Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BOMBAI

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: BOMBAI   BOMBAI Empty29/11/2008, 16:06

Je commence avec Rammstein et la chanson ''Mutter'' (Maman)

C'est ma façon de montrer ou je me situe.


Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Vive l'islam, vive allah, vive les attardés   BOMBAI Empty29/11/2008, 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Allah est grand   BOMBAI Empty29/11/2008, 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: L'islam est une religion de paix   BOMBAI Empty29/11/2008, 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Je ne sais pas...   BOMBAI Empty29/11/2008, 22:14

Je ne sais pas si Allah y est pour quelque chose, mais il serait grand temps que ceux qui avaient "oublié" - c'est un euphémisme - la guerre que le terrorisme islamiste a déclaré au monde civilisé, fassent leur acte de contriction au président Bush pour leurs critiques envers son indéfectible détermination à lutter contre ces barbares sanguinaires.

S'il leur reste un minimum de conscience et de décence.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty30/11/2008, 00:41

Bush est et restera pour notre époque un fou, que l'on louangera dans pas même dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty30/11/2008, 00:48

la guerre que le terrorisme islamiste a déclaré au monde civilisé (Bilou)

J'adore cette formulation ÉCLAIRÉE de phrase, enfin on met le doigt sur le bobo.

J'aimerais seulement apporter une précision d'1/8ièmes. Ce n'est pas spécifiquement l'islam terroriste qui nous déclare la guerre, mais l'islam tout court. (pas les musulmans) mais l'islam versus le coran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty30/11/2008, 01:05

¥_zed_¥ a écrit:
la guerre que le terrorisme islamiste a déclaré au monde civilisé (Bilou)

J'adore cette formulation ÉCLAIRÉE de phrase, enfin on met le doigt sur le bobo.

J'aimerais seulement apporter une précision d'1/8ièmes. Ce n'est pas spécifiquement l'islam terroriste qui nous déclare la guerre, mais l'islam tout court. (pas les musulmans) mais l'islam versus le coran.

Encore et toujours de l'islamalgame...........


BOMBAI 890803 BOMBAI 890803 BOMBAI 890803
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty30/11/2008, 04:30

Lawrence a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
la guerre que le terrorisme islamiste a déclaré au monde civilisé (Bilou)

J'adore cette formulation ÉCLAIRÉE de phrase, enfin on met le doigt sur le bobo.

J'aimerais seulement apporter une précision d'1/8ièmes. Ce n'est pas spécifiquement l'islam terroriste qui nous déclare la guerre, mais l'islam tout court. (pas les musulmans) mais l'islam versus le coran.

Encore et toujours de l'islamalgame...........


BOMBAI 890803 BOMBAI 890803 BOMBAI 890803

Du corantalmagame, ce qui est véritable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty30/11/2008, 04:32

Lawrence a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
la guerre que le terrorisme islamiste a déclaré au monde civilisé (Bilou)

J'adore cette formulation ÉCLAIRÉE de phrase, enfin on met le doigt sur le bobo.

J'aimerais seulement apporter une précision d'1/8ièmes. Ce n'est pas spécifiquement l'islam terroriste qui nous déclare la guerre, mais l'islam tout court. (pas les musulmans) mais l'islam versus le coran.

Encore et toujours de l'islamalgame...........


BOMBAI 890803 BOMBAI 890803 BOMBAI 890803

Du corantamalgame, ce qui est véritable. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou


Masculin Nombre de messages : 54566
Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique
Date d'inscription : 27/10/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: La parole est aux Frères Musulmans   BOMBAI Empty30/11/2008, 17:54

Trouvé par Emmanuelle, l'avis éclairé du site officiel des Frères Musulmans sur les attentats en Inde
Très édifiant. BOMBAI 160684

http://ikhwanweb.com/Article.asp?ID=18774&SectionID=100
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty30/11/2008, 20:56

Je le répète (au plus entêtés) l'islam est une religion de paix, tant et tellement, qu'elle en explose de joie.

Un musulman rétorque, mais non ce ne sont pas (les terroristes) des vrais musulmans, un vrai de vrai ferait sauté le monde entier pour le plaisir d'allah, et encore, je suis pas sur qu'il serait content, c'est qu'il est assez enragé le Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOMBAI Empty
MessageSujet: 13 -   BOMBAI Empty5/12/2008, 15:38

.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : En bordure de la morne plaine.
Date d'inscription : 02/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Bombay et CIA   BOMBAI Empty5/12/2008, 17:16

J'ai lu je sais plus ou que ces attaques sont l'oeuvre de la CIA aidée d'un groupe Bildelbrol Crane d'Os (BCO).

Je me demandais quand elle allait sortir cette amusante information.... Il n'a pas été nécessaire d'attendre bien longtemps ! Sleep

Ah oui, Sylvette, elle est quand même forte, elle arrive à faire des réponse avec le néant !!! (Voir la précédente réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOMBAI Empty
MessageSujet: 15 -   BOMBAI Empty5/12/2008, 17:32

Peut-etre pourriez-vous lire le message que je viens de poster sur Ziverades, persiflades et autres médisances... qui lui-meme vous renverra au fil "Accueil", Jean-Luc BOMBAI 659552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty8/12/2008, 13:22

16-

Un cerveau présumé des attentats de Bombay arrêté au Pakistan

Un responsable du Jamaat ud Dawa (JuD), une ONG liée aux activistes, a déclaré lundi que Zaki ur Rehman Lakhvi figurait parmi les quatre ou cinq personnes interpellées lors de ce raid contre un camp de l'organisation Lashkar-e-Taiba, soupçonnée d'avoir participé aux attaques de Bombay qui ont fait 171 morts.

Un ancien activiste qui entretient maintenant des liens étroits avec le JuD a également dit que Lakhvi, qui est l'un des responsables des opérations du Lashkar, avait été arrêté.

Un responsable des renseignements a confirmé ses dires.

Tous se sont exprimés sous le sceau de l'anonymat en raison du caractère sensible des questions de sécurité.

Selon des officiers des services de renseignement pakistanais, six hommes ont été interpellés lors de cette opération dans le Cachemire pakistanais, un raid qui n'a pas été confirmé officiellement.

Le quotidien britannique The Times cite sur son site internet un responsable gouvernemental affirmant lui aussi que Lakhvi a été arrêté.

Mais l'incertitude demeurera inévitablement tant que l'arrestation n'aura pas été confirmée officiellement.

L'unique survivant du commando qui a semé la terreur à Bombay il y a une dizaine de jours a cité Lakhvi comme l'un des cerveaux de l'opération, ont rapporté des responsables indiens.

Selon eux, Lakhvi et Yusuf Muzammil, chef des opérations anti-indiennes du Lashkar, ont donné leurs ordres par téléphone aux 10 activistes déployés dans la capitale financière de l'Inde.

OÙ JUGER LES SUSPECTS?

Le Pakistan réclame des preuves de l'origine pakistanaise des assaillants tout en promettant de coopérer à l'enquête, mais les tensions entre les deux voisins se sont avivées.

Les Etats-Unis ont exercé des pressions diplomatiques sur le Pakistan afin qu'il joigne rapidement le geste à la parole pour empêcher une aggravation de la crise et ils ont parallèlement demandé à l'Inde de faire preuve de retenue.

"Je pense qu'il ne fait aucun doute que le territoire pakistanais a été utilisé, probablement par des éléments n'appartenant pas à l'Etat", a déclaré dimanche sur CNN la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice.

Si l'arrestation de Lakhvi est confirmée, reste à savoir quelle sera l'attitude des autorités pakistanaises à son égard et comment réagira New Delhi.

Le président pakistanais Asif Ali Zardari a déjà déclaré que toute personne interpellée au Pakistan devait être jugée au Pakistan.

Les liens entretenus dans le passé par les services de renseignements pakistanais (ISI) avec le Lashkar et avec d'autres organisations djihadistes combattant le pouvoir indien au Cachemire pourraient dissuader les autorités pakistanaises de faire preuve d'une totale transparence dans cette affaire.

Le groupe Lashkar a été décrété illégal au Pakistan après une attaque contre le parlement indien en décembre 2001 qui avait conduit les deux pays au bord d'une quatrième guerre.

Selon des activistes, le Lashkar a transféré sa base au Cachemire indien et son fondateur, Hafiz Saeed, a quitté le groupe tout en restant à la tête du Jamaat-ud-Dawa.

JuD figure sur une liste des organisations surveillées par les autorités pakistanaises et est considéré par les Etats-Unis comme un mouvement terroriste.

L'activiste arrêté par la police indienne après les attentats de Bombay a révélé aux enquêteurs qu'il avait suivi plusieurs mois d'un entraînement aux techniques de guérilla, organisé par Lashkar-e-Taiba au Pakistan.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty8/12/2008, 18:28

Du Pakistan ou de l'Inde, qu'est qu'on a n'a foutre. Torturez le pour le faire parler (et pour le plaisir) et ensuite une balle dans la tête, c'est juste un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty8/12/2008, 18:35

¥_zed_¥ a écrit:
Du Pakistan ou de l'Inde, qu'est qu'on a n'a foutre. Torturez le pour le faire parler (et pour le plaisir) et ensuite une balle dans la tête, c'est juste un animal.

18 -

Alons, allons Zed mais que fais tu donc du doigt de l'homme ?



scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty8/12/2008, 21:08

Lawrence a écrit:
¥_zed_¥ a écrit:
Du Pakistan ou de l'Inde, qu'est qu'on a n'a foutre. Torturez le pour le faire parler (et pour le plaisir) et ensuite une balle dans la tête, c'est juste un animal.

18 -

Alons, allons Zed mais que fais tu donc du doigt de l'homme ?



scratch

Un honneur (doigt d'honneur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 3845
Date d'inscription : 08/12/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: En parlant de torture   BOMBAI Empty9/12/2008, 17:44

Il est curieux que cette information n'ait pas eu plus d'écho

Attaques de Bombay : les otages juifs ont été torturés

http://blog.lefigaro.fr/inde/2008/12/attaques-de-bombay-les-otages.html

Un responsable de la police de Bombay vient d'indiquer que les otages israéliens retenus à Nariman House par les militants islamistes, du 26 au 29 novembre, avaient bien été torturés. L'attaque contre la Chabad House était différente des autres. Elle prouve que les terroristes avaient tenu à singulariser les Juifs et, surtout, sans doute, Israël. L'attaque contre la Chabad House a aussi ébranlé la petite communauté juive de Bombay : 5.000 âmes sur les quelque 15 millions d'habitants que compte la mégalopole. Ils vivent en paix dans ce pays depuis que leurs ancêtres ont accosté - pour la plupart - au pays de Konkan, au sud de Bombay. Non seulement ils n'ont jamais été inquiétés par les hindous, mais ils ne l'ont pas été davantage par les musulmans indiens.

Les Israéliens se sentent désormais menacés en Inde

http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2357857&rubId=786#

L’angoisse suscitée par ce drame vient aussi de ce que des milliers de jeunes effectuent en effet chaque année dans le monde un grand voyage de plusieurs mois, une sorte de rite initiatique après leur service militaire, pour «décompresser». Or, l’Inde est une de leurs destinations favorites après trois années passées sous l’uniforme. Pour ces voyageurs en quête d’atmosphère «peace and love», loin des tensions permanentes de leur pays, le réveil a été brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty14/12/2008, 23:03

Bien sûr que non ce n'est pas curieux, c'est plutôt habituel...
Des juifs auraient fait à des musulmans la moitié du quart de ce que ces islamistes ont fait à ces 5 juifs... là on en aurait parlé (et comment).

Massacrer une femme enceinte de 6 mois et son mari... ça ne se vend pas en une des journaux si les victimes sont un rabbin et sa femme... (israéliens en plus, quelle faute de goût)...

Tout le monde se fiche bien de savoir que les juifs sont visés partout dans le monde, non pour leurs opinions politiques, mais pour leur identité.

Souvenez vous de Daniel Pearl.

Que D.ieu venge leur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty15/12/2008, 00:01

Que D.ieu venge leur sang.

Vois tu,Alice, il y a quelques jours tu m'interrogeait, ma réponse reste la meme: Ceux qui ont fait ca, meritent la mort!
Le sang appele la vengeance,mais je n'ai jamais compté sur un dieu pour apurer les comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Masculin Nombre de messages : 16907
Age : 58
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée
Date d'inscription : 13/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty15/12/2008, 04:57

Et la vengeance appel le sang qui rappel la vengeance qui rappel le sang qui rappel la vengeance qui rappel, etc... Tien ça me rappel étrangement le moyen-orient.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 47
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 04/11/2008

BOMBAI Empty
MessageSujet: La décision est entre les mains du patron   BOMBAI Empty15/12/2008, 11:10

Salut Bran,

La vengeance est entre les mains de D.ieu et de Lui uniquement, pas des hommes. C'est toute la différence entre l'idéologie que vous et d'autres défendez, et l'éthique de la loi juive (qui interdit tout acte de vengeance personnel).

C'est à la Justice de faire son travail et de décider du sort de ces assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty15/12/2008, 19:08

C'est à la Justice de faire son travail et de décider du sort de ces assassins.

C'est cela la justice des hommes,Alice et quant elle fait défaut c'est encore aux hommes d'y remedier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOMBAI Empty
MessageSujet: Re: BOMBAI   BOMBAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOMBAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libres Propos :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: