| Biloulou SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Biloulou SVP 23/10/2009, 12:51 | |
| pardon, je ne suis pas foutue d'envoyer un message par la messagerie ici !!!!!!!!!! bonjour Biloulou je contrôle toujours l'internet avec les pseudos de mes gamines pour voir si rien ne traîne et j'ai fait la même chose avec mon pseudo "marieden" et là, j'ai trouvé par exemple : BONJOUR - BUEN DIA - Page 74marieden a écrit: ... et un Charly qui doit faire ses valises J'espère que Quantat a laissé la chambre bien propre... À non, Charly part au Maroc, ...librespropos.1fr1.net/.../bonjour-buen-dia-t869-730.htm - En cache - Pages similaires savez vous pourquoi certains (pas tous non non) de nos messages de LP passe sur Google ?? regardez, on parle même de Charly alors qu'à cette époque il était déjà devenu fantôme !!!! et en plus j'ai découvert qu'il y avait tout plein de marieden qui ne sont pas moi !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 13:03 | |
| Bonjour marie. Normal tout est sur Google. |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 13:03 | |
| - marieden a écrit:
je contrôle toujours l'internet avec les pseudos de mes gamines pour voir si rien ne traîne T'as raison ,on est jamais trop prudent . Tous les cocus le disent .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 13:10 | |
| oui Jack ok, mais pourquoi certains messages seulement alors ??? Ungern ah ben je le dis alors vous pensez que je dois m'inquiéter ? bof moi, je suis partageuse, y a pas d'usure |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 13:19 | |
| Quel âge elles ont tes filles ? Bon .... Moi j'ai eu de la chance ... J'ai une fille . Qui a 20 ans maintenant . Mais depuis toute petite je lui disait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voullait . J'étais d'autant plus rassuré que depuis toute petite j'avais bien compris que plus tard, elle pourrait jouer des rôles SM et qu'elle serait très bien dans le style "Fraulein Himmler qui va punir les méchants garnements" .... Bref,elle pouvait "tout faire" puisque j'étais sur "qu'elle ne ferait rien" . Mais comme çà,il n'y avait pas d'interdits ... Si tu vois l'affaire ,ma fille et moi, c'est comme les dessins de Wolinski avec "Junior" et "Senior" ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 13:41 | |
| Bonjour Marieden ! Pour l'entraînement je vous réponds via la messagerie interne, mais bon, je n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit... Juste pour information, quand un message arrive dans votre boîte de réception, un pop-up vous jaillit à la figure pour vous le signaler. Mais... Mais souvent les dispositifs anti-publicités des navigateurs le neutralisent.... alors il reste à regarder si un chiffre qui indique le nombre de messages personnels non lus ne s'affiche à côté du mot "Messagerie" sur le bandeau en haut d'écran... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 18:13 | |
| Ungernah c'est la fille qui garde le père ---------------- 16 - 19 - 25 ans chez moi il y a des interdits, je pense qu'on doit donner des repères aux jeunes, ils aiment quand on leur fixe une heure pour rentrer je connaissais une jeune de 18 ans qui sortait comme elle voulait et rentrait à 5 heures du matin, elle me disait " mes parents ne me demandent même pas où je vais ni à quelle heure je rentre, ils n'ont rien à faire de moi" |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 18:24 | |
| Effectivement . Moi j'ai eu de la chance avec la petite . Mais en fait je la surveillais "du coin de l'oeuil" ... Et je ne la laissais pas "sans occupation" ... Ce que tu trouves sur mon site : http://pourquietcomment.site.voila.fr c'est une toute petite partie de ce que je faisais pour elle en humanité avec explication ,visite,commentaire,recherche docu,etc ...
Bon il y a des gosses plus difficiles que d'autres .
Mais effectivement les gosses ont besoin de limites bien claires . C'est de la maltraitance à enfants de ne pas leurs donner de limites .
Je dis toujours : Ce que l'école ne t'as pas appris,ce que tes parents ne t'ont pas appris,la vie va te l'apprendre mais ça va te coûter bien plus cher ... Je vois tous les jours des jeunes adultes lachés dans la vie sans aucune maturité . Je vois aussi tous les jours des adultes de 30 ou 40 ans sans aucune maturité . Oui je sais ,ça peut parraitre "bizarre",mais c'est ainsi .
Autant dire que la catatstrophe personelle et familiale est au coin de la rue: premier problème = première catastrophe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 20:21 | |
| M Biloulou Sur RTBF . La cousine avec la Reine. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 20:39 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- M Biloulou Sur RTBF . La cousine avec la Reine.
Merci Messire mais... quelle reine ? Quelle cousine ? C'est une pièce de théatre ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 20:45 | |
| Sur c'est du Belge La reine des belges et la comtesse de borchgrave isabelle . Mais c'est trop tard ,Pas grave. |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biloulou SVP 23/10/2009, 21:28 | |
| Magazine hebdomadaire de la monarchie et des noblesses Le vendredi à 20h15 Rediffusé le samedi début d'après-midi Présenté par Thomas Van Hamme, Barbara Louys |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biloulou SVP | |
| |
|
| |
| Biloulou SVP | |
|