINER OU PAS ?" 22/1/2010, 01:16
424 -
La pulpeuse Bénédicte nous aide à décrypter la crise de la grippe cochonne :