Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Forums marrants . | |
| | Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Forums marrants . 3/10/2009, 19:04 | |
| Il y a des forums marrants,et des forums chiants . Il y a aussi des forums qui se veulent chiants , mais qui sont en réalité très marrants . J'en ai trouvé "un" .... http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/ Et "un beau" .... Plein de conseils pratiques et intéressants .... http://foicatholique.cultureforum.net/questions-reponses-f20/moyens-de-garder-la-chastete-t2577.htm | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Forums marrants . 3/10/2009, 19:44 | |
| | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Forums marrants . 3/10/2009, 20:28 | |
| mais lorsque ceux qui font la guerre aux ministres de la vérité divine dirigent leurs outrages contre Dieu lui-même, nous invoquons alors le secours de Dieu, et nous lui demandons hautement vengeance contre les ennemis de sa gloire.
Mais comprends tu ce que tu écris, j'ai jamais vu une signature aussi stupide (illogique dans sa prétention)
Tu peux continuer de voir Dieu comme les musulmans, un Dieu royal courroucé par ses créatures.
Jésus n'avais pas le choix d'appeler l'intérieur de l'humain '' Le royaume'' car a l'époque ils étaient encore des petits enfants. Mais toi, qu'elle est ton excuse.
Peut-être es tu retardé par le tonnère.
Ce que Jésus a dit a moins d'importance que ce qu'il a fait, ce qu'il était. Il parcourait son chemin et fesait du bien. Peux tu en dire autant? Es tu a l'image de Jésus?
Si le monde avait mis en application l'exemple de Jésus au lieu de vénérer ses paroles interprètables, nous n'en serions peut-être pas a combattre un islam qui est l'opposé. | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Forums marrants . 3/10/2009, 20:30 | |
| Si je comprends bien, la nénette qui veut rester vierge et pure doit :
a) être moche b) être dégueulasse c) puer la rage d) etc,etc ....
Ouais .
C'est surement efficace ....
Oui mais .... Si elle est belle,intelligen,te,super bien habillée et distinguée,elle se fera draguer par "de même" , tandis que si elle est moche,dégeu,etc,elle va se faire "sauter" par les junkies (eux,ils draguent pas,ils sautent directement....) .
Je sais pas si c'est une bonne idée ... | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Forums marrants . 3/10/2009, 20:34 | |
| - Ungern a écrit:
- Si je comprends bien, la nénette qui veut rester vierge et pure doit :
a) être moche b) être dégueulasse c) puer la rage d) etc,etc ....
Ouais .
C'est surement efficace ....
Oui mais .... Si elle est belle,intelligen,te,super bien habillée et distinguée,elle se fera draguer par "de même" , tandis que si elle est moche,dégeu,etc,elle va se faire "sauter" par les junkies (eux,ils draguent pas,ils sautent directement....) .
Je sais pas si c'est une bonne idée ... A t'entendre (te lire) je remercie les Dieux (ils sont plusieurs sur Terre) d'être un homme (C'est crissement moins compliqué ) | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Forums marrants . 3/10/2009, 21:33 | |
| nul n'est plus stupide que l'athée.
cet athée qui ici-bas se prend pour Dieu, mais qui lorsqu'il sera devant son Juge, Notre Seigneur Jésus-Christ, et meme avant au seuil de la mort, se chiera dessus en parfait hypocrite. | |
| | | Zed
| | | | Zed
| | | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Forums marrants . 3/10/2009, 22:43 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- nul n'est plus stupide que l'athée.
cet athée qui ici-bas se prend pour Dieu, mais qui lorsqu'il sera devant son Juge, Notre Seigneur Jésus-Christ, et meme avant au seuil de la mort, se chiera dessus en parfait hypocrite.
Au final, il y a beaucoups de merde dans tes histoires oui. et une merde salutaire je l'éspère. | |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Forums marrants . 3/10/2009, 23:52 | |
| Si je comprends bien, la nénette qui veut rester vierge et pure doit :
Être musulmane on la recoud 4ou 5 fois avant le mariage.(Dans l'islam tout est faux.). |
| | | Zed
| Sujet: Re: Forums marrants . 5/10/2009, 00:41 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
Être musulmane on la recoud 4ou 5 fois avant le mariage.(Dans l'islam tout est faux.). chez nous(Catholiques) l'homme et la femme sont vierges, certains jusqu'au mariage, et d'autres toute leur vie(certains peuvent déraper, ils pourront néamoins compter sur notre soutien pour ne pas perseverer dans le péché). | |
| | | Zed
| Sujet: Re: Forums marrants . 5/10/2009, 14:20 | |
| - ¥_zed_¥ a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- JACKLELOUP a écrit:
Être musulmane on la recoud 4ou 5 fois avant le mariage.(Dans l'islam tout est faux.).
chez nous(Catholiques) l'homme et la femme sont vierges, certains jusqu'au mariage, et d'autres toute leur vie(certains peuvent déraper, ils pourront néamoins compter sur notre soutien pour ne pas perseverer dans le péché).
Ah oui, et tu en connais quelques une toi des vierges? des femmes admirables oui, qui donneraient leur vie pour Dieu. | |
| | | Invité Invité
| | | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Forums marrants . 6/10/2009, 01:10 | |
| 16 - Avec un billet d'avion à bas coût un petit weekend studieux à Marrakech dans un riad sympa est propice à la détente : http://www.amourmaghreb.com/?r=Google&gclid=CJTd5Iz5pp0CFcRq4wodaHx-UQ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forums marrants . | |
| |
| | | | Forums marrants . | |
|