Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Faut-il réellement appartenir a une religion???

+2
chat noir
Zed
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty17/10/2009, 20:58

Rappel du premier message :

Je ne veux pas tergiverser, mais il y a quelque chose de douteux dans le fait que Dieu serait de l'un et pas de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty19/10/2009, 13:08

moi j'ai fréquenté les églises tant que la messe était dite en Latin parce que je ne comprenais rien mais la "musique" du latin me chatouillait les oreilles

M Biloulou le jésuite peu vous apprendre . Mais c'est vrais que c'est beau .
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty19/10/2009, 13:14

marieden a écrit:

moi j'ai fréquenté les églises tant que la messe était dite en Latin parce que je ne comprenais rien mais la "musique" du latin me chatouillait les oreilles
JACKLELOUP a écrit:
Moi itou, j'ai fréquenté les églises tant que la messe était dite en Latin parce que je ne comprenais rien mais la "musique" du latin me chatouillait les oreilles... Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 409250

Dernière édition par Biloulou le 19/10/2009, 13:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty19/10/2009, 13:22

A la campagne nous avions un prêtre porté sur la trappiste et qui après avoir prononcé Ite missa est, n'oubliait pas de dire je suis a votre disposition au bistro en face de l'église.
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 05:39

marieden a écrit:
mais qu'est ce que c'est que cet avatar Zed Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Icon_eek Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Icon_eek ? moi, même pas peur Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Icon_cheers

alors pour répondre au titre de ce fil, NON NON NON pas du tout

depuis que c'est en Français, c'est nul (enfin moi je trouve ça nul) et quand je me dois d'assister à des obsèques, c'est terrible surtout quand en plus la personne a eu la malheureuse idée de décédée en plein hiver Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Icon_twisted

Mais c'est mon déguisement d'Halloween Rolling Eyes (C'est fichu, toul monde me reconnait Sad )
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 05:48

Moi j'ai fait ma communion et ma confession, et c'est les deux dernières fois que je suis entré dans une église du grand satan (pour parler a la Moussa Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 456111 )

Ici au Québec, de plus en plus, on fait des condos avec les églises, c'est assez joli et original, mais je sais pas s'ils ont droit a une messe le dimanche Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 456111

Et quand tu veux te marier, ca fait pas loin Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 456111
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 09:55

JACKLELOUP a écrit:
A la campagne nous avions un prêtre porté sur la trappiste et qui après avoir prononcé Ite missa est, n'oubliait pas de dire je suis a votre disposition au bistro en face de l'église.

Salut Jack

Je ne vois vraiment pas où est le mal !!!! Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Confused Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Icon_biggrin
Alice

Alice

Féminin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 13:42

Citation :
pour entrer au paradis ,il faut obligatoirement croire au Dieu unique, sans associé.

Avant de prétendre répondre à la question "C'est pour qui le Paradis ?", je pense qu'il faut commencer par répondre aux questions suivantes :

C'est quoi le Paradis ?
C'est où le Paradis ?
C'est quand le Paradis ?

... et je vous le dis, on n'est pas sorti de l'auberge... (certains pourront en profiter pour recommander une trappiste, tant qu'à faire Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Fresse )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 13:59

Bonjour Alice . Tentation et ouvrons une Chimay bleue..
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 14:58

le mieux peut etre est de faire comme Jack ,changer de religion tous les jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 15:10

C'est la solution tu les pratiques toutes sauf l'islam .( trop de violences,de mensonges et de risques dégénérescence ).
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 15:19

Et voilà, c'est reparti pour les duels à la kh.... Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 654324
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 15:39

Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 N1401116006_30125236_7364
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 16:06

Des pâtisseries de la Aid Al Fitr ? Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 707951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty21/10/2009, 16:51

PRIONS .......

Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Img_7424
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il réellement appartenir a une religion???   Faut-il réellement appartenir a une religion??? - Page 2 Empty

Faut-il réellement appartenir a une religion???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2