| Lecture des sujets sur LP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Lecture des sujets sur LP 3/12/2008, 07:28 | |
| Bonjour Je ne voudrais pas polémiquer,ni critiquer,ce n'est pas mon habitude. Mais serait-il possible d'inverser les pages de lecture du forum afin que quand on ouvre un fil,on aie l'accès direct au dernier message en date,comme celà se fait couramment,au lieu de devoir clicquer sur la page 9 (par exemple) pour y accéder? C'est techniquement possible.
Merci | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Zoui !!!! 3/12/2008, 08:28 | |
| Sans rien changer au forum, il suffit : - Page "Général"
- Va dans la dernière colonne de droite, là où le pseudo du dernier posteur s'affiche
- À droite de son pseudo tu trouveras une petite page blanche.
- Tu cliques dessus et tu iras directement au dernier message.
Tu as aussi tout à fait à gauche une petite page rouge qui te renvoie également au dernier message pas encore lui par to de la discussion en question. Enfin, c'est ce que je crois avoir remarqué... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Lecture des sujets sur LP 3/12/2008, 08:34 | |
| Merci,Bilou Mais je voudrais,si celà est possible que ce soit la dernière page en date qui s'ouvre. Tout comme dans l'ex LP. Je suis difficile,non?? | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Lecture des sujets sur LP 3/12/2008, 08:45 | |
| Chez Ze Old LP c'est le premier message qui s'affiche suivi du premier message de la dernière page. On peut toujours le demander aux développeurs, dès que la rubrique "Demandes" du Forum des Forums sera à nouveau déverrouillée... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: Lecture des sujets sur LP 3/12/2008, 09:19 | |
| Bilou Un grand merci. Mais ce ne sera pas grave,si celà ne se fait pas,je m'y habituerai. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Lecture des sujets sur LP 3/12/2008, 09:56 | |
| Il y a d'autres choses que j'aimerais aussi et auxquelles MSN nous avait habitués, comme la numérotation des posts, une couleur de fond pour mettre en exergue le premier message d'une discussion, une fenêtre de rédaction des messages flottante.... C'est vrai qui'on remarque plus volontiers ce qui nous manque que les fonctionnalités nouvelles souvent extraordinaires... Mais bon, comme tu dis, on s'y fait et ainsi va la nature humaine... (Je t'ai à peine reconnu ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 7 - 5/12/2008, 15:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture des sujets sur LP | |
| |
|
| |