Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Le coup du coran "profané" | |
|
+3Zed chat noir moussa abd al nour 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Le coup du coran "profané" 3/10/2009, 13:20 | |
| Le coup du coran "profané" : deuxième épisode
Quand la recette est bonne, on l'utilise à l'envi :
Sous ce faux prétexte de coran "profané", des musulmans avaient mis un village chrétien et son église à feu et à sang au Pakistan et avaient tué 7 innocents dans les pires souffrances.
Des talibans (taleb signifie élève d'une école coranique) ont pris cette recette, mais cette fois dans l'Afghanistan voisin et contre les forces américaines : l'incident a duré plusieurs heures et mobilisé des milliers de personnes. Pas un coup de feu, pas un blessé et c'est l'armée afghane qui a dispersé les manifestants.
Addendum 22h40 : il semblerait qu'il y ait des victimes d'après cette source.
Lahire
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/10/le-coup-du-coran-profan%C3%A9-deuxi%C3%A8me-%C3%A9pisode.html#comments | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 4/10/2009, 14:57 | |
| est ce que tu es obligé d'ouvrir un post pour donner cette info? tu pouvais l'ajouter à un sujet déjà ouvert sur l'Afghanistan. quel manque d'organisation et quel gachi, çà en dit long sur tes conditions de vie, il doit y avoir un bordel pas possible chez toi. | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 4/10/2009, 15:20 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- chat noir a écrit:
- est ce que tu es obligé d'ouvrir un post pour donner cette info?
tu pouvais l'ajouter à un sujet déjà ouvert sur l'Afghanistan. quel manque d'organisation et quel gachi, çà en dit long sur tes conditions de vie, il doit y avoir un bordel pas possible chez toi.
Comme en Afghanistan Oui comme là bas Huit soldats américains tués dans l'est de l'Afghanistan AP | 04.10.2009 | 07:33 Huit soldats américains et deux Afghans ont été tués samedi dans une attaque contre deux avant-postes dans l'est de l'Afghanistan, a annoncé dimanche l'armée américaine.
D'après le communiqué de l'armée américaine, une milice tribale a lancé l'attaque depuis une mosquée et un village voisin de la province du Nuristan, l'une des plus dangereuses régions du pays. Les forces afghanes et américaines ont repoussé l'attaqué et "infligé de lourdes pertes à l'ennemi". Le colonel Randy George évoque dans ce communiqué une "attaque complexe dans une zone difficile".
Les talibans ont revendiqué l'attaque. AP | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | chat noir
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 4/10/2009, 16:07 | |
| si tu parles de Karazai et de ses seigneurs de guerre , je suis d'accord avec toi | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 4/10/2009, 16:37 | |
| Mouss , me viens une idée subitement, ce post au lieu de le laisser dériver sur le forum, je vais en faire un post"coran profané" comme l'indique d'ailleur le titre, à chaque fois qu'un coran sera profané j'envoi le post, ainsi on fait pas de gachis, alors je commence : ATHENES, 21 mai (Reuters) - Des centaines de musulmans ont manifesté jeudi dans le centre d'Athènes en accusant un policier grec d'avoir détruit un Coran. Le président de l'Union musulmane de Grèce, Naïm Elghandour, a déclaré que lors d'une perquisition dans un café appartenant à un Syrien, mercredi, un policier avait pris le Coran d'un client, l'avait déchiré, jeté à terre et piétiné. Un millier d'immigrés, dont beaucoup de Syriens, de Pakistanais et d'Afghans, ont réagi en convergeant vers la place Omonia. Ils ont brisé les vitrines de plusieurs magasins et endommagé cinq voitures, a déclaré un responsable de la police. Une enquête interne a été ouverte sur l'incident concernant le Coran, dit-on de source proche de la police. "La police nous a dit que l'on nous donnerait le nom du policier qui a fait cela pour que nous puissions porter plainte", a dit Elghandour. (Angus MacSwan, version française Nicole Dupont) Service Informations générales. Tél 01 49 49 53 34. Reuters Messaging: nicole.dupont.reuters.com@reuters.net)) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 4/10/2009, 16:38 | |
| Fait cela en famille. |
| | | Invité Invité
| | | | chat noir
| | | | chat noir
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 4/10/2009, 17:13 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Fait cela en famille.
je croyais que c'était les chameaux chez nous, une vache !! c'est un blasphème!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 4/10/2009, 17:17 | |
| |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 4/10/2009, 17:27 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Mais non c'est tarek
Tarek? tarek quoi? | |
| | | Invité Invité
| | | | chat noir
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 5/10/2009, 22:18 | |
| Petite info qui va faire grincer des dents déjà usées :dans la liste des gagnants de ce jeux sur un site musulmanbeaucoup de noms sont français; faut croire que beaucoup sont des convertis et connaissent bien l'islam. Grand Concours Al-Kanz - Le Guide Musulman
GuideMusulman.com et Al-Kanz vous ont offert une Omra à gagner
mais aussi : un téléphone double sim, un lecteur Coran MP3, une poupée bio fait main "La maman d'Ismaël" et 50 tapis de prière de poche avec boussole intégrée.
Liste des gagnants
Premier prix : un petit pèlerinage à La Mecque (omra) Davy Khounnignom, Vandoeuvres-lès-Nancy Second prix : un téléphone double carte Sim Astorni Muriel Jolys, Petit-Mars Troisième prix : un lecteur Coran MP3 Hanan Mansouri, Malesherbes Quatrième prix : une poupée bio fait-main "La maman d'Ismaël" (http://lamamandismael.wordpress.com) Kristine Boistard, Tournefeuille du 5e au 65e prix : 50 tapis de prière Salmane (www.salmane.fr) Abdelmalek Ouassini, Pontoise Laurent Mondot, Penne d’Agenais Virginie Gagne, Brives Charensac Isabelle Wolff, Avignon Stéphanie Gerber, Bréchaumont Caroline Messaoudi, Tremblay-en-France Pascale Penon, Glomel Christelle Bosqui, Paris Laurent Réault, Le Lavandou Alain Mancet, Vergeze Lise Bercot, Saint-Jean-de-la-Ruelle Maryam Gherbia, Pierre-Bénite Hassina Ghalmi, Villeneuve-la-Garenne Hamid Himoum, Pont-Quevilly Kays Maghrebi, Oyonnax Yahya Chouaf, Vitry-sur-Seine Samantha Doukali, Grenoble Ali Said, Garges-lès-Gonesse Groud Reguia, Marseille Pascal Stein, Faulquemont Martine Pasquelin, Coignières Christelle Pissot, Sospel Elisabeth Gouroussou, Sundhoffen Hiba Fathi, Le Blanc-Mesnil Assia Khanfouss, Chambéry Mohamed Zahid, Maubeuge Ayman Soliman, Bischheim Thierry Texier, Angoulême Salem Trad, Gentilly Patricia Lerévérend, Saint-Vaast Butt Abid, Goussainville Maria Vieira, Caluire-et-Cuire Sophie Roquelet, Paris Hassan Elmchaouri, Laverune Moussa Mokrani, Mantes-la-Jolie Yassine Benchekroun, Châtenay-Malabry Mohammed Youcef, Saint-Martin-d’Hères Davy Binet, Brest Vanessa Ocampo, Vincennes Carolle Chalon, Saint-Romain-de-Popey Odile Garcia, Entressen Samir Benbouzid, Saint-Foy-lès-Lyon Morand Jasor, Morsang-sur-Orge Siham Amzile, Saint-Loup-sur-Semousse Guy Berthome, La-Roche-sur-Yon Toufik Messaoudi, Saint-Denis (93) Teddy Gareche, La-Jarrie Philippe Geshors, Montfort-sur-Meu Bahija Elhabib, Grenoble Yacine Baziz, Evry Marie Idelkadi, Genevilliers Miguel Dessevre, Argenton-L’Eglise Vanessa Vuitton, Saint-Etienne Yahya Daoudi, Saint-Etienne-du-Rouvray Lucienne Dehail, Bois-Normand-Près-Lyre Christelle Livernois, Nîmes Emilie Ibeggazene, Brétigny-sur-Orge Ouardia Hedrache, Roubaix Ahmed Saidane, Gennevilliers Nasredine Hamou, Argenteuil Monique Salaviale, Montbeton
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 5/10/2009, 22:25 | |
| J'ai vu sur un site que tu récite le coran en honorant sexuelement madame , est-ce vrai??? |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 5/10/2009, 22:53 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- J'ai vu sur un site que tu récite le coran en honorant sexuelement madame , est-ce vrai???
et moi je vois que tu es branché sur le sexe depuis quelques temps sur le fil, qu'est ce qui se passe? tu es en manque?ta vieille ne doit plus assurer, à plus de 65 ans elle doit etre en décomposition physique , et à l'intérieur çà doit etre de la putréfaction , je te plains, mon pauvre , je sais nous aussi on vieillira, mais en attendant, on se la donne | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 6/10/2009, 00:59 | |
| - chat noir a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
- J'ai vu sur un site que tu récite le coran en honorant sexuelement madame , est-ce vrai???
et moi je vois que tu es branché sur le sexe depuis quelques temps sur le fil, qu'est ce qui se passe? tu es en manque? ta vieille ne doit plus assurer, à plus de 65 ans elle doit etre en décomposition physique , et à l'intérieur çà doit etre de la putréfaction , je te plains, mon pauvre , je sais nous aussi on vieillira, mais en attendant, on se la donne Un autre qui déforme la féminité et les dames (faut dire que son prophète (voleur de grand chemin et violeur d'enfant) était tout un brave et méritant
Vive Allah, vive l'islam, vive les petits cerveaux incomplèts. | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 6/10/2009, 02:11 | |
| - chat noir a écrit:
et moi je vois que tu es branché sur le sexe depuis quelques temps sur le fil, qu'est ce qui se passe? tu es en manque? ta vieille ne doit plus assurer, à plus de 65 ans elle doit etre en décomposition physique , et à l'intérieur çà doit etre de la putréfaction , je te plains, mon pauvre , je sais nous aussi on vieillira, mais en attendant, on se la donne Cher chat noir avez-vous un instant songé que votre petite maman pourrait lire ça ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 6/10/2009, 10:15 | |
| C'est vrais?????? Depuis que ta bourgeoise a décidé de te virer le naturel fait surface . |
| | | Zed
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 6/10/2009, 10:29 | |
| - EddieCochran a écrit:
- chat noir a écrit:
et moi je vois que tu es branché sur le sexe depuis quelques temps sur le fil, qu'est ce qui se passe? tu es en manque? ta vieille ne doit plus assurer, à plus de 65 ans elle doit etre en décomposition physique , et à l'intérieur çà doit etre de la putréfaction , je te plains, mon pauvre , je sais nous aussi on vieillira, mais en attendant, on se la donne Cher chat noir avez-vous un instant songé que votre petite maman pourrait lire ça ?! Salut cher Eddies (j'allais dire de mon coeur, mais je me garde une petite gène )
Tu sais, il y en n'a de ces minables, ce n'est pas de leur faute, ils semblent nés ainsi | |
| | | Invité Invité
| | | | Zed
| | | | Zed
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 6/10/2009, 10:46 | |
| Quand on pense que la préférée de Mahomet était une fillette de six ans violée a l'âge de neuf ans, si c'est pas avant, et qu'un peuple entier trip sur ce prophète, ne sommes nous pas en droit de nous questionner sur la pertinence de ce peuple? Cautionnerons nous des admirateurs de pédophiles?
L'islam est une abhération, non pas seulement en tant que religion, mais aussi en tant que moeurs.
La question demeure, que voulons nous pour notre progéniture? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" 6/10/2009, 11:16 | |
| je vois que tu es branché sur le sexe depuis quelques temps sur le fil, qu'est ce qui se passe? tu es en manque?
Chat noir tu sait très bien que comme commerçant dans un quartier peuplé de jeunes marocaines ,mariées ou pas il est impossible d'être en manque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup du coran "profané" | |
| |
| | | | Le coup du coran "profané" | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|