Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le coup du coran "profané"

+3
Zed
chat noir
moussa abd al nour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
moussa abd al nour

moussa abd al nour

Masculin Nombre de messages : 2197

Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty
MessageSujet: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty3/10/2009, 13:20

Rappel du premier message :

Le coup du coran "profané" : deuxième épisode

Quand la recette est bonne, on l'utilise à l'envi :

Sous ce faux prétexte de coran "profané", des musulmans avaient mis un village chrétien et son église à feu et à sang au Pakistan et avaient tué 7 innocents dans les pires souffrances.

Des talibans (taleb signifie élève d'une école coranique) ont pris cette recette,
mais cette fois dans l'Afghanistan voisin et contre les forces
américaines : l'incident a duré plusieurs heures et mobilisé des
milliers de personnes. Pas un coup de feu, pas un blessé et c'est
l'armée afghane qui a dispersé les manifestants.

Addendum 22h40 : il semblerait qu'il y ait des victimes d'après cette source.

Lahire

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/10/le-coup-du-coran-profan%C3%A9-deuxi%C3%A8me-%C3%A9pisode.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://foicatholique.cultureforum.net/

AuteurMessage
bénédicte

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty7/10/2009, 23:28

BRANMAKMORN06 a écrit:
Je me permettrais de faire remarquer aux "donneurs" de lecon a sens unilatéral, mais bon c'est une question d'habitude, que , d'une part je n'ai nulles lecons a recevoir sur mon éducation et que d'autre part, ceux et elles qui montent trés vite le drapeau de la bienséance pour défendre leur "chaton" feraient sans doute bien de lui en inculquer quelques unes, de lecons de savoir vivre!
Si je laisse entendre ou plutot si je dis que je me fout de savoir quoi que ce soit au sujet de la mamam du chaton, je lui evite, moi les allusions sexuelles telles qu'il les pratiques et les affirmation malséantes sur les pseudos envoutements auxquels seul un demeurés tel que lui pourrait encore croire de nos jour.

Ma trés bonne éducation me permet justement de faire le distingo entre les individus et de reserver l'excellente éducation que m'ont prodigué mes si chers parents aux sujets et individus qui me paraissent les mériter!!!!!

Pour les autres, ma trés grande gueule, que j'assume sans aucune honte, me permet de le dire que je les emmerde, a pieds, en 4x4, en skate, en hydravion, en vélocipède ou quand bien meme en véhicule hybride puisque c'est la grande mode!!!!

Quant au pseudo bedouin a deux balle qui se la joue "impartial" avec les doigts plongés dans le coran, il pourrait et c'est une suggestion :
1 / au choix se meler de ses affaitres!
2/ Relever l'ensemble des incorrections commises avant de l'ouvrir
3/ Aller visiter la grece qui est encore un trés beau pays!

Bonsoir Bran,

CN n'a aucunement besoin de mes bons services pour se tirer d'affaires, crois moi.

Ce que tu as écrit et qui a retenu mon attention n'est pas l'allusion à la maman de CN mais plutôt le fait que tu affirmes que ton épouse, je cite, "emmerde" les siens. Je trouve cela en effet assez surprenant, mais bon, après tout, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce-pas ?

D'autre part, pourquoi t'en prendre à Lawrence, il n'y a pas plus sympathique que lui ici.

Dernière chose, avoir une grande gueule, soite... Quoique je considère aussi qu'il faille user de ce procédé avec modération au risque de devenir très rapidement... assourdissant. Donc avoir une grande gueule, ok, mais cela ne signifie pas pour autant que gueuler plus fort que les autres de donne nécessairement "raison"... Raison savoir garder Le coup du coran "profané" - Page 3 151686
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty7/10/2009, 23:31

Béné tu dors pas? je n'ai plus de batterie ( tu comprendras)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty7/10/2009, 23:33

POUR INFO.....

Le Pouilleux, est un jeu qui nécessite un jeu de 51 cartes, c'est-à-dire les 52 cartes conventionnelles moins la carte du valet de pique. On appelle aussi ce jeu le Mistigri, le Puant ou Le Valet Noir, lorsqu'on enlève le valet de trèfle à la place du valet de pique. Ce jeu se pratique de 2 à 8 joueurs.

Le coup du coran "profané" - Page 3 Yelims14

JACKLELOUP a écrit:
Bran bonjour . Une chose que ces poulieux ne comprennent pas est que nos compagnes sont avec nous par plaisir pas par obligation et que notre seul souci dans notre couple est d'être de bonne compagnie.
bénédicte

bénédicte

Féminin Nombre de messages : 1217

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty7/10/2009, 23:35

Lawrence a écrit:
Bonsoir Bénédicte,

Hélas non, elle m'a échappé....
Merci de m'éclairer mais évite moi des cauchemars ce soir...

Le coup du coran "profané" - Page 3 Affraid

Oh punaise ! ...

Sur LP ancienne version, Jack nous avait gratifiés d'une superbe photo de sa délicieuse personne...

Oh punaise, je ne peux pas t'expliquer cela avec des mots... Le vocabulaire me manque. Il faudrait que tu puisses voir. Ceci étant dit tout y était. Le blouson de cuir marron qui va bien... Le regard, le profil, ... Comment dire... Un brin préhistorique, un brin profil dégoulinant à la LePen, le truc introuvable qui ne se fait plus depuis des lustres même aux tréfonds des campagnes le plus profondes.

Ah oui, ça fichait la trouille. Tout compte fait, tu n'as pas vu mais si tu avais vu, tu aurais compris. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas trop chercher d'explications aux interventions de Jack. C'est peut être aussi pour cela que le Patron de ses Saints Lieux est plus que tolérant à son égard Le coup du coran "profané" - Page 3 Icon_biggrin

bénédicte a écrit:
Tu l'as vue la fameuse photo Lawrence ? Celle de Jack ? Elle vaut le détours je t'assure Le coup du coran "profané" - Page 3 Icon_cheers

Là tu comprendras tout. Un simple regard suffira.

Je sais que l'habit ne fait pas le moine. Mais là... Le coup du coran "profané" - Page 3 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty7/10/2009, 23:38

"Quant au pseudo bedouin a deux balle qui se la joue "impartial" avec les doigts plongés dans le coran, il pourrait et c'est une suggestion :
3/ Aller visiter la grece qui est encore un trés beau pays!"

SALUT BRAN,

CELA VOLE BIEN BAS CE SOIR, TU NOUS AVAIS HABITUÉ À MIEUX AS TU DES PROBLÈMES ?

Le coup du coran "profané" - Page 3 707951
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty7/10/2009, 23:44

chat noir a écrit:
et ses origines , sa religion, sa famille, son pays que tu as méprisés, reprendront le dessus sur votre relation.
et quand elle réalisera que tu hai tout ce qui l'a construit,
de deux choses l'une tu te mets à genoux , tu pleures toutes les larmes de ton corps, en demandant pardon, ou alors elle te quitte, et là , tu n'as plus qu'une chance de la faire revenir;
le Gris Gris Mamadou Bamba, et oui Bran faudra t 'y mettre toi aussi.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty7/10/2009, 23:44

Tu es un bédoui exilé à Marbella, tu en as de la chance, toi Le coup du coran "profané" - Page 3 Icon_smile

Et puis un bédoui, c'est plutôt mignon, un bédoui ...

Merci pour l'explication pour le "pouileux". Je dois avoir des souçis avec l'orthographe de Jack.
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty7/10/2009, 23:45

Et bien non je ne dors pas, j'ai couché le petit dragon qui apprend à chanter alors je me repose.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 01:12

bénédicte a écrit:
Et bien non je ne dors pas, j'ai couché le petit dragon qui apprend à chanter alors je me repose.

Exquise Bénédicte, je vous soumets quelques contines pour l'entraînement vocal de Petit Dragon.

FRERE JACQUES
Frère Jacques, frère Jacques
Dormez-vous, dormez-vous ?
Sonnez les mâtines, sonnez les mâtines,
Ding, ding, dong, ding, ding, dong.

Frère Jacques (bis)
Mangez vous (bis)
Beurrez les tartines (bis)
Schlim, schlam, schlom (bis)

Frère Jacques (bis)
Buvez-vous (bis)
De la grenadine (bis)
Glou, glou, glou (bis).

Aussi en anglais :
Brother Jack (bis)
Are you sleeping (bis)
Hear the bells are ringing (bis)
Ding, dong, bell (bis)

et en allemand :
Bruder Jakob (bis)
Schläfst du noch (bis)
Hörst du nicht die Glocken (bis)
Bim, bam, boum (bis)

C'EST LA MERE MICHEL
1
C'est la Mère Michel qui a perdu son chatnoir
elle crie par la fenêtr' qui c'est qui lui rendra.
C'est le père Lustucru qui lui a répondu:
Allez la Mère Michel votr' chatnoir n'est pas perdu.
Sur l'air du tra la la la Sur l'air du tra la la la
sur l'air du tra de ri de ra et tra la la.
2
C'est la Mère Michel qui lui a demandé:
mon chat n'est pas perdu, vous l'avez donc trouvé.
C'est le père Lustucru qui lui a répondu:
Donnez une récompense, il vous sera rendu.
Sur l'air du tra la la....
3
C'est la Mère Michel qui dit: c'est décidé,
rendez-moi donc mon chatnoir, vous aurez un baiser.
Mais le père Lustucru qui n'en a pas voulu
lui dit: Pour un lapin votre chatnoir est vendu.
Sur l'air du tra la la...

AU CLAIR DE LA LUNE
1
Au clair de la lune, mon ami Pierrot,
Prête-moi ta plume pour écrire un mot.
Ma batterie est morte, je n'ai plus de ligne,
Ouvre-moi ta porte pour l'amour de Dieu.
2
Au clair de la lune, Pierrot répondit :
" Je n'ai pas de batterie, je suis dans mon lit.
Va chez la voisine, je crois qu'elle y est,
Car dans sa cuisine on bat le briquet ".
3
Au clair de la lune Pierrot se rendort.
Il rêve à la lune, son cœur bat bien fort ;
Car toujours si bonne pour l'enfant tout blanc,
La lune lui donne son croissant d'argent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 09:08

bénédicte a écrit:
BRANMAKMORN06 a écrit:
Je me permettrais de faire remarquer aux "donneurs" de lecon a sens unilatéral, mais bon c'est une question d'habitude, que , d'une part je n'ai nulles lecons a recevoir sur mon éducation et que d'autre part, ceux et elles qui montent trés vite le drapeau de la bienséance pour défendre leur "chaton" feraient sans doute bien de lui en inculquer quelques unes, de lecons de savoir vivre!
Si je laisse entendre ou plutot si je dis que je me fout de savoir quoi que ce soit au sujet de la mamam du chaton, je lui evite, moi les allusions sexuelles telles qu'il les pratiques et les affirmation malséantes sur les pseudos envoutements auxquels seul un demeurés tel que lui pourrait encore croire de nos jour.

Ma trés bonne éducation me permet justement de faire le distingo entre les individus et de reserver l'excellente éducation que m'ont prodigué mes si chers parents aux sujets et individus qui me paraissent les mériter!!!!!

Pour les autres, ma trés grande gueule, que j'assume sans aucune honte, me permet de le dire que je les emmerde, a pieds, en 4x4, en skate, en hydravion, en vélocipède ou quand bien meme en véhicule hybride puisque c'est la grande mode!!!!

Quant au pseudo bedouin a deux balle qui se la joue "impartial" avec les doigts plongés dans le coran, il pourrait et c'est une suggestion :
3/ Aller visiter la grece qui est encore un trés beau pays!

Bonsoir Bran,

CN n'a aucunement besoin de mes bons services pour se tirer d'affaires, crois moi.

Ce que tu as écrit et qui a retenu mon attention n'est pas l'allusion à la maman de CN mais plutôt le fait que tu affirmes que ton épouse, je cite, "emmerde" les siens. Je trouve cela en effet assez surprenant, mais bon, après tout, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce-pas ?

D'autre part, pourquoi t'en prendre à Lawrence, il n'y a pas plus sympathique que lui ici.

Dernière chose, avoir une grande gueule, soite... Quoique je considère aussi qu'il faille user de ce procédé avec modération au risque de devenir très rapidement... assourdissant. Donc avoir une grande gueule, ok, mais cela ne signifie pas pour autant que gueuler plus fort que les autres de donne nécessairement "raison"... Raison savoir garder Le coup du coran "profané" - Page 3 151686

Il en donne pourtant presque toujours l'impression,Benedicte,il n'y a qu'a constater le longs des fils sur lesquels il intervient, la promptitude dont tu fais preuve pour "voler" a son secours, assistée fort souvent en ce sens du bedouin d'opérette, qui, s'il est en effet parfois fort sympathique, me parait pour le moins inconstant et partial dans ses trés rares prise de positions!

En ce qyui concerne ma compagne, que je signifie qu'elle "emmerde" sa famille, je te promet que j'utilise la, un trés doux euphémisme, hélas elle seule et moi dans une moindre mesure, peut témoigner de ses raisons intimes de le faire!
Il est certaines choses qu'on ne peut pardonner!
Il est des mots qui ne méritent nul pardon!
Il est des gestes et des actes qui méritent dans un pays démocratique une condamnation!

Mais ceci ne peut vous concerner!
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 09:10

EddieCochran a écrit:
Exquise Bénédicte, je vous soumets quelques contines pour l'entraînement vocal de Petit Dragon.
Je me tâte... je ne détecte pas dans ces textes de similitude avec Summertime Blues, on dirait plutôt du night-blues revisité par Jean Yanne.... Le coup du coran "profané" - Page 3 Yelims59
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 09:13

Lawrence a écrit:
"Quant au pseudo bedouin a deux balle qui se la joue "impartial" avec les doigts plongés dans le coran, il pourrait et c'est une suggestion :
3/ Aller visiter la grece qui est encore un trés beau pays!"

SALUT BRAN,

CELA VOLE BIEN BAS CE SOIR, TU NOUS AVAIS HABITUÉ À MIEUX AS TU DES PROBLÈMES ?

Je ne trouve pas, moi, je pense meme que certaines mises au point sont parfois nécéssaires!
Tu intervient fort souvent, sans prendre réellement position, et quat par hasard tu en prends une, je la trouve pour le moins assez partiale.
Dans le fil ci contre, tu intervient a point nommer pour défendre un chaton embrouillé dans ses propos malséants et comme toujours avec partialité!

J'ai déja dit a Jack ce que je pensais de certaines de ses affirmations racistes, et je dirais toujours a chaton ce que je pense de ses positions a géometrie variables et de ses apologies du terrorisme acté par dses "amis" demeurés islamiques, tout comme je lui ai dit ce que je pensais d'un "homme" qui crache sur la main qui le nourri et qui sans doutye par manque de courage ne peut que fantasmer sur des actes atroces a commettre dans ses cauchemards !

ALors, je te le redis, ca ne vole pas "bas", ca vole juste au bon niveau, celui ou vous vous retrouvez souvent!

Le coup du coran "profané" - Page 3 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 09:17

chat noir a écrit:
chat noir a écrit:
et ses origines , sa religion, sa famille, son pays que tu as méprisés, reprendront le dessus sur votre relation.
et quand elle réalisera que tu hai tout ce qui l'a construit,
de deux choses l'une tu te mets à genoux , tu pleures toutes les larmes de ton corps, en demandant pardon, ou alors elle te quitte, et là , tu n'as plus qu'une chance de la faire revenir;
le Gris Gris Mamadou Bamba, et oui Bran faudra t 'y mettre toi aussi.

Ses origines, pauvre chaton, sa famille entière les a déja reniées, sa religion n'a jamais été la sienne que par la force des choses et des hommes de son pays, le mépris dont je peux faire preuve n'est rien a coté du sien.
Quant a notre relation,Chaton, ce n'est assurement pas un muzz terl que toi qui pourrais en juger!
La liberté a un prix, mais elle apporte tant qu'il est toujours bon marché!

Pour le reste, petit chaton aigri,les histoires de famille, ne concernent que la famille et je ne t'apprendrais pas que certains mots et certains gestes n'obtiennent jamais de pardon!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 09:24

Salut Bran,

"Il en donne pourtant presque toujours l'impression,Benedicte,il n'y a qu'a constater le longs des fils sur lesquels il intervient, la promptitude dont tu fais preuve pour "voler" a son secours, assistée fort souvent en ce sens du bedouin d'opérette"

Tu n'es pas parvenu à redresser l'engin pendant le vol de nuit, toujours au ras des pâquerettes......
Tout en préférant l'opéra, le bédoin pourrait en apprendre pas mal au troufion du bal musette du samedi soir sur le Moyen Orient, sa civilisation, sa culture et ses coutumes !!!

Le coup du coran "profané" - Page 3 75479
Invité
Invité

MessageSujet: a l'i   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 09:47

Lawrence a écrit:
Salut Bran,

"Il en donne pourtant presque toujours l'impression,Benedicte,il n'y a qu'a constater le longs des fils sur lesquels il intervient, la promptitude dont tu fais preuve pour "voler" a son secours, assistée fort souvent en ce sens du bedouin d'opérette"

Tu n'es pas parvenu à redresser l'engin pendant le vol de nuit, toujours au ras des pâquerettes......
Tout en préférant l'opéra, le bédoin pourrait en apprendre pas mal au troufion du bal musette du samedi soir sur le Moyen Orient, sa civilisation, sa culture et ses coutumes !!!

Le coup du coran "profané" - Page 3 75479

Je doute fort que tu puisse m'apprendre quoi que ce soit,Lawrence et pourtant a l'inverse de certains, ma vie n'est faite que d'incertitudes!

Je n'ai pas la science infuse, mais,moi, je le sais!

Pour le reste,Bedouin, tes prises de positions n'en sont jamais et pour un homme tel que moi, si l'incertitude est un mode de vie, elle n'est tolérable que par les positions qu'on tient!

Mais je dois reconnaitre que dans la mise en touche et l'elipse tu est un cheik!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 10:22

Il est très agréable pour moi d'être une personne de premier plan et d'occuper l'esprit de ses personnes en quête de leur Jihad ..
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 12:41

Les chrétiens des bidonvilles d'Islamabad

Lui sur le site de RFI, un reportage qui a le mérite de parler de la persécution des chrétiens au Pakistan :
<blockquote dir="ltr">
"Cantonnée dans des bidonvilles aux alentours de la capitale, la
minorité chrétienne du Pakistan, qui représente moins de 3% de la
population, vit dans des conditions précaires. Et subit l'hostilité de
la majorité musulmane : l’été dernier, dans l’est du pays, une foule en
colère a tué huit personnes après avoir accusé les chrétiens d’avoir
profané le Coran (...)
Le coup du coran "profané" - Page 3 6a00d83451619c69e20120a5cb6a42970b-320wi [La photo provient de ce site]
Yasser, adossé à une maison qui dégorge de branchements électriques, se
désole de la situation sociale des chrétiens pakistanais : « nous
sommes pauvres, nous n’avons pas de quoi financer les études de nos
enfants. Ils commencent à travailler très tôt et la misère se perpétue.
C’est un cercle vicieux
».
Rose est plus pessimiste encore : « même quand nous parvenons à économiser de l’argent et à payer des études à nos enfants, de toute façon ils ne sont pas embauchés dans des postes à responsabilité » (...)
Navid Franck est amer : « Les affaires de mon oncle
prospéraient, il avait de bonnes relations avec les autorités de son
village. Cela a nourri des jalousies, il a été accusé de blasphème. Une
foule s’est massée devant sa maison. Les gens jetaient des pierres et
hurlaient :
nous allons brûler cette maison et toute la famille qui y vit. On ne se sent plus en sécurité ". </blockquote>

Lahire

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/10/les-chr%C3%A9tiens-des-bidonvilles-dislamabad.html#comments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 16:48

Question? Est il possible de profaner une profanation des écritures volées?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 17:00

Les tiennes Jack ???

confused confused confused

JACKLELOUP a écrit:
Il est très agréable pour moi d'être une personne de premier plan et d'occuper l'esprit de ses personnes en quête de leur Jihad ..
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 17:26

[quote="Lawrence"]Salut Bran,

Ah çà fait du bien de se sentir aimé Béné
Et que je peux compter sur toi dans une baston, : çà c'est de l'amour!
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 17:49

En ce qyui concerne ma compagne, que je signifie qu'elle "emmerde" sa famille, je te promet que j'utilise la, un trés doux euphémisme, hélas elle seule et moi dans une moindre mesure, peut témoigner de ses raisons intimes de le faire!
Il est certaines choses qu'on ne peut pardonner!
Il est des mots qui ne méritent nul pardon!
Il est des gestes et des actes qui méritent dans un pays démocratique une condamnation!

Mais ceci ne peut vous concerner![/quote]

A mon humble avis , tu t'es fais embobiner Rambo, tu peux peser 120 kg, mesurer 1 m 90, et n'avoir rien dans le crane, que s'est il passé? tu as assisté à des séances de tortures , elle porte des traces de brulures, non Bran , fais la part des choses, ne rentre pas dans son jeu. Moi j'ai un principe ,quand Béné viens se plaindre de sa mère où de sa famille, je lui dis toujours, " Chérie, ta mère et ta famille sont les dernières personnes que tu trouveras , quand tu seras dans le besoin , Et elle peut en témoigner.
Rambo : tu as fais des batailles, dont tu es revenu, mais ces embrouilles ce n'est pas ta guerre. Ecoute un sage, qui connait bien le domaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 20:15

T'occupe pas de ma guerre, chaton, elle est mienne ou plutot elle reste notre et tu n'en n'est pas, du moins pas encore!

Pour le reste, evite de causer de ce que tu ignore et evite de penser que tout est noir ou blanc, le gris existe!

Quant a m'embobiner,Chaton, je ne dirais pas que des "tas" de filles si sont risquées, ce serais trop présomptueux de ma part, mais j'ai bien assez donné dans les "trahisons" pour savoir qu'on s'en remet toujours!

Ma grand père disait souvent, mais bon il disait aussi pas mal de conneries, que si on te "baise" une fois c'est la faute des autres, mais si le memete "baise" deux foisz, c'est de la tienne!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 20:34

Salut Bran,

Si tu aimes tant "baiser" ou te faire "baiser" alors arrête de faire la guerre et fais tout simplement l'amour...

Ton bédoin préféré.....

Le coup du coran "profané" - Page 3 456111
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 20:43

Lawrence a écrit:
Salut Bran,

Si tu aimes tant "baiser" ou te faire "baiser" alors arrête de faire la guerre et fais tout simplement l'amour...

Ton bédoin préféré.....

Le coup du coran "profané" - Page 3 456111

Vu son age, il ne peux plus faire ni l'un ,ni l'autre

Dernière édition par chat noir le 8/10/2009, 20:52, édité 2 fois
moussa abd al nour

moussa abd al nour

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty8/10/2009, 20:49

moussa abd al nour a écrit:
Les chrétiens des bidonvilles d'Islamabad

Lui sur le site de RFI, un reportage qui a le mérite de parler de la persécution des chrétiens au Pakistan :
<blockquote dir="ltr">
"Cantonnée dans des bidonvilles aux alentours de la capitale, la
minorité chrétienne du Pakistan, qui représente moins de 3% de la
population, vit dans des conditions précaires. Et subit l'hostilité de
la majorité musulmane : l’été dernier, dans l’est du pays, une foule en
colère a tué huit personnes après avoir accusé les chrétiens d’avoir
profané le Coran (...)
Le coup du coran "profané" - Page 3 6a00d83451619c69e20120a5cb6a42970b-320wi [La photo provient de ce site]
Yasser, adossé à une maison qui dégorge de branchements électriques, se
désole de la situation sociale des chrétiens pakistanais : « nous
sommes pauvres, nous n’avons pas de quoi financer les études de nos
enfants. Ils commencent à travailler très tôt et la misère se perpétue.
C’est un cercle vicieux
».
Rose est plus pessimiste encore : « même quand nous parvenons à économiser de l’argent et à payer des études à nos enfants, de toute façon ils ne sont pas embauchés dans des postes à responsabilité » (...)
Navid Franck est amer : « Les affaires de mon oncle
prospéraient, il avait de bonnes relations avec les autorités de son
village. Cela a nourri des jalousies, il a été accusé de blasphème. Une
foule s’est massée devant sa maison. Les gens jetaient des pierres et
hurlaient :
nous allons brûler cette maison et toute la famille qui y vit. On ne se sent plus en sécurité ". </blockquote>

Lahire

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/10/les-chr%C3%A9tiens-des-bidonvilles-dislamabad.html#comments
bénédicte

bénédicte

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty9/10/2009, 00:37

Cher Eddie,

Merci beaucoup de cette charmante attention.

Petit dragon qui aura deux ans dans un mois apprend, en effet, à parler au travers des chansons que j'ai l'immense joie de lui interpréter. Ce qui a la double utilité également de pallier à ses furieuses crises de colères car petit dragon ne supporte aucune contrariété, jamais. Petit dragon tape, hurle, se roule à terre, tape des pieds, gifle, mord, et en cas de très grosse colère, se gifle et se jette à terre en hurlant de rage.

Donc, vos contines me sont d'un très grand secours. Encore merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coup du coran "profané"   Le coup du coran "profané" - Page 3 Empty

Le coup du coran "profané"
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant