Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Dans les pas de Lawrence d'Arabie... 14/10/2009, 14:13 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Laisse couler l'histoire tu n'y changera rien . Il vaut mieux apprécier un bon chivas d'origine contrôlée pas une falsification espagnole.
Tu rêves ! Le Chivas libanais est un pur délice ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les pas de Lawrence d'Arabie... 14/10/2009, 14:16 | |
| Comme Dayan le tueur de musulmans.
M Biloulou Je ne reprenais que la conviction d'émminants participants de LP
Obligation car en gardienne nous n'étudions pas l'histoire. |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Dans les pas de Lawrence d'Arabie... 14/10/2009, 14:22 | |
| - Lawrence a écrit:
- Jack,
Dayan fait en effet partie des envahisseurs, il a fait sa guerre et tué ses ennemis qui étaient chrétiens et musulmans mais cela n'avait strictement rien à vois avec la religion !! Réellement Jack l'école, ce n'était pas une blague.........
Je ne sais pas si l'école y est pour quelque chose, Lawrence : toi et moi avons probablement été à des écoles assez semblables et pourtant nous avons une perception fort différente d'évènements survenus bien après. (Surtout toi ! ) | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les pas de Lawrence d'Arabie... 14/10/2009, 14:58 | |
| |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Dans les pas de Lawrence d'Arabie... 14/10/2009, 15:03 | |
| Pffftt... même pas peur, j'ai des amis, moi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans les pas de Lawrence d'Arabie... 14/10/2009, 15:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les pas de Lawrence d'Arabie... | |
| |
| | | | Dans les pas de Lawrence d'Arabie... | |
|