Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le coup du coran "profané"

+3
Zed
chat noir
moussa abd al nour
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

Le coup du coran "profané" Empty
MessageSujet: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty3/10/2009, 13:20

Le coup du coran "profané" : deuxième épisode

Quand la recette est bonne, on l'utilise à l'envi :

Sous ce faux prétexte de coran "profané", des musulmans avaient mis un village chrétien et son église à feu et à sang au Pakistan et avaient tué 7 innocents dans les pires souffrances.

Des talibans (taleb signifie élève d'une école coranique) ont pris cette recette,
mais cette fois dans l'Afghanistan voisin et contre les forces
américaines : l'incident a duré plusieurs heures et mobilisé des
milliers de personnes. Pas un coup de feu, pas un blessé et c'est
l'armée afghane qui a dispersé les manifestants.

Addendum 22h40 : il semblerait qu'il y ait des victimes d'après cette source.

Lahire

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/10/le-coup-du-coran-profan%C3%A9-deuxi%C3%A8me-%C3%A9pisode.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 14:57

est ce que tu es obligé d'ouvrir un post pour donner cette info?
tu pouvais l'ajouter à un sujet déjà ouvert sur l'Afghanistan.
quel manque d'organisation et quel gachi, çà en dit long sur tes conditions de vie, il doit y avoir un bordel pas possible chez toi.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 15:11

chat noir a écrit:
quel manque d'organisation et quel gachi, çà en dit long sur tes conditions de vie, il doit y avoir un bordel pas possible chez toi.

Comme en Afghanistan clown
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 15:20

¥_zed_¥ a écrit:
chat noir a écrit:

Comme en Afghanistan Le coup du coran "profané" Icon_clown

Oui comme là bas
Huit soldats américains tués dans l'est de l'Afghanistan
AP | 04.10.2009 | 07:33
Huit soldats américains et deux Afghans ont été tués samedi dans une attaque contre deux avant-postes dans l'est de l'Afghanistan, a annoncé dimanche l'armée américaine.

D'après le communiqué de l'armée américaine, une milice tribale a lancé l'attaque depuis une mosquée et un village voisin de la province du Nuristan, l'une des plus dangereuses régions du pays. Les forces afghanes et américaines ont repoussé l'attaqué et "infligé de lourdes pertes à l'ennemi". Le colonel Randy George évoque dans ce communiqué une "attaque complexe dans une zone difficile".

Les talibans ont revendiqué l'attaque. AP
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 15:30

chat noir a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
chat noir a écrit:

Comme en Afghanistan Le coup du coran "profané" Icon_clown

Oui comme là bas

Huit soldats américains tués dans l'est de l'Afghanistan
AP | 04.10.2009 | 07:33
Huit soldats américains et deux Afghans ont été tués samedi dans une attaque contre deux avant-postes dans l'est de l'Afghanistan, a annoncé dimanche l'armée américaine.

D'après le communiqué de l'armée américaine, une milice tribale a lancé l'attaque depuis une mosquée et un village voisin de la province du Nuristan, l'une des plus dangereuses régions du pays. Les forces afghanes et américaines ont repoussé l'attaqué et "infligé de lourdes pertes à l'ennemi". Le colonel Randy George évoque dans ce communiqué une "attaque complexe dans une zone difficile".

Les talibans ont revendiqué l'attaque. AP

Il est certain que le combat contre la mafia , est un des plus dangereux pour les vies humaines Afghanes et occidentales. L'ennemis est invisible.

Il n'est pas musulman ou religieux comme vous le pensez, c'est une mafia.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 16:07

si tu parles de Karazai et de ses seigneurs de guerre , je suis d'accord avec toi
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 16:37

Mouss , me viens une idée subitement, ce post au lieu de le laisser dériver sur le forum, je vais en faire un post"coran profané" comme l'indique d'ailleur le titre, à chaque fois qu'un coran sera profané j'envoi le post, ainsi on fait pas de gachis, alors je commence :
ATHENES, 21 mai (Reuters) - Des centaines de musulmans ont manifesté jeudi dans le centre d'Athènes en accusant un policier grec d'avoir détruit un Coran. Le président de l'Union musulmane de Grèce, Naïm Elghandour, a déclaré que lors d'une perquisition dans un café appartenant à un Syrien, mercredi, un policier avait pris le Coran d'un client, l'avait déchiré, jeté à terre et piétiné. Un millier d'immigrés, dont beaucoup de Syriens, de Pakistanais et d'Afghans, ont réagi en convergeant vers la place Omonia. Ils ont brisé les vitrines de plusieurs magasins et endommagé cinq voitures, a déclaré un responsable de la police. Une enquête interne a été ouverte sur l'incident concernant le Coran, dit-on de source proche de la police. "La police nous a dit que l'on nous donnerait le nom du policier qui a fait cela pour que nous puissions porter plainte", a dit Elghandour. (Angus MacSwan, version française Nicole Dupont) Service Informations générales. Tél 01 49 49 53 34. Reuters Messaging: nicole.dupont.reuters.com@reuters.net))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 16:38

Fait cela en famille.

Le coup du coran "profané" Homer-devient-omar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 16:44

chat noir a écrit:

C'est un vrai "souck" chez lui lol!
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 17:12

BRANMAKMORN06 a écrit:
chat noir a écrit:

pourquoi avoir mis un "C" à Souk , je ne suis plus là,
doit y avoir une embuscade

C'est un vrai "souck" chez lui Le coup du coran "profané" Lol
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 17:13

JACKLELOUP a écrit:
Fait cela en famille.

Le coup du coran "profané" Homer-devient-omar

je croyais que c'était les chameaux chez nous,
une vache !! c'est un blasphème!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 17:17

Mais non c'est tarek
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 17:27

JACKLELOUP a écrit:
Mais non c'est tarek

Tarek? tarek quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty4/10/2009, 18:55

Tarek mais c'est un copier/coller !!!!

Le coup du coran "profané" 909307

chat noir a écrit:
JACKLELOUP a écrit:
Mais non c'est tarek

Tarek? tarek quoi?
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty5/10/2009, 22:18

Petite info qui va faire grincer des dents déjà usées :
dans la liste des gagnants de ce jeux sur un site musulman
beaucoup de noms sont français; faut croire que beaucoup sont des convertis et connaissent bien l'islam.
Grand Concours Al-Kanz - Le Guide Musulman

GuideMusulman.com et Al-Kanz vous ont offert une Omra à gagner

mais aussi : un téléphone double sim, un lecteur Coran MP3, une poupée bio fait main "La maman d'Ismaël" et 50 tapis de prière de poche avec boussole intégrée.
Le coup du coran "profané" Logoakpetit Le coup du coran "profané" Logo-leguide

Le coup du coran "profané" Bouton-concours-cadeaux Le coup du coran "profané" Bouton-concours-reglement Le coup du coran "profané" Bouton-prevenez

Liste des gagnants

Premier prix : un petit pèlerinage à La Mecque (omra)
Davy Khounnignom, Vandoeuvres-lès-Nancy
Second prix : un téléphone double carte Sim Astorni
Muriel Jolys, Petit-Mars
Troisième prix : un lecteur Coran MP3
Hanan Mansouri, Malesherbes
Quatrième prix : une poupée bio fait-main "La maman d'Ismaël" (http://lamamandismael.wordpress.com)
Kristine Boistard, Tournefeuille
du 5e au 65e prix : 50 tapis de prière Salmane (www.salmane.fr)
Abdelmalek Ouassini, Pontoise
Laurent Mondot, Penne d’Agenais
Virginie Gagne, Brives Charensac
Isabelle Wolff, Avignon
Stéphanie Gerber, Bréchaumont
Caroline Messaoudi, Tremblay-en-France
Pascale Penon, Glomel
Christelle Bosqui, Paris
Laurent Réault, Le Lavandou
Alain Mancet, Vergeze
Lise Bercot, Saint-Jean-de-la-Ruelle
Maryam Gherbia, Pierre-Bénite
Hassina Ghalmi, Villeneuve-la-Garenne
Hamid Himoum, Pont-Quevilly
Kays Maghrebi, Oyonnax
Yahya Chouaf, Vitry-sur-Seine
Samantha Doukali, Grenoble
Ali Said, Garges-lès-Gonesse
Groud Reguia, Marseille
Pascal Stein, Faulquemont
Martine Pasquelin, Coignières
Christelle Pissot, Sospel
Elisabeth Gouroussou, Sundhoffen
Hiba Fathi, Le Blanc-Mesnil
Assia Khanfouss, Chambéry
Mohamed Zahid, Maubeuge
Ayman Soliman, Bischheim
Thierry Texier, Angoulême
Salem Trad, Gentilly
Patricia Lerévérend, Saint-Vaast
Butt Abid, Goussainville
Maria Vieira, Caluire-et-Cuire
Sophie Roquelet, Paris
Hassan Elmchaouri, Laverune
Moussa Mokrani, Mantes-la-Jolie
Yassine Benchekroun, Châtenay-Malabry
Mohammed Youcef, Saint-Martin-d’Hères
Davy Binet, Brest
Vanessa Ocampo, Vincennes
Carolle Chalon, Saint-Romain-de-Popey
Odile Garcia, Entressen
Samir Benbouzid, Saint-Foy-lès-Lyon
Morand Jasor, Morsang-sur-Orge
Siham Amzile, Saint-Loup-sur-Semousse
Guy Berthome, La-Roche-sur-Yon
Toufik Messaoudi, Saint-Denis (93)
Teddy Gareche, La-Jarrie
Philippe Geshors, Montfort-sur-Meu
Bahija Elhabib, Grenoble
Yacine Baziz, Evry
Marie Idelkadi, Genevilliers
Miguel Dessevre, Argenton-L’Eglise
Vanessa Vuitton, Saint-Etienne
Yahya Daoudi, Saint-Etienne-du-Rouvray
Lucienne Dehail, Bois-Normand-Près-Lyre
Christelle Livernois, Nîmes
Emilie Ibeggazene, Brétigny-sur-Orge
Ouardia Hedrache, Roubaix
Ahmed Saidane, Gennevilliers
Nasredine Hamou, Argenteuil
Monique Salaviale, Montbeton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty5/10/2009, 22:25

J'ai vu sur un site que tu récite le coran en honorant sexuelement madame , est-ce vrai???
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty5/10/2009, 22:53

JACKLELOUP a écrit:
J'ai vu sur un site que tu récite le coran en honorant sexuelement madame , est-ce vrai???

et moi je vois que tu es branché sur le sexe depuis quelques temps sur le fil, qu'est ce qui se passe? tu es en manque?
ta vieille ne doit plus assurer, à plus de 65 ans elle doit etre en décomposition physique , et à l'intérieur çà doit etre de la putréfaction , je te plains, mon pauvre , je sais nous aussi on vieillira, mais en attendant, on se la donne Le coup du coran "profané" Icon_cheers
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty6/10/2009, 00:59

chat noir a écrit:
JACKLELOUP a écrit:

et moi je vois que tu es branché sur le sexe depuis quelques temps sur le fil, qu'est ce qui se passe? tu es en manque?
ta vieille ne doit plus assurer, à plus de 65 ans elle doit etre en décomposition physique , et à l'intérieur çà doit etre de la putréfaction , je te plains, mon pauvre , je sais nous aussi on vieillira, mais en attendant, on se la donne Le coup du coran "profané" Icon_cheers

Un autre qui déforme la féminité et les dames (faut dire que son prophète (voleur de grand chemin et violeur d'enfant) était tout un brave et méritant clown

Vive Allah, vive l'islam, vive les petits cerveaux incomplèts.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty6/10/2009, 02:11

chat noir a écrit:

Cher chat noir avez-vous un instant songé que votre petite maman pourrait lire ça ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty6/10/2009, 10:15

C'est vrais??????

Depuis que ta bourgeoise a décidé de te virer le naturel fait surface .
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty6/10/2009, 10:29

EddieCochran a écrit:
chat noir a écrit:

Cher chat noir avez-vous un instant songé que votre petite maman pourrait lire ça ?!

Salut cher Eddies (j'allais dire de mon coeur, mais je me garde une petite gène Very Happy )

Tu sais, il y en n'a de ces minables, ce n'est pas de leur faute, ils semblent nés ainsi clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty6/10/2009, 10:34

C'est une idée ou il plane comme une odeur nauséabonde???? Le coup du coran "profané" 425432
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty6/10/2009, 10:38

BRANMAKMORN06 a écrit:
C'est une idée ou il plane comme une odeur nauséabonde???? Le coup du coran "profané" 425432

Nausé-abondante je dirais clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty6/10/2009, 10:46

Quand on pense que la préférée de Mahomet était une fillette de six ans violée a l'âge de neuf ans, si c'est pas avant, et qu'un peuple entier trip sur ce prophète, ne sommes nous pas en droit de nous questionner sur la pertinence de ce peuple? Cautionnerons nous des admirateurs de pédophiles?

L'islam est une abhération, non pas seulement en tant que religion, mais aussi en tant que moeurs.

La question demeure, que voulons nous pour notre progéniture?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty6/10/2009, 11:16

je vois que tu es branché sur le sexe depuis quelques temps sur le fil, qu'est ce qui se passe? tu es en manque?

Chat noir tu sait très bien que comme commerçant dans un quartier peuplé de jeunes marocaines ,mariées ou pas il est impossible d'être en manque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" Empty

Le coup du coran "profané"
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant