Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... | |
|
+8Zora232 jam EddieCochran Ungern Biloulou bénédicte chat noir OmbreBlanche 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| | | |
Auteur | Message |
---|
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 4/10/2011, 23:55 | |
| 75 - - Lawrence a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- N'oublions pas la Lybie aussi........
Ah ? On a retrouvé le colonel ? (Non, pas celui-là, l'autre...) Bob ? C'est affreux, ne s'agirait-il pas plutôt de Jean, le très félin Colonel Jean Schramme, un rusé Léopard dans son genre ? | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 5/10/2011, 07:31 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 75 -
- Lawrence a écrit:
- Biloulou a écrit:
- Lawrence a écrit:
- N'oublions pas la Lybie aussi........
Ah ? On a retrouvé le colonel ? (Non, pas celui-là, l'autre...) Bob ? C'est affreux, ne s'agirait-il pas plutôt de Jean, le très félin Colonel Jean Schramme, un rusé Léopard dans son genre ? C'est étrange par ce que qu'en j'étais ado, dans les rues de Montréal, et que n'importe qui de la gang voyait un flic en approche, on avait développé le cri d'alarme ''Schramme de gramme''
On disait schramme (originalement ''Scramme'') par qu'il y avait la boisson en plus | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 5/10/2011, 11:04 | |
| Ah ? On a retrouvé le colonel ? (Non, pas celui-là, l'autre...) clown Le lieutenant qui s'est fait colonel , modeste gaddafou !!! ,il aurait bien pu se faire Amiral après la victoire de Smyrte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 5/10/2011, 13:53 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ah ? On a retrouvé le colonel ?
(Non, pas celui-là, l'autre...) Moutarde ? Oui, assassiné dans la bibliotheque avec le chandelier et les soupçons se portent sur Mademoiselle Rose. Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 6/10/2011, 06:04 | |
| les soupçons se portent sur Mademoiselle Rose. Impossible ,elle m'a affirmé qu'elle etait vièrge Mab ..... .....................de tous soupçons ,parcqu'éros l'a vi et revisité | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 7/10/2011, 13:45 | |
| - Zed a écrit:
- Mais non voyons, avec la corde dans le living-room
Tu m'as l'air bien au courant, Zed.... Mab (je tiens un suspect) |
| | | Zed
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 7/10/2011, 15:46 | |
| | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 7/10/2011, 16:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- Avec un peu de moutarde ? Il n'y a que Mab qui m'aille...
Au lieu de faire de l'humour, donne ton alibi (et ne me dis pas que toi aussi, tu as entendu le bruit de la corde sur le crâne u colonel Moutarde ) Mab |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 7/10/2011, 17:04 | |
| [quote="Zora232"]baraka llahou fik ya akhi cheersarce jerome ,mais tu barraques n'importe comment mon cher , le chat semble se tromper et beaucoup ! que la suite du verset donne l 'explication: wa rahayta ennassa yadkhouloun fi dini illahi (et que tu vois les gens entrer dans la religion d Allah par vagues successives.) tu me plais l chat , dis est ce qu'ils rentraient volontairement sans leur forcer un chouia la main ? Pourquoi Catherine est sortie de"dinillah) pour jeter les arabusches à la mer au (xv)sièles .... Nous racontes pas d'bobrds l'chat Je me bouge un peu pour te répondre Zora, mais je t avoue je suis désorienté devant tes délires, Tu as un prince des croyants à la tete de ton pays et tu trouves le moyen d etre ignorant de ta propre religiuon. " Ils rentraient volontairement sans leurs forcer la main?" Ben le coran est clair : "la ikraha fi eddine" lis l'exegese , la traduction... ensuite tu dis : " nous racontes pas d'bobrds le chat" Wache mon frere vous parlez verlant au Maroc ? | |
| | | Zed
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 7/10/2011, 17:26 | |
| | |
| | | Biloulou
| | | | Zed
| | | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 8/10/2011, 06:54 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 1/1/2012, 18:13 | |
| La communauté de Taizé se réunit à Berlin(EuroNews, le 28/12/11 23:05)Grand rassemblement de jeunes catholiques et protestants à Berlin. L‘évènement, organisé par la communauté de Taizé, va réunir jusqu‘à 30 000 personnes jusqu’au 1er janvier. Prières communes, réflexions et échanges sur divers thèmes spirituels, sociaux, artistiques, politiques et économiques sont prévus. “C’est une bonne expérience, que j’attendais avec impatience, explique cet Italien. Je suis sûr que je vais bien m’amuser et me faire des nouveaux amis bien-sûr… et aussi me calmer aussi un peu moi-même”. Solidarité et confiance sont, depuis sa création en France dans les années 50, les idées directrices de la communauté de Taizé. Et si la rencontre risque de prendre parfois des airs de Woodstock chrétien, c’est peut-être simplement pour la joie et la simplicité d‘être ensemble. | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 1/1/2012, 18:58 | |
| HUMBLE PARTICIPATION DE LA 15èm BP NAMUR EN 1962 POUR LA CONSTRUCTION DE TAIZÉ Que de souvenirs.... | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 1/1/2012, 19:08 | |
| - Lawrence a écrit:
- HUMBLE PARTICIPATION DE LA 15èm BP NAMUR EN 1962 POUR LA CONSTRUCTION DE TAIZÉ
Tu faisais le ciment ? Je veux dire, tu malaxais le ciment ? | |
| | | Lawrence
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 1/1/2012, 19:13 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 1/1/2012, 19:22 | |
| Comme quoi les présages... | |
| | | Lawrence
| | | | Ungern
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 1/1/2012, 19:32 | |
| - Lawrence a écrit:
Et on s'est rencontré l'année suivante Vous aviez été puni par le "bon père" ? Tous les deux ? | |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... 1/1/2012, 19:37 | |
| | |
| | | Lawrence
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... | |
| |
| | | | La religion, la foi, la spiritualité -- en parler avec Moussa et Chat Noir, c'est ici... | |
|